#451 Le 28/03/2011, à 23:44
- tooguy66
Re : guerre en lybie
Cas intéressant: Giordano Bruno si wikipédia c'est pas planté
Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio
#452 Le 29/03/2011, à 15:28
- Astrolivier
les vatenguerres médiatiques : http://www.acrimed.org/article3558.html
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#453 Le 29/03/2011, à 18:49
- Clem_ufo
les vatenguerres médiatiques : http://www.acrimed.org/article3558.html
Ouf, je ne suis pas le seul a m'inquiéter de la propension quasi-propagandiste des médias français.
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée :rolleyes:
Le sommeil de la raison ...
#454 Le 29/03/2011, à 19:04
- fanfan la tulipe
@ Clem_ufo
Les média sont toujours plein de courage et de fougue mais toujours avec la peau des autres.
Non rassures toi tu n'es pas le seul.
« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne
#455 Le 29/03/2011, à 19:08
- Clem_ufo
En même temps avec un ministère de la culture et de la communication ( ), je ne me faisais que trés peu d'illusions.
@ Clem_ufo
Les média sont toujours plein de courage et de fougue mais toujours avec la peau des autres.
Mouhaha
Les "philosophes" aussi
Dernière modification par Clem_ufo (Le 29/03/2011, à 19:08)
#456 Le 29/03/2011, à 19:59
- Astrolivier
Astrolivier a écrit :les vatenguerres médiatiques : http://www.acrimed.org/article3558.html
Ouf, je ne suis pas le seul a m'inquiéter de la propension quasi-propagandiste des médias français.
la seule chose que je ne comprends pas dans cette phrase est le "quasi"
sinon, je ne suis plus inquiet, c'est en fait tout à fait logique, et un site comme acrimed est là pour le montrer. les médias sont non seulement propriétés des marchands d'armes, banquiers, et autres pollueurs et corrupteurs de grand renom, mais en plus ils opèrent dans une logique d'audimat, c'est à dire de temps de cerveau disponible ou - dit autrement - de consommateurs des grandes féodalités économiques. la guerre c'est du pain béni qui attire à coup sûr un large éventail de citoyens qui n'ayant la possibilité (temps, connaissance etc...) de s'informer réellement, veulent tout de même avoir une notion de ce qui se passe dans le monde et se font mettre bien profond car se prennent un gros coup de propagande entrecoupés de publicité pour les transnationales les plus puissantes du monde ce qui donne un double coup de manipulation par les laquais totalement acquis à la cause de l'économie de marché et sa démocratie du consommateur.
khadafi a ici le rôle du clown de service qui démontrerait qu'être opposé à l'économie de marché de ces féodalité c'est l'être à la « coalission internationale » et donc par opposition débilisante mettre un pied dans l'axe du mal ou du terrorisme. même si l'immense majaorité des citoyens du monde a parfaitement conscience que le plus gros vivier de terrorisme dans le monde c'est justement ceux qui compose cette coalition.
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#457 Le 29/03/2011, à 23:46
- tooguy66
Un bon article comme je les aime....donc, si j'ai bien compris Nicolas sarkozy aide un gars qui ne tardera pas a prendre pour cible les soldats français en afghanistan.
#458 Le 29/03/2011, à 23:51
- side
sympa la censure sur la communauté du libre (ubuntu et google), blablabla
Comment t'as fait pour te faire bannir en aussi peu de temps toi ???
On tiens un champion encore là !! S'pas possib' !
Bon. Je vais être sympa avec toi. Si tu veux parler politique ici, tu peux le faire à peu près , si si j'te jure. Mais ne commences pas par poster trois fois le même message demandant avec ostentation d'aller contre argumenter un pavé illisible qui se trouve être l'unique article de ton propre blog dont tu sembles tenir une certaine fierté.
C'est pas l'humilité qui t'étouffes, et ça, ça n'est jamais bien vu surtout quand ça viens d'un type qui débarque.
J'aurais été modérateur ou un autre dieu du panthéon de ubuntu-fr.org, j'aurais supprimé les trois messages direct ... rien que pour te faire les pieds.
Une méthode beaucoup plus efficace aurait consisté à prendre un argument de ton pavé et de venir en discuter ici. En créant un topic qui indique le sujet que tu aurais pris la peine de reformuler et tenter de circonstancier sans pour autant en faire des tonnes.
Je trouve déjà assez incroyable le nombres de réponses que tu as eux. Apparemment pas suffisant pour te satisfaire, tu as sans doute trouvé ce que tu cherchais, cad la contradiction, mais finalement ça ne te plaît pas. Faudrait savoir.
Sinon je te rappelle tout de même que c'est un type de cette fameuse communauté ubuntu qui s'est cassé le cul à corriger les fautes de ton texte. Rien que pour ça tu lui est redevable à cette fameuse communauté ... et pas l'inverse.
Bon sinon, c'est quand qu'elle fini cette guerre ? Y'as la Syrie à s'occuper aussi !! Aller, au boulot les défenseurs de la Liberté !
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#459 Le 29/03/2011, à 23:54
- Sopo les Râ
Aller, au boulot les défenseurs de la Liberté !
Et mes vacances alors ?!
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#460 Le 29/03/2011, à 23:58
- DnS
Il y a la France aussi à s'occuper ...
« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »
#461 Le 30/03/2011, à 00:00
- side
side a écrit :Aller, au boulot les défenseurs de la Liberté !
Et mes vacances alors ?!
Pas de vacances pour "SuperLiberty". Il intervient sur tout les fronts, en toutes circonstances pour sauver la veuve et l'orphelin des griffes du tyran !!
! Fuck Yeah !
Il y a la France aussi à s'occuper ...
Oui mais ça "SuperLiberty" il s'en tape un peu tu vois.
Dernière modification par side (Le 30/03/2011, à 00:01)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#462 Le 30/03/2011, à 18:12
- DnS
« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »
#463 Le 30/03/2011, à 18:38
- sucarno
Salut,
Beaucoup de médias occidentaux se posent la question du coût réel de cette intervention.
Y a-t-il un seul ( média ) libyen qui osera poser cette question au super guide de la révolution :
" combien ça va nous coûter votre entêtement éternel à coller sur votre siège de leader perpétuel de la Jamahiriya de Libye ? "
Dernière modification par sucarno (Le 30/03/2011, à 18:43)
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#465 Le 06/04/2011, à 21:31
- sucarno
salut,
un chat très intéressant; surtout la fin.
Dernière modification par sucarno (Le 06/04/2011, à 21:32)
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#466 Le 07/04/2011, à 05:19
- Clem_ufo
@sucarno
Server not found
Firefox can't find the server at :.
#467 Le 07/04/2011, à 09:57
- side
Lire la barre d'adresse de son navigateur peut s'avérer utile
Vérifier les liens que l'on poste dans un forum aussi.
Dernière modification par side (Le 07/04/2011, à 09:58)
#468 Le 07/04/2011, à 12:33
- sucarno
@sucarno
le lien a écrit :Server not found
Firefox can't find the server at :.
Pour le chat http://www.lemonde.fr/afrique/chat/2011 … id=1481986.
Et voilà une autre sur kaddafi le violeur...
Dernière modification par sucarno (Le 07/04/2011, à 13:32)
#469 Le 10/04/2011, à 15:44
- compte supprimé
#470 Le 11/04/2011, à 04:21
- Clem_ufo
Si Obama ment simplement … Je ne sais pas ce que fait le président français !!!
#471 Le 11/04/2011, à 13:35
- side
Misère ...
#472 Le 11/04/2011, à 18:36
- sucarno
salut,
#473 Le 11/04/2011, à 20:39
- Arikado
Roflcopter.
Bizarrement, je le sentais... On n'accueille pas à l'Elysée un dictateur pour rien.
#474 Le 12/04/2011, à 01:19
- tooguy66
article intéressant:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … s-de-92024
#475 Le 12/04/2011, à 09:12
- compte supprimé
On finira par tout savoir... sur les cas de conscience humanitaires de notre chanoine-président.
Dernière modification par faustus (Le 12/04/2011, à 09:14)