Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1626 Le 09/11/2010, à 09:50

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31ter)

@ nany : on subit ? C'est bien ce que je pensais. Je vais rester amie du latex encore un bon moment alors.
Haa ! La photo ! On dirait qu'il est marqué "manque de sommeil" en gras/souligné/italique sur ma tête big_smile
@ Tman : la prochaine fois souhaite le à 19h25 au lieu blablater, j'ai déjà un professeur-bénévole de physique, le poste est pris ! big_smile

Une imprimante/2 en panne dans la salle et c'est la panique. Je rêve d'un panneau de 3 mètres sur 3 mètres pour leur indiquer de commander les impressions sur la deuxième machine >< (bon, j'ai une feuille A3 sur une chaise, c'est déjà ça...)

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 09/11/2010, à 09:53)

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#1627 Le 09/11/2010, à 09:59

compte supprimé

Biaise_au_taf a écrit :

@ nany : on subit ? C'est bien ce que je pensais.

Non, il dit des conneries nany, ou alors il se démerde mal.
Suffit de faire faire aux enfants le ménage et les travaux de la maison et on a du temps pour soi.
Si il leur reste un peu de liberté, on peut aussi les envoyer faire des petits boulots à l'extérieur, ce qui peut rapporter un peu d'argent. Le problème est que la scolarité leur prend pas mal de temps et qu'on n'arrive pas à leur faire faire un travail à temps plein, donc la rémunération demeure limitée. Mais bon, c'est mieux que rien. 

(Le premier qui appelle la DDASS, je l'étripe tongue)

#1628 Le 09/11/2010, à 10:06

Biaise_au_taf

@ hopimet : vu comme ça... de la main-d'oeuvre bon marché... tongue
+ sérieusement quand je vois combien il est usant juste de travailler à plein-temps + s'occuper de son appart; je trouve bien courageux les parents. L'idéal en fait serait que les 2 parents puissent travailler à mi-temps, ça laisse du temps pour soi et sa famille. Mais c'est pas toujours faisable : salaire/horaire trop faible ou bien refus des ressources humaines...

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#1629 Le 09/11/2010, à 10:12

Sir Na Kraïou

hopimet a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Non, par Virtualbox. Un truc terrible, et comme si l'install ne durait pas assez longtemps, t'as un cluf plus long qu'un longcat à lire.

Parce que tu lis les cluf des trucs *citoyennement achetés* ? O_o

Non, elle fait comme tout le monde. Elle coche la case "j'accepte" et clique sur "suivant" tongue

Non, je lis toujours les trucs que je signe. L'autre jour, j'ai saoulé la secrétaire parce que je devais signer un contrat en trois exemplaires et que j'ai lu intégralement les trois. yikes

tshirtman a écrit :

une nana qui croyait malin de pas avoir mangé ni dormis depuis hier midi, et qui comprenait pas pourquoi elle avait fait un malaise dans le métro…

Bah quoi ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1630 Le 09/11/2010, à 10:25

helly

Heil ol !
Rien à dire ce matin tongue.

edit : ha si :

la gogole a écrit :

Non, je lis toujours les trucs que je signe. L'autre jour, j'ai saoulé la secrétaire parce que je devais signer un contrat en trois exemplaires et que j'ai lu intégralement les trois.

Comme Staline quoi big_smile.
(m"enfin bon, j'ai tendance à faire ça aussi, même pour une carte de fidélité de chez Géant tongue.)

Dernière modification par helly (Le 09/11/2010, à 10:29)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1631 Le 09/11/2010, à 10:29

compte supprimé

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :
hopimet a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Parce que tu lis les cluf des trucs *citoyennement achetés* ? O_o

Non, elle fait comme tout le monde. Elle coche la case "j'accepte" et clique sur "suivant" tongue

Non, je lis toujours les trucs que je signe. L'autre jour, j'ai saoulé la secrétaire parce que je devais signer un contrat en trois exemplaires et que j'ai lu intégralement les trois. yikes

Si tu savais le nombre de truc que je signe sans lire... Faut dire qu'au bout d'un moment t'as pas assez de ta journée de travail rien que pour la relecture de ta propre correspondance. roll

tshirtman a écrit :

une nana qui croyait malin de pas avoir mangé ni dormis depuis hier midi, et qui comprenait pas pourquoi elle avait fait un malaise dans le métro…

Bah quoi ?

Bah oué, qu'elle crève en silence sans faire chier le monde. Après tout elle avait qu'à bouffer cette conne tongue

#1632 Le 09/11/2010, à 10:45

Biaise_au_taf

Hopimet : HAN ! Pas bien ! big_smile

Sérieusement, la grande mode des nanas quand j'étais au collège et au lycée était de jeuner chaque matin pour dire "ha non je peux trop pas manger la matin... t'y arrive toi ? HAN moi ça me dégoute... Et hier soir ? nan j'étais crevé j'ai mangé un yaourt quoi..." ... puis courir se goinfrer de frites à la cafet' big_smile
Et presque chaque jour : un malaise  ou au moins 3 filles qui dormaient les yeux ouverts face à la pendule big_smile

je suppose que ça n'a pas changé...
Pour ma part je fais en sorte de pouvoir rester debout quand il y a de la tramontane, c'est dans les gènes tongue (Biaise, statut de Maillol à ses heures perdues)

#1633 Le 09/11/2010, à 10:49

compte supprimé

Biaise_au_taf a écrit :

Pour ma part je fais en sorte de pouvoir rester debout quand il y a de la tramontane, c'est dans les gènes tongue (Biaise, statut de Maillol à ses heures perdues)

Brassens, dans Oncle Archibald, a écrit :

Oncle Archibald, d'un ton gouailleur
Lui dit : " Va-t'en fair' pendre ailleurs
Ton squelette
Fi ! des femelles décharnees !
Vive les belles un tantinet
Rondelettes ! "

(Personnellement je suis largement d'accord)

#1634 Le 09/11/2010, à 10:55

tshirtman

Biaise_au_taf a écrit :

Hopimet : HAN ! Pas bien ! big_smile

Sérieusement, la grande mode des nanas quand j'étais au collège et au lycée était de jeuner chaque matin pour dire "ha non je peux trop pas manger la matin... t'y arrive toi ? HAN moi ça me dégoute... Et hier soir ? nan j'étais crevé j'ai mangé un yaourt quoi..." ... puis courir se goinfrer de frites à la cafet' big_smile
Et presque chaque jour : un malaise  ou au moins 3 filles qui dormaient les yeux ouverts face à la pendule big_smile

je suppose que ça n'a pas changé...

elle allait au boulot, pas au lycée, elle s'était fait toute belle (enfin, coiffé, habillé, maquillée quoi) mais ça sert à rien si tu tiens pas debout… >_<

sinon pour les physiciens tongue
http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=2055

Dernière modification par tshirtman (Le 09/11/2010, à 11:08)

#1635 Le 09/11/2010, à 10:57

helly

Argh, ça rentre mad.

Ça plante.
Le lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc

Dernière modification par helly (Le 09/11/2010, à 11:05)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1636 Le 09/11/2010, à 11:10

Biaise_au_taf

@ Tman : Mwahaha ! Physic-troll lol

@ hopimet :Oh oui ! Nous sommes bien d'accord. Chaire fraiche : miam miam ! tongue

@helly : c'est pas sympa pour les épileptiques ! mad

#1637 Le 09/11/2010, à 11:57

Arcans

Plop d'intercours.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1638 Le 09/11/2010, à 13:00

MacArony

plop (50pages de retard) et j'ai vu qui nanyland été à st malo en meme temps que moi roll

helly : excellente la video.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1639 Le 09/11/2010, à 13:31

juju_theseaman

Biaise a écrit :

Bon, demain je vais délaisser le vélo et prendre le tram >< Mon dos recommence ses conneries fantômes. Fantôme parce que j'ai jamais pu obtenir un diagnostic autre qu'une suspission de grossesse, ça fait 2 ans j'attends toujours le bébé...
Appelez moi Maman-Éléphant ! big_smile
(ay, ne pas rire... ><)

Les fois où je t'ai sauté dessus à l'UP n'ont pas du aider...

helly a écrit :
la gogole a écrit :

Non, je lis toujours les trucs que je signe. L'autre jour, j'ai saoulé la secrétaire parce que je devais signer un contrat en trois exemplaires et que j'ai lu intégralement les trois.

Comme Staline quoi big_smile.
(m"enfin bon, j'ai tendance à faire ça aussi, même pour une carte de fidélité de chez Géant tongue.)

En général je lis après, si je ne l'ai pas avant et pour pas déranger la personne.

#1640 Le 09/11/2010, à 13:39

Biaise_au_taf

juju : Meuuuh non ! Ca m'arrive n'importe quand et irrégulièrement, je connais toujours pas la cause.
J'y fais plus gaffe : j'ai bien initié Kanor à la boxe française (d'ailleurs c'tait trou cool big_smile Mais trop dur de se retenir de viser la tête, et de faire + gaffe car il avait pas de coquille (faudrait pas que je génocide les bébés tigres tongue).

