#1826 Le 10/11/2010, à 20:31
#1827 Le 10/11/2010, à 20:41
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31ter)
Raconte ?
Un séminaire à la Rochelle (sous la Vendée, c'est dire si on arrive aux confins du monde). Histoire contemporaine, chiantissime. Un bidule sur les migrations françaises au Brésil au XIXe.
Pis d'façon, les contempos, c'est rien que des branleurs, ils croulent sous les sources. Genre ils se plaignent d'en avoir trop… Putain, nous quand on trouve une source, on fait la fête, on se saoule la gueule à mort, on l'épluche les trois siècles qui suivent, on l'édite une demi-douzaine de fois, on la traduit en latin, en anglais, en russe et on créé trois ou quatre courants historiographiques pour s'engueuler dessus ! Les pauvres petits contempos, qui se plaignent d'avoir des archives… Des archives en français moderne ! Genre les mecs, ils voudraient un Twix, avec ça ?
D'façon, tout le monde sait que passé le XIIIe, c'n'est plus de l'histoire, c'est du journalisme.
Heureusement, j'avais un bouquin, mais avec ces gus qui causaient, j'n'ai presque pas avancé !
@ edge_one : un chat en séminaire ? Oo' Ce serait original, remarque. Ça mettrait même un peu d'ambiance.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 10/11/2010, à 20:43)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1828 Le 10/11/2010, à 20:44
- edge_one
surtout si tu lui cours après avec ta batte...
#1829 Le 10/11/2010, à 20:51
- Crocoii
hopimet a écrit :Raconte ?
Un séminaire à la Rochelle (sous la Vendée, c'est dire si on arrive aux confins du monde). Histoire contemporaine, chiantissime. Un bidule sur les migrations françaises au Brésil au XIXe.
Pis d'façon, les contempos, c'est rien que des branleurs, ils croulent sous les sources. Genre ils se plaignent d'en avoir trop… Putain, nous quand on trouve une source, on fait la fête, on se saoule la gueule à mort, on l'épluche les trois siècles qui suivent, on l'édite une demi-douzaine de fois, on la traduit en latin, en anglais, en russe et on créé trois ou quatre courants historiographiques pour s'engueuler dessus ! Les pauvres petits contempos, qui se plaignent d'avoir des archives… Des archives en français moderne ! Genre les mecs, ils voudraient un Twix, avec ça ?
D'façon, tout le monde sait que passé le XIIIe, c'n'est plus de l'histoire, c'est du journalisme.
Heureusement, j'avais un bouquin, mais avec ces gus qui causaient, j'n'ai presque pas avancé !
@ edge_one : un chat en séminaire ? Oo' Ce serait original, remarque. Ça mettrait même un peu d'ambiance.
En BP libraire, nous sortons la bouteille de pastis dans ses moments là.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1830 Le 10/11/2010, à 20:51
- Sir Na Kraïou
@ edge_one : ah non, faut un lanceur.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 10/11/2010, à 20:51)
C'est pas du bleu.
#1831 Le 10/11/2010, à 20:51
- compte supprimé
Un séminaire à la Rochelle (sous la Vendée, c'est dire si on arrive aux confins du monde).
Ouh là, t'as pris des antipaludéens j'espère.
#1832 Le 10/11/2010, à 20:53
- Crocoii
Une fois, un vendéen m'a pris en stop.. Ce fut les 500 plus longs kilomètres d'autoroute de ma vie.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1833 Le 10/11/2010, à 21:28
- Arcans
Haha, si tu veux, tu peux essayer l'Antiquité, c'est pas mieux en terme de sources, après 15 livres de Tite-Live, j'ai que deux paragraphes où le lien avec mon mémoire est clair, net et explicite.
Arcans a écrit :Un que j'aime beaucoup :
http://xkcd.com/810/j'comprend plus celles orientées électricité... j'sais pas pourquoi
http://xkcd.com/814/
http://xkcd.com/567/
Si je ne me trompe pas, la 810, c'est forcer les spammeurs à créer l'IA en fait, en compliquant à fond les protections anti-spam… Enfin, c'est comme ça je le comprends.
Par contre, la 814, si je peux avoir ton éclairage, je suis pas contre, car je suis pas sûr de l'avoir bien saisie justement.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1834 Le 10/11/2010, à 21:31
- edge_one
@arcans: Une diode est un composant électrique qui ne laisse passer le courant que dans un seul sens..
