#1626 Le 16/03/2011, à 16:49
- :!pakman
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
ok
...
#1627 Le 16/03/2011, à 17:02
- Sir Na Kraïou
Mince, j'viens limite de me faire traiter de réac' par Dieu, là… (c'est comme ça que j'interprète le « soyez moderne » en tous cas…).
Chuis hyyyyyyyyyyyyyyyyyper vexé !
Chuis super moderne ! Chuis en bépo ! J'utilise wmii ! J'ai des super baskets et un calbut tout neuf ! J'fais des apostrophes typographiques, des espaces insécables fines et pas fines, et des vrais points de suspension ! J'ai un vélocampus ! J'utilise XeTeX ! Je peux signer numériquement mes mails ! J'utilise Linux Libertine et je fais des ligatures old style ! J'ai un suuper site internet ! J'suis un parangon de modernité !!
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 16/03/2011, à 17:07)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1628 Le 16/03/2011, à 17:02
- helly
Tiens, si j'avais une un meilleur débit, je pourrais faire de même .
Mais du 1Mb Up et 8Mb down, j'pense pas que ça suffise…
Dernière modification par helly (Le 16/03/2011, à 17:29)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1629 Le 16/03/2011, à 17:23
- herberts
Euh… t'es sûr de pas vouloir parler de Mb plutôt ?
Parce que sinon Oo, elle déchire ta ligne, je veux la même !
#1630 Le 16/03/2011, à 17:29
- helly
Ha ouais, Mb >_< !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1631 Le 16/03/2011, à 20:34
- Pylades
Tellement couche-tard qu'elle a des cycles anormaux…
Un cycle de sommeil c'est 3 à 4 heures. Faut éviter de se coucher pour 5, 6, 7h c'est risqué…
C'est plutôt une heure ou une heure et demie, grosso modo.
Tu veux que je te scanne mes cours de physio ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1632 Le 16/03/2011, à 20:37
- Pylades
Pylade a écrit :Sinon, dites les gens, gentes, bots et bottes, ça existe un thème d'icône qui n'arrache pas trop l'œil et qui n'est pas lourd ? Là j'ai Tango, ce n'est pas trop mal mais je demande s'il y a mieux.
Là j'ai faenza-dark, m'enfin pour le temps que je passe sur des GUI utilisant X…
Et puis tiens, je vais partir à la recherche d'une icône pour la fonction « afficher le bureau », tiens.
(Ça existe une façon de demander à Openbox quel est l'état d'affichage du bureau (toute fenêtres minimisées ou normal) ? Il n'y a pas un genre de wmctrl -k toggle ? Ça existe un truc comme wmctrl, mais pour récupérer des informations ?)wmctrl -m # dernière ligne
?
Je t'aime ! \o/
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1633 Le 16/03/2011, à 20:44
- Вiɑise
@ pylade : hum, mon ancien médecin de famille a donc mentit pour faire plaisir à mes parents (j'ai toujours eu du mal à dormir). Oué il croyait qu'il suffisait de me faire la morale en expliquant que dormir saybien et qu'il faut dormir longtemps pour que PAF je n'ai plus d'insomnies !
À mon avis lui aussi il buvait avec les faluchards au lieu de réviser
#1634 Le 16/03/2011, à 20:50
- PPdM
@ pylade : hum, mon ancien médecin de famille a donc mentit pour faire plaisir à mes parents (j'ai toujours eu du mal à dormir). Oué il croyait qu'il suffisait de me faire la morale en expliquant que dormir saybien et qu'il faut dormir longtemps pour que PAF je n'ai plus d'insomnies !
À mon avis lui aussi il buvait avec les faluchards au lieu de réviser
Si cela peut te rassurer, cela fait cinquante ans que je ne dors pas plus de deux ou trois heures d'affilées.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1635 Le 16/03/2011, à 20:53
- Вiɑise
Bah c'est pas rassurant
J'peux faire des nuits complètes. Le problème c'est qu'il s'écoule plusieurs heures entre le moment où je veux dormir et celui où je m'endors, à moins d'être totalement vidée, à moitié liquide.
Edit : le vaporisateur anti-moustique fonctionne très bien sur les frelons drogués. Sérieusement, il volait la tête en bas, le cul vers le plafond, et seulement dans le sens vertical ! Il a repris ses esprits et s'est cassé à toute vitesse lorsque je l'ai aspergé…
Dernière modification par Biaise (Le 16/03/2011, à 20:54)
#1636 Le 16/03/2011, à 21:10
- nany
Bonjoursoir chez vous.
──────────────────────────────────────────
Biaise a écrit :@ pylade : hum, mon ancien médecin de famille a donc mentit pour faire plaisir à mes parents (j'ai toujours eu du mal à dormir). Oué il croyait qu'il suffisait de me faire la morale en expliquant que dormir saybien et qu'il faut dormir longtemps pour que PAF je n'ai plus d'insomnies !
À mon avis lui aussi il buvait avec les faluchards au lieu de réviserSi cela peut te rassurer, cela fait cinquante ans que je ne dors pas plus de deux ou trois heures d'affilées.
Ben t'es normal quoi.
T'façons, le TdCT EST la normalité.
#1637 Le 16/03/2011, à 21:14
- helly
HUmmmm, j'fais plus ou moins 11h moi .
Archlinux-wmii-dwb.
#1638 Le 16/03/2011, à 21:15
- Sir Na Kraïou
Hmmm… J'pense que j'ai fait un nombre négatif, cette nuit. Genre quand je suis allé me coucher, en fait j'étais déjà levé. -1h.
(tout ça pour me faire traiter de réac…)
[edit] : une faute horrible. Terrible.
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 16/03/2011, à 21:19)
C'est pas du bleu.
#1639 Le 16/03/2011, à 21:23
- nany
@helly : ouais mais toi t'es un truc bleu, spas pareil.
@triple :mаd: : spice di riac !
#1640 Le 16/03/2011, à 21:28
- Sir Na Kraïou
Nan, spas vrai !
C'est pas du bleu.
#1641 Le 16/03/2011, à 21:34
- nany
Si c'est vrai !
#1642 Le 16/03/2011, à 21:36
- Sir Na Kraïou
Nan, c'est faux ! Chuis l'incarnation de la modernité et du progrès !
C'est pas du bleu.
#1643 Le 16/03/2011, à 21:43
- edge_one
si les pigeons parisiens se nourissaient pas de trucs qui trainent par terre à paris, et respirait pas l'air de paris, j'hésiterai pas à m'en plumer un de temps à autre pour faire un poulet… y'a vraiment des tonnes de bouffe qui attendent juste qu'on s'en occupe…
le dernier SDF qui à bouffé un pigeon en est mort...
sinon bonsoir tout le monde
#1644 Le 16/03/2011, à 22:00
- Mornagest
Prout.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1645 Le 16/03/2011, à 22:03
- Вiɑise
'soir edge
prout toi même Mornagest !
M'en vais bientôt au photoclub de la ville rencontrer des gens dont j'espère qu'ils seront des gens bien et qui ne parlent pas trop vite.
N'empêche que depuis une semaine je n'ai besoin que d'un petit effort pour comprendre ce qu'on me dit, ça marche bien l'immersion totale, et avoir une coloc, ça aide.
#1646 Le 16/03/2011, à 22:06
- Pylades
[Desktop Entry]
Name=Show Desktop
Comment=Toggles 'showing the desktop' mode
Exec=if [ $(wmctrl -m | grep 'showing the desktop' | cut -d: -f2) = OFF ]; then wmctrl -k on; else wmctrl -k off; fi
Icon=desktop
Qui a mieux ?
Ha ouais, Mb >_< !
Ouais, ben elle déchire toujours grave. Je veux la même.
Sinon, cool je ne suis plus le à être traité de réac (en plus de mon ami Shanx l'intégriste catho) !
Hey, sinon, est-ce que chez vous aussi qui utilisez Arch, Vim n'arrive pas à écrire dans le presse-papier X ("*y) ?
#1647 Le 16/03/2011, à 22:07
- PPdM
Prout.
T'as mangé un pigeon parisien ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1648 Le 16/03/2011, à 22:08
- Sir Na Kraïou
Il aurait mieux fait d'aller à la pêche. Il sait ce qu'il lui reste à faire dimanche…
C'est pas du bleu.
#1649 Le 16/03/2011, à 22:10
- MacArony
la modernité c'est de se servir du net pour démonter un carbu de clio 1 phase 1 (année 90's) le nettoyer le remonter, le regler et tendre le cable de demarrage à froid.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1650 Le 16/03/2011, à 22:12
- edge_one
M'en vais bientôt au photoclub de la ville rencontrer des gens dont j'espère qu'ils seront des gens bien et qui ne parlent pas trop vite.
Habla despacio por favor
et bisou.