Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 28/11/2010, à 20:23

lawl

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Si le seul problème de santé de la cigarette était la  nicotine  on en parlerait à peine...La cigarette électronique permet à des fumeurs qui n'arrivent pas à arrêter de se passer de 4000 substance toxique contre peut etre que quelqu'une dans la cigarette électronique.

Le système respiratoire n'est pas fait pour introduire dans l'organisme d'autres molécules que O2.

Et ben j'espère que tu habite à la campagne parce que y pas bcp de monde qui ne voit passer que du O2 dans leur poumons (d'ailleurs même à la campagne puisque O2 est loin d'être le seul composant de l'air)

Hors ligne

#77 Le 28/11/2010, à 20:25

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

neutral Je ne sais pas comment tu fais 1emetsys pour être autant à côté de la plaque dans CHAQUE discussion sur ce forum. M'enfin ! Les attaques ad hominem ne riment à rien.
Donc pour te répondre le plus calmement possible smile :

Quelles sont mes salades dans l'histoire ?
Ce que j'ai dit sur ce topic c'est :

- La nicotine est un insecticide et un poison mortel pour l'homme.
- Il ne faut pas prendre de cigarette électronique si on est pas fumeur.
- Il y a des dangers possibles à ce produit car on ne sait pas tout à son sujet.
- C'est sûrement toujours mieux que la clope.
- Ca permet de réduire son taux de nicotine progressivement jusqu'à zéro.
- Il est très difficile d'arrêter la cigarette.

Donc ton

C'est pas à moi que tu vas raconter tes salades... Et j'ai vraiment pas envie de rigoler.

Edit : statistiquement le tabac tue un fumeur sur deux

J'aimerais bien savoir ce que ça fout dans l'histoire. Quelles sont mes salades s'il te plait ? Peux-tu être plus précis ?

Je t'en remercie par avance smile.

Dernière modification par yanightmare (Le 28/11/2010, à 20:28)

Hors ligne

#78 Le 28/11/2010, à 20:34

1emetsys

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

yanightmare a écrit :

neutral Je ne sais pas comment tu fais 1emetsys pour être autant à côté de la plaque dans CHAQUE discussion sur ce forum. M'enfin ! Les attaques ad hominem ne riment à rien.
Donc pour te répondre le plus calmement possible smile :

Quelles sont mes salades dans l'histoire ?
Ce que j'ai dit sur ce topic c'est :

- La nicotine est un insecticide et un poison mortel pour l'homme.
- Il ne faut pas prendre de cigarette électronique si on est pas fumeur.
- Il y a des dangers possibles à ce produit car on ne sait pas tout à son sujet.
- C'est sûrement toujours mieux que la clope.
- Ca permet de réduire son taux de nicotine progressivement jusqu'à zéro.
- Il est très difficile d'arrêter la cigarette.

Donc ton

C'est pas à moi que tu vas raconter tes salades... Et j'ai vraiment pas envie de rigoler.

Edit : statistiquement le tabac tue un fumeur sur deux

J'aimerais bien savoir ce que ça fout dans l'histoire. Quelles sont mes salades s'il te plait ? Peux-tu être plus précis ?

Je t'en remercie par avance smile.

Relis ton précédent post où tu me prends pour un...


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#79 Le 28/11/2010, à 20:46

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Oui et alors ? En quoi c'est des salades ce que je raconte ?

Hors ligne

#80 Le 28/11/2010, à 21:53

Gomariogo

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Sa a l'air d'être bien pour une cigarette électronique !
Moi J'achète !


Equipement:
HP Media Center PC-Processeurs : AMD Atlon X3 64-Cartes graphiques: ATI X1300 Series - ATI X1500 Series - ATI X8500 Series-4GB de RAM-1 024 MB de mem. vive-DD 1TO-DD Reseau 8TO-Ubuntu Lucid 10.04 LTS et Ubuntu 10.10 Maverick

Hors ligne

#81 Le 28/11/2010, à 21:58

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Au fait Danux (si tu passes par là), je veux bien un retour sur ta e-clope à 8$ big_smile.

Dernière modification par yanightmare (Le 28/11/2010, à 21:59)

Hors ligne

#82 Le 28/11/2010, à 22:48

MC

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Au fait, yanightmare, tu vapotes en dry?

Hors ligne

#83 Le 28/11/2010, à 23:08

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Oui, je vapote toujours en dry. Je n'aime pas les cartouches à remplir... je trouve ça chiant. Et puis je trouve que ça a pas de goût. Et puis je trouve pas ça spécialement plus économique que du dry. Bref, je n'y vois pas d'intérêt. Mais c'est aussi que j'ai une eGo en manuel. Là j'ai commandé un kit 510 automatique pour tester et vu que la batterie est ouverte, le dry smoking est à proscrire. je verrai bien ce que ça donne.

J'ai un drip tip chez moi, en nylon. Je pensais que ce serait mieux pour le dry. Effectivement pour remplir c'est bien plus pratique. Mais bizarrement je trouve que ça atténue vachement le volume de vapeur. Donc je ne l'utilise plus. Pourtant ça a l'air de plaire à pas mal de monde...

Et toi ? Dry ? smile

Dernière modification par yanightmare (Le 28/11/2010, à 23:09)

Hors ligne

#84 Le 29/11/2010, à 00:04

MC

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Ben le drip nylon arrive mardi tongue mais la je découvre... suis au bar, mes potes sont fan! Hehehe
Je t'avoue qu'il me tarde de tester la vapote en dry... après j'ai commandé un ato conique aussi histoire d'envoyer un brin.... je surveille la réédition du k-zen aussi :-P

Hors ligne

#85 Le 29/11/2010, à 00:16

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Ouaw ! big_smile Tu es à fond !
Pour le dry pas besoin de drip tip hein, juste à enlever la bourre et mettre quelques gouttes (+ ou - 3) dans l'ato directement, en utilisant une cartouche qui est désormais vide. Tu me diras ce que ça donne l'ato conique !

PS : Pas de souci au bar au fait ? wink

Dernière modification par yanightmare (Le 29/11/2010, à 00:17)

Hors ligne

#86 Le 29/11/2010, à 00:23

MC

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Euuuuhhh ça fait 17 ans que j'y vais.... tout le staff à goûté :-D
Et la moitié des clients aussi.... m'ont fusillé une cartouche hmm

Dernière modification par MC (Le 29/11/2010, à 00:24)

Hors ligne

#87 Le 29/11/2010, à 01:38

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Salauds ! yikes big_smile

Hors ligne

#88 Le 29/11/2010, à 01:47

MC

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Wé!

Hors ligne

#89 Le 29/11/2010, à 02:49

MC

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Wé!

Hors ligne

#90 Le 29/11/2010, à 02:54

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Wa !

Hors ligne

#91 Le 29/11/2010, à 03:02

MC

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Mais euh arrête ça fait gens dépravés! Ça va jazer...

Hors ligne

#92 Le 29/11/2010, à 03:10

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Moi je suis plutôt Alicia Keys.
(ouai, faut la comprendre celle là)

Hors ligne

#93 Le 29/11/2010, à 03:15

MC

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Purée elle est limite, même Oo elle fait maaaaaal!! ^^

Hors ligne

#94 Le 29/11/2010, à 03:19

yanightmare

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Bon on va peut-être pas pourrir le topic consacré à la e-clope, je m'en voudrais un peu... neutral

Continuons nos piteuses vannes par ici, si tu le veux bien. wink

Hors ligne

#95 Le 29/11/2010, à 03:23

MC

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Ok.. back in the penates... la vapote c'est bien aussi en intime....

Hors ligne

#96 Le 29/11/2010, à 09:51

1emetsys

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

lawl a écrit :

Si le seul problème de santé de la cigarette était la  nicotine  on en parlerait à peine...La cigarette électronique permet à des fumeurs qui n'arrivent pas à arrêter de se passer de 4000 substance toxique contre peut etre que quelqu'une dans la cigarette électronique.

Le système respiratoire n'est pas fait pour introduire dans l'organisme d'autres molécules que O2.

Et ben j'espère que tu habite à la campagne parce que y pas bcp de monde qui ne voit passer que du O2 dans leur poumons (d'ailleurs même à la campagne puisque O2 est loin d'être le seul composant de l'air)

Justement, c'est pas la peine d'en rajouter volontairement... Surtout un alcaloïde toxique et des vapeurs de propylène glycol dont on a aucun recul sur la toxicité.


De plus, les vapeurs sont émises dans l'air et les non-fumeurs s'en prennent plein les poumons. Il va falloir aller fumer dehors vos clope électro pour ne pas imposer aux autres votre addiction.

Mais, la clope électronique c'est surtout un énorme marché qui s'ouvre contre la santé des gens et comme d'hab il y a ceux qui banquent avec leur fric et leur santé et ceux qui s'en mettent plein les fouilles en rigolant parce que eux, ils touchent pas au poison !.

