Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1101 Le 13/04/2011, à 17:29

Ras'

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

nathéo a écrit :

Des courriels ? big_smile

On dirait le vendeur de chez SFR : "non y'a pas de solution, mais facebook c'est gratuit"
Merci.
Connard.

Non mais p't'être qu'on peut faire ça via de bons sites sur le net ou je n'sais pas quelle autre solution...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1102 Le 13/04/2011, à 17:35

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
tshirtman a écrit :

Ma cousine est née avec seulement 4 doigts à une main, (c'est pas le pouce qui manque, heureusement, plutôt l'auriculaire), elle le vit bien.

Ça permet d'apprendre à compter en base 9 ? Strou cool.

Sauf pour la musique…

Boarf, y'a toujours la dodécaphonique pour emmerder. ^^


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1103 Le 13/04/2011, à 17:35

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

'zour !
Merci pour les réponses. Un rasoir de coiffeur ? Apparemment on y fait référence sous le nom de shavette aussi, et ils semblent plus difficile à manier que le coupe-chou, je vais passer mon chemin. Je pense vraiment que je vais prendre un rasoir de sécurité monolame, apparemment ça rase quand même mieux qu'un multilame même s'il faut un peu de temps pour apprendre à s'en servir, ça me semble un bon compromis. Peut-être que je passerai au coupe-chou après, il y a le temps.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1105 Le 13/04/2011, à 17:49

Titus007

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
tshirtman a écrit :

Ma cousine est née avec seulement 4 doigts à une main, (c'est pas le pouce qui manque, heureusement, plutôt l'auriculaire), elle le vit bien.

Ça permet d'apprendre à compter en base 9 ? Strou cool.

Sauf pour la musique…

Savoir compter jusqu'à dix n'est pas non plus super utile en musique...


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#1106 Le 13/04/2011, à 17:51

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Mais pour jouer au piano, avoir dix doigts ça aide.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1107 Le 13/04/2011, à 18:02

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Je pige pas pourquoi couper le 6ème doigt pour ceux qui ont 6 doigts par main. C'est un avantage. Les autres s'ils ont mal aux yeux qu'ils se les lavent, faut pas encourager les connards sur leur voix en se pliant à leurs exigences.

Hors ligne

#1108 Le 13/04/2011, à 18:05

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pas forcément   j'ai déjà rencontré des personnes pour qui le sixième doigt se résumé en fait à un simple morceau de doigt raccroché à l'oriculaire…


Pylade a écrit :

Mais pour jouer au piano, avoir dix doigts ça aide.

Pas forcément, ça peut aussi être un énorme gêne…

Dernière modification par nathéo (Le 13/04/2011, à 18:06)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1109 Le 13/04/2011, à 18:09

helly

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Biaise a écrit :

Je pige pas pourquoi couper le 6ème doigt pour ceux qui ont 6 doigts par main. C'est un avantage. Les autres s'ils ont mal aux yeux qu'ils se les lavent, faut pas encourager les connards sur leur voix en se pliant à leurs exigences.

Non mais un 6 ème doigt, c'est un peu comme une dent supplémentaire : la main n'est pas addaptée pour autre chose que 5 doigts donc ça doit créer un trouble, et en plus les éléments de la vie courante sont créés pour être utilisés avec 5 doigts.

Enfin, je pense tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1110 Le 13/04/2011, à 18:09

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Bah j'avais rencontré qq'un qui était né avec un sixième doigt fonctionnel et on le lui avait coupé étant bébé. J'étais scandalisée, c'est une mutilation, on aurait du attendre et lui laisser le choix.

@ helly : ah les dents en trop je connais, hélas elles étaient placées au mauvais endroit. Mon père en a des cool : placées au dessus de ses dents d'adulte, elles pousseront quand il les perdra. Famille de requin big_smile

Dernière modification par Biaise (Le 13/04/2011, à 18:10)

Hors ligne

#1111 Le 13/04/2011, à 18:11

helly

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Je sais pas, je n'ai pas vraiment d'avis pour ou contre là dessus…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1112 Le 13/04/2011, à 18:45

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

pff tfacon le mieux c'est 16doigts.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1113 Le 13/04/2011, à 19:01

nany

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Hi!

──────────────────────────────────────────

milkyway a écrit :

[…]
Sinon, c'est clair que le rasoir coupe-choux c'est la grande classe, mais avant d'arriver à se raser à la même vitesse et avec autant de dexterité que le gars de cette vidéo, il faut vraiment du temps si on ne veut pas y laisser un bout d'oreille au passage tongue
http://www.youtube.com/watch?v=mK3I1utx … r_embedded

Charlie Chaplin a toujours refusé de se faire raser et se rasait donc tout seul au coupe-chou, ce qui lui a valu de tourner cette scène sans aucune difficulté. Bon, la lame n'était peut-être pas tranchante mais le geste y est.

──────────────────────────────────────────

rmy a écrit :

/me se demande, si on a une malformation et que l'on a six doigts, comment s'appelle-t-il, et où se placent les autres ?

/me a dix doigts (et dix orteils), ne s'appelle pas mais répond éventuellement quand on l'appelle, ne se trouve pas trop mal à sa place et se fiche royalement de la place des autres.
big_smile

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :

Mais pour jouer du piano, avoir dix doigts ça aide.

Fixed!

Hors ligne

#1114 Le 13/04/2011, à 19:10

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

le n@nyl@nd a écrit :

Hi!

[…]

Pylade a écrit :

Mais pour jouer du piano, avoir dix doigts ça aide.

Fixed!

lol de piano ?

#1115 Le 13/04/2011, à 19:16

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Sauf pour la musique…

http://www.youtube.com/watch?v=-iJ7bs4mTUY

Pylade a écrit :

Mais pour jouer au piano, avoir dix doigts ça aide.

http://www.wimp.com/pianojuggler/


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#1116 Le 13/04/2011, à 19:52

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Biaise a écrit :

Bah j'avais rencontré qq'un qui était né avec un sixième doigt fonctionnel et on le lui avait coupé étant bébé. J'étais scandalisée, c'est une mutilation, on aurait du attendre et lui laisser le choix.
[…]

Ben non. Les doigts surnuméraires : primo ce n'est pas adapté pour notre société ; secundo ce sont des malformations qui se branchent comme elles peuvent, mais c'est presque toujours pathologique (imagine un troisième bras, tu vois un endroit où ça pourrait se brancher proprement ?). Et faut pas attendre pour la chirurgie : déjà le regard des autres toussa, et ensuite si ça peut cicatriser le plus tôt possible, et au passage ne pas gêner le développement de l'enfant, on va pas cracher dessus.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1117 Le 13/04/2011, à 19:59

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

L'argument "regard des autres" n'est pas recevable quand il s'agit d'un doigt fonctionnel, ça s'appelle l'eugénisme.

lol On est à 2 doigts du Godwin ! lol

Dernière modification par Biaise (Le 13/04/2011, à 20:02)

Hors ligne

#1118 Le 13/04/2011, à 20:05

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

-Je te remplis ?
-Nan mets moi deux doigts ça ira.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1119 Le 13/04/2011, à 20:07

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

perso j'suis né avec une malformation bah j'suis bien content que l'on ne m'ai pas coupé les pieds...

sinon entre un sixième doigt et une deuxième queue mon coeur balance... tongue
de toutes façons pour ce que je m'en sert un sixième doigt serait plus utile

Dernière modification par edge_one (Le 13/04/2011, à 20:07)

#1120 Le 13/04/2011, à 20:09

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

edge_one arretes ces propos tendancieux sinon je te sod... mets une gifle.

tongue


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1121 Le 13/04/2011, à 20:15

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

*-g+b


Ben moi aussi je suis né avec une malformation, dommage pour moi il manquait un bout au lieu d'y en avoir en trop. ^^


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1122 Le 13/04/2011, à 20:16

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pylade a écrit :

*-g+b


Ben moi aussi je suis né avec une malformation, dommage pour moi il manquait un bout au lieu d'y en avoir en trop. ^^

ça dépend du bout...

#1123 Le 13/04/2011, à 20:21

helly

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Biaise a écrit :

L'argument "regard des autres" n'est pas recevable quand il s'agit d'un doigt fonctionnel, ça s'appelle l'eugénisme.

lol On est à 6 doigts du Godwin ! lol

Fixed.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1124 Le 13/04/2011, à 20:23

nany

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pylade a écrit :

[…] (imagine un troisième bras, tu vois un endroit où ça pourrait se brancher proprement ?)[…]

Euh… Non, rien.

Mais je l'ai pensé tellement fort que j'imagine que tout le monde a compris, non ?

──────────────────────────────────────────

MacArony a écrit :

-Je te remplis ?
-Nan mets moi deux doigts ça ira.

− Vous voulez un whisky ?
− Non, juste un doigt.
− Vous voulez pas un whisky d'abord ?

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 14/04/2011, à 03:20)

Hors ligne

#1125 Le 13/04/2011, à 20:23

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pylade a écrit :

*-g+b


Ben moi aussi je suis né avec une malformation, dommage pour moi il manquait un bout au lieu d'y en avoir en trop. ^^

Dans la région céphalique ? On s'en doutait un peu tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne