#2426 Le 30/03/2011, à 22:40
- ptilou
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…
France et Les E.U se mettent à s'attaquer indirectement puis directement des pays arabes pour propager la démocratie
Tu crois vraiment que c'est leur but? Leur unique but est de préserver leurs intérèts. La défense de la démocratie n'est évidement qu'un prétexte éculé.
@Skippy Trop fort le Serge!!!!
Dernière modification par ptilou (Le 30/03/2011, à 22:41)
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles
#2427 Le 30/03/2011, à 22:51
- ginette
Bof...dassault c'est un vieux gâteux...ce qui a de triste c'est qu'on lui donne encore la parole
#2428 Le 30/03/2011, à 23:07
- Mornagest
Oui, et il a du pouvoir en tant que sénateur, aussi
J'ai un pote qui a tout à fait raison lorsqu'il dit "faudrait que ces (insérez ici l'insulte que vous voulez) aillent bosser un an en usine, pour qu'ils voient ce que ça fait, de travailler".
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2429 Le 30/03/2011, à 23:13
- PPdM
Ya plus d'usines pour les faire bosser, ils les ont délocalisées !:mad:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2430 Le 30/03/2011, à 23:34
- Skippy le Grand Gourou
J'ai un pote qui a tout à fait raison lorsqu'il dit "faudrait que ces (insérez ici l'insulte que vous voulez) aillent bosser un an en usine, pour qu'ils voient ce que ça fait, de travailler".
Pis qu'y soient pauvres pendant un an aussi, à finir les fins de mois dans le rouge. On devrait pas avoir le droit de faire de la politique sans avoir été pauvre un jour.
#2431 Le 30/03/2011, à 23:48
- side
Ya plus d'usines pour les faire bosser, ils les ont délocalisées !:mad:
Attention ! On a pas précisé dans quel pays.
Ces types là sont des cosmopolites. Un pti tour dans une usine de Malaisie ça me parait pas mal.
On devrait pas avoir le droit de faire de la politique sans avoir été pauvre un jour.
+/- 1
Dernière modification par side (Le 30/03/2011, à 23:49)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2432 Le 30/03/2011, à 23:51
- compte supprimé
Vous avez le droit de protester et le droit de greve utilisez le pour la bonne la bonne cause, il est peu être temps que les chose change mais sans que la situation dégéner.
#2433 Le 30/03/2011, à 23:52
- Mornagest
Bah, les grèves, ça sert à rien.
Ou alors, une générale pendant un mois.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2434 Le 31/03/2011, à 00:02
- compte supprimé
Il faut vous faire entendre et passe à la television pour que le débat se lance à un niveau national.
#2435 Le 31/03/2011, à 00:17
- Sopo les Râ
Merci pour ce précieux conseil.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2436 Le 31/03/2011, à 00:37
- ptilou
Je n'avais pas prêté attention à ta signature (décidément les signature et moi...).
Au Maroc on gagne des libertés depuis 10 ans, vous vous les perdez
Là je te donne entièrement raison.
Quand à la grève (à moins d'une grève générale de longue durée comme dit Mornagest) les manifs etc... A l'automne dernier il y a eut des grèves, des manifs avec 3 millions de personnes dans la rue, et ... et rien. L'état n'a pas fait tirer sur la foule ni quoi que ce soit, il a fait rien juste attendre que ça passe et c'est passé. L'age de la retraite est désormais à 62 ans. Et que les syndicats aient quelques responsabilités dans l'affaire n'y change rien. J'ignore tout du rôle et des libertés syndicales au Maroc, mais ici, à quelques éxecptions, les syndicats ne sont plus bons qu'à te défendre en cas de licenciement abusifs ou d'accident du travail.
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles
#2437 Le 31/03/2011, à 00:55
- compte supprimé
Il faut propager le message, Internet, les vidéos et la parole ont été une solution pour ces révolutionnaire arabe.
Le plus important est d'amener le débat vers les chaines de télévision.
#2438 Le 31/03/2011, à 01:18
- PPdM
Quel message, quel débat ?
Que de mots creux !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2439 Le 31/03/2011, à 01:19
- Sopo les Râ
LE message !
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2440 Le 31/03/2011, à 01:49
- compte supprimé
Stop la guerre et l'évasion fiscale des fonds publiques .
#2441 Le 31/03/2011, à 03:19
- Sultan Rahi
@side : je crois que nous sommes arrivé à un point d'accord. Je n'ai rien d'autre à rajouter
Il faut propager le message, Internet, les vidéos et la parole ont été une solution pour ces révolutionnaire arabe.
Je comprends plus — mais y a-t-il quelque chose à comprendre — : tu es contre une révolution au Maroc mais félicite les révolutionnaires ?
Il faut vous faire entendre et passe à la television pour que le débat se lance à un niveau national.
Ah, non merci, les débats au niveau national (identité nationale ?) c'est tout moisi en ce moment.
Pis tiens, à poil les musulmanes !
Sont pénible. Pour une fois que des filles portent quelque chose d'un tantinet sexy.
Il faut adapter la ville à l'automobile.
#2442 Le 31/03/2011, à 03:39
- compte supprimé
Le Maroc n'a pas les même caractéristique que les autres pays arabes, notre roi est le symbole de l'unité du peuple, ce qui vous a été dérobe en France. Et notre roi travail pour le bien de la nation et non de ses investisseurs contrairement à un président de la république, vous avez été diviser pour mieux vous régner.
#2443 Le 31/03/2011, à 06:39
- kastus
Et notre roi travail pour le bien de la nation
T'as lu ça sur internet ?
Sinon pour le reste de la discussion sur les riches les pauvres Dassault et les oligarchies, j'ai vu passer une annonce de débat avec pour thème "Pays triches peuple pauvre ?".
J'ai bien aimé la formule.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2444 Le 31/03/2011, à 07:29
- GangsterAutorisé
"Pays triches" C'est de la poesie ?
Finalement, "Les triches et les pauvres", c'est plus clair que "les riches et les pauvres".
Sinon
Les bots de propagande politique sont déjà prêts. Dommage, c'était bien les forums.
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#2445 Le 31/03/2011, à 07:50
- fanfan la tulipe
@
On ne nous a pas dérobé le roi de France il a perdu la tête ! Remarque cela doit être un peu à cause de mon bon et Saint homme préféré le Docteur Joseph Guillotin.
« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne
#2446 Le 31/03/2011, à 08:09
- Sultan Rahi
Historiquement, je crois même que c'est Louis XVI en personne qui a amélioré la lame pour la rendre plus tranchante (je posterai un lien si j'ai le temps). S'il avait su...
#2447 Le 31/03/2011, à 09:50
- kastus
"Pays triches" C'est de la poesie ?
![]()
Finalement, "Les triches et les pauvres", c'est plus clair que "les riches et les pauvres".
Riches pas triches : c'est mon clavier qui s'est décalé tout seul d'une demi touche vers la gauche et en conséquence de cette agression inqualifiable d'un objet inerte contre une "intelligence" humaine, j'ai du appuyer à la fois sur le R et le T...
Désolé.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2448 Le 31/03/2011, à 09:52
- tshirtman
Ben non, bien lui en a prit, il à probablement beaucoup moins souffert comme ça, l'invention en elle même ayant remplacé des méthodes d'éxecutions beaucoup plus douloureuses (pendaison, écartellement, etc…)
@mandarb: ben c'était de la poésie involontaire alors la formule est sympa
Dernière modification par tshirtman (Le 31/03/2011, à 09:53)
#2449 Le 31/03/2011, à 10:04
- kastus
Et notre roi travail pour le bien de la nation
Si Mohamed 6 a hérité de son paternel le de château de Betz (départememnt de l'OIse) et s'il s'y trouve suffisamment bien pour venir y passer quelques jours en famille chaque année c'est sûrement pour le bien de la nation marocaine.
Au fait, où il a trouvé le pognon le père Hassan pour acheter le chateau ? D'où un monarque tire-t-il ses revenus ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2450 Le 31/03/2011, à 10:32
- Sultan Rahi
Pour Louis XVI, la source est Les Mémoires de Sanson, partiellement apocryphe. Donc pas sûre cette affaire. Le film en deux parties, la Révolution française reprend cette anecdote, c'est pour ça que j'en parlais.