Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 05/12/2010, à 21:44

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Je jouerais à des jeux libres le jour où il y aura un fps ou un tactical rpg avec un mode histoire.

À tshirtman
L'avantage, c'est que le gosse ne fait pas le malin deux fois.

↓↓↓↓↓↓helly↓↓↓↓↓↓↓↓
tu les préfères à la fraise ?

Dernière modification par Crocoii (Le 05/12/2010, à 21:46)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1352 Le 05/12/2010, à 21:45

helly

Ouais, et moi je me couche.
BN tous, sauf Chocolat (évidemment).

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1353 Le 05/12/2010, à 21:54

compte supprimé

/me mange le BN.

#1354 Le 05/12/2010, à 21:57

tshirtman

Crocoii a écrit :

À tshirtman
L'avantage, c'est que le gosse ne fait pas le malin deux fois.

j'ai pas trop l'occasion avec les gamins en fait, mais les adultes, en toute circonstances (y compris au resto) qui dédaignent leur assiettes, trouvent preneur big_smile.

#shamelessguy

edit: ah! quelqu'un à des pistes sur les différences entre les cultures politiques française et anglaise, et leur origines? j'ai pas mal wikipédié, produit quelques centaines de mots, mais je sèche un peu, c'est pour demain… :]

Dernière modification par tshirtman (Le 05/12/2010, à 21:58)

#1355 Le 05/12/2010, à 21:57

edge_one

tshirtman a écrit :

j'ai pas trop l'occasion avec les gamins en fait, mais les adultes, en toute circonstances (y compris au resto) qui dédaignent leur assiettes, trouvent preneur big_smile.

#shamelessguyCrevard

fixed

#1356 Le 05/12/2010, à 21:59

tshirtman

ouais, on me le dit parfois ça, mais je préfère ma version :]

edit: je précise quand même, pour l'instant j'ai toujours fais avec des gens que je connais, hein, même si ça démange j'embête pas les inconnu(e)s

Dernière modification par tshirtman (Le 05/12/2010, à 22:00)

#1357 Le 05/12/2010, à 22:01

Вiɑise

@ Tman : pour demain ? 'tain t'es chiant... j'vais te chercher un truc sur le cairn, j'ai la flemme d'éplucher mes cours là... Et pis ça te fera une source plus sérieuse que wiki

#1358 Le 05/12/2010, à 22:03

zarakaï

.

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#1359 Le 05/12/2010, à 22:06

PPdM

Ça y est il a neigé ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 05/12/2010, à 22:06)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1360 Le 05/12/2010, à 22:07

Mornagest

Dernier plop et dodo, je suis une vraie loque.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1361 Le 05/12/2010, à 22:09

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

* Sccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbbbbbbbbbatte ! *

mad !

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1362 Le 05/12/2010, à 22:13

Вiɑise

pierguiard a écrit :

Ho d'ailleurs je voulais t'en parler ! big_smile
J'avais pas encore isolé cette fameuse fenêtre au WC qu'il y a eu de grosses chutes de neige. la fenêtre est sur le toit et la neige s'est entassée dessus. Bah depuis on a + chaud, ça faut igloo big_smile
Bon ça a bien goutté mais... on a chaud quand même...

#1363 Le 05/12/2010, à 22:15

Crocoii

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :
pierguiard a écrit :

* Sccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbbbbbbbbbatte ! *

mad !

Ça fait deux semaines qu'au réveil et au couché, je contemple tous les toits recouverts de neige.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1364 Le 05/12/2010, à 22:20

PPdM

C'etait pour zarakai le message , chez moi il flotte depuis une semaine avec quelques heures de beau temps au milieu ! hmm

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1365 Le 05/12/2010, à 22:30

compte supprimé

Bonne nuit !

#1366 Le 05/12/2010, à 22:34

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1367 Le 05/12/2010, à 22:43

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1368 Le 05/12/2010, à 22:57

Arcans

Bon, je rattrape mon retard.

Crocoii a écrit :
helly a écrit :

Y'en a qui utilisent encore les calendriers de l'avent ici ? tongue

Non, en tablette, ça coûte moins chère.

Et le chocolat est meilleur.

pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

Tiens en fait, est-ce que quelqu'un aurait deux-trois liens vers des sites d'actu scientifique de qualité (au risque de paraître chiant, si possible pas simpliste, mais pas de trop haut niveau non plus) ?

salut
http://www.pourlascience.fr/ j'aime bien, sinon gogolge travail pour toi

Merci pour le lien. Et pour Google, quand j'ai demande avec appréciation, j'aime autant demander à des vrais gens, avec des avis et pas (ou du moins moins que Google) de filtres préconstruits. smile

zarakai a écrit :

Perso je vois pas en quoi ca ferai que gens se méfieraient des wiki ? ce qui est balancé semble être plutôt réglo je veux dire que c'est pas une usine a fake (ou ca n'en a pas l'air)... et mise a part que ca fasse chier les politiques je pense pas que le péquin moyen soit hostile a l'équipe qui fait tourner le site.

Pas une usine à fake, mais une une usine à erreur, etc.

zarakai a écrit :

ca fait une source d'information alternative (relayé par la presse traditionnel d'ailleurs)

Mouais, alors l'usage par la presse n'est pas vraiment une bonne référence à l'avantage de Wikipedia. hmm

zarakai a écrit :

ce site qui permet a certaine personne qui de par le fonctions peuvent sortir des informations et les publiés au yeux de tous je trouve pas ca mal en soit...

En soi, non, mais ça amène au fait que chaque information peut-être d'excellente qualité comme d'une fausseté complète.

Floyd Pepper a écrit :

Aimons la SACEM
C'est ce que vient de déclarer Jean Michel Jarre, à l'instant sur France-Inter ...

J'ai bien rigolé l'autre jour, je faisais le bar à un concert de petits groupes, et y'a un des gus qui était sur le comptoir à rémplir à papier pour la SABAM (équivalent belge de la SACEM), et au gsm :
« Allo ? Ouais, dis j'arrive pas à joindre untel, on joue quelles chansons ce soir ? Ouais, et c'est lesquelles qu'il a déposé lui encore ? »
Et lui de nous commenter au bar :
« Pfff, notre chanteur a eu la bonne idée d'enregistrer les chansons qu'il a écrit à la SABAM, mais il est pas encore là, donc c'est moi qui doit me taper la paperasse. Tiens, tu peux me passer une bière ? »

Crocoii a écrit :

En même temps, les fautifs, c'est le cercle de la librairie, se faire powner par amazon, c'est nul de leur part.

Ouais, et pas qu'un peu quoi…

Sinon, j'trouve que le credo est plus rigolo que le credimus. Credo in unum plopum, ça fait très parodique, genre on est des gens cultivés, pleins d'humour et de culture générale, tout ça. Ou : Πιστεύω εἰς ἕνα πλοπόν, là ça fait encore mieux.

Surtout que πιστεύω rend beaucoup mieux trust que credo je trouve.
Mais en revanche, je ne suis pas convaincu par l'intérêt de unum/ἕνα, ce serait un ajout par rapport au in plop.

pinballyoda ㋛ a écrit :
Arcans a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Il faudrait monter une base de données genre EDWIGE regroupant des infos sur tous les membres du TdCT. tongue Ou alors aller gentiment se renseigner à la DGSE qui a sans doute monté un dossier sur ce groupe terroriste dangereux.

(Avec autant de mots clés, les robots vont s'en donner à cœur joie. tongue)

Vu que c'est basé en France, c'est plutôt les RG qui s'en occupent il me semble.

Les RG sont morts, vive la DRCI !

Mouais, possible, le concept reste de toute façon le même.

Crocoii a écrit :
biaise a écrit :

avec des yeux clairs

Biaise aime les femmes aryennes. Je note.

Empiriquement parlant, il semblerait moi aussi, si t'as des fiches à remplir pour la DRCI. big_smile
Ah non, en fait dans mon cas, c'est la DGSE qu'il faudrait contacter plutôt en fait. lol

Biaise a écrit :

Les associaux/ales parmi lesquel-le-s se trouvaient les lesbiennes. Le rose c'était uniquement pour les gays.

Et pourtant… Quoi de plus normal que d'aimer les plus belles créatures de la création ?

nathéo a écrit :
Biaise a écrit :

@ nathéo : heu, faire science po sans la motivation, je dis "LOL" ! Ça ne sert à rien et surtout, elle n'a pas le droit de choisir pour toi -_-
Elle peut toujours y aller si elle veut.
En + Science po = concours alors pour le rater 3 fois (parce qu'un concours de ce niveau sans avoir vraiment envie... j'y crois pas) et perdre 3 ans à t'emmerder...

Si j'ai bien compris elle carbure au prestige, alors prouve lui que les ingé' et chercheur en info' font des jobs reconnus qui paient bien...
Les écoles y en a toute sorte...

