Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 28/06/2006, à 04:53

Louis XVI with a gun

Re : Football : La Coupe du Monde

On a retouvé une ambiance de coupe du monde 98 ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!
zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

#202 Le 28/06/2006, à 10:33

spook

Allez c'est reparti comme en 14 euh comme en 98.

Samedi l'équipe de France renvoit celle du Brésil dans son pays et ensuite on trace jusqu'en finale puis on la gagne et enfin on pourra faire une orgie et se bourré la gueule avec un prétexte. lol

Sinon le rugby, j'arrive pas a accrocher, a chaque fois que je regarde un match je vois un tas de gros boeuf amochés se sauté dessus pour un ballon qui n'en est même pas un. A choisir entre le foot et le rugby, bah je choisi le foot pour le côté technique qu'on retrouve pas dans le rugby où les gars courent en zigzagant de droite à gauche pour esquiver un autre gros boeuf pour finir étaler dans la boue. Après je parle pas du côté média/pognon et tralala je parle du sport la.
Chacun aime le sport qu'il veut, mais quand j'entend des gens dire le foot c'est nul c'est plein de pognon c'est n'importe quoi. Vous critiquez un sport à cause du côté médiatique et bizness qu'il y a à côté. Faudrait argumenter sur le sport en lui même pour voir ce que vous lui reprochez parce que si ça avait été le rugby à la place du foot on serait dans la même situation où ont dirait que le rugby c'est nul.

"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

#203 Le 28/06/2006, à 12:31

ZorbluB

Y a autant de technique dans le rugby qu'au foot
Et à mon sens c'est un sport un peu plus complexe que le ballon rond

Chacun ses goûts cool

#204 Le 28/06/2006, à 12:43

bakabakabaka

ZorbluB a écrit :

Y a autant de technique dans le rugby qu'au foot
Et à mon sens c'est un sport un peu plus complexe que le ballon rond

Chacun ses goûts cool

+1

#205 Le 28/06/2006, à 12:46

Bobbybionic

Moi j'aime bien la pétanque.

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#206 Le 28/06/2006, à 13:01

Stemp

A choisir entre le foot et le rugby, bah je choisi le foot pour le côté technique qu'on retrouve pas dans le rugby

Le Football plus technique que le Rugby ? Merci pour cette tranche de franche rigolade lol

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#207 Le 28/06/2006, à 13:03

Tioneb

spook a écrit :

Sinon le rugby, j'arrive pas a accrocher, a chaque fois que je regarde un match je vois un tas de gros boeuf amochés se sauté dessus pour un ballon qui n'en est même pas un.

description bien objective ... roll
C'est assez (et trop) souvent l'argument premier des gens qui ne comprennent pas un sport de le considérer comme peu technique.
Les rugbymen qui n'aiment pas le foot ont l'avantage de ne pas avancer ce genre d'arguments, ce qui les fait passer pour des gens moins c** ... euh ... plus ouverts d'esprit pardon tongue

Ca fait plaisir de voir une équipe de France un peu plus motivée smile

Dernière modification par Tioneb (Le 28/06/2006, à 13:08)

#208 Le 28/06/2006, à 13:18

Louis XVI with a gun

mmmhh si vous voulez un sport technique, il y a le championnat du monde de lancer de caddies de supermarchés  qui commence dans pas longtemps

euuuh bobbybionic tu vas t' inscrire ? ... histoire de devenir ... hum célèbre ? lol en meme temps, avec la prime qu' il y a a gagner, cela pourra arranger tes fins de mois big_smile

Dernière modification par Louis XVI with a gun (Le 28/06/2006, à 13:19)

#209 Le 28/06/2006, à 13:39

pépère

Ciel ! Un troll sportif sur un forum informatique !

====> lol:lol::lol:

Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

#210 Le 28/06/2006, à 14:30

Schrö

Le foot c'est un sport de manchot par rapport au rugby.

Mais un chti match à l'occasion ca peut etre cool. Et en ce moment je suis tous les matchs de la France dans les bars de Fontainebleau, ya une sacrée ambiance ! Notre équipe est vieille et elle a torché les djeun's avec brio hier ! lol

"I think I'll stop here." - Andrew Wiles - 23 juin 1993

#211 Le 28/06/2006, à 14:45

Stemp

Le foot c'est un sport de manchot par rapport au rugby.

Dans un forum Linux, je ne crois pas que cette phrase ait l'effet escompté lol

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#212 Le 28/06/2006, à 16:19

Bobbybionic

Le curling aussi c'est bien !

Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

#213 Le 28/06/2006, à 16:45

Schrö

Ah bien vu, Stemp...

Et je plussoie Bobbybionic sur la pétanque - et éventuellement le curling, bon...

#214 Le 28/06/2006, à 16:49

spook

J'ai beau réfléchir qu'est ce qu'il y a de technique dans le fait de courir dans tout les sens en serrant un ballon déformé contre soit et en esquivant de temps à autres un gars en changeant de direction?
A moins qu'il jongle en même temps avec le ballon en le passant d'une main à l'autre mais nan je vois pas ils font rien de spécial avec leurs jambes, ni avec leurs bras quand ils ont le ballon.
Puis c'est mou, le jeu est tout le temps arrêté, l'arbitre doit user 10 sifflets par match. Déjà que le fou c'est de plus en mou à cause des fautes et des arbitres qui sifflent tout le temps mais alors le rugby je trouve ça pire.

