#2351 Le 28/11/2010, à 12:16
- ArzhurB
Re : Topic des couche-tard (31quater)
Pierguiard, ton avavtar… O_o
#2352 Le 28/11/2010, à 12:19
- helly
.
Tu peux ouvrir un topic « un virus sur le forum change les avatars » !
edit : rien à voir :
Dernière modification par helly (Le 28/11/2010, à 12:59)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2353 Le 28/11/2010, à 12:20
- Кຼزດ
Bon, je vais pelleter mon balcon…
dou
#2354 Le 28/11/2010, à 13:29
- Sir Na Kraïou
http://pix.caercam.org/upload/img/1290918140.jpg
o_o vue de mon balcon il y a moins de 30 minutes o_o
De la neige, au bord de mer, en Bretagne, à 5h du matin
Tout fout l'camp j'vous dis o_o
Okay. Donc comme d'hab', il va neiger absolument partout, de la Baltique à l'équateur, sauf précisément à Nantes…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2355 Le 28/11/2010, à 13:32
- helly
Chez moi aussi postillonne juste de la neige, assez pour refroidir, mais pas assez pour tenir.
Remboursez !
Ça va faire comme l'an dernier tfaçon : au début tout le monde se réjouit de la neige, pis 2 semaines après, tout le monde en aura marre
(pis moi jvais encore pouvoir me marrer )
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2356 Le 28/11/2010, à 13:35
- PPdM
Je ne refuse jamais un cadeau surtout su il est sympa !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2357 Le 28/11/2010, à 14:30
- nesthib
J'ai une question pour le bash. Vous connaissez des bons sites à part le tuto du siteduzero svp ? En alternatives je pense explorer le topic des scripts pour "trucs et astuces", et la section linux du forum du lesiteduzero. Idéalement j'aimerais quelque chose qui reste abordable.
tu as le advanced bash scripting (FR)
tu as aussi le challenge de scripting qui est au point mort en ce moment mais qui donne de bons exemples de scripts.
Pour le reste, code, lis, code, recherche, code, pose des questions, code
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#2358 Le 28/11/2010, à 14:31
- Henry de Monfreid
Chez moi aussi postillonne juste de la neige, assez pour refroidir, mais pas assez pour tenir.
Remboursez !
Ça va faire comme l'an dernier tfaçon : au début tout le monde se réjouit de la neige, pis 2 semaines après, tout le monde en aura marre
(pis moi jvais encore pouvoir me marrer)
Moi je m'en tape !
Dans 15 jours, je pars pour 4 mois à la neige !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2359 Le 28/11/2010, à 14:34
- helly
@rmy : Jm'en sort pas → ./viewtopic.php?pid=3873706#p3873706
Archlinux-wmii-dwb.
#2360 Le 28/11/2010, à 16:03
- Sir Na Kraïou
Il neige ! \o/
J'veux plein de neige, des mètres de neige, partout par terre ! Un sol et un ciel tous blancs, et que ça scrouitche quand on marche ! Tout l'hiver !
C'est pas du bleu.
#2361 Le 28/11/2010, à 16:16
- Shanx
Soleil par ici...
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2362 Le 28/11/2010, à 16:36
- Askelon
Fait clair à 5h chez vous ? Oo
Neige plein le ciel + temps de pose de 8 secondes = photo claire
@tite gogole: plein plein, faut pas trop rêver non plus, ici à Vannes y a 5cm grand max... Ceci la ville dit est pas loin d'être bloquée, j'ai vu deux bagnoles aller dans le fossé en 15 minutes
Dernière modification par Askelon (Le 28/11/2010, à 16:37)
#2363 Le 28/11/2010, à 16:39
- Sir Na Kraïou
Ah bah oui, évidemment, à Nantes ça va être bloqué tout de suite, les gens ne savent pas conduire sur la neige. Mais je m'en fiche, je ne suis pas loin de l'unif.
Et puis je ne rêve pas, j'exige.
C'est pas du bleu.
#2364 Le 28/11/2010, à 16:39
- Zeibux
Zeibux a écrit :Je dis lol.
/me donne une fessée à Zeibux pour avoir écrit « lol » !
/me l'accepte et prend plaisir
lol lol lol oh oui oh oui
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2365 Le 28/11/2010, à 16:40
- Вiɑise
Bonjour \o/
Hum, se lever à 16h15 un dimanche où on a plein de devoirs à faire à échéance non extensible... miam !
@ Askelon: c'est joli chez toi !
