#2376 Le 28/11/2010, à 17:21
- PPdM
Re : Topic des couche-tard (31quater)
@Biaise : je me suis fait traiter de putain de connard de branleur par un type qui charriait un matelas dans les escaliers
Pourquoi c'est un mensonge ?
Sinon, tu sais, les cons c'est comme la misere, il y en a partout meme si on ne les voit pas toujours !
Dernière modification par pierguiard (Le 28/11/2010, à 17:24)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2377 Le 28/11/2010, à 17:22
- Shanx
Sinon, tu sais, les cons c'est comme la misere, il y en a partout meme si on ne les voient pas toujours !
Quel optimisme !
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2378 Le 28/11/2010, à 17:31
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Jamais testé, par contre j'ai souvent laissé ma voiture sur les parkings de l'hôpital quand je partais en week-end prolongé en train, jamais de soucis. Sinon y a le parking des Capucins un peu plus haut, ou carrément celui de la fac. Je laisserais pas ma voiture plusieurs jours à Kercado ou Ménimur sauf si c'est vraiment un tas de boue, mais à part ça c'est assez tranquille Vannes.
Merci pour ces infos !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2379 Le 28/11/2010, à 17:35
- Кຼزດ
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :Sais-tu s'il est possible de laisser une caisse sur le parking de "la Rabine" sans trop de soucis pour plusieurs jours (près du port) ?
Jamais testé, par contre j'ai souvent laissé ma voiture sur les parkings de l'hôpital quand je partais en week-end prolongé en train, jamais de soucis. Sinon y a le parking des Capucins un peu plus haut, ou carrément celui de la fac. Je laisserais pas ma voiture plusieurs jours à Kercado ou Ménimur sauf si c'est vraiment un tas de boue, mais à part ça c'est assez tranquille Vannes.
À kercado je confirme que j'y laisserai pas grand chose, vu que tous les étudiants bourrés du département y passent le samedi soir.
Je le sais, j'y vis.
dou
#2380 Le 28/11/2010, à 17:36
- tshirtman
@koin: à panam le ticket de bus, si tu le prends dans le bus à l'unité, il est sans correspondance, et coute 1.70… (ah au fait, dans le bus, c'est forcément, à l'unité)
Dernière modification par tshirtman (Le 28/11/2010, à 17:37)
#2381 Le 28/11/2010, à 17:38
- Shanx
Bon, en partance pour l'internat.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2382 Le 28/11/2010, à 17:39
- Askelon
Askelon a écrit :꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :Sais-tu s'il est possible de laisser une caisse sur le parking de "la Rabine" sans trop de soucis pour plusieurs jours (près du port) ?
À kercado je confirme que j'y laisserai pas grand chose, vu que tous les étudiants bourrés du département y passent le samedi soir.
Je le sais, j'y vis.
Marrant, si ça se trouve je vois ta fenêtre depuis mon balcon
Bon, ma batterie de scripts pour pomper intégralement un forum fluxbb fonctionne, et ça çaybien.
#2383 Le 28/11/2010, à 17:39
- helly
@koin: à panam le ticket de bus, si tu le prends dans le bus à l'unité, il est sans correspondance, et coute 1.70… (ah au fait, dans le bus, c'est forcément, à l'unité)
Le bus : écologique et économique…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2384 Le 28/11/2010, à 17:44
- Кຼزດ
Je crois que je vais rester à rennes après mes études, moi…
@Askelon : enfin, l'iut est à kercado, moi je suis à 10 minutes à pied
À part ça, la neige a tenu, c'est cool, ça va faire des jolies plaques de glace avec le -X qu'on va avoir cette nuit.
dou
#2385 Le 28/11/2010, à 17:46
- Askelon
Je dois être à 10 minutes aussi de l'IUT, bien que j'y ai jamais foutu les pieds. Tiens d'ailleurs, tu peux me dire où c'est la «salle du conseil» à l'IUT ? Parait que y a mes photos affichées là-bas, faudra que j'aille voir si je peux les récupérer un jour
#2386 Le 28/11/2010, à 17:48
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Marrant, si ça se trouve je vois ta fenêtre depuis mon balcon
Bon, ma batterie de scripts pour pomper intégralement un forum fluxbb fonctionne, et ça çaybien.
Les deux vannais/vannois/vanniens vont-ils se connaître IRL ? Faites-vous coucou depuis vos balcons ^^
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2387 Le 28/11/2010, à 17:50
- Askelon
Vu la température, que dalle, je reste au chaud
Quoique s'il reneige, j'irai bien faire des photos encore, de nuit sous la neige, ça peut donner un truc sympa...
#2388 Le 28/11/2010, à 17:55
- Dr Le Rouge
Askelon a écrit :Marrant, si ça se trouve je vois ta fenêtre depuis mon balcon
Les deux vannais/vannois/vanniens vont-ils se connaître IRL ? Faites-vous coucou depuis vos balcons ^^
Ce serait tellement classe qu'ils habitent dans le même immeuble
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2389 Le 28/11/2010, à 17:56
- edge_one
c'est 1,80...