#1835 Le 10/11/2010, à 21:32
- Sir Na Kraïou
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait au Royaume Uni (de Grande-Bretagne et d'Irlande du nord), qui pourrait y recevoir un colis et me le renvoyer en France ?
C'est pour ça : http://www.amazon.co.uk/gp/product/3822 … e=&seller=, le vendeur a 15 £ ne semble pas envoyer en France. Est-ce que c'est rentable ? Un bon plan ? C'est quoi l'arnaque pour qu'ils vendent 15 £ alors que le reste du monde vend ça a 40, voire pire ?
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 10/11/2010, à 21:33)
C'est pas du bleu.
#1836 Le 10/11/2010, à 21:33
- compte supprimé
@Arcans : Les diodes sont des composants polarisés et ici, « le courant » ne passe que de la fille vers le gars.
Il est donc le seul à recevoir les messages et à pouvoir s'excuser.
EDIT : Nii, grillé par edge_one.
Dernière modification par Lagierl (Le 10/11/2010, à 21:33)
#1837 Le 10/11/2010, à 21:36
- Arcans
@arcans: Une diode est un composant électrique qui ne laisse passer le courant que dans un seul sens..
Voilà exactement le détail qui me manquait, en effet. Je vois beaucoup mieux l'idée là alors.
Merci.
Et à Lagierl aussi. ^^
(Par contre, ça me rappelle des souvenirs ça en fait. >.<)
Dernière modification par Arcans (Le 10/11/2010, à 21:36)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1838 Le 10/11/2010, à 21:36
- edge_one
@lagogole demande à slystone
#1839 Le 10/11/2010, à 21:39
- Sir Na Kraïou
Il n'est pas au Canada, là ? Et puis je me demandais aussi s'il n'y avait pas une embrouille sur le truc.
C'est pas du bleu.
#1840 Le 10/11/2010, à 21:46
- Dr Le Rouge
Il me semble que c'était avec Bibi que j'en parlais : un demotivationnal sur l'alcool !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1841 Le 10/11/2010, à 21:48
- edge_one
pour l'embrouille j'sais pas mais c'est des bouquins d'occaz d'après ce que j'ai vu.
je suppose que slystone à encore des contacts en angleterre, il a proposé à un gars qui voulait commander un sac sur le shop canonical la dernière fois si je me souviens bien.
@Le Rouge j'ai jamais fait de truc comme ça et pourtant des cuites à la bière j'en ai tapé plus d'une.
Dernière modification par edge_one (Le 10/11/2010, à 21:50)
#1842 Le 10/11/2010, à 22:04
- edge_one
plop pour kanor
#1843 Le 10/11/2010, à 22:04
- kinouchou
plop
#1844 Le 10/11/2010, à 22:04
- compte supprimé
plop test kanor !
#1845 Le 10/11/2010, à 22:06
- Вiɑise
pour l'embrouille j'sais pas mais c'est des bouquins d'occaz d'après ce que j'ai vu.
je suppose que slystone à encore des contacts en angleterre, il a proposé à un gars qui voulait commander un sac sur le shop canonical la dernière fois si je me souviens bien.@Le Rouge j'ai jamais fait de truc comme ça et pourtant des cuites à la bière j'en ai tapé plus d'une.
Tu dois être vraiment hétéro alors. [troll]C'est dingue le nombre de on gros gars qui se révèlent quand ils ont un petit coup dans le nez avec leur "meilleur pote". Et le lendemain plus aucun souvenir, bah voyons [/troll]
#1846 Le 10/11/2010, à 22:20
- tshirtman
ufw c'est vachement plus simple qu'iptables en fait
#1847 Le 10/11/2010, à 22:32
- edge_one
@Biaise: c'est même pas vrai d'abord!
#1848 Le 10/11/2010, à 22:35
- Pylades
Au fait, qui a activé son pare-feu, ici ? Ça sert vraiment ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1849 Le 10/11/2010, à 22:39
- Compte anonymisé
Pfiuu, genre le jeune homme il croit qu'on a besoin d'un pare-feu, comme si on devait se protéger de quelque chose
#1850 Le 10/11/2010, à 22:40
- 银河系
ufw c'est vachement plus simple qu'iptables en fait
Humm... je devrais peut-être passer à gufw d'ailleurs, car Firestarter ne semble plus être mis à jour...
Oui, pour ce genre de manip, je suis plus rassuré de voir ce que je fais en graphique, c'est plus compréhensible pour moi.
Dernière modification par milkyway (Le 10/11/2010, à 22:42)