Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1776 Le 12/03/2011, à 11:19

ginette

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Les cantonales , c'est un peu particulier non ? je veux dire que peut être la personnalité d'un candidat prime sur l'étiquette
Ceci dit, s'il n'y avait au départ aucun candidat FN, ça peut s'expliquer
Chez moi ça manque pas
lisez ça c'est pitoyable En + il a p^été un plomb...ici

Dernière modification par mrey68 (Le 12/03/2011, à 11:23)

#1777 Le 12/03/2011, à 11:28

1emetsys

mrey68 a écrit :

Les cantonales , c'est un peu particulier non ? je veux dire que peut être la personnalité d'un candidat prime sur l'étiquette
Ceci dit, s'il n'y avait au départ aucun candidat FN, ça peut s'expliquer
Chez moi ça manque pas

Les dernières fois, il y avait fn et maigressistes... Z'ont disparu les gredins, tant mieux mais le candidat ump va faire le plein des voix de droite et comme la Gauche est éparpillée et ben, je sais ce qui va se passer ! Purée, le sortant est PS !

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#1778 Le 12/03/2011, à 11:42

ginette

Ceci dit...en parlant de mon département, entre la droite et la gauche mon coeur balance.....ce sont tous des apparatchiks , tous bien rondouillards et bien roses avec des têtes de quelqu'un qui a trop bouffé au resto à midi...et prêts à pas mal de compromissions...quand je lis les débats politiques locaux, c'est clochemerle
Et comme un alsacien n'est pas + con qu'un autre, je me dis que ça doit être un peu pareil ailleurs

Dernière modification par mrey68 (Le 12/03/2011, à 11:42)

#1779 Le 12/03/2011, à 12:02

1emetsys

mrey68 a écrit :

Ceci dit...en parlant de mon département, entre la droite et la gauche mon coeur balance.....ce sont tous des apparatchiks , tous bien rondouillards et bien roses avec des têtes de quelqu'un qui a trop bouffé au resto à midi...et prêts à pas mal de compromissions...quand je lis les débats politiques locaux, c'est clochemerle
Et comme un alsacien n'est pas + con qu'un autre, je me dis que ça doit être un peu pareil ailleurs

On peut avoir l'air d'avoir bien bouffé et être de Gauche, l'allure physique n'est en rien une preuve d'être un bon vivant et même un bon vivant peut être efficace !
Pour mémoire J F Kennedy était accusé d'être bronzé toute l'année et donc de ne penser qu'à son physique or, le pauvre était atteint du diabète bronzé : la maladie d'Addison !

Sinon, évidemment en Alsace, vous ne faites rien comme tout le monde : vous êtes la seule région métropolitaine aux mains de l'ump  big_smile  tongue  wink ...

Dernière modification par 1emetsys (Le 12/03/2011, à 12:09)

J'ai un cœur de Breizh.

#1780 Le 12/03/2011, à 12:52

ginette

Sinon, évidemment en Alsace, vous ne faites rien comme tout le monde : vous êtes la seule région métropolitaine aux mains de l'ump

Toi je vais te botter les fesses   big_smile
Je vais peut être dire une gigantesque connerie, mais la corse est comme nous ..non ?
Et puis..;La plus petite région française, mais une des + riches...faut bien se démarquer non ?!    cool

On peut avoir l'air d'avoir bien bouffé et être de Gauche, l'allure physique n'est en rien une preuve d'être un bon vivant et même un bon vivant peut être efficace !

Pour moi aussi ce qui compte, c'est la beauté intérieure...seulement, pour moi, ce qui est à l'intérieur se voit de l'extérieur    big_smile
Holland l'a parfaitement compris

Dernière modification par mrey68 (Le 12/03/2011, à 12:59)

#1781 Le 12/03/2011, à 12:59

Skippy le Grand Gourou

mrey68 a écrit :

Oh..désolé gangster, mais ma remarque concernait le lien de skippy...j'y ai rien compris

C'est pourtant expliqué dès la première phrase :

REFI a écrit :

Nous sommes des salariés des services publics : ANPE, Assedic, DDTEFP, ou encore d'associations, d'organismes de formation, nous refusons de collaborer à la chasse à l'étranger qui s'est instauré dans ce pays.

Je donnais le lien pour ceux qui travailleraient dans ce secteur et seraient intéressés par la problématique, à savoir le refus de dénoncer les étrangers en situation irrégulière.

mrey68 a écrit :

Qu'est-ce qui est pitoyable ?

DnS a écrit :

http://lagauchematuer.fr

Un ptit site sympatoche. yikes

Au cas où les Modena City Ramblers n'auraient pas été contactés pour l'usage de leur travail (il y a déjà eu plusieurs précédents avec l'UMP, pour qui le respect du droit d'auteur est important lorsqu'il s'agit de Mme Michu mais qui s'assoie dessus quand il s'agit d'eux), je leur ai envoyé un p'tit mail, des fois qu'ils n'apprécieraient pas cet usage (m'étonnerait qu'ils soient sympathisants sarkozistes…).

Il y a eu un article récemment sur Rue89 sur ce site, mais je n'avais pas réussi à me connecter. En revanche j'avais réussi à me connecter à l'autre site cité, l'observatoire des mensonges de la gauche, qui est proprement pitoyable. lol

mrey68 a écrit :

Sinon, évidemment en Alsace, vous ne faites rien comme tout le monde : vous êtes la seule région métropolitaine aux mains de l'ump

Je vais peut être dire une gigantesque connerie, mais la corse est comme nous ..non ?
Et puis..;La plus petite région française, mais une des + riches...faut bien se démarquer non ?!    cool

Et aussi la seule où la laïcité n'existe pas.

#1782 Le 12/03/2011, à 13:10

1emetsys

mrey68 a écrit :

Pour moi aussi ce qui compte, c'est la beauté intérieure...seulement, pour moi, ce qui est à l'intérieur se voit de l'extérieur    big_smile
Holland l'a parfaitement compris

C'est moi qui vais te botter les fesses non mais... La Corse A Gauche les amis Corses.

Donc, amis Alsaciens, la honte... lol Bande d'umpistes  mad

Je te trouve bien présomptueux pour affirmer voir l'intérieur des gens ... tongue

Hollande, il fait ce qu'il veut avec son corps  smile

Dernière modification par 1emetsys (Le 12/03/2011, à 13:10)

J'ai un cœur de Breizh.

#1783 Le 12/03/2011, à 13:10

ginette

Certes certes, ceci dit, si dans l'absolu tu as peut être raison, la réalité te contredit  puisque ce statut particulier ne change rien au film...

Mon lien est mal foutu, ce qui est pitoyabl c'est de s'être pointé au tit matin dans une cité avec un porte voix pour scander l'appel à la prière afin de montrer aux gens ce que ce sera "si on laisse faire "

#1784 Le 12/03/2011, à 13:30

Skippy le Grand Gourou

mrey68 a écrit :

Certes certes, ceci dit, si dans l'absolu tu as peut être raison, la réalité te contredit  puisque ce statut particulier ne change rien au film...

Quel film ?

mrey68 a écrit :

Mon lien est mal foutu, ce qui est pitoyabl c'est de s'être pointé au tit matin dans une cité avec un porte voix pour scander l'appel à la prière afin de montrer aux gens ce que ce sera "si on laisse faire "

Ok. J'étais pas sûr d'avoir compris, tu aurais pu vouloir dire que la plainte était pitoyable (ça aurait d'ailleurs pu être le cas, mais en l'occurrence les motifs me semblent légitimes).

Skippy le Grand Gourou a écrit :
REFI a écrit :

Nous sommes des salariés des services publics : ANPE, Assedic, DDTEFP, ou encore d'associations, d'organismes de formation, nous refusons de collaborer à la chasse à l'étranger qui s'est instauré dans ce pays.

Je donnais le lien pour ceux qui travailleraient dans ce secteur et seraient intéressés par la problématique, à savoir le refus de dénoncer les étrangers en situation irrégulière.

Tiens, dans la même veine.

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 12/03/2011, à 13:36)

#1785 Le 12/03/2011, à 13:41

ginette

Quel film ?

je veux dire laic ou pas...ça ne change plus grand chose dans les faits...