/me regarde par la fenêtre les murs crades des immeubles d'en face et la cour du garage pleine de voitures désossées avec un pauvre frigo paumé au milieu, le hangar du garage étant en bois noirci par dieu-sait-quoi...
@ Zeibux : j'peux vous rejoindre ?
Dernière modification par Biaise (Le 28/11/2010, à 16:41)
#2366 Le 28/11/2010, à 16:42
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
@Askelon : vu que tu es de Vannes, tu dois pouvoir me renseigner...
Sais-tu s'il est possible de laisser une caisse sur le parking de "la Rabine" sans trop de soucis pour plusieurs jours (près du port) ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2367 Le 28/11/2010, à 16:49
- Кຼزດ
@Askelon : vu que tu es de Vannes, tu dois pouvoir me renseigner...
Sais-tu s'il est possible de laisser une caisse sur le parking de "la Rabine" sans trop de soucis pour plusieurs jours (près du port) ?
Bof, suffit pas d'être de vannes, faut avoir une voiture, l'utiliser (et vannes est vraiment mal foutu pour ça)
dou
#2368 Le 28/11/2010, à 16:50
- tshirtman
Bonjour \o/
Hum, se lever à 16h15 un dimanche où on a plein de devoirs à faire à échéance non extensible... miam !
j'ai attaqué tout à l'heure un projet C# (programme de gestion de rdv et de vacances à la con en winform) pour mardi, sachant que ça fait genre deux mois que je sais que j'ai ce truc à faire…
je suis un tuto sur winform ^^
#2369 Le 28/11/2010, à 16:54
- Вiɑise
En fait faudrait un 3ème jour au week end.. celui où on peut tranquillement fiare le travail qu'on aurait du faire avant.
Samedi : on fiat ce qu'on veut on voit des pots on fiat la fête
Dimanche : on se repose
Biaisedi : on rattrape le travail procrastiné
#2370 Le 28/11/2010, à 16:55
- Кຼزດ
En fait faudrait un 3ème jour au week end.. celui où on peut tranquillement fiare le travail qu'on aurait du faire avant.
Dimanche : on se repose
Biaisedi : on rattrape le travail procrastiné
Et pendant le biaisedi, on se dit qu'on fera le travail demain…
Mouais, je valide.
dou
#2371 Le 28/11/2010, à 17:07
- Askelon
Jamais testé, par contre j'ai souvent laissé ma voiture sur les parkings de l'hôpital quand je partais en week-end prolongé en train, jamais de soucis. Sinon y a le parking des Capucins un peu plus haut, ou carrément celui de la fac. Je laisserais pas ma voiture plusieurs jours à Kercado ou Ménimur sauf si c'est vraiment un tas de boue, mais à part ça c'est assez tranquille Vannes.
Sinon je m'insurge, Vannes c'est encore relativement correct en voiture. Pas contre j'ai bien galéré à Nantes, un peu moins à Rennes. Je préfère Lorient. En plus à Nantes y a pas de places gratuites.
@Biaise : je me plains pas, j'aime bien cette ville et mon appart Y a des apparts de libres à côté si tu veux. Par contre y a des cons, je me suis fait traiter de putain de connard de branleur par un type qui charriait un matelas dans les escaliers
Dernière modification par Askelon (Le 28/11/2010, à 17:09)
#2372 Le 28/11/2010, à 17:08
- Shanx
Ouais, t'as bien fait la fête
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2373 Le 28/11/2010, à 17:08
- helly
En plus à Nantes y a pas de places gratuites.
On va squatter le parking de la gogole !
Archlinux-wmii-dwb.
#2374 Le 28/11/2010, à 17:14
- compte supprimé
#2375 Le 28/11/2010, à 17:21
- Кຼزດ
Sinon je m'insurge, Vannes c'est encore relativement correct en voiture. Pas contre j'ai bien galéré à Nantes, un peu moins à Rennes. Je préfère Lorient. En plus à Nantes y a pas de places gratuites.
Et moi je proteste, dans la partie ouest de la ville il y a des sens unique/interdits un peu partout qui rendent le tout totalement casse-tête à parcourir en voiture.
Mais bon, après, c'est sûr, ça reste toujours mieux que prendre les bus qui sont plus chers que les autres villes de france, moins modernes, et avec des tickets qui laissent moins de possibilités (oui, 1€30 pour pouvoir faire un aller + un trajet sur un autre bus, je trouve que c'est du vol. Ça et l'impossibilité d'acheter plusieurs tickets à un chauffeur).
dou