1,70 c'est le ticket de métro à l'unité
#2390 Le 28/11/2010, à 17:56
- tshirtman
tshirtman a écrit :@koin: à panam le ticket de bus, si tu le prends dans le bus à l'unité, il est sans correspondance, et coute 1.70… (ah au fait, dans le bus, c'est forcément, à l'unité)
Je crois que je vais rester à rennes après mes études, moi…
@Askelon : enfin, l'iut est à kercado, moi je suis à 10 minutes à piedÀ part ça, la neige a tenu, c'est cool, ça va faire des jolies plaques de glace avec le -X qu'on va avoir cette nuit.
disont que ça vaut plus le coup de payer 50€ par mois pour prendre tout dans tous les sens comme tu veux (sauf le RER en dehors de paris, c'est des options plus chères).
Tu peux payer moins quand t'es étudiant et que tu t'occupe d'avoir un truc exprès pour eux, ou que t'es salarié et que ta boite paye 50% (minimum légal) ou que t'es chaumeur (et donc je sais pas quel réduction).
@edge: ah ouais, c'est encore pire que mes souvenirs… (_(
Dernière modification par tshirtman (Le 28/11/2010, à 17:57)
#2391 Le 28/11/2010, à 18:03
- Dr Le Rouge
Il est quand même bon le mec qui fait smbc : http://www.smbc-comics.com/index.php?db … 1309#comic
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2392 Le 28/11/2010, à 18:04
- edge_one
ouaip tshirtman ouaip…
et pout ceux qui veulent rester en province, suffit de regarder les loyers sur paname pour finir de se convaincre.
#2393 Le 28/11/2010, à 18:08
- Compte anonymisé
sans compter la vie de fous à paname
je suis peinard, pas de bouchon dans mon bled a part une fois par an pour je sait pas trop quel genre de foire
et pour les loyers, je paye pour ma baraque le prix de..... je sait pas, un T1 à paname ?
#2394 Le 28/11/2010, à 18:12
- Кຼزດ
Je dois être à 10 minutes aussi de l'IUT, bien que j'y ai jamais foutu les pieds. Tiens d'ailleurs, tu peux me dire où c'est la «salle du conseil» à l'IUT ? Parait que y a mes photos affichées là-bas, faudra que j'aille voir si je peux les récupérer un jour
C'est facile, tu arrives dans l'iut par le grand escalier côté collège, et ensuite c'est tout au fond à droite (sinon il y a un accueil en haut de l'escalier, justement ).
Vu la température, que dalle, je reste au chaud
Je soutiens la motion.
dou
#2395 Le 28/11/2010, à 18:21
- Sir Na Kraïou
En fait faudrait un 3ème jour au week end.. celui où on peut tranquillement fiare le travail qu'on aurait du faire avant.
Samedi : on fiat ce qu'on veut on voit des pots on fiat la fête
Dimanche : on se repose
Biaisedi : on rattrape le travail procrastiné
En M2 d'histoire, il y a une journée de séminaire toute les deux semaines… (en lettres, c'est un peu différent, hélas…)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2396 Le 28/11/2010, à 18:21
- Henry de Monfreid
sans compter la vie de fous à paname
je suis peinard, pas de bouchon dans mon bled a part une fois par an pour je sait pas trop quel genre de foire
et pour les loyers, je paye pour ma baraque le prix de..... je sait pas, un T1 à paname ?
La vie est chère à Pantruche, mais les transports ne sont vraiment pas chers.
tarifs navigo
En plus, les salariés ont la moitié payée par leur entreprise.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2397 Le 28/11/2010, à 18:22
- Sir Na Kraïou
En plus à Nantes y a pas de places gratuites.
On va squatter le parking de la gogole !
J'n'ai pas de parking. Juste un local à vélo, pas fermé, et sans truc pour accrocher, dans un immeuble dont la porte est toujours grande ouverte.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2398 Le 28/11/2010, à 18:25
- helly
Si t'es au rez-de-chaussée, laisse la porte ouverte, on va s'arranger.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2399 Le 28/11/2010, à 18:29
- Henry de Monfreid
L'automobile saymal !
Certains ont des voitures, d'autres voyagent.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2400 Le 28/11/2010, à 18:31
- Slystone
@ koin et nesthib : merci.
Sinon une mise à jour partielle ça n'a jamais fait de mal non ? Un type avait un sources.list ignoble (mélange de jaunty, lucid et karmic), il a généré un nouveau sources.list ce qui a enlevé ses messages d'erreur, et là on lui propose une maj partielle. M'enfin, foutu pour foutu hein ?!
@ amateurs de neige : je vous enverrai des photos pour vous en donner par procuration. (il n'y a qu'un misérable manteau blanc de 5cm pour le moment)
Dernière modification par Slystone (Le 28/11/2010, à 18:32)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.