#1301 Le 05/12/2010, à 18:25
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
Ouais bah déjà que c'est un miracle que le contrôle continu de novembre ne m'ait pas expédié directement en juillet ; maintenant il va falloir se coltiner deux partiels et un contrôle continu début janvier. Je ne vais jamais réussir à bosser tout ça !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1302 Le 05/12/2010, à 18:26
- nany
Y a des exams en janvier ?
En tout cas, y aura encore un loyer à payer.
#1303 Le 05/12/2010, à 18:29
- Floyd Pepper
salut à tous,
Ce serai bien le diable, qu'on en prenne pas un gros sur la tronche
http://www.wimp.com/asteroiddiscovery/
Sinon un autre truc intéressant
http://www.wimp.com/seventhbillion/
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#1304 Le 05/12/2010, à 18:29
- Вiɑise
Ouihihiiiiiiiiiiiiiii ! :''(
Je préfère pas imaginer ce que je pourrais faire de out ce pognon que je passe à me loger >< le loyer et les charges... enfin c'est important quoi... Des fois j'me demande si j'aurai pas du m'acheter un mobilhome pour le début de mes études
#1305 Le 05/12/2010, à 18:35
- Pylades
Y a des exams en janvier ?
Un quart de la bioch, deux tiers de la physique, toute la génét, un quart de la physio, un quart de l'histo, le tiers des stats, la moité de la sémio gé écrite et toute la sémio bio.
Ajoute à ça la moitié de la génét pour mon master (principalement constitué de génét).
En tout cas, y aura encore un loyer à payer.
Pour ça, c'est l'un des rares avantages à habiter chez ses parents.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1306 Le 05/12/2010, à 18:40
- \\Ouranos//
\\Ouranos// a écrit :Yep, mébon, il paraît que les persos cachés (à quelques exceptions près) sont mauvais. J'avais pensé à prendre le 7 au début, mais le fait de pas pouvoir faire de quête secondaire entre deux missions m'indisposait quelque peu.
Celui non sorti en france, c'est le 6 ?
Et sinon, il paraît que le meilleur, c'est Seisen no Keifu, mais jamais sorti aux youèsses ou en europe -_-Jamais joué à celui là non plus. Oui, je parlais de Fūin no Tsurugi, qui est sorti avant le 7, mais qui relate l'histoire qui se passe après (oui, super pratique -_-"). Il est sorti qu'au japon (et en japonais), mais heureusement, des gens on fait un patch pour avoir la rom en anglais .
Honnêtement, je trouve que le 7 reste le meilleur, ne serait-ce que pour le charisme des personnages qu'on a ou qu'on croise.
Après, les épisodes sur wii ou sur gamecube sont pas mal, mais il y a des grosses lacunes (genre plus de mage noir, ou alors très complexe et hypothétique à obtenir), et la difficulté est un peu moindre.
Okay, je testerai après .
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1307 Le 05/12/2010, à 19:51
- ArzhurB
Putain, cette extension pour chromium est vraiment génial. Elle vient de supprimer une des deux raisons qui faisait que j'envisageai de changer de butineur (® pierguiard). D'ailleurs, ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu ou c'est moi ?
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 05/12/2010, à 19:52)
#1308 Le 05/12/2010, à 19:53
- nany
#1309 Le 05/12/2010, à 19:58
- Pylades
Hey, nany, comment as-tu fait pour créer une image PNG animée ?
#1310 Le 05/12/2010, à 20:01
- PPdM
Putain, cette extension pour chromium est vraiment génial. Elle vient de supprimer une des deux raisons qui faisait que j'envisageai de changer de butineur (® pierguiard). D'ailleurs, ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu ou c'est moi ?
COUCOU !!
c'est plutôt toit que l'on voit moins !:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1311 Le 05/12/2010, à 20:01
- Slystone
Salut !
J'ai Gparted qui tourne depuis trois heures et il en est toujours à "shrink filesystem", c'est normal (pour réduire une partoche de 100Go à 50Go) ? J'ai pas souvenir que ce soit aussi long...