Dernière modification par 1emetsys (Le 29/11/2010, à 09:56)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#97 Le 29/11/2010, à 10:45

michel_04

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Bonjour,

1emetsys a écrit :

il y a ceux qui banquent avec leur fric et leur santé et ceux qui s'en mettent plein les fouilles

C'est vrai ce que tu dis.
Lorsque nous (deux) fumions des cigarettes tueuses, l'état devait certainement s'en mettre plein les fouilles en récupérant une grosse partie des 400€ mensuel nécessaire à l'achat des cigarettes.
Pour la cigarette électronique, la dépense est de 40€/mois, l'état ne se gave plus.
Je souffre d'insuffisance respiratoire sans doute due à la cigarette, mais pas que :
Les plaques pleurales, vues par le scannet millimétrique, elles ne sont pas dues à la clope, mais bien aux mauvaises conditions de travail chez un "très gros du CAC40" qui lui s'en met vraiment plein les fouilles sur le dos des travailleurs.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 29/11/2010, à 10:46)

Hors ligne

#98 Le 29/11/2010, à 11:29

1emetsys

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

michel_04 a écrit :

Bonjour,

1emetsys a écrit :

il y a ceux qui banquent avec leur fric et leur santé et ceux qui s'en mettent plein les fouilles

C'est vrai ce que tu dis.
Lorsque nous (deux) fumions des cigarettes tueuses, l'état devait certainement s'en mettre plein les fouilles en récupérant une grosse partie des 400€ mensuel nécessaire à l'achat des cigarettes.
Pour la cigarette électronique, la dépense est de 40€/mois, l'état ne se gave plus.
Je souffre d'insuffisance respiratoire sans doute due à la cigarette, mais pas que :
Les plaques pleurales, vues par le scannet millimétrique, elles ne sont pas dues à la clope, mais bien aux mauvaises conditions de travail chez un "très gros du CAC40" qui lui s'en met vraiment plein les fouilles sur le dos des travailleurs.

A+

On est bien d'accord le tabac a pu être un facteur aggravant comme il l'est dans l'asbéstose ou l'était dans la silicose du mineur.
Tout un tas de maladies respiratoires professionnelles sont potentialisées par le tabac qui vient accroitre l'effet par son côté irritant et pourvoyeur de molécules très cancérogènes.  De plus, le CO (monoxyde de carbone) en "martyrisant" l'hémoglobine n'aide pas !

Dernière modification par 1emetsys (Le 29/11/2010, à 18:43)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#99 Le 29/11/2010, à 18:07

iMODiRiS

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Je savais pas que je trouverai des vapoteurs ici.
En plus d'etre ubutien (depuis la version Breezy Badger), je suis egalement l'admin de http://www.forum-ecigarette.com le forum des consommateurs de cigarette electronique.


PS : Le forum est sur un serveur dédié qui utilise ubuntu server wink Maintenant je sais qu'il y a des vapoteurs sur qui je peux compter en cas de merdes sur le serveur wink

Dernière modification par iMODiRiS (Le 29/11/2010, à 18:22)

Hors ligne

#100 Le 29/11/2010, à 18:12

lawl

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Justement, c'est pas la peine d'en rajouter volontairement... Surtout un alcaloïde toxique et des vapeurs de propylène glycol dont on a aucun recul sur la toxicité

Euh personne n'a JAMAIS incité un non fumeur à vapoter. TOUT ce que j'ai pu lire sur la cigarrette electronique parle d'ancien fumeur....
Alors rajouter des saloperie je crois pas c'est plutot en enlever.....

Quand au propylène glycol il y a pas mal d'étude dessus et même en inhalation vue que c'est un produit trés présent et depuis longtemps !
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/ … /ft226.pdf
On peu même en acheter librement en Pharmacie.

Quand à la nicotine certain vapote sans et perso vue que je compte aussi arrêter la ecig je vapote parfois en 0 parfois en low et de toute façon je prenais déjà ce poisson..

Après je ne me suis pas candide, il y a encore plein de question sur la santé et je pense que même si il y a des dangers il y a de très grande chance que ce soit inférieur au tabac et je pense même que si cela prenait de l'ampleur on pourrait arriver à une formule très trés peu toxique mais chut il faut pas le dire les fabricants de tabac et de substitut à la nicotine en font des cauchemar la nuit....

Hors ligne