Donc, amis Alsaciens, la honte...  Bande d'umpistes

D'où l'expressiopn "occupe toi de mes amis mes ennemis je m'en charge"

Pour cordonnier...oui c'est le coup de se pointer dans une cité avec un porte voix....il aurait mérité de se faire casser la gueule, mais c'eut été aider sa cause et en faire un martyr

#1786 Le 12/03/2011, à 13:49

compte supprimé

GangsterAutorisé a écrit :

Tiens un lien d'un article de 1987 d'une revue économique sur l'historique de la privatisation du secteur aux USA et en GB. Extraits :...

De toutes façons, si ce n'étaient pas des mines d'or, les privés ne s'y intéresseraient pas ! Ils ne sont pas philanthropes...

(je le répète, puisque personne ne semble l'avoir vu)
Ça vaut pour la téléphonie et pour tout le reste que le privé cherche à récupérer.

#1787 Le 12/03/2011, à 19:28

PPdM

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1788 Le 12/03/2011, à 23:49

DnS

Au cas où les Modena City Ramblers n'auraient pas été contactés pour l'usage de leur travail (il y a déjà eu plusieurs précédents avec l'UMP, pour qui le respect du droit d'auteur est important lorsqu'il s'agit de Mme Michu mais qui s'assoie dessus quand il s'agit d'eux), je leur ai envoyé un p'tit mail, des fois qu'ils n'apprécieraient pas cet usage (m'étonnerait qu'ils soient sympathisants sarkozistes…).

Un lien Youtube de leur vidéo présente justement un message de type atteinte aux droits d'auteur. M'enfin ils sont de Droite , c'est normal.  lol

Il y a eu un article récemment sur Rue89 sur ce site, mais je n'avais pas réussi à me connecter. En revanche j'avais réussi à me connecter à l'autre site cité, l'observatoire des mensonges de la gauche, qui est proprement pitoyable. lol

Oui enfin Rue89 pour ce qui est du pitoyable , ils sont pas mal non plus ... m'enfin ils sont de Gauche , c'est aussi normal. lol

http://shirleytemplars.com/wp-content/uploads/facepalm.jpg

« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

#1789 Le 13/03/2011, à 11:40

Skippy le Grand Gourou

DnS a écrit :

Oui enfin Rue89 pour ce qui est du pitoyable , ils sont pas mal non plus ... m'enfin ils sont de Gauche , c'est aussi normal. lol

Enfin pour rivaliser de niaiserie avec les « arguments » développés par l'OMG, faut quand même y aller… Même Frédéric Lefebvre est un grand penseur à côté.

#1790 Le 13/03/2011, à 12:17

compte supprimé

Le rapport du FMI qui félicite la Libye

Qui a dit DSK ? C'est ben vrai, ma pt'ite dame, qu'au pays de aveugles, les borgnes sont rois...

(ou si vous préférez la version Borgès, ce qui est mon cas : au pays de aveugles, cherchez les borgnes et crevez-leur l'oeil qui leur reste...)

#1791 Le 13/03/2011, à 13:17

fanfan la tulipe

@faustus wink
lol:lol::lol:

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

#1792 Le 13/03/2011, à 18:46

PPdM

Je suis en train de lire ceci, je vous le recommande

Dernière modification par pierguiard (Le 13/03/2011, à 23:01)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1793 Le 13/03/2011, à 19:00

compte supprimé

pierguiard a écrit :

Je suis en train de lire ceci , je vous le recommande

Encore un qui se fait piéger par l'extrême-droite ?
Ton truc est une annexe de radio courtoisie...

#1794 Le 13/03/2011, à 19:11

Sir Na Kraïou

faustus a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est tellement plus simple de discréditer un texte comme ça, plutôt qu'en analysant et qu'en attaquant ses arguments ou son contenu. roll

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 13/03/2011, à 19:12)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1795 Le 13/03/2011, à 19:48

compte supprimé

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
faustus a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est tellement plus simple de discréditer un texte comme ça, plutôt qu'en analysant et qu'en attaquant ses arguments ou son contenu. roll

Ça ne discrédite pas nécessairement le texte, ça fait juste remarquer que le site est un site d'extrême-droite... qui n'a aucun rapport avec celui-ci, peu actif ces derniers temps, Contre Info, bien qu'il porte, par le plus grand des hasards (cela va de soi), le même nom (à un tiret près)...