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1312 Le 05/12/2010, à 20:03
- PPdM
tu dois avoir un souci, me semble-t-il, trois heures cela fait beaucoup, il y a des données sur ce disque ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1313 Le 05/12/2010, à 20:04
- helly
Bha sous FF/icecat, ça s'apelle vimperator.
Sous uzbl, c'est encore mieux, c'est naturel.
Jdç, jdr.
The Hacker's Browser
Gné ? Ils confondent pas geek avec hacker ?
Dernière modification par helly (Le 05/12/2010, à 20:05)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1314 Le 05/12/2010, à 20:05
- Pylades
Euh… c'est quoi ton système de fichier ? Était-il très rempli ?
Parce que pour moi, c'est anormal…
#1315 Le 05/12/2010, à 20:06
- ArzhurB
Il m'a déjà fait un truc dans le genre, à savoir bloquer à cette étape. Au bout d'une heure, je l'ai tué, mais ce n'est vraiment pas une bonne idée, surtout si il s'agit de disque contenant des données non sauvegardées. Toute façon, gparted, sapu !
Pierguiard :
Et ouais, c'est vrai que je passe beaucoup moins de temps ici, je peux pas vraiment me le permettre, entre les cours et ma vie irl qui s'est pas mal développée depuis le début de l'année.
#1316 Le 05/12/2010, à 20:06
- helly
Euh… c'est quoi ton système de fichier ? Était-il très rempli ?
Parce que pour moi, c'est anormal…
Avec un ntfs/fat32 non défrag, c'est possible que ça allonge, mais 3 h quand même…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1317 Le 05/12/2010, à 20:10
- ArzhurB
Bha sous FF/icecat, ça s'apelle vimperator.
Sous uzbl, c'est encore mieux, c'est naturel.
Jdç, jdr.
J'ai pas dit que ça n'existait pas pour d'autres navigateurs.
Pour uzbl, mouais, je l'ai un peu utilisé, pour m'en faire une idée, c'est très léger, ce qui fait qu'il est très bien, mais je le trouve définitivement incomplet.
The Hacker's Browser
Gné ? Ils confondent pas geek avec hacker ?
Ouais, tout est bon pour faire télécharger une extension…
#1318 Le 05/12/2010, à 20:12
- Slystone
Ca me paraît suspect aussi. La partoche c'est de l'ext4, elle est remplie à moins de la moitié, donc je pensais la réduire et la déplacer sur la droite. J'ai fait la même opération l'autre jour ça s'est bien passé. Le truc bizarre c'est qu'il m'a fait un filesystem check avant, et qu'il m'a trouvé aucune erreur. Sinon oui mes données sont sauvegardées. Je sens que je vais finir par annuler, transférer mes données autre part, et bazarder ma partoche...
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1319 Le 05/12/2010, à 20:18
- Вiɑise
Comment plomber son budjet alimentation par son addiction au fromage ><
#1320 Le 05/12/2010, à 20:19
- helly
Comment plomber son budjet alimentation par son addiction au fromage ><
Le fromage, sapu.
(au sens propre, comme figuré).
Archlinux-wmii-dwb.
#1321 Le 05/12/2010, à 20:19
- PPdM
ouais, mais sa pue bon !
On a perdu la coupe Davis !
Dernière modification par pierguiard (Le 05/12/2010, à 20:21)
#1322 Le 05/12/2010, à 20:22
- kouskous
c'est plutôt toit que l'on voit moins !:D
Avec la neige, c'normal.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1323 Le 05/12/2010, à 20:24
- Вiɑise
c'est quoi la coupe davis ? j'vois plein de gens en parler en ce moment
#1324 Le 05/12/2010, à 20:33
- Pylades
c'est quoi la coupe davis ? j'vois plein de gens en parler en ce moment
C'est une coupe de tennis par nation. Là, c'était la finale, France – Serbie, gagnée par la Serbie au terme d'un cinquième match décisif.
#1325 Le 05/12/2010, à 20:34
- Вiɑise
Du tennis ? Mais c'est pourtant super chiant à regarder !