#51 Le 03/12/2010, à 03:35
- darktomato
Re : Ce qui manque à Ubuntu ?
Pour un usage perso, ce serait plutôt Outlook Express car Outlook est quand même un bon calibre au dessus. Outre les emails et le calendrier, la gestion des taches des plannings, rendez-vous, salles de réunion, connexion au serveur AD pour la gestion des contacts de l'entreprise, etc etc. C'est un peu surdimensionnée pour un usage personnel. Outlook Express n'était pas livré par défaut avec Windows? C'était le cas à une époque.
teuteuteu, la gestion du calendriers, taches, planning et salles c'est vachement pratique pour un usage perso. Ou alors faut considérer que je suis pro, mais ça reste mon PC perso, quoi...
Sinon non, pas d'outlook express par défaut sur ma machine. Et jusqu'à présent, j'utilisais Korganizer qui m'apportait lui aussi pleine satisfaction, c'est pour ça que c'est surtout avec lui que je fais la comparaison.
#52 Le 03/12/2010, à 11:54
- The Uploader
Re : Ce qui manque à Ubuntu ?
Windows Live Mail est le "nouveau" Outlook Express pour Windows XP/Vista/Seven. Gratuit mais pas intégré.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10