Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/11/2010, à 14:01

SnakemaN

Re : Les films de zombies

Anéfé, j'ai lu un peu vite.

Mais sinon je les ai trouvé rigolo, dynamique à regarder sans se poser de questions, au moins les deux premiers les autres connais pas.


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#52 Le 15/11/2010, à 14:02

Koshie-2.0

Re : Les films de zombies

SnakemaN a écrit :

Personne ne parle des Resident Evil ?
2002 : Resident Evil de Paul W. S. Anderson
2004 : Resident Evil: Apocalypse d'Alexander Witt
2007 : Resident Evil: Extinction, de Russell Mulcahy
2010 : Resident Evil: Afterlife, de Paul W. S. Anderson

[source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil#Films]

C'est de la merde, pourquoi en parler ?

Merci pour dellamort dellamorte smile !

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 15/11/2010, à 14:02)

#53 Le 15/11/2010, à 14:22

ChienPanzer

Re : Les films de zombies

wink  Ouai! Et personne ne parle de Jésus ressusciter trois jours après sa mort. C'est quand même le plus grand Zombie de l'histoire du monde.


1010011010

Hors ligne

#54 Le 15/11/2010, à 14:27

Grünt

Re : Les films de zombies

SnakemaN a écrit :

Personne ne parle des Resident Evil ?

Je suis allé voir le premier, j'ai bien accroché, perso.

Peut-être le fait qu'ils ont pris la peine de construire un background scientifique presque plausible pour justifier les zombies. C'est important la crédibilité d'un film, si on veut se laisser captiver par l'histoire.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#55 Le 15/11/2010, à 14:35

Koshie-2.0

Re : Les films de zombies

Grunt, ils n'ont rien construit les producteur et réalisateur de ce «film», tout existait déjà dans l'histoire du jeu.

#56 Le 15/11/2010, à 14:40

MolotovParty

Re : Les films de zombies

Et ils ont fait de la grosse merde avec le reste.


Trust No One.

Hors ligne

#57 Le 15/11/2010, à 20:02

Pandore

Re : Les films de zombies

Le Farfadet Spatial a écrit :
Crocoii a écrit :

    Qu'est ce que vous ne conseillerez pas ?
    la horde

   Hé bien, moi, si je n'ai pas trouvé que c'était un grand film, pas même un grand film de zombies, je l'ai apprécié. Et je le revendique !

+1
Quand j'ai vu film français et morts-vivants, je me suis dit ouh là là, ça va craindre. Mais j'ai été curieux par rapport au synopsis du film et au final, j'ai vraiment apprécié le film. big_smile
ça vaut le détour rien que pour voir René - "ah je vais t'en foutre moi du hardocre !" lol

Je suis de manière générale pas vraiment attiré plus que ça par ce genre de films mais j'en regarde de temps en temps. Et j'ai vraiment apprécié l'armée des morts. smile


" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "

Hors ligne

#58 Le 15/11/2010, à 20:20

yellow.onitsuka.tiger

Re : Les films de zombies

(deterrage de topic   )

Salut, du coup il y'a peut être des pros qui pourraient m'aider sur ce sujet : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=418734

Hors ligne

#59 Le 15/11/2010, à 20:42

Julius

Re : Les films de zombies

déterrage de topic ? hum...

Sinon, dans les films pas encore cités, il y fido qui est assez drôle. Tokyo Zombie c'est probablement le plus pourri que j'ai vu mais en y repensant ça m'a quand même bien fait marrer. Dans les grands classiques, il y a I walked with a Zombie (1943) qui est très intéressant pour l'ambiance vaudou. Je dois toujours regarder White zombie (1942) qui est apparemment le tout premier film parlant de zombie si je ne me trompe pas.

Hors ligne

#60 Le 15/11/2010, à 20:47

yellow.onitsuka.tiger

Re : Les films de zombies

Deterrage de Mon topic , j'ai trouvé ça approprié vu le thème smile

Hors ligne

#61 Le 15/11/2010, à 21:29

Crocoii

Re : Les films de zombies

The living death topic ?

Dernière modification par Crocoii (Le 15/11/2010, à 21:49)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#62 Le 15/11/2010, à 22:07

Sorkin

Re : Les films de zombies

Si vous aimez le zombie japonais, qui est généralement très mal fait mais méga gore et fun, je vous conseille Zombie self defense force. Un film où les mecs ont mis des bâches en plastiques par terre pour pas trop salir quand ils font des gros effets plein d'hémoglobine en sauce tomate.
Mais rien que pour le bébé zombie ça vaut le coup d'oeil !

zonbijieitaicap01.jpg

Sinon dans le genre très bas budget mais excellentissime il y a Plaga Zombie et sa suite, Plaga Zombie : Zona Mutante. Juste trop top fun.

Hors ligne

#63 Le 16/11/2010, à 00:23

Koston

Re : Les films de zombies

Etant un grand fan de film de zombie je me fait une joie de donner mon avis ^^

-Shaun Of The Dead: Tout simplement excellent !

-Zombieland (au moins un film d'horreur ou les héros réfléchissent comme de vraie personne. Vivement le 2 !)

-Walking Dead: C'est plus sur comment réagirait les gens et c'est ce qui je pense fait qu'il est génial ! Les humains sont encore pire que les mort-vivants.

-La Horde vaut la peine, même si c'est pas le meilleur scénario c'est quand même simpa et c'est français !

