Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/05/2008, à 14:01

morales

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Hors ligne

#52 Le 07/05/2008, à 14:15

Mathieu147

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Si!

http://mathieu147.11vm-serv.net/cmsmadesimple/index.php?page=script-gimp-3d-screenshot

EDIT: oups, j'avais pas vu la réponse...

Dernière modification par Mathieu147 (Le 07/05/2008, à 14:15)


Pffff…

Hors ligne

#53 Le 17/10/2008, à 22:59

n3o51

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Erreur à l'exécution de
(script-fu-3d-screenshot 2 30 '(255 255 255) '(230 230 230) 40 20 '(0 0 0) 20 800)

Error: Bad syntax of binding spec in let* : ((theLayer) (theShinyness) (theColorTop) (theColorBottom) (theShadowBlur) (theShadowOpacity) (theShadowColor) (theLumIntensity) (theFinalDimension) (theImage) (theHeight) (theWidth) (theImageHeight) (theImageWidth) (theBackground) (theBackgroundGradient) (theReflection) (theShadow) (theLuminosityOne) (theLuminosityTwo))

Depuis passage a gimp 2.5 big_smile


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#54 Le 05/11/2008, à 15:20

Mathieu147

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Hmmm, faudrait que je corrige ça!

Je verrai ça quand j'aurai enfin fait la mise à jour vers Intrepid.

Entre temps, mon script est sur Softpedia 8)
http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Graphic/Graphic-Plugins/3D-Screenshot.shtml


Pffff…

Hors ligne

#55 Le 12/11/2008, à 16:03

n3o51

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

OK fait signe alors big_smile


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#56 Le 12/11/2008, à 18:34

gwado

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

n3o51 a écrit :

OK fait signe alors big_smile

Ouais, n'hésite pas surtout ! big_smile

Hors ligne

#57 Le 13/11/2008, à 11:04

Mathieu147

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Voilà!

http://mathieu147.11vm-serv.net/cmsmadesimple/index.php?page=script-gimp-3d-screenshot

cool


Pffff…

Hors ligne

#58 Le 13/11/2008, à 11:24

n3o51

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Merci je teste big_smile

EDIT : NIQuel big_smile

Dernière modification par n3o51 (Le 13/11/2008, à 11:26)


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#59 Le 14/11/2008, à 18:16

damb

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Merci, super script !
Juste une question est-il possible de diminuer l'effet de focal de la perspective..?
C'est à dire déplacer un peu le coin sup. droit vers la gauche...?

Merci

Hors ligne

#60 Le 16/11/2008, à 22:33

Mathieu147

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

En fait ça c'est le truc chiant les perspectives, la déformation est calculée au pif et codée en dur dans le truc.

Donc non pas pour l'instant hmm


Pffff…

Hors ligne

#61 Le 19/11/2008, à 12:00

damb

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Ok merci...

Hors ligne

#62 Le 19/11/2008, à 18:37

Mathieu147

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Mais si t'as envie tu peux t'amuser à changer les paramètres big_smile

Mais c'est pas du tout pratique...


Pffff…

Hors ligne

#63 Le 05/06/2010, à 16:45

samυncle

Re : [Script Gimp] Présentez vos captures d'écran de manière stylée

Déterrage, oui je sais, mais il est cool ton script


Hello world

Hors ligne