#376 Le 09/07/2006, à 22:39
- Daddo
Re : Football : La Coupe du Monde
L'Italien l'a accroché dans la surface, puis il a semblé s'excuser. Zidane lui a souri, puis quelques secondes après l'a attaqué par surprise.
À mon avis il y a eu une injure raciste. Sinon ça ne peut s'expliquer que par un coup de folie dû à la fatigue...
Mmmmh, ils disaient : insulte en rapport avec sa mère, non ?
#377 Le 09/07/2006, à 22:47
- ludox
Aaaaahn ouf,
au moins avec ce résultat dans une semaine la coupe du monde est pliée.
J'avais peur qu'on gagne surtout parce qu'on y aurait eu droit pendant 3 mois.
Les journalistes vont devoir se sortir les doigts du C...L pour nous trouver des sujets à présenter.
Eviter les :
la relève s'entraine à trangnangnan,
le fournisseur exclusif des elastiques des slips officiels de l'équipe de France se situe à...
Zidane, je trouvais déjà que son image semblait trés trés trés contrôlée et surveillée. On ne peut pas savoir ce que vaut un homme de par son image public.
Ce geste montre un autre aspect de la personnalité de Z... mais comme pour le reste, ca ne prouve rien. En tout cas, perso, ca me rapplle le mec sur lequel il s'était essuyé les pieds il y a un certain temps.
Mais la gloire fait tout oublier.
Il n'y a pas de dieu vivant.(sauf peut être le dailai lama qui s'en approche le plus)
Faut arrêter aussi de faire croire qu'en n'apprennant même pas à lire ou à compter on peut faire fortune dans le rap, le ciné ou le foot.
Rendez vous dans 4 ans pour le retour de Zizou...:lol:
LudoX
-----------------------------------------
-----------------------------------------
#378 Le 09/07/2006, à 23:39
- Doppler
Très bon comme fin de carrière, assez ressemblant à l'ensemble:
un footballer d'exception, excessivement doué mais qui aime bien en foutre plein la gueule de temps à autre.
Rien que sur la coupe du monde on l'a vu cogner à quelques reprises... petits coups de pieds ou de genou au passage. Aucune faute sifflée mais c'est pas un tendre.
Zizou protecteur c'est que sur les pubs Leader Price...
L'émancipation des moutons sera l'oeuvre des moutons eux-même... et viva la Jolie Môme !!!
#379 Le 09/07/2006, à 23:45
- Stemp
Pour les amoureux du beau jeu : L'entrainement de l'équipe d'Italie
http://usa.worldcupblog.org/group-e/sec … video.html
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#380 Le 09/07/2006, à 23:54
- Sangoku
Italie 1 - 1 France
tirs au buts :
5 - 4
Ne soyons pas méchant, avouons que personne ne s'attendait à voir la France en Finale durant les éliminatoires
Quant à Zidane, c'est un coup de sang (on ne s'est pas encore ce qu'a dit Materazzi mais à coup sûr c'était une provocation)
N'oublions pas sa carrière, les moments qu'il a offert aux français et ce magnifique penalty !
@+
Dernière modification par Sangoku (Le 09/07/2006, à 23:55)
lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?
#381 Le 10/07/2006, à 00:03
- bakabakabaka
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zidane
Allez voir dans l'historique de l'article.
C'est assez marrant.
#382 Le 10/07/2006, à 00:20
- tigermickrs
Bonjours...revoilà le portugais fou qui va en profiter pour vanner un peu ...
je crois que zidane s'est surpassé et bat de large cristiano ronaldo cette fois
Pour ce qui est du match...1ere mi-temps la france se fait carremment péter la gueule...deuxiéme mi-temps ça va mieux...mais au final pas de but...et donc un dernier match qui se fini sur des tirs au but...C'est nul : c'est pourquoi que je continuerai d'avancé que pour moi les deux vraix finalistes sont l'allemagne et le portugal qui nous ont gatés avec un superbe match et de beaux Buts... j'espere que personne n'osera dire le contraire!
Pour les supporters français qui parlaient des plongeurs portugais... je trouve qu'en premiere mi-temps les français étaient pas mal aussi à ce compte là...un penalty non mérité...Malouda plonge tous seul, un sagnol qui se couche au sol 1min aprés le choc quand il voit qu'il a un carton jaune, je ne parlerai meme pas des simulations de chute de Zidane...remarque il est vieux...c'est peut etre pas de la simulation...:D
et un ptit spécial Zizou : "Le silence est d'or, la parole n'est que d'argent"...quoi que l'italien ait dis c'est un adulte...il n'aurai pas du réagir meme si c'est dur à entendre ; quelle exemple donne t il a tout les jeunes de france ainsi meme qu'à son fils...
Je pense qu'en meme qu'il faut mieu un peu simulé(et tous les joueurs le font de temps à autres...faut pas se leurrer comme les supporter français le font...) que faire ce qui zidane à fait...c'est ce qu'il y a de plus déplorable...
Tigermick à votre service ;)
#383 Le 10/07/2006, à 00:24
- Bumblefou
Quand on risque de tuer quelqu'un en le frappant au plexus solaire, on ne merite de toute façon pas de gagner la coupe du monde
ps : forza italia !
Linux Registered User #419853
Linux et compagnie : http://mopilinux.blogspot.com/
#384 Le 10/07/2006, à 00:30
- Sangoku
C'est comme même triste de voir comment vous critiquer zidane après tout ce qu'il l'a fait sur ces 10 dernières années !
