Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2006, à 17:41

Flav

On est mal barrés...

Je vous laisse voir par vous-même : ici.   yikes

Pour voter et voir les résultats du sondage, c'est ici.

En y réfléchissant, j'ai pensé que ça pouvait refléter les résultats de ce sondage.

yikes:o

Hors ligne

#2 Le 21/06/2006, à 17:51

KohgnaK

Re : On est mal barrés...

Bah en même temps jv.com c'ets pas vraiment une référence tongue
Petit à petit on avance mais d'un autre côté si c'est pour récupérer des mecs dans ce genre là, je sais pas si ça vaut le coup...

extrait :
"BeUh AmSn C'eSt NuL ! On PeUt mêMe pAs UtIlIser MsN + !"

A méditer moijdis big_smile

PS : Attention je ne dis pas qu'il faille leur interdire l'accès à lumière divine, je me demande juste s'ils seraient capables de faire la démarche psychologeek nécessaire...

[vieux schnock]Pis toute façon sont encore jeunes[/vieux schnock]


Sans maîtrise la puissance n'est rien - Pire Elly.
Lost In Translation...

Hors ligne

#3 Le 21/06/2006, à 18:00

Link31

Re : On est mal barrés...

1) La moitié fait semblant d'être bête, l'autre moitié l'est.

2)

jeuxvideo.com a écrit :

17.5 % Oui
49.8 % Non
32.7 % C'est quoi Linux ?
(7737 votes)

Qui disait que linux représentait 0.3% des OS ? smile

3) Pas faux wink

[titre]) Je dirais qu'eux sont mal barrés, vu ce que M$ leur réserve pour les années qui viennent (NGSCB-palladium, WGA, DRM...)

Hors ligne

#4 Le 21/06/2006, à 18:07

Kiraa

Re : On est mal barrés...

il est clair que jv.com n'est pas l'endroit ou j'irai recruter du linuxien <<

Hors ligne

#5 Le 21/06/2006, à 18:43

mr-casimir

Re : On est mal barrés...

Prenons l´exemple d´ubuntu, tu cherches un programme, tu as une liste de quelques milliers de programme, tu as juste a cocher et a cliquer sur le bouton installer, plus besoin de chercher des cds partout, tout est a portée de main.
Et quand il sagit de compiler, c´est un coup de main a prendre, comme sous windows, et souvent la méthode est clairement donné.

en cherhcant bien on trouve des arguments pas mal quand même


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne

#6 Le 21/06/2006, à 20:14

AlexandreP

Re : On est mal barrés...

Link31 a écrit :

Qui disait que linux représentait 0.3% des OS ? smile

Attention, la question est : "Avez-vous déjà utilisé Linux ?". Elle n'est pas : "Êtes-vous un utilisateur de Linux ?". Du coup, le chiffre mentionné dans le sondage (qui, de toute façon, ne représente que la niche des visiteurs de JeuxVideo.com ; poste le même sondage sur LinuxFR et les résultats sont carrément différents) ne peuvent pas être pris pour démontrer autre chose qu'ont déjà utilisé les visiteurs de JeuxVideo.com.

La question est très vague, car elle mêle toutes les utilisations. "Avez-vous déjà utilisé Linux?" : au bureau, pour créer un pare-feu matériel, pour créer votre serveur de jeu, pour une utilisation personnelle quotidienne à la maison en bureautique, etc. ? Si tu as à peine touché Linux, disons pour l'essayé avec un liveCD de MandrakeMove en version 1, et que tu as trouvé ça nul et que tu es revenu sous Windows, tu as utilisé Linux, donc tu réponds "Oui" au sondage. hmm

De toute façon, vu le site (JeuxVideo.com), on retrouvera, à mon avis, peu de joueurs linuxiens (ou du moins, qui ne fonctionnent pas en double amorçage), du fait qu'il y a peu de grands jeux commerciaux qui-trouent-les-fesses qui sont portés sous Linux.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 21/06/2006, à 20:18

Donk

Re : On est mal barrés...

Et si tu te connectes à un serveur qui tourne sur linux, alors tu utilises aussi linux tongue

Hors ligne

#8 Le 21/06/2006, à 20:47

Geoffrey

Re : On est mal barrés...

Gardez a l'esprit que linux ca reste (meme avec ubuntu) surtout fait pour les gens qui s'interessent a l'informatique, ou qui ont quelqu'un qui leur installe tout

Tout le monde n'est pas geek ou informaticien.
Surtout sur jeuxvideo.com qui est un site de jeu (donc windows ou console en quasi-integralité)

Donc un peu d'indulgence wink

Hors ligne

#9 Le 22/06/2006, à 08:24

DecIRC

Re : On est mal barrés...

Pour info :

Pour MSN+ :

http://amsn.sourceforge.net/wiki/show_image.php?id=67

smile

Hors ligne

#10 Le 22/06/2006, à 09:40

KohgnaK

Re : On est mal barrés...

MDR

Z'auraient même pas cette excuse là ^^


Sans maîtrise la puissance n'est rien - Pire Elly.
Lost In Translation...

Hors ligne

#11 Le 22/06/2006, à 18:23

109

Re : On est mal barrés...

C'est moi ou le wiki d'amsn a un souci ?

Unable to login to the MySQL database


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#12 Le 22/06/2006, à 18:46

garfunk

Re : On est mal barrés...

C'es un faux MSN+... ^^ Ils pourront se plaindre quand même big_smile


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#13 Le 22/06/2006, à 21:12

jpaul

Re : On est mal barrés...

Oui, enfin aMSN, quand même, voilà quoi. C'est moche et buggué (c'est un troll mais je le pense, surtout que c'est moche).
Bon, Psi Powaa big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#14 Le 22/06/2006, à 21:16

fxdarkplayer

Re : On est mal barrés...

c'est vrai! y a même pas de spyware dans ce MSN+ la! lol


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#15 Le 22/06/2006, à 21:26

Debiux

Re : On est mal barrés...

Moi j'aime cette réponse:

debman3                                                                   Posté le 22 juin 2006 à 05:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LINUX ca ne sert à rien, enfin si, à dire je suis un rebelle je ne veut pas utiliser windows car je l´aiderais dans sa monopolisation du marché des OS et moi j´aime le GRATUIT...
comme si tout pouvait être gratuit, surtout dans un logiciel d´exploitation ... Vous comprenenez que quand vous payez super chère un windows XP, ca donne de l´argent à microsoft qui derrière paye une énorme équipe de technicien pour la gestion des anciens windows, des windows actuels et des futurs windows .... ( ce qui est quand même bien plus professionel qu´un petit os open source :F )
Pour le truc des virus, c´est comme lorsqu´on dit " il n´y a aucun virus sur mac".
Quand on prend un OS qui est utilisé par 1% des gens qui possèdent un ordinateur, pourquoi on aurait des virus dessus ? xD ( même si y´en a quand même bien sur wink )
ensuite pour la libre circulation des logiciels qui remplace word, excel ... Si on installe linux c´est qu´on est capable d´aller se télécharger un bon traitement de texte ( gratuit ou pas )...

Voila, ca ne sert à rien de répondre à ce message car je ne vais pas regarder les réponses : /
Mais c´est le même combat que firefox / ie à part que linux n´a aucune vrai qualité à part le fait d´être gratuit ( c´en est quand même une ! )
Préférez un bon windows, tout comme un bon internet explorer. C´est simple, préinstallé, et on à pas de problême ( si on les cherche pas )...

et en particulier

Préférez un bon windows, tout comme un bon internet explorer. C´est simple, préinstallé, et on à pas de problême

et

Quand on prend un OS qui est utilisé par 1% des gens qui possèdent un ordinateur, pourquoi on aurait des virus dessus ?

lol

Hors ligne

#16 Le 22/06/2006, à 21:30

bakabakabaka

Re : On est mal barrés...

ah ouais quand même.
bah y'en a quand même qui font peur.
La Terre est plate, si, si, je vous assure.

Hors ligne

#17 Le 22/06/2006, à 21:33

Stemp

Re : On est mal barrés...

La Terre est plate, si, si, je vous assure.

N'importe quoi !! La terre est ronde et les astres tournent autour d'elle


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#18 Le 22/06/2006, à 21:40

Mathieu147

Re : On est mal barrés...

Stemp a écrit :

La Terre est plate, si, si, je vous assure.

N'importe quoi !! La terre est ronde et les astres tournent autour d'elle

Mais non! La Terre est (presque) plate! C'est comme une assiette remplie de soupe avec les croûtons qui flottent dessus et la cuillère à côté! Et le truc qui brille très loin, c'est la plaque chauffante qu'on a oublié d'éteindre après avoir cuit la soupe tongue


Pffff…

Hors ligne

#19 Le 22/06/2006, à 21:46

jpaul

Re : On est mal barrés...

Mathieu147 a écrit :
Stemp a écrit :

La Terre est plate, si, si, je vous assure.

N'importe quoi !! La terre est ronde et les astres tournent autour d'elle

Mais non! La Terre est (presque) plate! C'est comme une assiette remplie de soupe avec les croûtons qui flottent dessus et la cuillère à côté! Et le truc qui brille très loin, c'est la plaque chauffante qu'on a oublié d'éteindre après avoir cuit la soupe tongue

Mais oui, et les marmottes, elles travaillent chez la couturière!


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#20 Le 22/06/2006, à 21:51

Kiraa

Re : On est mal barrés...

la terre n'est pas ronde elle est ovoide big_smile

Hors ligne

#21 Le 22/06/2006, à 22:57

Hibountu

Re : On est mal barrés...

Hérétiques !

Tous les gens illuminés savent que la terre un rhombicuboctaèdre posé sur le dos d'une moule, et que les lumières que les ignares appellent "étoiles" sont en fait les reflets des dents de la licorne rose invisible. roll


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne

#22 Le 22/06/2006, à 23:06

Kiraa

Re : On est mal barrés...

la terre est plate posé sur 4 piliers soutenu par 4 éléphants eux même soutenu par une tortue géante !!!!

Hors ligne

#23 Le 22/06/2006, à 23:22

bakabakabaka

Re : On est mal barrés...

mais nonnnn. c'est re-la-tif.
vu de mon canapé, le soir, la terre est plate.
s.t.o.u.t

Hors ligne

#24 Le 23/06/2006, à 03:44

Chiuchu

Re : On est mal barrés...

Avant, ce site c'était une référence, maintenant c'est une vrai m**de :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8560747-1-0-1-0-0.htm
http://netwaka.free.fr/jv/jv-screen23juin2006.png

Dernière modification par Chiuchu (Le 23/06/2006, à 03:50)

Hors ligne