#126 Le 29/11/2010, à 20:00
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
Et t'as vu un toubib depuis le temps ?
#127 Le 29/11/2010, à 20:02
- Sir Na Kraïou
Nan, j'n'aime pas les médecins, ils m'engueulent tout le temps.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#128 Le 29/11/2010, à 20:02
- helly
Y'en a qui échangent un pays contre un collier, moi 'jai échangé un calendrier de l'avent contre un aquarium .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#129 Le 29/11/2010, à 20:03
- helly
T'as peut-être un locataire dans l'intestin. Penche toi bouche ouverte au dessus d'un bol de lait chaud, si y a un truc qui sort, tu pourras le mettre dans un bocal et l'étiqueter "Ténia".
??? oO ???
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#130 Le 29/11/2010, à 20:05
- Вiɑise
@ pow : ça veut dire que tu devrais y aller plus souvent je crois
@ helly : bah oui un ver solitaire quoi.
#131 Le 29/11/2010, à 20:11
- helly
Oui mais c'est quoi cette technique avec le lait chaud ?!
Archlinux-wmii-dwb.
#132 Le 29/11/2010, à 20:12
- Sir Na Kraïou
Une légende urbaine (biaise a une grand-mère urbaine…).
C'est pas du bleu.
#133 Le 29/11/2010, à 20:13
- ArzhurB
Une légende « urbaine », selon wikipédia…
#134 Le 29/11/2010, à 20:13
- kouskous
Boah c'parce que ça le ver (est salutaire, hahahaha ) solitaire n'aime pas le lait. D'après c'qu'on dit.
(sauf que ça répond pas à la définition de légende urbaine, ça)
Dernière modification par kouskous (Le 29/11/2010, à 20:14)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#135 Le 29/11/2010, à 20:14
- Вiɑise
@ helly : légende urbaine qui vu que ma grand-mère l'a sortie devait aussi courir les campagnes. ^ ^
#136 Le 29/11/2010, à 20:16
- PPdM
Biaise a écrit :T'as peut-être un locataire dans l'intestin. Penche toi bouche ouverte au dessus d'un bol de lait chaud, si y a un truc qui sort, tu pourras le mettre dans un bocal et l'étiqueter "Ténia".
??? oO ???
C'est quoi ce remède d'arrière arrière grand mère ?
Cela n'a jamais fonctionné, si Hopimet passe il va rigoler un bon coup !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#137 Le 29/11/2010, à 20:17
- Sir Na Kraïou
Du coup, ça m'a donné envie d'un graaaaaaaaaand bol de lait chaud avec du chocolat dedans.
C'est pas du bleu.
#138 Le 29/11/2010, à 20:20
- Dr Le Rouge
@ Biaise : nouvelle signature oO
Sinon, mettre du journal ou de la mousse n'est pas, amha, une bonne idée : ça va se gorger d'eau puis être un nid à moisissures... Par contre, le coup de l'agenda est pas con : la couverture en plastique protège de l'eau et l'épaisseur de papier du froid ! Solution que tu peux éventuellement adapter avec du papier journal protégé par du plastique (genre, pour couvrir les livres ?).
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#139 Le 29/11/2010, à 20:21
- Вiɑise
+1 gogole, ça ira bien avec ma glace.
@pierguiard : boooh si on peut plus déconner !
C'est la même grand-mère qui guéri le psoriasis avec su concombre, les poux et moustiques avec du vinaigre, les démangeaisons dues aux plantes avec du jus de cactus... alors pourquoi pas chasser un parasite avec du lait ? J'espérais que la gogole le fasse vraiment sans vérifier sur wiki ^ ^
@u Rouge : bah quoi, elle est classe nan ?
Eh j'ai pas d'agenda inutile sous la main, ni de couvre-livre, autant me faire couper une plaque de plexi au moins ce sera fait et propre.
Quand à la mousse c'est pas pour le wC mais pour la cuisine où la fenêtre a juste un peu de jeu, et c'est de la mousse exprès pour isoler. Nan mais sans déconner je sais que je suis un peu conne des fois mais quand même ><
Dernière modification par Biaise (Le 29/11/2010, à 20:24)
#140 Le 29/11/2010, à 20:23
- Le ver de la gogole
On en veut à ma vie !!!!
Dans un endroit sombre et étroit…
#141 Le 29/11/2010, à 20:24
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
On en veut à ma vie !!!!
On touche le fond là je crois
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#142 Le 29/11/2010, à 20:26
- Вiɑise
On en veut à ma vie !!!!
Et à la mienne aussi ! j'ai pris un gros fou rire avec la bouche pleine de glace-vanille ! Fourbe !
sérieusement j'en peux plus !non, pas sérieusement justement, ça manque de sérieux là, j'vais mourrir étouffée !
#143 Le 29/11/2010, à 20:29
- Sir Na Kraïou
J'veux pas cafter, mais j'ai un vers qui n'a pas la même IP, pas le même fai (orange ? Le loser !) et qui habite a plusieurs centaines de km de chez moi, quand même…
Bon, sinon, j'ai googlé et j'n'ai pas les autres symptômes, donc ça ne doit pas être un vers. Dommage, ça m'aurait fait de la compagnie. J'vais peut-être aller agresser un médecin, un de ces jours, quand même.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 29/11/2010, à 20:31)
C'est pas du bleu.
#144 Le 29/11/2010, à 20:29
- compte supprimé
On en veut à ma vie !!!!
T'inquiète mon gars. C'est pas avec un verre de lait chaud qu'elle va te choper ta proprio.
#145 Le 29/11/2010, à 20:32
- Вiɑise
Pfouuuaaaah l'aut' qui ramène sa science hé !
Ata' ma grand-mère (du sud) elle a juré qu'elle avait VU de ses yeux VU un ver sortir de la bouche de quelqu'un qui l'attirait avec du lait chaud ! sisi et même qu'après il a tiré dessus tout doucement et il est sorti beuuuuurk
Et bonne nuit les petites.
je préférais l'histoire avec la princesse qui sauve le prince du vilain dragon (sisi, ma grnad-mère est une féministe qui s'ignore )
Dernière modification par Biaise (Le 29/11/2010, à 20:33)
#146 Le 29/11/2010, à 20:32
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
de la fougère, j'vous dis, d'la fougère ma bonne dame !
(remède qui va faire rire hopimet, mais qui rentre dans la composition des médoc anti-ténia)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#147 Le 29/11/2010, à 20:33
- helly
Le seul vrai truc, c'est l'ail.
Archlinux-wmii-dwb.
#148 Le 29/11/2010, à 20:37
- compte supprimé
Mais foutez lui donc la paix à cette pov' bête (le ver hein, pas la gogole) !
Bon, sinon, sérieusement la gogole, t'as perdu combien de kilos en combien de temps ? Et à part ton Raynaud, t'as d'autre signes associés ? Tu ferais peut être bien de consulter...
#149 Le 29/11/2010, à 20:39
- kouskous
Tu ferais peut être bien de consulter...
C'est pas nouveau, ça..
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#150 Le 29/11/2010, à 20:44
- Вiɑise
Hum... en 1 an j'ai reçu + de (bons/corrects/n'ayant pas mené à un désastre) conseils médicaux de hopimet que d'un médecin IRL...
en même temps sur les 3 derniers consultés y a eu 2 teubés... mais bon l'un est pardonné, il était pressé et y avait une vieille qui faisait chier.
T'as un-e pote intelligent-e qui prend encore des patients sur Lyon ? (après la hopimet-consult', le hopimet-lobby )