Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2010, à 20:56

Crocoii

Les films de zombies

J'ouvre ce sujet parce que je cherche des idées pour ma culture de mauvais goût.

Qu'est ce que vous avez aimé dans les films de zombie ?
Les romero (night, day, land, diary, survival of the dead)
Rec 1 & 2
Shawn of the dead
black sheep
Zombieland
les 2 28 plus tard
un film avec des zombies nazis poursuivant des étudiants ayant trouvé un trésor de guerre
zombie (celui pas de romero)
Doghouse
braindead
planet terror

Qu'est ce que vous ne conseillerez pas ?
la horde


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2 Le 11/11/2010, à 21:00

totoflute

Re : Les films de zombies

Qu'est ce que vous avez aimé dans les films de zombie ?

rien, sauf le ridicule des acteurs.


Et c'est ça qui fait toute la différence.

Hors ligne

#3 Le 11/11/2010, à 21:23

Laserpithium

Re : Les films de zombies

La critique sur nanarland, lue après le visionnage du film


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#4 Le 11/11/2010, à 21:40

The Uploader

Re : Les films de zombies

J'aime les jeux qui s'inspirent des Roméro (et qui lui ont plu! tongue ) :
Dead Rising 1 & 2. Avec un scénario fort, mais qu'on est pas obligé de suivre..

Sinon dans le même genre "zombies ludiques", faudrait que je regarde Zombieland, mais j'ai peur que cela soit décevant..

les 2 28 plus tard

Ce ne sont pas des zombies, mais des infectés (par une espèce de virus de la rage, si j'ai bien compris)
Totalement rien à voir! mad Ils courent, c'est nul! mad mad


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5 Le 11/11/2010, à 21:52

Crocoii

Re : Les films de zombies

Tu seras déçu, dans zombieland, ils courent (il vaut le détour par ailleurs si on oublie la fin cliché à l'américaine)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#6 Le 11/11/2010, à 22:10

Mornagest

Re : Les films de zombies

Evil dead !!! Un must.  Surtout en VF : le premier est extrêmement mal doublé, ce qui retire tout le caractère un poil effrayant qu'a pu avoir le film à sa sortie.

Le deuxième opus est en revanche ouvertement crétin, avec des scènes d'antologie de la débilité assumée (la main d'Ash qui devient zombie et qui se met à l'attaquer est à hurler, entre autres perles).

Et le troisième est sympa aussi, et se déroule au Moyen-Âge, avec quelques passages crétins aussi (mais moins que le 2e qui reste le mètre-étalon en la matière).

Le retour des morts-vivants vaut le coup aussi, parodie de La nuit des morts-vivants, avec le vieil allemand qui s'occupe d'un crematorium... humour noir inside big_smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#7 Le 11/11/2010, à 22:27

Snake046

Re : Les films de zombies

Shaun of the Dead, je l'ai regardé il y a quelques semaines en groupe... on avait envie de se faire une soirée zombie, le genre avec des copains, des chips, des cendriers le tout étalé sur une couette.
Expérience décevante. C'est pas un vrai film de zombie.

Fort heureusement, la récente série The Walking Dead semble pouvoir nous apporter un temps d'écran raisonnable de zombies pour les prochaines années.

Rec. est pas mal non plus, même si on s'éloigne un peu du film de zombie lambda.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#8 Le 11/11/2010, à 22:40

Merrick

Re : Les films de zombies

Je plussoie sur "The walking dead". Vu le deuxième épisode aujourd'hui, ça me donne envie de continuer.

Hors ligne

#9 Le 11/11/2010, à 22:57

Le Farfadet Spatial

Re : Les films de zombies

Salut à tous !

   J'ai apprécié Undead. Film très second degré, j'ai beaucoup ri et je n'étais pas le seul.

Crocoii a écrit :

Qu'est ce que vous ne conseillerez pas ?
la horde

   Hé bien, moi, si je n'ai pas trouvé que c'était un grand film, pas même un grand film de zombies, je l'ai apprécié. Et je le revendique !

   À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Hors ligne

#10 Le 11/11/2010, à 23:59

DnS

Re : Les films de zombies

La mini série Dead Set

Ton film avec les nazis doit être Dead Snow.

