#1326 Le 05/12/2010, à 20:38
- Crocoii
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
Personne ne connait un bon site de roms pour nintendo ds ? Pour les timides, un pm me convient.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1327 Le 05/12/2010, à 20:45
- nathéo
Points et dodo…""""""""""""""""""""""""""""""""""
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1328 Le 05/12/2010, à 20:48
- 银河系
ouais, mais sa pue bon !
Ou ça sent fort tout simplement... mais bon le fromage plus ça sent, meilleur c'est
Ca me donne envie de manger une bonne ventrée d'aligot. Dommage que ce soit si cher.
Mais bon, j'ai l'impression que les nouvelles générations sont de plus en plus délicates, et surtout mangent de moins en moins varié... C'est limite, s'ils ne prennent pas peur devant des carottes rapées
Dernière modification par milkyway (Le 05/12/2010, à 20:54)
#1329 Le 05/12/2010, à 20:52
- PPdM
@milky, t'as raison que des chochottes ! une bonne guerre ça les dressera !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1330 Le 05/12/2010, à 20:54
- Dr Le Rouge
Ouéééééé ! Une guerre contre les vieux ! On verra s'ils font encore les malins après !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1331 Le 05/12/2010, à 20:54
- helly
@milky, t'as raison que des chochottes ! une bonne guerre ça les dressera !
Comptez pas sur moi, /me n'est pas patriote du tout !
Pis j'ai les pieds à moitié plats, donc je serai réformé .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1332 Le 05/12/2010, à 20:56
- Вiɑise
+ 1 Le_Rouge
Je propose de faire la guerre contre tous les vieux qui ont dit un jour qu'une bonne guerre nous ferait du bien
Milky : c'est quoi ces vieux préjugés, j'aime ça les carottes
@ helly : t'façon on prend pas les trucs à l'armée !
Dernière modification par Biaise (Le 05/12/2010, à 20:57)
#1333 Le 05/12/2010, à 21:00
- 银河系
Ben écoute, j'ai déjà vu des gosses pleuraient devant une assiette des carottes rapées, alors qu'ils en avaient déjà mangées sous d'autres formes
PS : je te rassure, on ne les a pas forcé, c'est quand on a vu les larmes à l'oeil qu'on a compris...
Dernière modification par milkyway (Le 05/12/2010, à 21:01)
#1334 Le 05/12/2010, à 21:02
- Вiɑise
Ah mais ça ce sont les gosses XD
Quand tu leur présentes un aliment sous une forme inhabituelle ils se méfient. Le truc quand ils sont mômes c'est de cuisiner devant eux.
#1335 Le 05/12/2010, à 21:03
- PPdM
exact !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1336 Le 05/12/2010, à 21:05
- Вiɑise
Merci pour ton soutien pépé
T'façon avec moi, un gosse qui va jusqu'à pleurer devant son assiette pleine, il quitte la table et revient quand il a faim. Si manger c'est un calvaire pour lui je l'oblige pas hein, ils sont assez gras par chez nous, ils peuvent tenir quelques heures de +
#1337 Le 05/12/2010, à 21:09
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1338 Le 05/12/2010, à 21:11
- Crocoii
Merci pour ton soutien pépé
T'façon avec moi, un gosse qui va jusqu'à pleurer devant son assiette pleine, il quitte la table et revient quand il a faim. Si manger c'est un calvaire pour lui je l'oblige pas hein, ils sont assez gras par chez nous, ils peuvent tenir quelques heures de +
Moi, je suis du genre, t'as pas faim, tant pis, je mange ta part.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1339 Le 05/12/2010, à 21:16
- Mornagest
Biaise a écrit :Comment plomber son budjet alimentation par son addiction au fromage ><
Le fromage, sapu.
(au sens propre, comme figuré).
Stoikipu
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1340 Le 05/12/2010, à 21:17
- Crocoii
Kona-chan (pour respecter l'anonymat), ton truc n'a pas été mis à jour depuis 6 mois. Trouvé le premier lien google, je sais faire.
#1341 Le 05/12/2010, à 21:18
- 银河系
@ Biaise : Je suis bien d'accord...
Enfin, chez nous, on nous a toujours appris à goûter au moins un peu de tout. Le tout présenté comme une forme de découverte, jamais comme une contrainte.
Et à l'heure actuelle, j'ai gardé ce côté "explorateur de goûts", je mange de tout (du moment que c'est bien préparé) et j'adore découvrir de nouvelles cuisines (régionales ou du monde)
Dernière modification par milkyway (Le 05/12/2010, à 21:18)
#1342 Le 05/12/2010, à 21:19
- helly
Kona-chan (pour respecter l'anonymat), ton truc n'a pas été mis à jour depuis 6 mois. Trouvé le premier lien google, je sais faire.
Rendez service !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1343 Le 05/12/2010, à 21:21
- ArzhurB
/me vient de comprendre, c'est toujours Biaise qui amène le sujet « bouffe » sur le TdCT. Quelle morphale.
#1344 Le 05/12/2010, à 21:24
- Вiɑise
En même temps chuis comme mon père. Le soir, j'ai les crocs. Hélas je n'ai pas bénéficié de sa morpologie magique. Il bouffe à lui seul les parts de 3 personnes... se sert la glace dans un saladier au lieu d'un bol... et à bientôt 50 ans il est tout mince avec des muscles
#1345 Le 05/12/2010, à 21:26
- Crocoii
En même temps chuis comme mon père. Le soir, j'ai les crocs. Hélas je n'ai pas bénéficié de sa morpologie magique. Il bouffe à lui seul les parts de 3 personnes... se sert la glace dans un saladier au lieu d'un bol... et à bientôt 50 ans il est tout mince avec des muscles
Il travaille dans le bâtiment et ne bois pas de bière ?
(sinon, il a mon pouvoir magique)
Dernière modification par Crocoii (Le 05/12/2010, à 21:26)
#1346 Le 05/12/2010, à 21:28
- Вiɑise
Biaise a écrit :En même temps chuis comme mon père. Le soir, j'ai les crocs. Hélas je n'ai pas bénéficié de sa morpologie magique. Il bouffe à lui seul les parts de 3 personnes... se sert la glace dans un saladier au lieu d'un bol... et à bientôt 50 ans il est tout mince avec des muscles
Il travaille dans le bâtiment et ne bois pas de bière ?
Ouvrier, actuellement dans une usine de camions. Il porte beaucoup quoi.
Et il boit régulièrement, avant il buvait tous les jours (un rhum ou quelques bières) mais il a arrêté, mais pas à cause du poids.
Je précise que quand il était au chômage ( 2 ans) et restait pas mal sur le PC c'était pareil...
Il donne des entrainements de rugby aux petits maintenant mais bon les mains dans les poches et le survêt' pour faire joli XD
Donc oui crocoii, vous avez le même pouvoir magique !
Il est assez pro dans ce domaine : il fume depuis qu'il a 14 ans et a une capacité respiratoire de plongeur XD
Dernière modification par Biaise (Le 05/12/2010, à 21:33)
#1347 Le 05/12/2010, à 21:34
- 银河系
Tiens, ça me fait penser que c'est dans un "Bouchon" de Lyon que j'ai mangé les meilleurs rognons de ma vie...
#1348 Le 05/12/2010, à 21:35
- edge_one
Pis j'ai les pieds à moitié plats, donc je serai réformé .
c'est une légende ça, j'ai fait mon service avec les pieds plats et bots de surcroit.
#1349 Le 05/12/2010, à 21:36
- tshirtman
Biaise a écrit :Merci pour ton soutien pépé
Moi, je suis du genre, t'as pas faim, tant pis, je mange ta part.
tout pareil ^^
#1350 Le 05/12/2010, à 21:38
- Henry de Monfreid
Personne ne connait un bon site de roms libres pour nintendo ds ? Pour les timides, un pm me convient.
fixed
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.