#1641 Le 09/11/2010, à 13:40

helly

machin dans « inculture » à propos de volvic a écrit :

On chie, on pisse dans de l'eau potable, on lave notre voiture avec de l'eau potable.
La seule chose qu'on fait pas avec, c'est la boire.

J'aime !

Archlinux-wmii-dwb.

#1642 Le 09/11/2010, à 13:48

Biaise_au_taf

helly a écrit :
machin dans « inculture » à propos de volvic a écrit :

On chie, on pisse dans de l'eau potable, on lave notre voiture avec de l'eau potable.
La seule chose qu'on fait pas avec, c'est la boire.

J'aime !

+1
je pige pas commte on a pu être assez cons dans notre pays pour faire un seul système pour l'eau quand boit et celle des jardins et des chiottes ><
Et d'abord, toilettes sèches powa \o/

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 09/11/2010, à 13:48)

#1643 Le 09/11/2010, à 13:51

compte supprimé

Biaise_au_taf a écrit :

Tu pisses pas ? tongue

#1644 Le 09/11/2010, à 14:00

helly

Bibi a écrit :

Ouais nan, quand même pas xD.

Archlinux-wmii-dwb.

#1645 Le 09/11/2010, à 14:30

tshirtman

helly a écrit :
Bibi a écrit :

Ouais nan, quand même pas xD.

en fait, si, j'ai testé pas mal de fois, ça gagnerait à être plus répandu! Si c'est bien fait y'a pas d'odeur, et ça économise des milliers, voir des dizaines de milliers de litres d'eau par eau, pour chaque foyer qui le met en place, c'est une question d'habitude, et faudrait trouver des solutions pour les immeubles et tout, mais pour les endroit ou c'est faisable, c'est tout a fait viable...

Sinon, malheureusement on est loin d'être le seul pays au monde a avoir un seul systême d'eau (potable, et ne pas l'utiliser pour ça).

Moi perso, la plupart de l'eau que je bois vient du robinet.

edit: sinon j'avais bien envie de couper ce morceau de la vidéo et le mettre sur youtube (à partir de vers "le deuxième assassin c'est" jusqu'a vers "mais c'est un autre sujet" ou une phrase du genre)

Dernière modification par tshirtman (Le 09/11/2010, à 14:32)

#1646 Le 09/11/2010, à 14:37

Вiɑise

@ Tman : tout cela ne me dit pas si c'est ragnagna-compatible

AAAAAAAAAAAH ! J'ai pas eu le temps de rendre mes bouquins sur le campus de Bron vu que tout fermait quand je prévoyait d'y aller ( ça prend beaucoup de temps). Résultat chuis interdite d'emprunt jusqu'au 26. Chuis censée bosser comment ? >< En tout cas certainement pas avec leurs horaires d'ouverture à la con.

Dernière modification par Biaise (Le 09/11/2010, à 14:52)

#1647 Le 09/11/2010, à 14:52

tshirtman

Je ne vois pas en quoi ça ne le serait pas, c'est grosso modo du sang, ça se décompose environ pareil, et pour le matos (sauf si t'es équipé en mooncup ou équivalent) ben y'a la poubelle à coté, comme d'hab. Mais bon, je suis assez mal placé pour savoir, ce que je sais c'est que y'a pleins de femmes écologistes qui promeuvent les chiottes seches, donc je suppose que c'est pas trop une horreur à ce niveau.

Après, si tu veux un bidet, c'est autre chose, mais je ne sais pas si tu es accroché à un tel luxe…

#1648 Le 09/11/2010, à 14:54

Вiɑise

@Tman : nan les bidets je sais pas trop à quoi ça sert, autant se doucher ou bien se laver au gant...
Les coupelles saylebien, ça coute moins cher, super radine a encore frappé.
Mais oué j'avais peur que ça chlingue un peu quand même... De toute façon des chiottes sèches dans mon appart, heu... Ou bien je refile le compost à Jeyenkill big_smile

#1649 Le 09/11/2010, à 15:07

jeyenkil

présent smile

Bon, j'ai plus qu'à lire la discussion et faire une réponse plus adéquate -_-"

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#1650 Le 09/11/2010, à 15:11

Вiɑise

HAN !
Sur un Thinkpad on peut appuyer sur alt et ctrl avec un seul doigt ! Emacs-users, à vos porte-feuilles !