Et puis une prépa à science po et science po c'est histoire, politologie, économie, droit, revues de presse... alors si tu te destines aux maths, à l'informatique, tout ça... heu...

Je lui ais déjà fait comprendre que science po ne m'intéressait pas, mais elle persiste à penser que c'est ce que je devrait faire, heureusement pour moi que mon père est bien plus compréhensif… roll

Pas compliquer, tu annonces clairement que si on te force à faire science po', tu foutras rien du tout.

Crocoii a écrit :

Personne ne connait un bon site de roms…

Celui-ci ?

Biaise a écrit :

Ah mais ça ce sont les gosses XD
Quand tu leur présentes un aliment sous une forme inhabituelle ils se méfient. Le truc quand ils sont mômes c'est de cuisiner devant eux.

Après, entre carotte crue et rapée, il y a quand même une petite différence de goût, surtout quand elles sont assaisonnées.

Biaise a écrit :

Merci pour ton soutien pépé tongue

T'façon avec moi, un gosse qui va jusqu'à pleurer devant son assiette pleine, il quitte la table et revient quand il a faim. Si manger c'est un calvaire pour lui je l'oblige pas hein, ils sont assez gras par chez nous, ils peuvent tenir quelques heures de + tongue

Chez ma tante, ce truc a donné un gamin insupportable, capricieux, arrogant, etc. qui refuse toute nourriture autre que ses sucreries & autre truc du genre. Alors, honnêtement, loin de moi l'idée de vouloir attaquer un gosse à l'entonnoir et au poussoir, mais bon…

Crocoii a écrit :

Je jouerais à des jeux libres le jour où il y aura un fps ou un tactical rpg avec un mode histoire.

T'as essayé Battle for Wesnoth ?

Pouf, rattraper. Je plains rmy quand il rattrape ses gros retards quand même. hmm

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1369 Le 05/12/2010, à 23:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

,

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1370 Le 05/12/2010, à 23:03

compte supprimé

....

Dernière modification par hopimet (Le 06/12/2010, à 00:03)

#1371 Le 05/12/2010, à 23:06

Вiɑise

Bon, j'viens de lire un article que j'ai pas mal apprécié. Le téléthon vu par une myopathe qui en a marre que l'émission soit vide de sens : http://celinextenso.over-blog.com/artic … 28886.html
Elle avait fait un live-twitt pendant que ça passait c'était assez tordant. big_smile

Dernière modification par Biaise (Le 05/12/2010, à 23:07)

#1372 Le 05/12/2010, à 23:07

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Sinon, j'trouve que le credo est plus rigolo que le credimus. Credo in unum plopum, ça fait très parodique, genre on est des gens cultivés, pleins d'humour et de culture générale, tout ça. Ou : Πιστεύω εἰς ἕνα πλοπόν, là ça fait encore mieux.

Surtout que πιστεύω rend beaucoup mieux trust que credo je trouve.
Mais en revanche, je ne suis pas convaincu par l'intérêt de unum/ἕνα, ce serait un ajout par rapport au in plop.

Bah, c'est pour faire concile de Nicée. T'es un sale hérétique, en fait, c'est ça, hein ?! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1373 Le 05/12/2010, à 23:08

Crocoii

arcans a écrit :

t'as essayer Battle for Wesnoth ?

Oui. Il manque quelque chose au moteur de jeu.

arcans a écrit :

Nulle la blague.

#1374 Le 05/12/2010, à 23:09

herberts

plop

#1375 Le 05/12/2010, à 23:09

Slystone

Pinaise c'est incroyable d'entendre parler de neige ! Ici ça n'a pas dépassé 1cm (et là il n'y en a plus), il ne flotte pas, il ne neige pas, il fait juste un peu froid. Et dire qu'avant de partir j'entendais "tu vas te les geler là-bas". Ouais ben en attendant vous les vous gelez plus que moi ! tonguelol

Sinon prendre une SD card comme solution de stockage pour y installer c'est un peu bancal, non ?
J'ai vu cette carte qui me fait bien envie pour Noël : http://pandaboard.org/content/platform
Mais il n'y a pas de disque fourni avec. J'ai pensé à du SSD avant, mais c'est chéro ces bêbêtes. Donc finalement je pensais à une SD card, mais quelqu'un m'a dit que c'était pas fait pour un accès en mémoire constant (fragile). La seule soluce serait-elle donc un disque externe ?

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.