#376 Le 10/03/2011, à 00:30
- Compte anonymisé
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
mais z'avez que ça a foutre a regarder la lune tous depuis 3 jours ? ^^
#377 Le 10/03/2011, à 00:31
- PPdM
ouais! c'est beau la lune !
surtout sous les draps !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#378 Le 10/03/2011, à 00:35
- Arcans
Bon, ben moi dodo.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#379 Le 10/03/2011, à 00:36
- ArzhurB
Disons que les deux sont belles.
#380 Le 10/03/2011, à 00:49
- El Pensador
Bonsoir
Salut, j'ai un petit souci quand j'istalle la derniere version de HPLIP
warning: There are 7 missing REQUIRED dependencies.
note: Installation of dependencies requires an active internet connection.
warning: Missing REQUIRED dependency: gcc (gcc - GNU Project C and C++ Compiler)
warning: This installer cannot install 'gcc' for your distro/OS and/or version.
error: Installation cannot continue without this dependency. Please manually install this dependency and re-run this installer.Or GCC est bien installé, vous comprenez ou est l'erreur ?
Tu as essayé d'installer le « GNU C++ compiler » g++ ?
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#381 Le 10/03/2011, à 00:52
- The Uploader
c'est l'ancien nom de gcc. Mais ça reste une bonne idée.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#382 Le 10/03/2011, à 00:59
- Héliade
ArzhurBZH a écrit :OMG, c'est vrai que la lune est penchée, et j'étais sobre quand je l'ai vue !
La fin du monde c'est dans deux ans, t' es un peu en avance !
Non, c'est dans 14 mois, pour les prochaines élections présidentielles !
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#383 Le 10/03/2011, à 01:00
- PPdM
Bonsoir
pierguiard a écrit :Salut, j'ai un petit souci quand j'istalle la derniere version de HPLIP
warning: There are 7 missing REQUIRED dependencies.
note: Installation of dependencies requires an active internet connection.
warning: Missing REQUIRED dependency: gcc (gcc - GNU Project C and C++ Compiler)
warning: This installer cannot install 'gcc' for your distro/OS and/or version.
error: Installation cannot continue without this dependency. Please manually install this dependency and re-run this installer.Or GCC est bien installé, vous comprenez ou est l'erreur ?
Tu as essayé d'installer le « GNU C++ compiler » g++ ?
j'vais essayer, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus dans les dépôts, on verra demain
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#384 Le 10/03/2011, à 01:02
- Compte anonymisé
nenuit les gens.
#385 Le 10/03/2011, à 01:05
- jeyenkil
mais z'avez que ça a foutre a regarder la lune tous depuis 3 jours ? ^^
Ouais, surtout quand elle est toute penchée comme ça :
Comme quoi, la 'tite a toujours raison.
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#386 Le 10/03/2011, à 01:06
- Dr Le Rouge
poulpe
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#387 Le 10/03/2011, à 01:11
- The Uploader
j'vais essayer, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus dans les dépôts, on verra demain
sudo apt-get install g++
fonctionne.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#388 Le 10/03/2011, à 01:21
- ArzhurB
Bon, bonne nuit à tous.
#389 Le 10/03/2011, à 01:29
- Pylades
Bon, devant votre insistance, j'ai écouté le premier épisode de RdA. C'est un peu hard de bien entendre ce qu'ils disent (enfin, je pense qu'on s'habitue), le déroulement de l'action est un peu brouillon je trouve ; en revanche j'adore l'oraison funèbre de Zarakaï.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#390 Le 10/03/2011, à 01:33
- MacArony
hier j'ai vu que le bout de lune etait encore plus bas que ça, genre un ( tourné de pi/2 rad dans le sens trigonométrique.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#391 Le 10/03/2011, à 01:35
- Вiɑise
@ heliade : +42, Reflet d'Acide est un niveau au dessus dans le petit monde des saga mp3 ! Et Trichelieu, c'est bien simple, un ami et moi-même au lycée passions nos pause-déjeuner à l'imiter
#392 Le 10/03/2011, à 01:35
- The Uploader
Bon, devant votre insistance, j'ai écouté le premier épisode de RdA. C'est un peu hard de bien entendre ce qu'ils disent (enfin, je pense qu'on s'habitue), le déroulement de l'action est un peu brouillon je trouve ; en revanche j'adore l'oraison funèbre de Zarakaï.
Zarakaï est juste énorme tout court!
L'épisode 1 était en cours de ré-enregistrement (en fait les premiers épisodes), mais l'auteur a mis cela en pause pour une prochaine fois (vraie vie, tout ça ^^).
Déjà que l'épisode 3 a eu droit à deux versions.. (la v2 est mieux structurée ce qui lui permet d'avoir plus de répliques pour une durée similaire, mais la v1 a quelques spécificités et l'habitude pour elle, donc du coup j'ai gardé les deux.
)
Bonne écoute (veinard, tu découvres!)!
Dernière modification par The Uploader (Le 10/03/2011, à 01:46)
#393 Le 10/03/2011, à 01:35
- El Pensador
Bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#394 Le 10/03/2011, à 01:49
- inbox

Hey ! J'ai deux doigts tout raides, tout insensibles et tous blancs depuis cinq minutes. C'est grave ? Faut que je les passe dans l'eau froide ? L'eau chaude ?
Syndrome de Raynaud ?
[EDIt] N'nuit.
Dernière modification par inbox (Le 10/03/2011, à 02:18)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#395 Le 10/03/2011, à 01:50
- Héliade
@ heliade : +42, Reflet d'Acide est un niveau au dessus dans le petit monde des saga mp3 ! Et Trichelieu, c'est bien simple, un ami et moi-même au lycée passions nos pause-déjeuner à l'imiter
Reviens à Lyon ! Reviens à Lyon !
*copine*
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#396 Le 10/03/2011, à 01:50
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Plop depuis belle-île après 6 heures sous spi depuis Concarneau, une avarie moteur, une arrivée au port (palais) à la voile pour une prise de corps à vent contre, suivie d'une bonne cuite.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#397 Le 10/03/2011, à 01:52
- Toineo
Dodo, bn à vous
Fail
#398 Le 10/03/2011, à 01:56
- Вiɑise
@ heliade : mais pourquoi on s'est pas rencontrées avaaaaaaaant ?
Toi quand je reviens j'te fais ta fête ! On va squatter chez moi et faire des tartes au citron en écoutant Reflet d'Acide ! Ouééé \o/
edit : HAN ! Une réunion de français pas loin d'ici. Chuis spure qu'il y aura des bières !
@+
Au fait j'ai mis une favicon sur mon site mais je la trouve pas avec favimon :'(
Dernière modification par Biaise (Le 10/03/2011, à 02:01)
#399 Le 10/03/2011, à 01:59
- samυncle
.
Hello world
#400 Le 10/03/2011, à 02:02
- Héliade
@ heliade : mais pourquoi on s'est pas rencontrées avaaaaaaaant ?
Toi quand je reviens j'te fais ta fête ! On va squatter chez moi et faire des tartes au citron en écoutant Reflet d'Acide ! Ouééé \o/
Et boire du chocolat chaud nappé de chantilly ! Et faire chauffer les PC ! Et refaire le monde ! Et lire Butler à haute voix ! Et plein de trucs pas catholiques !
Te plains pas, on aurait pu se rencontrer à 80 ans... Sur ce, bonne nuit !
Dernière modification par Héliade (Le 10/03/2011, à 02:02)