#276 Le 04/07/2006, à 17:29
- Louis XVI with a gun
Re : Football : La Coupe du Monde
cette équipe du football me fait peur dans la mesure ou ils ne font pas de football "fairplay", ils sont agressifs, favorisent l' antijeu, simulent des fautes, font pression sur l' arbitre
Décidément le Portugal me décoit à ce stade de la compétition... la france a toutes ses chances mais attention a ne pas se laisser aller et jouer au meme jeu qu' eux.
#277 Le 04/07/2006, à 18:42
- nomasoul
heu en gros ils font comme toutes les autres equipes..... on voit que ca joue bcp en italie: et ca fait du cinema, et ca truc, et ca rale, et ca joue pas! la comedia del'arte faite foot. franchement je regarde le foot uniquement pdt les mondials et a chaque fois je me souvient pourquoi je l'evite les 4 années suivantes.
ps: de loin le plus mauvais mondial que j'ai vu depuis tres longtemps, navrant.
#278 Le 04/07/2006, à 19:02
- hells_dark
Comment veux tu avoir des matchs de Championnat de France d'un bon niveau si l'élite va à l'étranger ?
C'est la fuite des pied
hem, pardon ==> []
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
#279 Le 04/07/2006, à 19:14
- R.P.babil
Celui d'avant avait était pire, avec beaucoup des d'arbitrages polemiques. En plus les Italiens c'est presque à chaque mondial ils ont une long tradition de casser les nez au autres chez eux.
La violence, elle est par tout, vous n'avez jamais pris le metro parisien?
#280 Le 04/07/2006, à 23:24
- MetaNomad
ALLLLEEEEEZ L'ALLEMAAAAAGNNNNEEEEUH !!!
Deutschland vor ! Noch ein Tor !
Allez les blancs!
Allemagne/France, ahhhh je kifferai
Dommage... (Niark niark niark)
Italia ! *clap clap clap* Italia ! *clap clap clap*
(Ne le prennez pas mal, en réalité je me venge parce que j'étais pour le Brésil )
Dans le monde, il existe 10 sortes de gens : les gens qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas
#281 Le 05/07/2006, à 01:06
- nico1038
Bravo l'italie, 2 beaux buts dans la dernière minute c'est sympa!
Bonne chance pour les bleus même si ca risque de pas être facile. Un truc qui me fait peur aussi c'est que zizou se prenne un carton et rates la finale. Ca serait vraiment trop moche!
Sinon:
La violence, elle est par tout, vous n'avez jamais pris le metro parisien?
Faudrais pas exagérer. Je prends le metro tous les jours et je n'ai vraiment pas ce sentiment.
Nico
Allez Zizouuuuu
#282 Le 05/07/2006, à 04:57
- Louis XVI with a gun
Scolari il est flippant , il a dit aux médias Portuguais ... "tuer ou être tué"
#283 Le 05/07/2006, à 08:17
- vouzico
ahem heu comment dire ???
ALLEZ LE POURTOUGAL :lol::lol::lol:
#284 Le 05/07/2006, à 08:43
- spook
Hé ba si malheureusement l'équipe de France perd imaginez la belle finale entre les 2 rois de l'anti-jeu et du non Fair Play que sont l'italie et le portugal. Ils vont jamais tenir 90 mn sans se battre ces deux là.
Par contre que c'est triste de voir qu'à ce stade de la compétition ils ne savent même pas mettre un but en 90mn il leur faut encore 2x15mn derrière. Déjà qu'à la mi-temps hier je disais que dans 4 ans autant qu'ils retirent la 1er mi-temps vu qu'elle sert à rien personne ne marque mais pour certains c'est même la 2nde mi-temps qu'il faut retirer. Alors au lieu de vous rouler par terre à simuler des bobos fictifs courez avec ce ballon jusqu'au but adverse. Ha j'avoue des fois certaines équipes sont lourdes.
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/
#285 Le 05/07/2006, à 09:50
- manchette
Dire que j'ai parié 20 euros sur betandwin sur les bleus après le match contre la Corée j'avais trouvé leur première mitemps impressionante et la côte de 23 contre 1 ne pas éffrayé... là je commence à y croire. je me paierai un maillot avec deux étoiles il me restera même un peu d'argent du coup...
Alli Li Bleé!;)
du coup ces ceux qui ont le maillot à 1 étoile qui auront l'air malins
Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.
#286 Le 05/07/2006, à 09:57
- manchette
heu en gros ils font comme toutes les autres equipes..... on voit que ca joue bcp en italie: et ca fait du cinema, et ca truc, et ca rale, et ca joue pas! la comedia del'arte faite foot. franchement je regarde le foot uniquement pdt les mondials et a chaque fois je me souvient pourquoi je l'evite les 4 années suivantes.
ps: de loin le plus mauvais mondial que j'ai vu depuis tres longtemps, navrant.
ALors là 200% d'accord,
All-Italie est typiquement le genre qui m'endort : ca court dans un sens, ca revient dans l'autre, ca repart, ca revient....et rebelote... pendant 120 minutes quand même...
ah non pardon 118' car tout d'un coup sans qu'on comprenne d'où ni pourquoi 2 buts en 2 minutes! Hormis ce retournement superbe de situation yavait toutes les raisons d'aller se coucher (aucune action concluante pendant 2h !!)...Et alors quelle frustration le lendemain pour celui qui attendait les tirs aux buts depuis la 90ème min.
