Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 14/11/2010, à 23:23

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Mouais… Je serai pour lorsque l'on pourra bien lire TdCT, et avec un « d » (on a voté tongue) ; et que l'on comprendra ce qui est écrit en bas…


De toutes façons, j'espère que l'on pourra retoucher les logo après minuit, parce que ce n'est pas n'importe quel concours, c'est pour le logo !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#102 Le 14/11/2010, à 23:29

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Re-retouche !

1289773713.png

edit : Pylade, spéciale dédicace : dans l'horloge, c'est une insécable fine entre le 3 et le h wink
edit2 : "sudo mv power ./tdct/.power" : on prend le pouvoir (mv) et on le cache (d'où le .power dans notre dossier) en bonne secte que l'on est !

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/11/2010, à 23:31)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#103 Le 14/11/2010, à 23:32

rmy

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Hoplà les nenfants.

Tshirtman prioritaire sur cette info, si il en veut, réponse par mail. Si il n'en veut pas, qu'il le dise sur le forum, le premier qui me contacte par mail sera le premier servi à la suite de son refus.

J'ai réparé aujourd'hui un portable gericom (Celeron Mobile 1,.Ghz me semble-t-il, 500M Ram je crois, DD 40Go écran 15") dont le connecteur d'alim avait brûlé. J'ai bricolé un "connecteur externe". L'état plastique est moyen, et il manque pas mal de vis sous la bestiole. Le touchpad est mort (en fait c'est le connecteur sur la CM qui est mort). Hormis cela, il fonctionne correctement (2h de tests en liveUSB). Je n'ai pas envie de me galérer avec une annonce ebay pour ça… alors je le propose à 20€+FP sil ça peut servir de serveur d'appoint.  J'offre un mois de garantie avec remboursement si à l'usage j'ai loupé de grosses défaillances dans ma description. Si je cherche bien, j'ai peut-être de la RAM en plus…

Hors ligne

#104 Le 14/11/2010, à 23:43

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31quater)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#105 Le 14/11/2010, à 23:51

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Le Rouge a écrit :

[…]
edit : Pylade, spéciale dédicace : dans l'horloge, c'est une insécable fine entre le 3 et le h wink

tongue
Merci (même si pour ce genre de truc, ce n'est ni très visible, ni très choquant s'il n'y en a pas). smile


Le Rouge a écrit :

edit2 : "sudo mv power ./tdct/.power" : on prend le pouvoir (mv) et on le cache (d'où le .power dans notre dossier) en bonne secte que l'on est !

Mouais, bon, un peu tordu, mais OK. Mais dans ce cas là, il suffit de faire tdct/.power.;)


Et alors, pour « TdCT » ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#106 Le 14/11/2010, à 23:51

inbox

Re : Topic des couche-tard (31quater)

le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.
──────────────────────────────────────────

pierguiard a écrit :

10) 4000    pierguiard ! smile

le n@nyl@nd a écrit :

Ayé, chuis venu à bout de ce ~⅏☠$❗ de DVD.

@rmy quand tu liras :
sad

Vérifie te barrettes mémoires et ta carte graphique pour commencer.
EdgE t'as tout dit sur les bip  smile

Pas de carte graphique. En revanche le problème pourrait effectivement venir de la mémoire car je ne sais pas différencier à l'œil nu de la DDR et de la DDR2.
Pour les bips j'ai déjà tenté d'enlever et remettre le proco sans succès.
Mais je n'ai pas eu le temps de regarder tout ça de près ce week-end car j'avais belle-sœur et beau-frère (accompagné des cris de mon fils et de sa cousine qui sont toujours surexcités quand ils se retrouvent).
──────────────────────────────────────────
Les enfants, préparez-vous : l'annonce de la composition du nouveau gouvernement est imminente.

