Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 31/01/2011, à 12:36

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

Arrogance...
Pourrons nous un jour sauvez le monde de l'arrogance ?...

helly : pas partant pour un cassoulet alors ? roooh

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 31/01/2011, à 12:37)

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#352 Le 31/01/2011, à 12:58

compte supprimé

ArkSeth a écrit :

Y a des gens, comme ça, qui n'aiment pas les câlins. C'est bizarre, mais bon…

Ça dépend de la personne qui me fait un câlin tongue (comme dans free hugs, hein…)

#353 Le 31/01/2011, à 13:00

juju_theseaman

Bon, au réveil, mon portable ne démarre plus hmm
4 bip, c'est la carte graphique apparemment. Faut que je le réouvre voir si c'est pas un truc qui c'est débranché.
Mais positif : je viens de recevoir mon nouveau jouet \o/

#354 Le 31/01/2011, à 13:24

inbox

Si tu as de la RAM amovible, enlève et remet la.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#355 Le 31/01/2011, à 14:06

nathéo

Lagierl a écrit :
ArkSeth a écrit :

Y a des gens, comme ça, qui n'aiment pas les câlins. C'est bizarre, mais bon…

Ça dépend de la personne qui me fait un câlin tongue (comme dans free hugs, hein…)

Tu penses à asma ? roll

Dernière modification par nathéo (Le 31/01/2011, à 14:07)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#356 Le 31/01/2011, à 14:51

juju_theseaman

inbox a écrit :

Bingo, c'était dans la doc HP où j'ai trouvé la signification des bip, et c'était ça. Cool !

@ Nathéo : yep, j'avais la même idée... big_smile

@ kinouchou : tu pourrais prendre un autocollant alu ubuntu dans tes affaires ? J'en ai besoin d'un pour le nouveau PC

Dernière modification par juju_theseaman (Le 31/01/2011, à 14:53)

#357 Le 31/01/2011, à 14:53

PPdM

Biaise_au_taf a écrit :

Plop

14 tiquets résolus d'une traite. Hourra ! \o/
Collègue je m'en-fous-tiste ce matin qui arrive en retard sans s'excuser, hausse les épaules quand on lui fait une remarque et glande pendant que je m'occupe des tiquets et des entrées. A le voir assis faut croire que c'est aussi à moi de faire les tours de salle en même temps, tellement pratique de surveiller les entrées en même temps, pourquoi sommes nous 2 voyons... -_-
Je prévois les 4 vérités dans 5, 4, 3, 2...

Tu veux que je t'envoie une boite a gifles ? big_smile

Dernière modification par pierguiard (Le 31/01/2011, à 14:53)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#358 Le 31/01/2011, à 14:56

inbox

juju_theseaman a écrit :
inbox a écrit :

Bingo, c'était dans la doc HP où j'ai trouvé la signification des bip, et c'était ça. Cool !

J'ai rencontré ce problème sur un PC fixe de même marque il y a moins de deux mois. smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#359 Le 31/01/2011, à 15:06

juju_theseaman

Ben là elle risquait pas de marcher la CG, la mémoire graphique est partagée...

#360 Le 31/01/2011, à 15:15

Biaise_au_taf

@ pépé : il aurait fallu...  chuis avec une autre collègue et apparemment chuis pas la seule avec qui ce type passe mal...

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#361 Le 31/01/2011, à 15:34

Arcans

'tain de nomdidjos de merde. Premier cours de second quadri, le prof' arrive :
« Bon, il va falloir changer l'horaire en fait, parce que j'ai appris que certains d'entre vous ont un conflit, et moi-même je donne un cours en ce moment-même dans une autre université. »
On finit par trouver un arrangement : « Adjugé, à mercredi alors. On va laisser là pour permettre à ceux qui ont un conflit d'aller à l'autre cours. »

D'ju, mais j'avais prévu de rien foutre à part suivre ce cours moi aujourd'hui, maintenant, tous mes plans de l'aprèm' sont bouleversés. >.<

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#362 Le 31/01/2011, à 15:59

kinouchou

juju_theseaman a écrit :

