Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1126 Le 13/04/2011, à 20:28

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Biaise a écrit :

Je pige pas pourquoi couper le 6ème doigt pour ceux qui ont 6 doigts par main. C'est un avantage. Les autres s'ils ont mal aux yeux qu'ils se les lavent, faut pas encourager les connards sur leur voix en se pliant à leurs exigences.

quand c'est pas fonctionnel (la plupart du temps) je peux comprendre, après, si c'est pas difforme, et que c'est fonctionnel (il y a un lien vers un cas de bébé avec douze doigts de mains et douze doigts de pieds fonctionnels et comme il faut, donc parents et docteurs considéraient que c'était sans doute mieux de laisser comme ça… mais bon, la plupart du temps c'est pas comme ça…

edge_one a écrit :

perso j'suis né avec une malformation bah j'suis bien content que l'on ne m'ai pas coupé les pieds...

sinon entre un sixième doigt et une deuxième queue mon coeur balance... tongue
de toutes façons pour ce que je m'en sert un sixième doigt serait plus utile

il y en a aussi, des doublés de ce coté là, mais pareil, la plupart du temps c'est pas fonctionnel, j'ai lu une histoire comme quoi, l'un des rares mecs pour qui s'était fonctionnel, à préféré couper pour avoir plus de chance se se marier (c'était un indien, un européen ou un américain aurait surement gardé ^^)

Hors ligne

#1127 Le 13/04/2011, à 20:30

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

bin moi ils m'ont juste mis un gland fixé au bas du ventre, rupture de stock des arbres telescopiques (certain ayant droit a une rallonge)


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1128 Le 13/04/2011, à 20:33

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

tshirtman a écrit :

il y en a aussi, des doublés de ce coté là, mais pareil, la plupart du temps c'est pas fonctionnel, j'ai lu une histoire comme quoi, l'un des rares mecs pour qui s'était fonctionnel, à préféré couper pour avoir plus de chance se se marier (c'était un indien, un européen ou un américain aurait surement gardé ^^)

après faut gérer le truc...

en fait le gars c'est une sorte d'eunuque avec une queue maintenant ^^

#1129 Le 13/04/2011, à 20:37

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Le Rouge a écrit :
Pylade a écrit :

*-g+b


Ben moi aussi je suis né avec une malformation, dommage pour moi il manquait un bout au lieu d'y en avoir en trop. ^^

Dans la région céphalique ? On s'en doutait un peu tongue

Roh, j'allais la faire tongue

Hors ligne

#1130 Le 13/04/2011, à 20:37

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

les nuls a écrit :

L'homme qui avait huit sexes s'est fait scier les jambes.
Il est désormais poulpe au musée de la marine…


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#1131 Le 13/04/2011, à 20:39

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

@ Biaise : grands esprits, toussa.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1132 Le 13/04/2011, à 20:51

ceric

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Plop'soir, sinon pour avoir une excroissance de la sorte le mieux c'est d'opérer car la différence nuit pour celle ou celui qui la porte.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#1133 Le 13/04/2011, à 20:52

ceric

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Bien ton avatar avec Mafalda, Biaise. cool
J'adore ces bd's en espagnol.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#1134 Le 13/04/2011, à 20:59

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Le Rouge a écrit :
Pylade a écrit :

*-g+b


Ben moi aussi je suis né avec une malformation, dommage pour moi il manquait un bout au lieu d'y en avoir en trop. ^^

Dans la région céphalique ? On s'en doutait un peu tongue

Schbatte !


Biaise a écrit :

Roh, j'allais la faire tongue

Tu me déçois. Beaucoup.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1135 Le 13/04/2011, à 21:01

ceric

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Plop'nuit.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#1136 Le 13/04/2011, à 21:08

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1137 Le 13/04/2011, à 21:12

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pitaing !!! faut pas s'absenter avec vous, pendant que les vieux bossent, les jeunes y font rien que des conneries !!! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1138 Le 13/04/2011, à 21:12

helly

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

ceric a écrit :

Plop'soir, sinon pour avoir une excroissance de la sorte le mieux c'est d'opérer car la différence nuit pour celle ou celui qui la porte.

Okay, on coupe toutes les différences ? Des clones, c'est ce que tu veux ? neutral
Couper juste pour cet argument, je trouve ça nul.

Dernière modification par helly (Le 13/04/2011, à 21:12)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1139 Le 13/04/2011, à 21:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Titus007 a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
tshirtman a écrit :

Ma cousine est née avec seulement 4 doigts à une main, (c'est pas le pouce qui manque, heureusement, plutôt l'auriculaire), elle le vit bien.

Ça permet d'apprendre à compter en base 9 ? Strou cool.

Sauf pour la musique…

Savoir compter jusqu'à dix n'est pas non plus super utile en musique...

Avoir dix doigts, ou au moins cinq à la main gauche, est utile pour un grand nombre d'instruments…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1140 Le 13/04/2011, à 21:29

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

nathéo a écrit :
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

À mon âge avancé (seul pépé doit être plus vieux par ici je pense), j'ai toujours une peau bien douce, donc l'histoire des mousses et compagnie -> ?

Tu oublies yoda et système1… tongue

mmm, Pas sûr pour yoda, mais p't'être qu'il est encore plus vieux. Avec les aliens, c'est difficile de savoir. Quant à system1, je ne vais pas trop sur les topicatroll, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Je ne pensais pas qu'il venait sur le TdCT.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1141 Le 13/04/2011, à 21:50

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Avoir dix doigts, ou au moins cinq à la main gauche, est utile pour un grand nombre d'instruments…


Pas forcement :

wikipedia, à propos de Django Reinhardt a écrit :

Django surtout est sérieusement atteint à la jambe droite et à la main gauche. Celle-ci cicatrisant très difficilement, il reste près de 18 mois à l'hôpital, où les médecins pronostiquent des séquelles qui l'empêcheraient de rejouer de la guitare. On doit finalement brûler sa main au nitrate d'argent pour provoquer la cicatrisation. Django a perdu l'usage de deux doigts7, mais s'obstine néanmoins, et, après 6 mois de travail sans relâche, il développe une technique nouvelle sur la guitare que son frère Joseph, alias « Nin-Nin », lui a apportée en guise d'outil de rééducation.

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :
nathéo a écrit :
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

À mon âge avancé (seul pépé doit être plus vieux par ici je pense), j'ai toujours une peau bien douce, donc l'histoire des mousses et compagnie -> ?

Tu oublies yoda et système1… tongue

mmm, Pas sûr pour yoda, mais p't'être qu'il est encore plus vieux. Avec les aliens, c'est difficile de savoir.


J'ai bientôt 2412 années terrestres, et j'ai la peau très douce, vous pouvez demander à vos sœurs/mères/grand-mères/cousines/voisines/collègues.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1142 Le 13/04/2011, à 22:05

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

ceric a écrit :

Plop'soir, sinon pour avoir une excroissance de la sorte le mieux c'est d'opérer car la différence nuit pour celle ou celui qui la porte.

ça nuit surtout les abrutis qui n'apprécie pas les différences c'est pas une excuse pour suivre ces idées la

Hors ligne

#1143 Le 13/04/2011, à 22:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Si, quand même, ils auraient pu m'enlever ces deux cancers sur le torse, c'est vraiment moche.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1144 Le 13/04/2011, à 22:13

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Si, quand même, ils auraient pu m'enlever ces deux cancers sur le torse, c'est vraiment moche.

ça se trouve j'ai plus de seins que toi...

#1145 Le 13/04/2011, à 22:14

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Nan, sparce que j'les bande…

(genre cet été, je pense que je vais juste crever)

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 13/04/2011, à 22:14)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1146 Le 13/04/2011, à 22:15

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Et on dit merci qui pour le conseil-matos ? tongue

Hors ligne

#1147 Le 13/04/2011, à 22:17

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

big_smile

(ouais, 'fin bon… à cause de toi, j'vais juste crever cet été, quoi… Déjà l'autre jour, j'ai dû poursuivre un tram, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais…)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1148 Le 13/04/2011, à 22:19

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Prout'nuit.

Je préfère pas lire ce que vous racontez, j'ai peur d'être heurté dans ma sensibilité yikes cochons !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1149 Le 13/04/2011, à 22:20

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Bon bah y a plus qu'à passer à la petite cuillère big_smile Sinon j'ai des adresses de chirurgiens mais c'est des p'tits joueurs, ils utilisent du vrai matos de chir', pas de cuillère !

Hors ligne

#1150 Le 13/04/2011, à 22:22

herberts

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

plop

Hors ligne