Dernière modification par DnS (Le 12/11/2010, à 00:01)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#11 Le 12/11/2010, à 00:55

Crocoii

Re : Les films de zombies

Ouais, c'est dead snow ! merci DnS


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#12 Le 12/11/2010, à 03:34

DnS

Re : Les films de zombies

Il y a Outpost aussi dans le genre "zombies Nazis"


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#13 Le 12/11/2010, à 06:48

Grünt

Re : Les films de zombies

Shaun of the Dead tongue

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ (Le 12/11/2010, à 06:49)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#14 Le 12/11/2010, à 10:38

Laserpithium

Re : Les films de zombies

Pas de commentaires sur les resident evil ?


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#15 Le 12/11/2010, à 10:48

The Uploader

Re : Les films de zombies

les quoi ?
Les films RE sont nases. Point. wink


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#16 Le 12/11/2010, à 11:17

omc

Re : Les films de zombies

Mornagest a écrit :

Evil dead !!! Un must.  Surtout en VF : le premier est extrêmement mal doublé, ce qui retire tout le caractère un poil effrayant qu'a pu avoir le film à sa sortie.
Le deuxième opus est en revanche ouvertement crétin, avec des scènes d'antologie de la débilité assumée (la main d'Ash qui devient zombie et qui se met à l'attaquer est à hurler, entre autres perles).

+1000 Le 2 est mon préféré !
Encore pire, (ce n'est pas du film de zombie... mais bon), la série des toxic avenger. Voir sur youtube attention c'est d'ultra mauvais goût.

Hors ligne

#17 Le 12/11/2010, à 11:29

Wacken

Re : Les films de zombies

Personne n'a vu Zombie Strippers ?

Hors ligne

#18 Le 12/11/2010, à 15:34

omc

Re : Les films de zombies

 ↑ :waou: ↑,  le résumé fait drôlement envie lol

Hors ligne

#19 Le 12/11/2010, à 15:46

Grünt

Re : Les films de zombies

omc a écrit :

Encore pire, (ce n'est pas du film de zombie... mais bon), la série des toxic avenger. Voir sur youtube attention c'est d'ultra mauvais goût.

C'est du second degré, rassure-moi? yikes

Sinon y'a les zombies nazis:

http://www.youtube.com/watch?v=90TW-p3rkQk
smile

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ (Le 12/11/2010, à 15:46)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#20 Le 12/11/2010, à 18:11

Sorkin

Re : Les films de zombies

Pour moi les meilleurs films de zombie sont :

Braindead (le plus gore et le plus fun)
Dellamorte Dellamore (le plus poétique)
The Zombie Diaries (le plus réaliste, à ne pas confondre avec diary of the dead de Romero)

J'ajoute aussi la trilogie des Re-animator, les deux REC et une petite dédicace à Zombie Strippers.

Mais si vous aimez les zombies je ne peux que vous conseiller de jeter un œil sur mon blog : http://chasseurdezombie.blogspot.com/ smile

Hors ligne

#21 Le 12/11/2010, à 20:15

b3nd3r

Re : Les films de zombies

en série The walking dead est bien sympa aussi


" Il faut tuer tous les humains ! Tuez les tous ! Allez bon débarras !"

Hors ligne

#22 Le 12/11/2010, à 20:21

Pierre-boinet

Re : Les films de zombies

Planet terror ! parce que rodriguez il est coule ! ;D
(sinon zombieland est bien drole !)

Hors ligne

#23 Le 12/11/2010, à 21:47

Koshie-2.0

Re : Les films de zombies

Resident Evil ? En film ? Soyons sérieux… Ils sont tous à chier. Et j'ai vu que les deux premiers !

#24 Le 12/11/2010, à 21:55

The Uploader

Re : Les films de zombies

Et ils n'ont absolument rien à voir avec les jeux... (qui sont pas connus pour avoir un super méga scénario/doublage/jeux d'acteurs mais qui sont d'excellents jeux vidéos..)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#25 Le 12/11/2010, à 21:57

Koshie-2.0

Re : Les films de zombies

Le 5 était complètement à chier. Une reprise du 4 en moins fun (vu que c'est du revu) mais qui a l'avantage de se jouer à deux, sans ça, réellement aucun intérêt.