Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/09/2011, à 16:32

gelinp

Re : Open Office Base très lent depuis mise à jour JDK d'hier

Bonjour, lorsque j'essaie sous Synaptic de supprimer le package du fichier sun-java6-bin (version 1.6.0.24), alors Synaptic me propose automatiquement de réinstaller default-jre, icedtea, openjdk... lorsque j'essaie à nouveau de déselectionner ses nouveaux paquets proposés à l'installation alors c'est encore d'autres paquets que Synaptic me propose d'installer !!!

Dernière modification par gelinp (Le 02/09/2011, à 16:33)

Ubuntu 14.04, interface KDE

#27 Le 05/09/2011, à 21:34

gelinp

Re : Open Office Base très lent depuis mise à jour JDK d'hier

Bonjour,

J'utilise jfilesync, un projet JAVA, pour synchroniser ma clé USB et une partie de mon système de fichier sur le disque dur. Mais voilà, depuis ce problème JAVA avec LibreOffice, je remarque ce ce programme lui aussi ne fonctionne pas. Il bloque, il ne trouve aucun fichier à synchroniser alors qu'il y a au moins deux dans mon test, et le pire de tout il vient de me vider mon disque dur alors qu'il devait simplement les copier sur la clé... J'utilise cette version de jfilesync bien avant mon upgrade à ubuntu 11.04 et je n'ai jamais observé cela. Ma version de java est :

java version "1.6.0_26"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_26-b03)

Il me semble que cette régression spectaculaire serait le résultat du rachat par Oracle, isn't it ?

A quand une correction de ce bug majeur ? Sinon un autre synchroniser fonctionnant sur Windows et Linux ? Je préfère cette technique au cloud car au là je peux synchroniser 8 Go gratuitement !

Patrick

Ubuntu 14.04, interface KDE