(c'est typiquement français, non?) LoL
@+
Dernière modification par Sangoku (Le 10/07/2006, à 00:30)
lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?
#385 Le 10/07/2006, à 00:31
- Bumblefou
Je ne lui retire le pas le fait que c'etait (et est) un grand joueur, mais bon la il vien de ruiner entierement son image de marque xD... quelle triste fin!!!
Linux Registered User #419853
Linux et compagnie : http://mopilinux.blogspot.com/
#386 Le 10/07/2006, à 00:50
- Doppler
Lamentable en effet.
L'émancipation des moutons sera l'oeuvre des moutons eux-même... et viva la Jolie Môme !!!
#387 Le 10/07/2006, à 01:15
- R.P.babil
Zidane a eu des reactions malhonnettes depuis toujours, moins que les autres joueurs bien sur.
Peut être comme il a joué depuis longtemps à l'etranger les français ne les ont pas vue, mais ceux qui ont vue la ligue des etoiles (l'espagnole ) ont pu les apperçevoir.
Il faut reconaitre qu'il reagi comme ça que quand il était bien gonflé, mais là, il risque bien les jambes ça cible.
S'il l'avait fait dans un autre match persone se souviandrait demain, mais en finale d'un mondial...
Malgré son carton il restera quand même un enorme joueur!!!
#388 Le 10/07/2006, à 07:21
- bakabakabaka
Il est génial le geste de Zidane, je vois pas le problème.
Franchement dix ans après, y'a quelqu'un qu'en veut à Cantona?
#389 Le 10/07/2006, à 08:12
- powerpicton
...en attendant pendant que tout tourne autour du foot, la loi dadvsi est voté. C'est beau le sport !
...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^
#390 Le 10/07/2006, à 08:14
- CHUCKYCHUCK
c'est les assurances generali qui vont être contente ( j'imagine bien une couverture à 100% pour les frais médicaux suite à des coups de tête ^^ )
enfin bon, c'est vraiment vraiment dommage cette fin pour un si grand joueur, il était si proche d'une fin glorieuse :'(
Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB
#391 Le 10/07/2006, à 08:49
- Schrö
j'imagine bien une couverture à 100% pour les frais médicaux suite à des coups de tête ^^
Oui !
Quel superbe coup de boule, je le trouve incroyable ! Totalement inattendu, ça c'est du sport !
Maintenant tous les ch'ti joueurs de foot vont foutrent des coups de têtes à leurs potes quand ils seront saoulés.
Bon on s'est fait laminer sur ces tirs au buts, c'est con, mais si on avait bien joué en seconde mi-temps on aurait marqué au moins un but sur toutes ces actions servies sur un plateau, non ? Aucune n'est allée jusqu'au fond des cages, c'est quand même fou. Mais ca sera toujours mieux que la première mi-temps...
"I think I'll stop here." - Andrew Wiles - 23 juin 1993
#392 Le 10/07/2006, à 10:08
- KAPPOTT
Campioni del mondo !campioni del mondo ! camioni del mondo ! etc
#393 Le 10/07/2006, à 10:26
- Daddo
MOUHAHAHAHA !:lol:
Une belle façon de foutre les boules aux français accros au foot
#394 Le 10/07/2006, à 11:13
- HackerGates
Dal forum italiano io vi cantooooooooo...
Poooooooopopopopooooooooooooooooooooooooooooooooo poooooooooooopopopoooooooooooopoooo
Campioni del mondo campioni del mondo campioni dle mondo:
Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta,
dell'elmo di Scipio
s'è cinta la testa.
Dov'è la vittoria?
Le porga la chioma,
che schiava di Roma
Iddio la creò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò, sì!
Noi fummo da secoli
calpesti, derisi,
perché non siam popoli,
perché siam divisi.
Raccolgaci un'unica
bandiera, una speme:
di fonderci insieme
già l'ora suonò.
Uniamoci, uniamoci,
l'unione e l'amore
rivelano ai popoli
le vie del Signore.
Giuriamo far libero
il suolo natio:
uniti, per Dio,
chi vincer ci può?
Ciao!!!
#395 Le 10/07/2006, à 13:10
- Hattory
e bravo HackerGates :D:D
CAMPIONI DEL MONDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GROSSO BATTE IL CALCIO DI RIGOREEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
ITALIA CAMPIONE DEL MONDO
p.s. OTTIMO MATERAZZI
#396 Le 10/07/2006, à 13:35
- L3oN
FORZA AZZURI !!!!!!!!
#397 Le 10/07/2006, à 13:39
- L3oN
PER NON DIMENTICARE :D:D
http://tonaz.altervista.org/zidane.html
#398 Le 10/07/2006, à 14:30
- MetaNomad
La modération ?
Dans le monde, il existe 10 sortes de gens : les gens qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas
#399 Le 10/07/2006, à 14:33
- Stemp
Oui on est là.
Si tu veux répondre : http://forum.ubuntu-it.org/
Par contre si vous laissez des messages là bas faites le avec respect et n'oubliez pas les bonnes manières.
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#400 Le 10/07/2006, à 14:50
- bipede
Zidane a eu deux coups de tête géniaux dans ce match, mais aucun n'a atteint son but...
Le premier a été stoppé par un superbe arrêt de Buffon, et le deuxième était trop bas...
Materazzi est un proche du milieu faciste qui gravite autour de l'Inter de Milan, est connu pour ses insultes continuelles, et a été suspendu huit semaines de toutes compétitions en 2003/2004 pour violences.
Vraiment, Yazi, quitte à être exclu, tu aurais du viser le nez...
Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.
Mon site: Les contributions du bipède