Si cela t'es arrivé sans changement matériel, essaye d'enlever toute les RAM et de les rajouter une par une en redémarrant à chaque fois.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#107 Le 14/11/2010, à 23:54

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31quater)

kouskous a écrit :

|:

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#108 Le 15/11/2010, à 00:00

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Crime trop tard...

Edit : ouf, non, juste à temps ! smile

Dernière modification par Mornagest (Le 15/11/2010, à 00:01)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#109 Le 15/11/2010, à 00:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31quater)

plop défavorable


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#110 Le 15/11/2010, à 00:02

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Bon, je vous laisse, j'ai des exams à foirer.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#111 Le 15/11/2010, à 00:27

spatz

Re : Topic des couche-tard (31quater)

plop


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#112 Le 15/11/2010, à 00:31

gnuuat

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Plop de bn


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#113 Le 15/11/2010, à 00:33

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31quater)

plop

#114 Le 15/11/2010, à 00:35

kinouchou

Re : Topic des couche-tard (31quater)

plop

#115 Le 15/11/2010, à 00:36

inbox

Re : Topic des couche-tard (31quater)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#116 Le 15/11/2010, à 00:49

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Bonsoir les gens smile

/me s'en va lire votre prose !


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#117 Le 15/11/2010, à 01:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31quater)

.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#118 Le 15/11/2010, à 01:02

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31quater)

.

Hors ligne

#119 Le 15/11/2010, à 01:04

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31quater)

plop


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#120 Le 15/11/2010, à 01:10

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31quater)

rmy a écrit :

Hoplà les nenfants.

Tshirtman prioritaire sur cette info, si il en veut, réponse par mail. Si il n'en veut pas, qu'il le dise sur le forum, le premier qui me contacte par mail sera le premier servi à la suite de son refus.

J'ai réparé aujourd'hui un portable gericom (Celeron Mobile 1,.Ghz me semble-t-il, 500M Ram je crois, DD 40Go écran 15") dont le connecteur d'alim avait brûlé. J'ai bricolé un "connecteur externe". L'état plastique est moyen, et il manque pas mal de vis sous la bestiole. Le touchpad est mort (en fait c'est le connecteur sur la CM qui est mort). Hormis cela, il fonctionne correctement (2h de tests en liveUSB). Je n'ai pas envie de me galérer avec une annonce ebay pour ça… alors je le propose à 20€+FP sil ça peut servir de serveur d'appoint.  J'offre un mois de garantie avec remboursement si à l'usage j'ai loupé de grosses défaillances dans ma description. Si je cherche bien, j'ai peut-être de la RAM en plus…

hum, c'est gentil, mais vu la crise que j'ai du affronter en amenant l'autre épave survivant l'autre jour (j'aurais du prévenir, et elle aime pas beaucoup la récup ^^' ça viendra, j'espère) je vais passer mon tour… (mais c'est gentil de me priorétiser la dessus smile)

Je prendrais du neuf un de ces 4, quand je serait moins tatillon sur les sous, en attendant, débrouille avec l'asus, qui a ses avantages (même pc ou que je sois, mêmes onglets, mêmes données, toussa, s'il avait plus de patate ce serait parfait).

et bonne nuit smile

Hors ligne

#121 Le 15/11/2010, à 01:13

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Stop les +10, faut que j'aille en cours de temps en temps.


dou

Hors ligne

#122 Le 15/11/2010, à 01:17

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Pour faire dans l'originalité, je dirais : plop !

Dernière modification par vinylourson (Le 15/11/2010, à 01:17)

Hors ligne

#123 Le 15/11/2010, à 01:32

herberts

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Idem.

Hors ligne

#124 Le 15/11/2010, à 01:35

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Plop et bonne nuit smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#125 Le 15/11/2010, à 02:03

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Le Rouge, je préférais avant les couleurs.. Il est bien mais pas finis. cm-t il est pas mal aussi hmm

Si je fais un

wget http://target0.be/madchat/sysadm

ou encore

 wget http://target0.be/madchat/

Y'a dangé?

B&BN


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne