Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3726 Le 26/02/2011, à 23:41

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

cool ¡ 10 puntos ! cool

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3727 Le 26/02/2011, à 23:42

kouskous

Espèce de bot !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3728 Le 26/02/2011, à 23:44

Henry de Monfreid

Biaise a écrit :

Mauvais pour le cerveau aussi  :  l'amie Marie-Jeanne …

C'est complètement faux, j'ai fumé de l'Amnesia avant-hier et je ne me souviens d'aucun effet indésirable.

tongue

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3729 Le 26/02/2011, à 23:49

Вiɑise

@ yoda, toi, j'taime bien ! XD À partir d'aout, pense à me prévenir quand tu passes par Lyon big_smile

#3730 Le 26/02/2011, à 23:52

nathéo

kouskous a écrit :

Espèce de bot !

Stoi le bot… roll

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3731 Le 27/02/2011, à 00:02

ArzhurB

Pfiou, je me suis planté en copiant des fichiers de config d'une session à une autre, ma session principale Gnome a bien failli y rester. Près d'une heure en TTY à chercher l'origine de ce foutu problème de droits… hmm Heureusement, tout est bien qui finit bien.

#3732 Le 27/02/2011, à 00:02

Shanx

BN...
Mais pourquoi, pourquoi Yoda dit à Ben (en mode esprit d'outre-tombe) que Luke n'est pas le seul espoir qu'ils aient ? C'est quoi, l'autre espoir ? Dark Vador ? (Je n'ai pas encore revu le 6, peut-être que la réponse est dedans...).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3733 Le 27/02/2011, à 00:03

nathéo

Ben la sœur de Luke c'est logique pourtant… roll

#3734 Le 27/02/2011, à 00:05

Henry de Monfreid

Ça te donne pas espoir, ça ?

1298757884.jpg

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 27/02/2011, à 00:05)

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3735 Le 27/02/2011, à 00:08

kouskous

Non.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3736 Le 27/02/2011, à 00:08

Shanx

Leia ? J'y ai pensé, mais ce n'est pas son style de sauver la galaxie...
D'ailleurs, à la fin du 5, quand ils sont dans le vaisseau amiral de la rébellion, ils peuvent voir toute la galaxie. Or le générique dit qu'ils sont "dans une galaxie lointaine", et eux ils sont plus dedans, c'est du vol ! mad
Et sinon, la course poursuite dans le champs d'astéroïde est une grosse arnaque : dans les champs d'astéroïdes, ceux-ci sont éloignés les uns des autres de plusieurs centaines de kilomètres ! mad
Bon, y'a plein d'autres conneries (le bruit et les explosions dans l'espace (tous les épisodes), les anneaux autour de la planète tellurique habitable (dans le 2)...), mais j'vais pas tous les lister. big_smile

EDIT @yoda : vu sa tête, non, pas trop...

Dernière modification par Shanx (Le 27/02/2011, à 00:09)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#3737 Le 27/02/2011, à 00:12

Sopo les Râ

Shanx a écrit :

mais j'vais pas tous les lister

Si tu devais lister toutes les raisons qui font que Star Wars est nul, tu y passerais la nuit effectivement. big_smile

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#3738 Le 27/02/2011, à 00:12

tshirtman

c'est un soucis des anneaux autour d'une planète tellurique? et habitable? (à part qu'il faut pas que ça tombe quoi…)

mais sinon oui, starwars n'a pas vocation a être scientifiquement acceptable (même s'ils pourraient faire des efforts), kubrick lui au moins a essayé d'être crédible (pas de sons dans l'espace dans 2001)

#3739 Le 27/02/2011, à 00:13

Sopo les Râ

Star Wars n'a surtout pas vocation à être un cinématographiquement passable.

* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#3740 Le 27/02/2011, à 00:14

Вiɑise

Bah les scénaristes allaient pas faire sauver la galaxie à un personnage féminin voyons. Leila elle sert à rien, ah si elle fait la potiche. C'est frustrant… Du coup on se tape toute l'histoire du p'tit Luke-la-tête-à-claques.

#3741 Le 27/02/2011, à 00:15

nathéo

Et voilà que Bibi se met à faire sa féministe… tongue

#3742 Le 27/02/2011, à 00:16

Shanx

tshirtman a écrit :

c'est un soucis des anneaux autour d'une planète tellurique? et habitable? (à part qu'il faut pas que ça tombe quoi…)

Tellurique, j'suis pas sûr, mais c'est impossible que des humains puissent aller sur une planète ayant des anneaux. En effet, ceux-ci sont une ou des anciennes lunes qui ont été désagrégées (ou qui n'ont jamais pu se former) du fait de la trop grande force d'attraction de la planète. Mais cette force d'attraction est aussi très forte à la surface, ce qui nous empêche de nous y balader. Pareil, pour que cette force soit assez grande, 'faut que la planète ait une taille/densité minimale, et il me semble que c'est impossible pour les planètes telluriques (mais ce dernier point est à vérifier).

#3743 Le 27/02/2011, à 00:19

Mornagest

Bonui les gens.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#3744 Le 27/02/2011, à 00:23

Arcans

nathéo a écrit :

Et voilà que Bibi se met à faire sa féministe… tongue

Genre, c'est nouveau… Nan, mais à part marquer dix points, tu lis le TdCT ? roll

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3745 Le 27/02/2011, à 00:27

Shanx

Arcans, natheo a utiliser le smiley tongue , chose rare chez lui : il devait y avoir de l'ironie démontrant sa connaissance des causes habituellement défendues par Biaise.
tongue

#3746 Le 27/02/2011, à 00:28

Sopo les Râ

Va dormir toi ! mad

* * *

#3747 Le 27/02/2011, à 00:29

Henry de Monfreid

Shanx a écrit :

Et sinon, la course poursuite dans le champs d'astéroïde est une grosse arnaque : dans les champs d'astéroïdes, ceux-ci sont éloignés les uns des autres de plusieurs centaines de kilomètres ! mad
Bon, y'a plein d'autres conneries (le bruit et les explosions dans l'espace (tous les épisodes), les anneaux autour de la planète tellurique habitable (dans le 2)...), mais j'vais pas tous les lister. big_smile

Ça fait des années que je me tue à vous le répéter, Lucas est un mythomane !

Je lui ai raconté ma vie et vous voyez ce qu'il en a fait, un délire manichéen comme seul Hollywood sait en produire.

The Falcon Millenium qui voyage allègrement d'un système planétaire à l'autre alors qu'il dépasse à peine la vitesse de la lumière !

Des ascenseurs dans les vaisseaux amiraux, quand on sait combien ça coute d'installer une pesanteur artificielle dans un simple astronef de tourisme !

Des personnages qui voyagent d'un monde à l'autre sans jamais mettre à jour leur carnets de vaccination !

Des armées de robot inter-connectées par un réseau centralisé !

De qui se moque-t-on ?

Je devrais lui intenter un procès !

Shanx a écrit :

EDIT @yoda : vu sa tête, non, pas trop...

Je vais d'apprendre à respecter mes exs ! mad

[mode="la force"] lundi prochain tu n'entendras pas ton réveil et tu arriveras en retard. [/mode]

#3748 Le 27/02/2011, à 00:30

Arcans

Nan, mais j'allais pas la manquer non plus. tongue

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3749 Le 27/02/2011, à 00:31

Sir Na Kraïou

D'façon, les épisodes 4, 5 et 6 sont nuls, ils finissent mal, les persos sont moches et les effets sont pourris.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3750 Le 27/02/2011, à 00:32

PPdM

Shanx a écrit :
tshirtman a écrit :

Tellurique, j'suis pas sûr, mais c'est impossible que des humains puissent aller sur une planète ayant des anneaux. En effet, ceux-ci sont une ou des anciennes lunes qui ont été désagrégées (ou qui n'ont jamais pu se former) du fait de la trop grande force d'attraction de la planète. Mais cette force d'attraction est aussi très forte à la surface, ce qui nous empêche de nous y balader. Pareil, pour que cette force soit assez grande, 'faut que la planète ait une taille/densité minimale, et il me semble que c'est impossible pour les planètes telluriques (mais ce dernier point est à vérifier).

Parmi les exo-planètes détectés, il semble qu'un certain nombre soient telluriques et de masses trois a dix fois la masses terrestre,  trois fois la masse de la terre peut être supportable par des êtres vivants, rien interdit qu'elles aient des annaux.
Les nouveaux satellites devraient bouleverser pas mal de certitudes, pour l'instant, le modèle solaire bat de l'aile et semble être une minorité, du moins dans notre zone de la Voie Lactée.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera