Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 10/02/2011, à 22:10

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

pierguiard a écrit :

@faustus,  l'abus de lol donne a penser que, soit tu as un toc , tu sais comme ce personnes qui ne peuvent s'empêcher de rigoler a chaque phrase même si ce qu'ils disent est particulièrement triste.

C'est vrai que c'est triste de songer que si on ne travaille pas, on n'a pas de vacances ! sad

#677 Le 10/02/2011, à 22:13

The Uploader

pierguiard a écrit :

@faustus,  l'abus de lol donne a penser que, soit tu as un toc , tu sais comme ce personnes qui ne peuvent s'empêcher de rigoler a chaque phrase même si ce qu'ils disent est particulièrement triste.
Soit que tu est débile.
Soit que tu prends tes interlocuteurs pour des cons.
je ne sais pas ce que l'on doit croire, mais j'aurais tendances a croire que c'est la troisième option qui est la bonne donc je te demanderais de cesser cette pratique, que tu ne sois pas d'accord avec les uns ou les autres ne t'autorise pas a te foutre d'eux. Merci  d'avance de ne pas me répondre avec un lol

Nan mais laisse tomber c'est dans sa nature...

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#678 Le 10/02/2011, à 22:30

side

Skippy le Grand Gourou a écrit :
side a écrit :

Ici ils disent que la commission doit plancher mi-février (l'article a un mois).

Je parle d'aller me trouver un vrai truc ... pas Rue 89 ! tongue

Sachant qu'aucun média ne semble trouver grâce à tes yeux, la mission était impossible quel que soit le sujet.

C'est marrant ça ! Je dit qu'il y a des problèmes d'ordre démocratique autour des médias + Je dit que je n'aime pas Rue89, le Monde, Le Canard Enchaîné et deux trois trucs pourri de la tv = aucun média ne semble trouver grâce à mes yeux.

"C'est un peu court , jeune homme !" - N. Demorand.  lol

side a écrit :

Plus sérieusement, ce dont il parle là-dedans ça n'est pas ce dont je parle. Ca ne le peut pas de toutes façons, ça a été écris avant la décision de de la cour suprême d'Islande.

Ben oui, c'est bien ce que je dis… Mais ça m'avait l'air équilibré.

Bah alors j'ai rien compris.

Dernière modification par side (Le 10/02/2011, à 22:34)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#679 Le 10/02/2011, à 22:36

side

faustus a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est vrai que c'est triste de songer que si on ne travaille pas, on n'a pas de vacances ! sad

lol

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#680 Le 10/02/2011, à 22:38

PPdM

meme pas ! hmm

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#681 Le 10/02/2011, à 23:55

ptilou

@faustus
Sans partager le point de vue pierguiard, sur les tic les toc et autres c'est vrai que les lol tu en met partout. Moi j'm'en fou je me les "lit" même pas, pas plus que les  roll  cool tongue  auitres  yikes J'ai du retourner 1 page en arrière pour voir si c'était vrai. Je vois ça comme une ponctuation comme par chez moi "putaing" n'est pas un gros mot juste une ponctuation.
Aller bonne soirée "putaing cong"

Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles

#682 Le 11/02/2011, à 00:43

Skippy le Grand Gourou

side a écrit :
side a écrit :

Je parle d'aller me trouver un vrai truc ... pas Rue 89 ! tongue

Sachant qu'aucun média ne semble trouver grâce à tes yeux, la mission était impossible quel que soit le sujet.

C'est marrant ça ! Je dit qu'il y a des problèmes d'ordre démocratique autour des médias + Je dit que je n'aime pas Rue89, le Monde, Le Canard Enchaîné et deux trois trucs pourri de la tv = aucun média ne semble trouver grâce à mes yeux.

Ok. Quel(s) média(s) trouve(nt) grâce à tes yeux ?

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 11/02/2011, à 00:44)

#683 Le 11/02/2011, à 09:18

1emetsys

side a écrit :

Je lui ai posé plusieurs fois la même question → AUCUNE réponse.

pierguiard a écrit :

guiard
    Hier à 21:05

Soit que tu est débile.
Soit que tu prends tes interlocuteurs pour des cons.
je ne sais pas ce que l'on doit croire, mais j'aurais tendances a croire que c'est la troisième option qui est la bonne donc je te demanderais de cesser cette pratique, que tu ne sois pas d'accord avec les uns ou les autres ne t'autorise pas a te foutre d'eux. Merci  d'avance de ne pas me répondre avec un lol

Je ne peux que plussoyer et te remercier pour cette excellente remise en place du dit-individu lol-lover

Dernière modification par 1emetsys (Le 11/02/2011, à 09:19)

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#684 Le 11/02/2011, à 13:30

compte supprimé

1emetsys a écrit :

Je ne peux que plussoyer et te remercier pour cette excellente remise en place du dit-individu lol-lover

Et dire qu'il y en a qui se plaignent des flics...

#685 Le 11/02/2011, à 13:41

The Uploader

faustus a écrit :

Et dire qu'il y en a qui se plaignent des flics... lol

Fixed.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#686 Le 11/02/2011, à 13:51

compte supprimé

The Uploader a écrit :
faustus a écrit :

Et dire qu'il y en a qui se plaignent des flics... lol

Fixed.

