Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 30/11/2010, à 23:02

zarakaï

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

j'espère que c'est pas un vrais spot de pub si non ca a du faire pété un plomb a pas mal de monde

hdp !!

Dernière modification par zarakaï (Le 30/11/2010, à 23:03)

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#352 Le 30/11/2010, à 23:12

Вiɑise

En tout cas il a l'air bien dégueu de puddi...

#353 Le 30/11/2010, à 23:15

grim7reaper

.

Dernière modification par grim7reaper (Le 01/12/2010, à 01:17)

#354 Le 30/11/2010, à 23:21

Dr Le Rouge

DoDo !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#355 Le 30/11/2010, à 23:23

PPdM

Plop !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#356 Le 30/11/2010, à 23:47

herberts

plop

#357 Le 30/11/2010, à 23:59

Crocoii

hopimet a écrit :
Biaise a écrit :

T'es sûr que c'est pas un lupus ? : o )

Euh...

@Crocoii
Pourquoi t'as plus de remboursement sécu ? Sinon, va direct à l'hosto.

À l'hosto, sans sécu, t'es fou ? Genre, j'ai 100€ en poche...

J'en ai plus parce que j'ai déménagé, qu'il me fallait trois bulletins de salaire pour faire le transfert (donc trois mois), que maintenant, il faut un mois (enfin, une semaine et demi s'ils tiennent leur délai) pour actualiser leur dossier. Et qu'en attendant, j'avance tout mes frais. Ce qui avec le diabète coute bonbon. Alors, je tiens le siège vodka/ail médecine jusqu'à avoir mes remboursements.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#358 Le 01/12/2010, à 00:00

nany

Pour ne jamais rater l'heure du crime, exigez la montre volnatomic.
VOLNATOMIC

Après cette courte page de publicité, nous pouvons reprendre nos activités.

#359 Le 01/12/2010, à 00:00

Sir Na Kraïou

Flemme de préparer pour demain (j'ai déjà pensé à faire des photocop' de textes aujourd'hui au secrétariat, je trouve que c'est carrément pas mal par rapport à d'habitude tongue).

Demain, 8-10, Gogole's show, deux heures d'impro, le spectacle du siècle… Commentaire de doc, les Mémoires de Marguerite de Valois et le préambule de la constitution de la seconde république, un grand moment d'émotion.

Hmmm… hmm

Penser à arriver à la bourre, à leur demander s'ils ont des questions, insister s'ils n'ont vraiment pas de questions, à faire une pause, une longue pause et à lâcher la salle cinq minutes avant histoire que le prof qui la prend après ne se sente pas lésé. Voire quinze minutes avant étant donné qu'il y en aura au moins cinq qui auront justement des questions, dont trois qui ne les auront pas posées à la pause. Pis tiens, aller prendre un thé à ladite pause au lieu de rester dans la salle, histoire que ceux qui auront des questions les posent tous à la fin et ne me grillent pas la pause.

Avec un peu de chance, il y en aura un qui aura fait l'intro d'un sujet de dissert' que j'ai donné la dernière fois. Quoique je rêve, là, les L1 c'n'est rien que des branleurs, je ne vois pas pourquoi ils feraient des trucs facultatifs pour le fun.

Bon, okay. Je les laisse bosser un quart d'heure dessus, je passe dans les rangs, deux-trois minutes par gus, je fais une reprise, je leur donne vingt minutes pour rédiger l'intro (ça ne leur fera pas de mal que leur première ne soit pas le jour de l'exam…), et je repasse dans les rangs pour les regarder faire, avec un air de psychopathe. Si j'ne tiens pas les deux heures ('fin… deux heures, moins la bourre, moins les salutations, moins la pause, moins le quart d'heure de la fin), je les lance sur le second texte (sur lequel je ne sais rien… hmmm…).

Yeah ! yikes

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 01/12/2010, à 00:01)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#360 Le 01/12/2010, à 00:03

cm-t

'Nuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#361 Le 01/12/2010, à 00:04

Crocoii

Fait comme un pote, improvise sur un texte politique, genre le droit à la ville d'Henri Lefebvre. Attend les réactions. Réagit.

En socio, ça marche.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#362 Le 01/12/2010, à 00:04

CasseTaTele

#363 Le 01/12/2010, à 00:04

Вiɑise

Ça a l'air cool, tu filmes ?

#364 Le 01/12/2010, à 00:14

Sir Na Kraïou

Crocoii a écrit :

Fait comme un pote, improvise sur un texte politique, genre le droit à la ville d'Henri Lefebvre. Attend les réactions. Réagit.

En socio, ça marche.

En histoire, on leur apprend à ne pas réagir, justement. tongue
(à rester neutre et à ne pas s'engager personnellement, à juste essayer de comprendre, sans juger)

Nan, mais Margot, ça va être très bien. Texte fin XVIe/début XVIIe, on dirait du français moderne, mais en lisant, on s'en prend plein la gueule. J'aime. tongue Plein de longues phrases tarabiscotées, avec des tas de mots qui ont changé de sens depuis, et surtout, des tas de noms cités et d'événements sous-entendus sans être explicités. Ils vont grave s'amuser les petits veinards.

Biaise a écrit :

Ça a l'air cool, tu filmes ?

Non. Faut se lever… tongue

Bon, m'casse.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#365 Le 01/12/2010, à 00:31

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#366 Le 01/12/2010, à 00:31

El Pensador

Plop & points & bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#367 Le 01/12/2010, à 00:35

gnuuat

1291160088.png

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#368 Le 01/12/2010, à 00:39

Compte anonymisé

'soir tout le monde. smile

Je HAIS la neige : 7h15 de route pour faire Lyon, ma maison hmm

à non, en fait, c'est ces crétins qui savent pas conduire que je hais mad

[edit] points et dodo, je lirais mon retard demain [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 01/12/2010, à 01:00)

#369 Le 01/12/2010, à 00:39

Arcans

Plop nuit !
Edit d'insomnie…

Dernière modification par Arcans (Le 01/12/2010, à 02:32)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#370 Le 01/12/2010, à 01:04

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#371 Le 01/12/2010, à 01:05

Kanor

BN

#372 Le 01/12/2010, à 01:06

samυncle

cool

Hello world

#373 Le 01/12/2010, à 01:08

Pylades

hopimet a écrit :
helly a écrit :

Oui, je regarde aussi smile.
Bon, BN.

Je trouve que ce n'est pas manichéen et ça ne juge pas. Les acteurs sont excellents en plus. Si il y a autant de vérité et d'intelligence jusqu'au bout, ça vaudra tous les discours politiques du monde.

+1

Le Rouge a écrit :
rmy a écrit :

Les autres, croyez pas que je vous snobe, si vous voulez me joindre, c'est par MP, mail, ou téléphone. Je suis *vraiment* trop débordé pour lire le tdct en ce moment. Et ça fait du bien…

mad Brûlons l'hérétique !!

Sinon, ne vous bousculez pas pour la devise des couche-tard ^^

J'ai déjà proposé « In plop we trust. » traduit en latin ou en ancien français, apparemment dans le vent…

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Flemme de préparer pour demain (j'ai déjà pensé à faire des photocop' de textes aujourd'hui au secrétariat, je trouve que c'est carrément pas mal par rapport à d'habitude tongue).

Demain, 8-10, Gogole's show, deux heures d'impro, le spectacle du siècle… Commentaire de doc, les Mémoires de Marguerite de Valois et le préambule de la constitution de la seconde république, un grand moment d'émotion.

Hmmm… hmm

Penser à arriver à la bourre, à leur demander s'ils ont des questions, insister s'ils n'ont vraiment pas de questions, à faire une pause, une longue pause et à lâcher la salle cinq minutes avant histoire que le prof qui la prend après ne se sente pas lésé. Voire quinze minutes avant étant donné qu'il y en aura au moins cinq qui auront justement des questions, dont trois qui ne les auront pas posées à la pause. Pis tiens, aller prendre un thé à ladite pause au lieu de rester dans la salle, histoire que ceux qui auront des questions les posent tous à la fin et ne me grillent pas la pause.

Avec un peu de chance, il y en aura un qui aura fait l'intro d'un sujet de dissert' que j'ai donné la dernière fois. Quoique je rêve, là, les L1 c'n'est rien que des branleurs, je ne vois pas pourquoi ils feraient des trucs facultatifs pour le fun.

Bon, okay. Je les laisse bosser un quart d'heure dessus, je passe dans les rangs, deux-trois minutes par gus, je fais une reprise, je leur donne vingt minutes pour rédiger l'intro (ça ne leur fera pas de mal que leur première ne soit pas le jour de l'exam…), et je repasse dans les rangs pour les regarder faire, avec un air de psychopathe. Si j'ne tiens pas les deux heures ('fin… deux heures, moins la bourre, moins les salutations, moins la pause, moins le quart d'heure de la fin), je les lance sur le second texte (sur lequel je ne sais rien… hmmm…).

Yeah ! yikes

\o/

Retard rattrapé. cool

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#374 Le 01/12/2010, à 01:41

Кຼزດ

Puddi puddi.

Dernière modification par Кຼزດ (Le 01/12/2010, à 02:08)

dou

#375 Le 01/12/2010, à 01:42

Вiɑise

Ziggy played guitar...

David Bowie gives me orgasms...

WAAAAAAAAH
L'unif' m'a payé ce qu'ils me doivent depuis octobre !!
\o/
ouéééééééé ! smile))

Dernière modification par Biaise (Le 01/12/2010, à 01:50)