Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 30/11/2010, à 00:14

wiscot

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Bon trêve de plaisanterie, @ golgoth42 , ça fait bientôt 1 ans que j'ai arrêté de fumer dès le levé , et ça le fait. En général je suis debout a 6H30 et je fume ma première cigarette vers 9H30 10h , et pour te dire, là , je l'apprécie vraiment . Du coup j'ai réduit pas mal ma consommation et au pire je fume un demi paquet , et quand je dis un demi paquet c'est 10 roulées.
Je me suis forcé a manger le matin (pour compenser) chose que je ne faisais pas avant . Bien manger c'est mieux que cette sale habitude café clope a te les geler dehors ( oui , je ne fume pas chez moi ) .
Du coup je n'éprouve plus cette envie direct au saut du lit, j'ai faim maintenant . C'est chelou , mais ça fonctionne pour moi .
Prochaine étape, c'est de complètement arrêter , mais ça , c'est une autre histoire .

Dernière modification par wiscot (Le 30/11/2010, à 00:17)

#227 Le 30/11/2010, à 00:16

tshirtman

Кຼزດ a écrit :
tshirtman a écrit :

je me suis décidé à mettre sur youtube le bout sur l'eau du spectacle de Franck Lepage dont j'avais parlé l'autre fois… je l'aime vraiment bien ce morceau smile
http://www.youtube.com/watch?v=XItd_13Y6Zg

Mais en as-tu vraiment le droit ?

franchement? aucune licence indiqué sur le site… les vidéos sont en accès libres sur http://www.scoplepave.org/video/ , leur truc c'est l'éducation populaire… je n'ai pas explicitement le droit, mais ça m'étonnerait très franchement qu'ils ne soient pas à 100% pour toute diffusion possible de leur message…

#228 Le 30/11/2010, à 00:17

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Woooaw ! Les p'tits joueurs ! C'est la lose de porter un bonnet dès maintenant. Faut faire style qu'on est pro Saint Nicolas, et c'est seulement une fois que Saint Nicolas est passé et qu'on l'a bien baisé, qu'on fait style qu'on est Père-noëliste.

Comme ça, on a deux fois des cadeaux.

Heu, comme ça hen... santa et saint-Nicolas, c'est le même. Il a seulement adopté les couleurs Coca-Cola et a changé un peu la date de venue s'tout.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#229 Le 30/11/2010, à 00:18

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#230 Le 30/11/2010, à 00:18

Kanor

Il a seulement adopté les couleurs Coca-Cola

Légende urbaine

#231 Le 30/11/2010, à 00:27

herberts

plop

#232 Le 30/11/2010, à 00:29

Arcans

qolq

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#233 Le 30/11/2010, à 00:30

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Kanor a écrit :

Il a seulement adopté les couleurs Coca-Cola

Légende urbaine

Non non. Les premières couleurs rouges étaient utilisées dès le XVIIIeme s. mais c'est depuis là réussite de la campagne de pub Coca-Cola que le costume actuel est fixé.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#234 Le 30/11/2010, à 00:39

gnuuat

file.php?avatar=42728_1283727943.gif

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#235 Le 30/11/2010, à 00:42

Compte anonymisé

@wiscot : c'est vrai que le café à la rache©+clope le matin dès le réveil, je me dit depuis longtemps que c'est pas malin, et qu'une bonne tartine avec du miel ou de la confiture, ça serait plus sympa, mais j'y arrives pas (faudrait que je me lève 10 minutes plus tôt, et j'ai du mal à me lever hmm)
par contre, les 10 clopes, pour moi, c'est déjà grillé à l'heure ou tu fûme ta première sad
et enocre, j'ai divisé ma consommation par 2 je dirait ( et j'espères arriver au plus vite à l'arrêt)

[edit] N'nuit[/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 30/11/2010, à 01:08)

#236 Le 30/11/2010, à 00:44

samυncle

smile

Hello world

#237 Le 30/11/2010, à 01:01

nesthib

plop de bonne résolution

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#238 Le 30/11/2010, à 01:01

grim7reaper

.

#239 Le 30/11/2010, à 01:01

Zeibux

bébn

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#240 Le 30/11/2010, à 01:02

Crocoii

plop de BN

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#241 Le 30/11/2010, à 01:07

Pylades

Bonne nuit.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#242 Le 30/11/2010, à 01:08

El Pensador

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#243 Le 30/11/2010, à 01:08

zarakaï

deux jours de sevrage de nicotine pour moi \0/ c'est pas que je veux arrêté totalement mais disons réduire (et puis de toute façon j'ai plus un rouble) l'idéale serais de retomber a quelque chose comme 4 par jours (en gros diminuer de moité...)

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#244 Le 30/11/2010, à 01:12

Pylades

zarakaï a écrit :

deux jours de sevrage de nicotine pour moi \0/ c'est pas que je veux arrêté totalement mais disons réduire (et puis de toute façon j'ai plus un rouble) l'idéale serais de retomber a quelque chose comme 4 par jours (en gros diminuer de moité...)

Voire arrêter ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#245 Le 30/11/2010, à 01:17

crowd

plop

#246 Le 30/11/2010, à 01:17

nany

nesthib a écrit :

plop de bonne résolution

Ça dépend de la taille de l'écran.

──────────────────────────────────────────

zarakaï a écrit :

Les roubles c'est pour des cigarettes russes ?

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 30/11/2010, à 04:38)

#248 Le 30/11/2010, à 01:52

wiscot

golgoth42 : essaies de te forcer a manger, au pire fait comme moi , j'alterne le sucré et le salé ^^ ( petite tranche de jambon avec du fromage entre deux bouts de pain mie et le café au lait qui va avec, j'ai commencé comme ça, et je partais avec le sandwich dans le bec )

#249 Le 30/11/2010, à 01:54

Вiɑise

Mon stylo s'est épuisé puis la mine de mon crayon a cassé et mon surligneur se met à baver. 'faut croire qu'il faut pas que je travaille cette nuit... alors au lit !
Plooooooooooooop ! smile

#250 Le 30/11/2010, à 02:03

edge_one

un complot de flemmard?