@ kinouchou : tu pourrais prendre un autocollant alu ubuntu dans tes affaires ? J'en ai besoin d'un pour le nouveau PC

J'en ai toujours sur moi, comme j'ai toujours un CD ubuntu…

#363 Le 31/01/2011, à 16:06

Biaise_au_taf

@ arcans : eh bah, fous rien...ça fait du bien smile

@ kinouchou : hum, pas bête. haaa ! il faut que j'en chope un pour faire une install avec mon chti frangin le weekend prochain ! >__<
Et aussi que je tranforme ma boucle d'oreille USB en FUR.
Ainsi je deviendrai uen cyborg-ubuntu big_smile

#364 Le 31/01/2011, à 16:10

Arcans

Mouais, mais bof quoi, ça fait une semaine que je fous rien, et j'ai pas que ça à faire. hmm

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#365 Le 31/01/2011, à 16:25

helly

Ha bha ça y est !
J'ai enfin réussi à dompter wicd !
'videment, y'a que la configuration via curses qui fonctionnait, falait le deviner ! mad

Sinon vous connaissez un visionneur d'images (autre que feh) qui dépend pas de gnome ?

Dernière modification par helly (Le 31/01/2011, à 16:29)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#366 Le 31/01/2011, à 16:28

Biaise_au_taf

Arcans : je me suis débarrassée de mes derniers trucs urgents à faire la semaine dernière smile smile smile
Il était temps j'pars dans 15 jours bourdayl lol

#367 Le 31/01/2011, à 16:42

Arcans

@Helly : Mirage peut-être.
@Biaise : T'as de la chance. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#368 Le 31/01/2011, à 16:52

helly

@Helly : Mirage peut-être.

☺/ !
Bon, maintenant, plus qu'un lecteur de pdf et ça sera parfait tongue.
edit : Hop, epdfview.

Dernière modification par helly (Le 31/01/2011, à 17:01)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#369 Le 31/01/2011, à 17:26

nathéo

Tu peux en trouvé d'autres dans la doc au cas tu voudrais encore en tester…

Dernière modification par nathéo (Le 31/01/2011, à 17:27)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#370 Le 31/01/2011, à 18:08

tshirtman

helly a écrit :

Sinon vous connaissez un visionneur d'images (autre que feh) qui dépend pas de gnome ?

y'a "display" qui viens avec imagemagick, mais c'est pas ce qu'il y a de plus user friendly…

@rmy: bon, ça m'arrange pas trop aujourdh'ui en fait, je te souhaite bonne rémission (rémy-ssion lol) et on se voit en mai.

Dernière modification par tshirtman (Le 31/01/2011, à 18:14)

#371 Le 31/01/2011, à 18:15

helly

Nan mais merci, celui de Arcans est bien smile.
Le but était juste de pouvoir virer toutes les gnomeries qui traînaient.

Archlinux-wmii-dwb.

#372 Le 31/01/2011, à 18:16

tshirtman

moi ça me gène pas de laisser trainer gnome, ou des petits bouts, ça prends pas trop de place, (moins que texlive-full par exemple).

#373 Le 31/01/2011, à 18:20

helly

tshirtman a écrit :

moi ça me gène pas de laisser trainer gnome, ou des petits bouts, ça prends pas trop de place, (moins que texlive-full par exemple).

Oui, mais qu'on soit d'accord : jfais uniquement ça for the lulz !
Et par la même occasion voir si jpeux trouver des nouveaux logiciels.

Archlinux-wmii-dwb.

#374 Le 31/01/2011, à 18:32

juju_theseaman

kinouchou a écrit :
juju_theseaman a écrit :

J'en ai toujours sur moi, comme j'ai toujours un CD ubuntu…

T'es *vraiment* un ange, ou une maman super, je sais pas...

Arcans a écrit :

D'ju, mais j'avais prévu de rien foutre à part suivre ce cours moi aujourd'hui, maintenant, tous mes plans de l'aprèm' sont bouleversés. >.<

ON croirait entendreparler ma grand mère...

#375 Le 31/01/2011, à 18:36

Arcans

lol

— Arcans
    — Le Rouge