-REC: Sur 1h15 de film on s'ennuie avec le présentatrice pendant 30min et quand ça devient intéréssant qu'on se dit qu'il va y avoir une histoire super... et bah c'est la fin -_-". Et à aucun moment les mecs ont la jugeote de frappé là ou ça fait mal (la tête). Même si l'idée de base est plutôt simpa le film est ennuyeux et payez 7euros pour 15min de film intéréssant bof quoi.

-Au sujet des Resident Evil je les trouvent simpa mais c'est plus film de zombie/action, le dernier incorpore les éléments du jeux mais si ont a pas joué à tous les jeux et bah on comprend que dalle a l'histoire. Certaine fois on voit un personnage et tout dans le film laisse à croire que c'est une personne inattendu mais si on a pas joué bah ça le fait pas. Sinon le film est simpa a regardé mais ça avance pas très vite.

-Planet Terror: Même si c'est pas vraiment des zombies j'ai beaucoup aimé. Surtout quand le mec prend une mini-moto pour se tirer et tape une roue tout en restant hyper sérieux xD

-Le scénario de Zombie Diaries est original mais je me suis vite ennuyez. C'est pas à regardé comme un film de zombie je pense mais plus comme une étude de la société.

-Zombie Stripper: Bizarre O_o mais sans plus.

Voilà ^^

Hors ligne

#64 Le 16/11/2010, à 00:26

Koshie-2.0

Re : Les films de zombies

Notez le nombre de message et la date d'inscription de Koston.

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 16/11/2010, à 00:26)

#65 Le 16/11/2010, à 00:28

Koston

Re : Les films de zombies

Oui j'admet ne pas posé de message sur le forum. Mais quand j'ai vu ça je me suis sentie obligé envers moi-même ^^. Cela est interdit ?

Hors ligne

#66 Le 16/11/2010, à 00:28

Crocoii

Re : Les films de zombies

Nous lui avons donné envie de rejoindre ubuntu rien qu'en parlant de zombie, c'est classe.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#67 Le 16/11/2010, à 00:29

Koshie-2.0

Re : Les films de zombies

Il connaît Ubuntu depuis 4 ans. Et il est trop vile pour l'utiliser.

#68 Le 16/11/2010, à 00:30

Koston

Re : Les films de zombies

Nan mais j'ai Ubuntu mais jusqu'a maintenant je n'avais pas eu envie de posté.

Hors ligne

#69 Le 16/11/2010, à 00:31

The Uploader

Re : Les films de zombies

-Au sujet des Resident Evil je les trouvent simpa mais c'est plus film de zombie/action, le dernier incorpore les éléments du jeux mais si ont a pas joué à tous les jeux et bah on comprend que dalle a l'histoire. Certaine fois on voit un personnage et tout dans le film laisse à croire que c'est une personne inattendu mais si on a pas joué bah ça le fait pas. Sinon le film est simpa a regardé mais ça avance pas très vite.

Sauf que les films ont rien à voir. Ils ne s'intègrent pas du tout à l'histoire développée (et c'est un bien grand mot tongue ) dans les jeux.
Bien sûr, ils prennent des personnages et des éléments, mais le tout est tellement déconnecté et travesti par rapport à l'originale que ça n'a plus rien à voir.
Même en ayant fait tous les jeux, je comprends rien aux films quant à leur rapport aux jeux.
Et je comprends pas pourquoi ils s'appellent Resident Evil. C'est juste du parasitisme de licence, c'est tout.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#70 Le 16/11/2010, à 00:32

Koshie-2.0

Re : Les films de zombies

Oui tu as la 7.10 sur un de tes PC et tu l'as utilisé 3 fois. Ça sert à quoi uname -a ?

#71 Le 16/11/2010, à 00:33

Koston

Re : Les films de zombies

Nan mais le dernier reprend beaucoup plus de chose et ca commence à ressembler aux jeux. Au bout du 4ème ils ont enfin (on l'espère) compris que c'était mieux de faire un film sur le jeux vu que ca porte le même nom.

Koshie: Raah c'est bon laisse moi tranquille, mon pc fait pas tourné Wow sous ubuntu c'est pas ma faute !

Dernière modification par Koston (Le 16/11/2010, à 00:34)

Hors ligne

#72 Le 16/11/2010, à 00:35

Koshie-2.0

Re : Les films de zombies

Ton PC a une VIA chrome, je me demande ce que ça peut faire tourner big_smile. D'ailleurs c'était grâce à ton PC que j'ai découvert que certaines carte graphiques étaient pas faite pour jouer, à fortiori sur Ubuntu :}.

#73 Le 16/11/2010, à 00:36

Koston

Re : Les films de zombies

Bon osef c'est pas le sujet du post il me semble ?

Mon pc c'est de la merde et je t'.... ^^

Dernière modification par Koston (Le 16/11/2010, à 00:37)

Hors ligne

#74 Le 16/11/2010, à 00:39

Crocoii

Re : Les films de zombies

Ça fait 4 ans que j'utilise ubuntu et j'ignore ce qu'est

uname -a

Dead set, le film est sympa. Des jeunes idiots de loft story encerclé par des zombies. Pas si mal joué vu le casting. Y a une série sur le même sujet ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#75 Le 16/11/2010, à 00:42

Koston

Re : Les films de zombies

Je le trouve simpa mais bon je trouve pas que l'idée soit génial. Je l'ai vu une fois et ça ma suffit perso.

Hors ligne