Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/12/2010, à 13:49

DaveNull

Re : La roue d'apple supprimée

J'ai bien essayé de pomper la page avec wget pour pouvoir la traduire après, mais il manque quelques images de fond (genre le truc gris derrière la première image de roue)
http://101010.mooo.com/roue/tetedampoule.com/wheel/


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#27 Le 24/12/2010, à 14:10

Grünt

Re : La roue d'apple supprimée


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#28 Le 24/12/2010, à 14:14

Elzen

Re : La roue d'apple supprimée

En même temps, y a toujours pire sur le site officiel

Edit : p't'être qu'ils ont demandé la suppression parce que des gens avaient commencé à leur commander des roues ?

Dernière modification par ArkSeth (Le 24/12/2010, à 14:16)

Hors ligne

#29 Le 24/12/2010, à 14:46

DaveNull

Re : La roue d'apple supprimée

@ ǤƦƯƝƬ : Est-ce que tu peux nous mettre une tarball pour que tout le monde puisse l'installer facilement sur son serveur ?
Par-ce que moi j'ai toujours des images qui manquent même en faisant un wget -r sut ta page...

Dernière modification par She0gorath (Le 24/12/2010, à 14:59)


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#30 Le 24/12/2010, à 14:55

samυncle

Re : La roue d'apple supprimée

ArkSeth a écrit :

Edit : p't'être qu'ils ont demandé la suppression parce que des gens avaient commencé à leur commander des roues ?

lol lol lol

Dernière modification par samuncle (Le 24/12/2010, à 14:55)


Hello world

Hors ligne

#31 Le 24/12/2010, à 15:09

Morgiver

Re : La roue d'apple supprimée

ArkSeth a écrit :

p't'être qu'ils ont demandé la suppression parce que des gens avaient commencé à leur commander des roues ?

lol lol lol

J'imagine d'ici le Tuner qui veut s'faire sa bagnole "Le Tout Apple", sorte de smart un peu plus sphérique, avec les "Roues Apple", les "Portes Apple", le "GPS Apple", les "Sièges Apple" rhhaa c'est bon j'balance le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=EQwfS1neMqs

edit : à la fin il y a le iPneu, comme quoi lol

Dernière modification par Morgiver (Le 24/12/2010, à 15:10)

Hors ligne

#32 Le 24/12/2010, à 15:11

Grünt

Re : La roue d'apple supprimée

She0gorath a écrit :

@ ǤƦƯƝƬ : Est-ce que tu peux nous mettre une tarball pour que tout le monde puisse l'installer facilement sur son serveur ?
Par-ce que moi j'ai toujours des images qui manquent même en faisant un wget -r sut ta page...

http://grunt.fdn.fr/Roue_Apple

Y'a le .zip original dedans wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#33 Le 24/12/2010, à 16:14

Neros

Re : La roue d'apple supprimée

Hors ligne

#34 Le 24/12/2010, à 19:42

lordphoenix

Re : La roue d'apple supprimée

http://lordphoenix.tuxfamily.org/apple_wheel/fr/
Et Hop C'est fait…

Et pensez à faire buzzer l'info qu'un max de gens puisse reprendre la page (twitter identi.ca facebook etc)

Dernière modification par lordphoenix (Le 24/12/2010, à 19:51)

Hors ligne

#35 Le 24/12/2010, à 19:46

helly

Re : La roue d'apple supprimée

Morgiver a écrit :

C'était justement la réflexion que j'étais en train de me faire big_smile
Un petit combat pour la roue d'apple tongue Un grand combat pour la liberté d'expression et de caricature.

Z'ont toujours autant le sens de l'humour chez Apple roll.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#36 Le 24/12/2010, à 20:17

L00d0v1c

Re : La roue d'apple supprimée

Et si le but était de se faire de la pub gratuite ?
Peut-être qu'ils ont anticipé le fait que les internautes allaient héberger cette page sur leur serveur, comme pour Wikileak.
Parce qu'il y a quand même pas mal de lien vers leur site officiel sur cette page. hmm
Donc indirectement vous faîte parler de Apple, donc vous lui faîtes de la pub, et les gens lambdas vont penser que c'est une pub officielle d'auto-dérision d'Apple. hmm
A méditer…


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#37 Le 24/12/2010, à 23:08

Grünt

Re : La roue d'apple supprimée

Fishkilleur a écrit :

Donc indirectement vous faîte parler de Apple, donc vous lui faîtes de la pub, et les gens lambdas vont penser que c'est une pub officielle d'auto-dérision d'Apple. hmm

Les gens capables de penser ça méritent d'acheter Apple (je sais, c'est méchant).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#38 Le 25/12/2010, à 00:00

L00d0v1c

Re : La roue d'apple supprimée

lol


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#39 Le 25/12/2010, à 07:12

Phoenix.

Re : La roue d'apple supprimée

Le problème avec le site est que n'importe quel fanboy d'apple qui se respecte sait que c'est un fake, car la roue ne s'appelle pas Iroue ni iwheel non plus. roll

C'est peut-être pour ça qu'apple a demandé la suppresion du site?


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#40 Le 25/12/2010, à 18:09

Wacken

Re : La roue d'apple supprimée

Hopla, c'est fait de mon côté aussi : http://15minutesoffame.be/roue/fr/

Et le .zip : http://15minutesoffame.be/roue/apple_wheel.zip

Hors ligne

#41 Le 25/12/2010, à 18:44

helly

Re : La roue d'apple supprimée

Je l'ai mis sur mon site truc !

Dernière modification par helly (Le 25/12/2010, à 18:49)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#42 Le 26/12/2010, à 16:54

Morgiver

Re : La roue d'apple supprimée

Fishkilleur a écrit :

Et si le but était de se faire de la pub gratuite ?
Peut-être qu'ils ont anticipé le fait que les internautes allaient héberger cette page sur leur serveur, comme pour Wikileak.
Parce qu'il y a quand même pas mal de lien vers leur site officiel sur cette page. hmm
Donc indirectement vous faîte parler de Apple, donc vous lui faîtes de la pub, et les gens lambdas vont penser que c'est une pub officielle d'auto-dérision d'Apple. hmm
A méditer…

En effet, Apple pourrait très bien se servir de l'effet streisand pour faire parler de la marque.


Mais est-ce vraiment à ça qu'on doit s'arrêter ?
Ce serait de bonne guerre je dirais, l'idée n'est pas de gruger Apple et gueuler sur tout les toit "Apple cay leu mââââle", non, je pense qu'ici, c'est plutôt "Apple on s'en tape ! Mais pas touche à la liberté d'expression.".


C'est rappeler aux grosses boites que, de toute façon, si elles tentent de censurer quelques chose, il y aura toujours des gens pour faire circuler l'information et la faire grandir.
C'est le genre de situation trop complexe pour pouvoir faire des hypothèses. A mon avis, le tout est de garder ses propres but, ici, l'expression d'un dégout face à la censure.

Hors ligne

#43 Le 26/12/2010, à 20:29

Lux

Re : La roue d'apple supprimée

Encore un mirroir ici.
Décidément, elle est bien [censuré] l'exception culturelle française !
Je ne suis pas juriste, mais la formulation de l'injonction me pose questions.

Hors ligne

#44 Le 26/12/2010, à 20:47

helly

Re : La roue d'apple supprimée

Jl'ai aussi faite tongue.
helly.legtux.org/roue/


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#45 Le 26/12/2010, à 21:22

Marie-Lou

Re : La roue d'apple supprimée

Ça tombe bien, je voulais voir ce que donnait l'hébergement par Dropbox…

http://dl.dropbox.com/u/11704477/Roue_Apple/index.htm


Compte clôturé

Hors ligne

#46 Le 26/12/2010, à 22:21

Wacken

Re : La roue d'apple supprimée

Nickel tout ça, je transmets la liste des miroirs à l'auteur de la page, il mettra une redirection en place wink

Dernière modification par Wacken (Le 26/12/2010, à 22:25)

Hors ligne

#47 Le 26/12/2010, à 22:24

helly

Re : La roue d'apple supprimée

Wacken a écrit :

Nickel tout ça, je transmet la liste des miroirs à l'auteur de la page, il mettra une redirection en place wink

Oo !
\o/


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48 Le 26/12/2010, à 22:32

Wacken

Re : La roue d'apple supprimée

Morgiver a écrit :

Mais est-ce vraiment à ça qu'on doit s'arrêter ?
Ce serait de bonne guerre je dirais, l'idée n'est pas de gruger Apple et gueuler sur tout les toit "Apple cay leu mââââle", non, je pense qu'ici, c'est plutôt "Apple on s'en tape ! Mais pas touche à la liberté d'expression."

Que ce soit Apple ou n'importe quelle autre marque, il est important de ne pas laisser passer ce genre de censure smile

Hors ligne

#49 Le 30/12/2010, à 17:54

LegSim

Re : La roue d'apple supprimée

Mon dieu, j'héberge deux fois la roue, je vais avoir des ennuis ! lol


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#50 Le 30/12/2010, à 17:55

helly

Re : La roue d'apple supprimée

tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne