Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 11/03/2011, à 19:31

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Ah mais j'ai jamais dit que c'était un bon jeu (et c'est pas en un quart d'heure que je le saurais). C'était Killzone 3, chsais pas si vous connaissez. Mais franchement, les graphismes... Au dessus de Crisis Core sur ma psp (et pourtant, les cinématiques de ce jeu sont les plus belles que j'ai eu sur psp).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#702 Le 11/03/2011, à 19:33

nathéo

En ce qui me concerne ça fait bien longtempos que j'ai arrêté de jouer au jeux « modernes », l'émulation me suffit amplement… roll

Dernière modification par nathéo (Le 11/03/2011, à 19:35)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#703 Le 11/03/2011, à 19:34

Shanx

nathéo a écrit :

roll

Et il a quel sens dans ce cas, ton " roll " ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#704 Le 11/03/2011, à 19:35

nathéo

Je pense que sur ce coup c'est quad même assez explicite… tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#705 Le 11/03/2011, à 19:36

PPdM

roll

lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#706 Le 11/03/2011, à 19:45

omc

roll

#707 Le 11/03/2011, à 19:59

Arcans

pinballyoda ㋛ a écrit :

Pays ?

Non plus, le pays peut également désigner une région géographique plus ou moins déterminée sans la moindre existence formelle en tant qu'entité "étatique", par exemple le Pays de Herve.

Oui, les historiens sont des coupeurs de cheveux en quart de quart de quart. ^^

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#708 Le 11/03/2011, à 20:04

vinylourson

Ras' a écrit :
The Uploader a écrit :

D'ailleurs l'alcool ne nous aiderait il pas à dévoiler ce que l'on est réellement une fois désinhibé et sans toutes ces restrictions que l'on s'impose pour paraître tel que l'on aimerai être au quotidien ?

Euh non, même sans être violent..
Ce qui aide à être ce qu'on voudrait être au quotidien, c'est plutôt la confiance en soit, pas du tout l'alcool..

Ouai mais la vodka coûte moins cher que les psychologues.

tshirtman a écrit :

alors c'est pas une cuite, c'est juste boire un peu trop pour conduire… une cuite c'est se rendre malade, vomir, oublier, toussa…

Vomir et se rendre malade ne sont pas obligatoire pour faire une soirée de grand nimporte quoi dont on aura oublié les 3/4 le lendemain. True story.

Vous pouvez le croire sur ce dernier point.

#709 Le 11/03/2011, à 20:18

Shanx

Question de vie ou de mort : ce soir, je regarde Apocalypse Now ou Arrietty (le p'tit dernier du studio Ghibli) ?

#710 Le 11/03/2011, à 20:20

Sir Na Kraïou

Pourquoi tout le monde parle du Japon, sur 4chan ?

@ Shanx : Apocalypse Now, c'est chouette ! yikes T'as la version longue ?

[edit] : ah, c'est bon, j'ai trouvé. Sur Big Picture, ils disent qu'il y a eu un séisme.

C'n'est pas moi ! yikes J'ai un alibi !

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 11/03/2011, à 20:24)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#711 Le 11/03/2011, à 20:25

Compte anonymisé

a la 'tite: peut-être parce qu'ils viennent de subir le plus gros tremblement de terre de leur histoire ?

[edit] grilled hmm [/edit]

et +1 pour Apocalypse Now smile

Dernière modification par golgoth42 (Le 11/03/2011, à 20:26)

#712 Le 11/03/2011, à 20:25

Shanx

Euh, j'pense pas, j'ai la version que j'ai trouvée.

#713 Le 11/03/2011, à 20:26

PPdM

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

tu vis sur quelle planete? Japon

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#714 Le 11/03/2011, à 20:27

Shanx

golgoth42 a écrit :

a la 'tite: peut-être parce qu'ils viennent de subir le plus gros tremblement de terre de leur histoire ?

Depuis presque un demi-siècle (selon la télé).

EDIT : j'suis con. Un siècle et demi, pas un demi-siècle ><

Dernière modification par Shanx (Le 11/03/2011, à 20:48)

#715 Le 11/03/2011, à 20:48

Compte anonymisé

Ah… j'ai entendu a la radio, pendant la journée, le plus gros de l'histoire du Japon.
Bon, après, Radio ou TV, ça reste des journalistes qui causent …

[edit] @Shanx: ceci explique peut-être cela tongue [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 11/03/2011, à 20:52)

#716 Le 11/03/2011, à 21:02

Kanor

pierguiard a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

tu vis sur quelle planete? Japon

je crois que c'est trop récent pour elle

#717 Le 11/03/2011, à 21:08

Sir Na Kraïou

Nan mais ça va ! yikes J'suis pas tout ce qu'il se passe au Japon 24/24h, j'ai une vie, moua ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#718 Le 11/03/2011, à 21:16

helly

Fuckin' mysql ! mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#719 Le 11/03/2011, à 21:19

rmy

Bon, le père noël est passé. J'ai ma v6, qui s'est bien fait attendre.
J'en reparlerais plus tard, mais c'est assez décevant sur certains points.

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème épineux.

Je dois, pour un client à distance, absent pour le week-end, réaliser un travail. J'ai un accès ssh, pas de souci. Manque de bol, il me faut AUSSI un accès graphique, parce que ce @»PG⋅−¡ de logiciel proprio s'installe graphiquement (oui, sous ubuntu…). Bref, comment je fais ?

Il faut désactiver les améliorations graphiques… mais je suis pas devant l'ordi… il y a un fichier de conf pour ça, que je pourrais modifier, et rebooter ?
Il faut aussi configurer les paramètres d'accès du Bureau à distance, mais je suis pas devant l'ordi. il y a un fichier de conf pour ça ? etc…

Voilà, j'aimerais que les experts réseaux et visualisation de Bureau à distance me prêtent main forte. Je dois installer ce logiciel, puis rebooter la machine, pour m'en servir dans un travail important.

Des idées ?

Pour commencer, précisons que j'ai le port 22 et 5922 ouverts sur la box vers le serveur (oui, je me suis planté, j'ai pas fait ouvrir 5900). À la limite, je peux aussi installer un navigateur en cli et aller modifier la config de la box depuis ssh si il faut, non ? Ou faire un forwarding sur le serveur du 5922 vers le 5900 ? Bref, Help /me, ça va être coton.

#720 Le 11/03/2011, à 21:28

Arcans

Tiens, mad ✰ :бешеный: ✰ mad, maintenant que j'y pense, cet article pourrait t'intéresser :
http://ch.revues.org/index48.html

Et p'têt d'autres aussi notez, mais bon, c'est écrit par un historien pour des historiens à la base. Et ça date de 1999, donc ça explique sans doute les exemples sur la fin, un peu daté. ^^ Mais l'article reste assez intéressant je trouve.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#721 Le 11/03/2011, à 21:53

PPdM

@rmy Installe Teamviewer, je sais, spas libre mais faut savoir ce squ'tu veux

Dernière modification par pierguiard (Le 11/03/2011, à 21:54)

#722 Le 11/03/2011, à 21:55

Héliade

plop

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#723 Le 11/03/2011, à 22:01

Kanor

@rmy tu a esssayé avec l'option -X au niveau de ssh ça permet de lancer des logiciels graphique par ssh

#724 Le 11/03/2011, à 22:03

rmy

@pierguiard, tu me fais une blague ?

teamviewer, pas libre, je m'en fous pour ce cas précis. Installation par .deb, bon point, je peux faire par ssh. Lancement via wine. Que j'installe à la limité par ssh avant, mais l'interface est… graphique. Comment je fais pour avoir les identifiants du serveur et accepter la connection entrante ?

vinagre et vino sont par défaut sur ubuntu et devraient faire l'affaire. Le problème principal ici est de configurer la possibilité d'accéder au bureau distant, uniquement via des modifs de fichiers de conf côté serveur puisque je n'ai pas d'accès. Un second problème sera de paramétrer le bon port ou de faire un nat, mais ça doit pouvoir se gérer…

Qui à une idée ?

#725 Le 11/03/2011, à 22:11

Héliade

golgoth42 a écrit :

a la 'tite: peut-être parce qu'ils viennent de subir le plus gros tremblement de terre de leur histoire ?)

Tu considères que le Japon n'a que 140 ans d'histoire, toi ?

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)