Quant au texte lui-même, quand je lis ça (sur le site de l'auteur, donc ça doit être ce qu'il pense) :

En délocalisant massivement, les industriels occidentaux sont tombés dans un véritable piège, soigneusement tendu par l'Inde et la Chine...

J'ai presque envie de pleurer pour ces pauvres industriels avec qui on a été si méchant... lol

Dernière modification par faustus (Le 13/03/2011, à 19:58)

#1796 Le 13/03/2011, à 20:04

1emetsys

Et ces salauds d'ouvriers victimes des délocalisations sont tombés dans le piège du chômdu...  mad

Dernière modification par 1emetsys (Le 13/03/2011, à 20:05)

J'ai un cœur de Breizh.

#1797 Le 13/03/2011, à 20:34

PPdM

faustus a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
faustus a écrit :

Ça ne discrédite pas nécessairement le texte, ça fait juste remarquer que le site est un site d'extrême-droite... qui n'a aucun rapport avec celui-ci, peu actif ces derniers temps, Contre Info, bien qu'il porte, par le plus grand des hasards (cela va de soi), le même nom (à un tiret près)...

Quant au texte lui-même, quand je lis ça (sur le site de l'auteur, donc ça doit être ce qu'il pense) :

En délocalisant massivement, les industriels occidentaux sont tombés dans un véritable piège, soigneusement tendu par l'Inde et la Chine...

J'ai presque envie de pleurer pour ces pauvres industriels avec qui on a été si méchant... lol

Y pas a dire, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, quand tu te tapes la tête contre un pot et que ça sonne creux, n'en tire pas la conclusion que c'est le pot qui est vide  !!! lol lol

Ps encore une fois, je confirme, je me fous beaucoup de toi, le site je l'ai pris au hasard  je ne sais même pas a quoi il correspond .
T'as vraiment un problème d'ego et de suffisance invraisemblable, je plein sincèrement les gens que tu fréquentes !! roll roll
Un autre lien et un autre cela t'ira ?? roll roll
Re ps: Dis moi, Marine dit que sarko est un pourri donc, comme c'est elle qui le dit, cela en fait un saint ?

Dernière modification par pierguiard (Le 13/03/2011, à 21:35)

#1798 Le 13/03/2011, à 22:17

ginette

Pour rassurer tout le monde sur le sujet
cote de popularité de marine le pen
Je rappelle qu'avant la campagne électorale de 2007, la cote de popularité de S. ROYALE était à 34%
Ca n'a pas empêché qu'elle se casse le nez: 36% a l'issue du 1er tour et battue au 2ème

Comme quoi y a franchement rien à craindre de la petite Marine      big_smile  lol

Dernière modification par mrey68 (Le 13/03/2011, à 22:18)

#1799 Le 13/03/2011, à 22:33

PPdM

Je te laisse rigoler, en espérant que tu riras autant dans un an !

#1800 Le 13/03/2011, à 22:34

GangsterAutorisé

@pierguiard
Je propose de supprimer le lien vers ce site de ton post.

Voilà, ce que l'on peut trouver sur ce site :

Le 11 mars 1963 était fusillé au Fort d'Ivry le lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry, 36 ans et père de trois enfants.
Polytechnicien, il avait inventé deux missiles anti-chars.

Il avait organisé l'attentat manqué du Petit-Clamart, pour en finir avec De Gaulle qui avait trahi le peuple, livré l'Algérie française aux mains des égorgeurs et liquidé le camp nationaliste en France.
Fervent catholique, il justifiait cette action par la légitimité du tyrannicide (théorisée par Saint Thomas d'Aquin).
Il marcha vers le peloton chapelet à la main, laissant derrière lui une forte impression, et l'image d'un héros français et chrétien, qui avait porté jusqu'au bout l'idéal du sacrifice.

Là ça tombe carrément sous le coup de la loi.

Sinon c'est blindé de clichés d'extrème droite, exemple : "les immigrés envahissent tatati..", "Tariq  Ramadan tatata....", "Le juif milliarsaire ttatati....". C'est que ça.

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest