Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2526 Le 22/03/2011, à 21:30

helly

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Elle transpire des jambes ta guinness, un truc bien dégueu ! yikes

Dernière modification par helly (Le 22/03/2011, à 21:31)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2527 Le 22/03/2011, à 21:30

Вiɑise

/me aime regarder l'herbe descendre en formant un puis quand elle aspire le maté. J'adore cette coutume du maté qu'il y a ici, on dirait qu'on partage le calumet de la paix, et tout seul saybon aussi <3

(le dernier lady gaga est tellement mauvais qu'il me donne presque envie de devenir hétéro…)

Dernière modification par Biaise (Le 22/03/2011, à 21:32)

#2528 Le 22/03/2011, à 21:44

银河系

helly a écrit :

Elle transpire des jambes ta guinness, un truc bien dégueu ! yikes

lol

Mais non, ce n'est pas sale tongue :
http://www.youtube.com/watch?v=165YDssLNUU

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une parodie d'une émession sur Fun Radio...

Dernière modification par milkyway (Le 22/03/2011, à 21:45)

#2529 Le 22/03/2011, à 21:58

wiscot

Biaise a écrit :

Tu fais un potager ?

Je plante jute des arbres , fleurs etc , le potager plus tard ,mais c'est en projet :D .

Parfois je me lasse de mon appartement mansardé du 7e lyonnais… c'est un chouette quartier, populaire et vivant, c'est un chouette appart quoiqu'un peu abimé, mais j'me dresserais ben une cabane sur un terrain assez vaste un peu plus loin de la ville.  :3

Aucun regret de la ville et ça banlieue pour moi , pourtant mon appart était bien , mais ce qui allait autour moins ><   

Avec des pièces vastes, câblage RJ45 partout,

J'en ai du RJ45 dans trois pièces , je ne m'en sers même pas , c'est tellement la cambrousse où je suis que l'on a  que du 512k , je reste en wifi , je ne fait la différence :D .

citronnier parce que les citrons saybon <3

Bonne idée ça , j'en ai un en pot , mais en intérieur, il me donne deux ou trois mini citrons chaque année , je sais pas  si ça ce plante ça vu le climat .

edge_one a écrit :

[

c'est encore au stade du projet... y'as un 32Go aux alentours de 80€ sur ldlc, m'enfin j'ai des trucs plus important à faire pour le moment.
t'as vraiment senti une différence sur le tien?

Si si , c'est le jour et la nuit , carrément plus réactif , temps de boot très court , copie , transfert , lancement des applications aussi ,  tout est plus rapide :) , c'est un bon investissement que tu ne regretteras pas si tu le fais.

Dernière modification par wiscot (Le 22/03/2011, à 21:59)

#2530 Le 22/03/2011, à 22:03

Вiɑise

wiscot : les citronniers aiment le climat méditerrannéen, mais ma tata en un dans son jardin, en Ardèche, et une ou plusieurs fois par an il se couvre d'une dizaine de jolis citrons smile

#2531 Le 22/03/2011, à 22:07

银河系

wiscot a écrit :

[...]

Si si , c'est le jour et la nuit , carrément plus réactif , temps de boot très court , copie , transfert , lancement des applications aussi ,  tout est plus rapide smile , c'est un bon investissement que tu ne regretteras pas si tu le fais.

D'ailleurs, je me posais justement la question si ça ne vaut pas plus le coup d'investir dans un petit SSD (c'est bien ça dont vous parlez ?) pour l'OS/Applications et un gros/moyen DD externe pour les données sensibles, que dans un (ou plusieurs) gros DD en Sata...

Edit : plusieurs Sata pour faire du Raid stripping pour ma part.

Dernière modification par milkyway (Le 22/03/2011, à 22:18)

#2532 Le 22/03/2011, à 22:39

PPdM

wiscot a écrit :

citronnier parce que les citrons saybon <3

Bonne idée ça , j'en ai un en pot , mais en intérieur, il me donne deux ou trois mini citrons chaque année , je sais pas  si ça ce plante ça vu le climat .

Non mais il faut les laisser dehors le plus longtemps possible, puis les rentrer en serre froide des que la température baisse en dessous de  10° la nuit, pour les garder longtemps il ne faut pas les chauffer l'hiver, juste hors gel, et les rempoter tous les ans dans un bon terreau spécial agrumes, et pendant la belle saison, un engrais anti-chlorose une fois par mois.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2533 Le 22/03/2011, à 22:45

rmy

+1@ssd

#2534 Le 22/03/2011, à 22:48

Compte anonymisé

'nuit hmm

#2535 Le 22/03/2011, à 22:49

银河系

J'en prends bonne note Rmy, merci smile

#2536 Le 22/03/2011, à 22:50

wiscot

@ Biaise : je tenterais wink , mais dans la Nièvre ... ><

@ milkyway : perso j'ai deux portables sous SSD et un DD externe de 500 go pour mes sauvegardes  . Après le RAID c'est pas mal aussi , tu te trouves deux petits raptors pour un RAID 0 pour l'OS ( si ta cartes mère supporte ) , et un un DD pour le Home ou les sauvegardes .