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.
#287 Le 05/07/2006, à 09:59
- manchette
michel2652 a écrit :Comment veux tu avoir des matchs de Championnat de France d'un bon niveau si l'élite va à l'étranger ?
C'est la fuite des pied
hem, pardon ==> []
+1
#288 Le 05/07/2006, à 10:09
- manchette
Hé ba si malheureusement l'équipe de France perd imaginez la belle finale entre les 2 rois de l'anti-jeu et du non Fair Play que sont l'italie et le portugal. Ils vont jamais tenir 90 mn sans se battre ces deux là.
Par contre que c'est triste de voir qu'à ce stade de la compétition ils ne savent même pas mettre un but en 90mn il leur faut encore 2x15mn derrière. Déjà qu'à la mi-temps hier je disais que dans 4 ans autant qu'ils retirent la 1er mi-temps vu qu'elle sert à rien personne ne marque mais pour certains c'est même la 2nde mi-temps qu'il faut retirer. Alors au lieu de vous rouler par terre à simuler des bobos fictifs courez avec ce ballon jusqu'au but adverse. Ha j'avoue des fois certaines équipes sont lourdes.
+1 J'avoue que déjà contre la France ca risque d'être chaud, mais alors en finale contre l'Italie (qui de toute façon n'a rien à perdre vu le scdandale chez eux) là ca risque de craindre pas mal. J'ose même pas imaginer le carnage... (20 cartons rouge , 35 jaune
)
Une question tout de même : l'heure du Grand Brésil (do Brasil) est t'elle passée selon vous ?
Dernière modification par manchette (Le 05/07/2006, à 10:15)
#289 Le 05/07/2006, à 10:55
- nomasoul
+1 ouai on passe les match direct a 2x 15 mn , au moins il se passera quelque chose...quand je pense a tous les morveux de 12 ans qui croyent vraiment qu'un bon match c'est ca........................:rolleyes:
#290 Le 05/07/2006, à 11:24
- tigermickrs
et bien moi je dis VIVE LE PORTUGAL!! j'espere qu'il vont gagner contre la france!
je precise que je ne suit pas d'accord avec vous autre quand vous dite que le portugal est anti jeu et anti fairplay...la france fais aussi bp de simagré pour pas grand chose...je pense au simulation abérante de viera.
L'equipe du portugal est composé de trés bon joueur mondiaux et je pense qu'il ont tout ce qu'il faut pour gagner...en tout cas au moin autant que la france
Tigermick à votre service ;)
#291 Le 05/07/2006, à 15:41
- spook
et bien moi je dis VIVE LE PORTUGAL!! j'espere qu'il vont gagner contre la france!
je precise que je ne suit pas d'accord avec vous autre quand vous dite que le portugal est anti jeu et anti fairplay...la france fais aussi bp de simagré pour pas grand chose...je pense au simulation abérante de viera.
L'equipe du portugal est composé de trés bon joueur mondiaux et je pense qu'il ont tout ce qu'il faut pour gagner...en tout cas au moin autant que la france
En même temps l'équipe de france ne met pas des coups de coude aux joueurs ou autre actions violentes. Puis l'équipe de France ne bat pas le record de cartons rouges non plus.
Puis c'est pas nous qui le disons c'est la Fifa qui a dit que le portugal remporté le titre d'équipe la moins fair play de cette coupe.
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/
#292 Le 05/07/2006, à 15:59
- Louis XVI with a gun
une équipe pas fair play qui gagne la coupe du monde ... ca fera jazer ....
#293 Le 05/07/2006, à 17:35
- OdyX
Et Alfred, dans son superbe marcel décrépi, le verre de Ricard© à la main, lance la boule.....
et touche !
?????
#294 Le 05/07/2006, à 18:02
- benpro
Allez la FRANCE alleeeezzz
#295 Le 05/07/2006, à 18:25
- Schrö
Si les Portugais gagnent, c'est parce qu'ils auront construit un mur devant leur but
"I think I'll stop here." - Andrew Wiles - 23 juin 1993
#296 Le 05/07/2006, à 19:16
- Louis XVI with a gun
:lol::lol: regardes pas la qualité de la finition surtout
#297 Le 05/07/2006, à 22:18
- Louis XVI with a gun
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c' st la finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale .... faut dire qu' on la mérite dans la mesure où ce sont les fautes portugaises qui les ont eux même pénalisés... zidane a réussi ce pénalty, ricardo étant bien inspiré sur cette action il aurait pu le caler.
L' arbitre aurait pu sanctionner les "plongeons" portugais dans la surface de réparation de Barthez.
Bien vu d' avoir gardé Barthez, son expérience nous a été utile sur ce coup la.
J' ai flippé à la fin quand j' ai vu ricardo dans la surface de barthez ... si il avait marqué cela aurait été LE but de la compétition
#298 Le 05/07/2006, à 22:22
- tsensei
ahem heu comment dire ???
ALLEZ LE POURTOUGAL
:lol::lol::lol:
dommage, repasse dans 4 ans
#299 Le 05/07/2006, à 22:24
- Mornagest
Et l'Euro 2008 ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#300 Le 05/07/2006, à 22:26
- tsensei
En tous cas, les portugais sont champions du monde de plongeon synchronisé (ils ont largement détroné les italiens )