Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 26/02/2011, à 21:57

Hizoka

Re : Gmediafinder : Youtube/dailymotion/vimeo.. sans flash et bien plus....

Si tu veux encore plus d'users, propose des moteurs de recherche X, le fion ca fait vendre

=> du fionnnnn tongue
l'idée du siecle tongue

ne serait-il pas pratique de passer par des modules pour les differents moteur de recherche

=> ca c'est une bonne idée (même si moi je ne sais pas en faire...)

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

#127 Le 26/02/2011, à 22:09

smo

ola

ansuz

1/ installes python-gdata
2/ je ne parse pas youtube j utilise leur api qui est tout ce qu il y a d officiel et les liens avec des contenu sous copyright ne sont pas affiches wink

pour google whoue... et le reste j en ai un peu rien a cirer pour etre franc big_smile, s ils me demandent j enleverai...

pour ce qui est des sites de boules dans le fond pourquoi pas mais deja trouver des sites avec des liens de video direct je pense pas que ca existe (doit etre en swf etc j pense...) et bon j prefere rester dans mon trip musique cela etant a la base du projet je ne focalise pas trop sur l aspect video ... wink

pour les modules, j y avais pensé mais vu le nombre de sites ou on trouve des liens mp3 directs je pense pas que ce soit necessaire , beemp3 etc par exemple c est impossible (kaptcha + double page)

debat ouvert tongue

Dernière modification par smo (Le 26/02/2011, à 22:10)

#128 Le 26/02/2011, à 23:28

AnsuzPeorth

1/ installes python-gdata

C'est déjà installé, il trouve pas youtube.

2/ je ne parse pas youtube j utilise leur api qui est tout ce qu il y a d officiel et les liens avec des contenu sous copyright ne sont pas affiches

J'avais pas vu, je ne connaissais pas ce module.

beemp3 etc par exemple c est impossible (kaptcha + double page)

Effectivement, beemp3 a besoin de captcha maintenant.
Sinon, il y en a d'autres, mais souvent avec double page, mais si le moteur vaut le coût, il faudrait peut être y penser.

Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

#129 Le 28/02/2011, à 19:10

smo

ola

tu peux effacer hizo wink

bon leger update en cours pour virer le gtk.Spinner (l image de progression) je passe par un gif maintenant le resultat est le meme.. ca posait probleme aux amis russes sur mandriva... pygtk pas a jour...

a+

Dernière modification par smo (Le 28/02/2011, à 19:10)

#130 Le 05/03/2011, à 00:50

Merle

J'ai réinstallé gmf suite à un formatage t'as fais un super boulot smo : il est réactif, plus performant, j'ai pas trouvé encore le moindre bug, toutes les nouvelles améliorations sont biens ^ que du bon en somme smile

#131 Le 05/03/2011, à 01:56

smo

ola

merci mr wink

j vois pas trop quoi faire de plus effectivement... et l porter sur ouindoz avec ffmpeg etc ca s complique...

j ai reussi a installer un osX sur mon pc j vais essayer de l porter sur mac aussi, mais plus tard...

++

#132 Le 05/03/2011, à 08:45

ljere

bonjour, je viens de tester cette dernière mouture c'est vraiment excellent smo il y a rien a redire ca marche du tonnerre smile

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#133 Le 06/03/2011, à 03:03

smo

ola

hello ljere, content de te lire... t es toujours vivant !! big_smile

merci bien!

paquet natty uploadé sur le ppa (j aime pas unity !!!!) et le menu a la mac j ai du mal aussi... y pompent vraiment trop sur mac je trouve m enfin ...

a+

#134 Le 07/03/2011, à 19:58

ljere

oui je suis toujours vivant wink

Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#135 Le 12/03/2011, à 19:19

Merle

Une bonne idée serait de rajouter le moteur VKontakte à gmf, je l'utilise avec Foobnix et pour les résultats de recherche c'est de loin le meilleur.

Dernière modification par Merle (Le 12/03/2011, à 19:19)

#136 Le 14/03/2011, à 20:34

smo

ola

ok merle moi j veux bien, y a une api j ai trouve du code etc mais j peux pas m inscrie, faut une invitation... si t as ca

wink

a+

j ai reussi a lancer gmf sous osX aussi ! (pire que windows un calvaire)

#137 Le 14/03/2011, à 21:15

Merle

ok merle moi j veux bien, y a une api j ai trouve du code etc mais j peux pas m inscrie, faut une invitation... si t as ca

Je n'ai pas ça c'est dommage le moteur est très bon, sinon toujours concernant les moteurs j'ai téléchargé sur mon téléphone Android MP3 Music Download, c'est une appli qui permet d'écouter et de télécharger des fichiers musicaux comme gmf, il a trois moteurs de recherche : Rising Sun, Night Rider et Hidden Dragon je l'ai un peu tester il a l'air pas mal, ça pourrait être intéressant de voir si tu peux ajouter ces moteurs à gmf.

#138 Le 15/03/2011, à 16:20

smo

ola

dommage ...

inconnu au bataillon tes moteurs... si tu trouves les sites j regarderai wink

++

#139 Le 16/03/2011, à 11:54

Merle

inconnu au bataillon tes moteurs... si tu trouves les sites j regarderai

Pareil je trouve rien ... ben tant pis.

#140 Le 16/03/2011, à 12:05

kurapika29

Faudrait prendre contact avec l'auteur de l'appli au pire !!

Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

#141 Le 18/03/2011, à 17:36

ljere

hello smo j'ai testé sur ma debian squeeze (test de la 11.04 ne m'a pas satisfait sad j'ai fait le grand saut wink )et ça fonctionne nickel.

#142 Le 18/03/2011, à 22:29

smo

Ola

Yep ljere je test régulièrement aussi sur debian wink a mon avis je vais également repasser aussi dessus en version cup wink

++

#143 Le 24/03/2011, à 21:32

smo

ola

bon j arrive pas trouver un gars qui m invite sur vkontakte!!! si quelqu un a un compte quil me fasse signe!!

j ai mailé le dev de foobnix, pas de reponse sad...

j abandonne sur osx pour l instant c est insupportable, pire que ouindoz, ca marche mais c est moche, fullscreen marche pas et package impossible a faire sad

au moins j ai un triple boot nickel ...comme quoi pas besoin d acheter un mac super cher (pour rien) pour etre sur mac...

++

#144 Le 24/03/2011, à 21:40

Merle

Pour Vkontakte tu peux essayer de contacter le programmateur du plugin pour Rhythmbox ici, tu auras peut-être plus de retour.

#145 Le 25/04/2011, à 08:21

frenchy82

Bonjour,

Aucun probleme a relever sous natty avec le paquet du dépot de smo.
C'est cool smile

#146 Le 30/04/2011, à 20:48

smo

ok frenchy

thanks

deux mois que j galere pour le faire sur mac c est quasi impossible sad pb avec gstreamer...

++

#147 Le 18/05/2011, à 06:31

smo

Ola

Bon soft mis a jour !

Une petite bidouille qui permettera d avoir quelques plantages en moins
Et surtout ajout du systeme de localisation, j ai donc fait la traduction en fr !

suffira de demander pour ajouter un langue

Deb ok sur ppa

j ai oublie 2/3 mots sur la traduction fr, sera corrige ce soir wink

++

#148 Le 19/05/2011, à 01:35

smo

hello

bon derniere maj ok, traduction fr 100% ok big_smile

j verrai pour mettre ca sur launchpad pour les autres langues mais je capte pas grand chose... tongue

ffmpeg n est pas compile avec le mp3 sur natty, j ai donc mis ogg comme format par defaut ... ca reste mp3 sur ouindoz...

a+

#149 Le 19/05/2011, à 11:40

smo

ola

bon je continue mon monologue .... sad

sur natty donc, pas de support mp3 dans ffmpeg comme j ai dit, j ai mis du ogg mais y me refait une video ce con et si je fais que l audio il en resort des fichiers de 16 meg... aac/mp4 etc c est trop long et gros

donc si quelqu un trouve la commande ffmpeg pour extraire l audio d un mp4 mais en compressant ou autre solution, je suis a l ecoute

pas envie de me taper un paquet ffmpeg a deployer sur mon launchpad sad

++

#150 Le 19/05/2011, à 12:15

Merle

Smo y'a des personnes qui proposent des invits pour Vkontakte sur ce forum (en anglais) une occasion à ne pas laisser passer on ne sait jamais smile