édit: Merci pour le conseil pierguiard smile

Dernière modification par wiscot (Le 22/03/2011, à 22:51)

#2537 Le 22/03/2011, à 22:56

Sir Na Kraïou

http://yahoo.bondyblog.fr/201103181230/ … nt-page-1/
Putain, y a des gus qui sont graves, quand même, dans l'éducation nationale… roll

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2538 Le 22/03/2011, à 22:57

银河系

Je n'ai pas trop les moyens pour les raptors big_smile

Mais ouais, je médite à ma future bécane, donc je verrais tout ça wink

#2539 Le 22/03/2011, à 23:02

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Strou cool, il y a encore le p'tit papy qui tape avec un doigt et demi… tongue \o/

Apprend lui à taper, ou installe lui un logiciel d'apprentissage.

Chais pas qui c'est, si ça se trouve c'est une super star. Pis il est probablement sous Windows…
(putain, et moi chuis juste en face, avec mes trente millions d'autocollants de terroriste… tongue)

Biaise a écrit :

C'est ce que j'ai fais avec un étudiant de la salle info que je surveillais au semestre dernier, il était victime de la fracture numérique et découvrait façon douche froide que tous ses enseignants lui réclamaient des travaux dactylographiés. Et vu la vitesse à laquelle il tapait >_<  (chaque lettre étant cherchée sur le clavier durant plusieurs secondes…)

Ouais, mais bon, toi c'est ton rôle… Pis c'est un étudiant, genre un égal.

Biaise a écrit :

le prof aime bien parler de l'Europe et des Russes (mais je sais toujours pas ce qu'il en dit big_smile)

S'il dit du mal de la Russie, casse-lui la gueule ! mad

Biaise a écrit :

En France le prof d'emblée il te snob >_< Déjà quand tu vas les voir si tu décroches un bonjour t'as la larme à l'œil face à une telle mansuétude de sa part…
Enfin c'est comme ça à Lyon mais vu que la Gogole surnomme son dirlo' de mémoire "Dieu" je suppose que c'est pareil à Nantes. big_smile

Ouais mais non. En vrai, il est super cool et jeune, et en vrai, je crois qu'il est à peu près aussi mal à l'aise que moi… tongue

(et il a une page facebook, strou la honte…)

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 22/03/2011, à 23:02)

C'est pas du bleu.

#2540 Le 22/03/2011, à 23:03

Sir Na Kraïou

(bon, m'casse)

C'est pas du bleu.

#2541 Le 22/03/2011, à 23:07

edge_one

milkyway a écrit :
wiscot a écrit :

[...]

Si si , c'est le jour et la nuit , carrément plus réactif , temps de boot très court , copie , transfert , lancement des applications aussi ,  tout est plus rapide smile , c'est un bon investissement que tu ne regretteras pas si tu le fais.

D'ailleurs, je me posais justement la question si ça ne vaut pas plus le coup d'investir dans un petit SSD (c'est bien ça dont vous parlez ?) pour l'OS/Applications et un gros/moyen DD externe pour les données sensibles, que dans un (ou plusieurs) gros DD en Sata...

mettre un ssd la dessus: http://www.pc-micro-occasion.com/PBSCPr … ID=3610775

Edit : plusieurs Sata pour faire du Raid stripping pour ma part.

y'en as qui ont du temps libre... smile
j'ai rien compris ^^

Dernière modification par edge_one (Le 22/03/2011, à 23:12)

#2542 Le 22/03/2011, à 23:08

Arcans

Putain, y a des gus qui sont graves, quand même, dans l'éducation nationale… roll

Lis les commentaires, tu verras que c'est pas que dans l'éducation nationnale…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2543 Le 22/03/2011, à 23:09

Вiɑise

@ wiscot : tu sais, le nord de l'Ardèche, c'est frisquet (pas du tout le meme climat que le sud) et l'hiver y est long, froid et humide au possible !

@ pépé : merci des conseils smile ça me donne trop envie >_< Mais tiens y a un jardin ici, je pourrais m'amuser à en planter un, je le verrai pas grandir mais ma coloc' pourra m'envoyer des photos après mon départ smile

#2544 Le 22/03/2011, à 23:13

银河系

Comme tu dis... hmm

#2545 Le 22/03/2011, à 23:15

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2546 Le 22/03/2011, à 23:17

jeyenkil

roll

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#2547 Le 22/03/2011, à 23:18

银河系

edge_one a écrit :

[...]
y'en as qui ont du temps libre... smile
j'ai rien compris ^^

Demain, j'en aurais peut-être moins j'espère... vraiment...

Rendez-vous pour une formation de trois mois.

#2548 Le 22/03/2011, à 23:20

Pylades

Bonne chance !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2549 Le 22/03/2011, à 23:20

Вiɑise

Ptain… mais genre… c'est bizarre mes connaissances venant au bahut avec des T-shirts d'asso catho avec des symboles chrétiens très visibles dessus ne se sont jamais fiat emmerder…

L'élève porte parfois des pantalons, la robe est occasionnelle, et elle se dévoile pour aller au lycée, alors il est où le problème ? Après des générations de filles emmerdées dès que la robe remontait un peu trop haut, on va emmerder celles dont la robe n'a pas la "descence" de dévoiler les chevilles. En dehors de toute considéraiton religieuse il me semble que rien ne lui interdis d'être pudique… Je suis désespérée face à tant de connerie et d'amalgames…

Dernière modification par Biaise (Le 22/03/2011, à 23:28)

#2550 Le 22/03/2011, à 23:22

银河系

Merci Pylade !