De toute façon le seul sport valable c'est la musculation des doigts sur le clavier.

"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

#215 Le 28/06/2006, à 17:04

Bobbybionic

Le tir à l'arc c'est pas mal non plus, mais c'est dangereux...

#216 Le 28/06/2006, à 18:32

el_hazard

Bobbybionic a écrit :

Le tir à l'arc c'est pas mal non plus, mais c'est dangereux...

Dangeureux, mais tellement pratique pour faire facilement des borchette XXL ! Miam tongue

Bon ok -----> [ ]

Goldotux, GO !!!!!!!

#217 Le 28/06/2006, à 18:43

xabilon

@spook: et le foot australien, tu trouves ça moins mou ?

Franchement, voir des gars qui se jettent par terre et lèvent les bras au ciel au moindre frôlement de l'adversaire, qui essaient constamment d'induire l'arbitre en erreur (vivement la vidéo, comme au ... rugby ?) ... je préfère encore une bonne partie d'IVG (Intervention Violente dans la Gueule), au moins c'est clair. Après on se réconcilie devant un mètre de pastis et on en parle plus !:P

Oui, bon d'accord, je suis du Sud-Ouest ...

ET ALORS ?

wink

Dernière modification par xabilon (Le 28/06/2006, à 18:48)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#218 Le 28/06/2006, à 22:03

bbtgv

Bah il faut de tout dans ce monde de deglingos, qui est le notre.
La france a eut 2 belles victoires:
Au Rugby Battre l'afrique du sud, c'est pas mal
Au Foot Battre l'espagne était important.

Je suis un produit de notre chère banlieu parisienne, et malheureusement nos proffs de sport adorés, ne connaissaient que le foot pour nous divertir.
Je suis venu au Rugby que bien plus tard, mais trop tard pour y jouer.
A moins de trouver un club qui cherche un veillard pour allonger les petits jeunes à la descente de bière pour la 3ème mi-temps:P

Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

#219 Le 28/06/2006, à 23:29

xabilon

A moins de trouver un club qui cherche un vieillard pour allonger les petits jeunes à la descente de bière pour la 3ème mi-temps

T'inquiète, pas la peine d'avoir un club ...

Mais bon, le sport, quelqu'il soit, c'est quand même vachement plus rigolo quand on le pratique que quand on le regarde.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#220 Le 29/06/2006, à 11:11

Schrö

D'acc' avec toi, xab', la pétanque avec un pastaga c'est le panard par exemple.

Et le rugby c'est vraiment tactique, ne vous déplaise. Pour marquer l'essai il faut être très organisé et vraiment bien placé sur le terrain. C'est, de plus, pas un sport de tapette, quand un joueur est à terre c'est qu'il est vraiment blessé, lui...
Au foot, tu fais un croche patte a un Italien, et c'est de suite la divine comédie. Et je n'ai pas le souvenir de matchs détestables niveau ambiance comme le très récent Portugal-PaysBas...

#221 Le 29/06/2006, à 11:20

bbtgv

C'est aussi pour ça que quand je regarde un match de foot, je préfère regarder un match de championnat anglais, ou alors un match de l'équipe d'angleterre avec des français qui ont joué en angleterre.

J'aime pas beaucoup les anglais mais leur foot, pour moi c'est "Le" Foot.

Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

#222 Le 29/06/2006, à 22:16

jordandemarseille

moi jai eté tres heureux q'uon est battu nos ami les espagnol oui surtout quand ribiery qui joue dans le club de ma ville a marqué et surtout pour zidane
l ont dit q'il allais le mettre a la retraite anticipé   et bien nous on les a mis dans l'avion:lol:

#223 Le 30/06/2006, à 00:46

R.P.babil

je suis espagnol big_smile

je cache mon passeport depuis avant-hier:(

#224 Le 30/06/2006, à 02:16

xabilon

Et bien parlons de Roland Garros !
Ou de Formule 1 ...

Et ne vous fiez pas à mon pseudo, je suis Xabi Alonso !! 
cool

Dernière modification par xabilon (Le 30/06/2006, à 02:20)

#225 Le 30/06/2006, à 11:22

manchette

Louis XVI with a gun a écrit :

allez les gars pour france/espagne sortez vous même les cartons lol
si tu veux que Villa écope d' un carton jaune tape le 1, si tu veux que Casillas recoive un généreux carton rouge tape 2 , si tu veux que torres tacle le tibia de makélélé, tapes le 3, si tu veux que zidane soit pris de violentes crampes tapes 4, si tu veux que Villa écope d' un second carton jaune tapes 5

mmmhhhhhhh 1,2,5 tonguelol

il semblerait que justement l'arbitrage fut bon pour le france espagne ... par contre là avec un arbitre espagnol ca va peut être pas le faire le France Brésil , surtout que c'est l'arbitre qui a accordé un peno un peu léger à 2 minutes de l'élimination de l'Italie. je le sen s pas trop cette histoire

Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.