Et dire qu'il y en a qui trichent et modifient les citations... C'est du propre, mais pas très étonnant...

Dernière modification par faustus (Le 11/02/2011, à 13:52)

#687 Le 11/02/2011, à 14:00

The Uploader

Et dire qu'il y en a qui trichent et modifient les citations... C'est du propre, mais pas très étonnant... lol

Re-Fixed.

#688 Le 11/02/2011, à 14:00

Sopo les Râ

lol

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#689 Le 11/02/2011, à 14:02

PPdM

Et dire qu'il y en a qui n'ont pas le sens de l'humour, alors qu'ils lol tout le temps !!! lol
Pas d'ambiguïté, là, je me moque de toi ! smile

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#690 Le 11/02/2011, à 14:50

1emetsys

C'est la fête de faustus  lol la Saint LOL

Dernière modification par 1emetsys (Le 11/02/2011, à 14:51)

J'ai un cœur de Breizh.

#691 Le 11/02/2011, à 15:51

compte supprimé

Le niveau s'élève ici aussi à ce que je lis roll

#692 Le 11/02/2011, à 18:36

side

\O/ Honneur et gloire au peuple égyptien qui n'as pas céder !!!

Moubarak démission !! \O/

#693 Le 11/02/2011, à 18:46

Astrolivier

http://www.acrimed.org/article3533.html

denis robert enfin blanchi, mais le message est passé : s'attaquer au système financier, c'est dix ans de vie gâché.

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#694 Le 11/02/2011, à 19:08

1emetsys

side a écrit :

\O/ Honneur et gloire au peuple égyptien qui n'as pas céder !!!

Moubarak démission !! \O/

Voila de quoi éclairer d'un jour nouveau le peuple égyptien mais pourvu que, oh oui pourvu que, les frères musulmans ne prennent pas le pouvoir !

D'autres dictateurs n'ont qu'à bien se tenir : déjà deux éjections, attention les autres vous allez valser... Et il y a du monde sur les rangs !

Mais purée pourvu que ça ne devienne pas des Iran...

J'ai un cœur de Breizh.

#695 Le 11/02/2011, à 19:08

compte supprimé

Astrolivier a écrit :

http://www.acrimed.org/article3533.html

denis robert enfin blanchi, mais le message est passé : s'attaquer au système financier, c'est dix ans de vie gâché.

S'attaquer tout seul au système, en général. Ce n'est pas nouveau, et le châtiment est bien pire, le plus souvent...

#696 Le 11/02/2011, à 19:11

PPdM

#697 Le 11/02/2011, à 19:32

Sopo les Râ

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#698 Le 11/02/2011, à 19:49

side

1emetsys a écrit :
side a écrit :

Je lui ai posé plusieurs fois la même question → AUCUNE réponse.

Ah ?? J'ai parcouru vite fait les dernières pages ... je n'y ai pas vu que tu me demandes quoique ce soit. A part me traiter de sale gosse ...

Mais tu as très bien fait parce que je ne vais surement pas répondre à cette question. Ca déboucherais inévitablement vers un pseudo-débat stérile du genre kikèlemieu. Ca n'est tout simplement pas le sujet.

Voilà, il y a des médias que j'apprécie bien plus que d'autres, mais je me permet une critique globale d'une corporation parfaitement définie. Et je pense que mêmes les meilleurs selon moi n'échappent pas à l'uniformisation propagandiste des médias.

Je trouve Rue89 nul à chier stou.

Si je vous sort deux trois vérités issues de Minute vous aller tous crier au loup.

#699 Le 11/02/2011, à 20:01

Skippy le Grand Gourou

side a écrit :
side a écrit :

je ne vais surement pas répondre à cette question. Ca déboucherais inévitablement vers un pseudo-débat stérile du genre kikèlemieu. Ca n'est tout simplement pas le sujet.

Dommage, ce n'est pas comme ça que je l'entendais. Tu critiques des médias qui sont souvent considérés comme sortant un peu du lot et dis te satisfaire de mieux, je suis curieux de connaître ce mieux plutôt que de rester dans l'ombre de la médiocrité que tu prêtes à ceux que je daigne lire, voilà tout.

side a écrit :

Voilà, il y a des médias que j'apprécie bien plus que d'autres, mais je me permet une critique globale d'une corporation parfaitement définie. Et je pense que mêmes les meilleurs selon moi n'échappent pas à l'uniformisation propagandiste des médias.

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu qui que soit ici prétendre le contraire, au point que c'en est presque un lieu commun. wink

side a écrit :

Si je vous sort deux trois vérités issues de Minute vous aller tous crier au loup.

Non, moi je crierai au con. smile

#700 Le 11/02/2011, à 20:55

PPdM

Il n'y a pas de meilleur ou des très mauvais, ils regardent les choses avec leurs filtres, a nous de regarder ce qu'ils rapportent sans a priori même les infos qui nous viennent de bord qui ne sont pas les nôtres, cela permet de se faire une idée de la réalité, bien que l'on nous dise pas tout !! hmm