Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2006, à 12:39

pépère

Page perso free à 10 Giga !!!

Et oui : pour les heureux bénéficiaires d'un abonnement free, il suffit d'aller sur la page d'administration de sa page perso et de cliquer sur "passer à 10 giga", et... Voilà !!

cool


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 22/06/2006, à 12:46

quelqu'un

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

C'est tout ? tongue


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 22/06/2006, à 12:52

Oublieuse

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Ceci dit, je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, mon site merdouille avec le php (pourtant de simples includes) depuis un moment avec free... alors dix gigas ou un giga... je préfèrerais qu'ils améliorent le service technique

Hors ligne

#4 Le 22/06/2006, à 13:00

thomas_84

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Oublieuse a écrit :

Ceci dit, je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, mon site merdouille avec le php (pourtant de simples includes) depuis un moment avec free... alors dix gigas ou un giga... je préfèrerais qu'ils améliorent le service technique

Entièrement d'accord avec toi!

BNon 10Giga c'est pas mal non plus, c'est bien pour les photos!


mon blog :Projet Python

Hors ligne

#5 Le 22/06/2006, à 13:31

momox

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Ils ont rebooté le serveur hier, donc ca devrait normalement aller un peu mieux.
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#6 Le 22/06/2006, à 18:01

109

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Zut, grillé, je viens de m'en rendre compte wink Pour ma part, hormis le FTP limité à 2 connexions qui est parfois récalcitrant avec Konqueror, je n'ai pas trop de soucis avec le PHP (sûrement parce que ça reste basique - SPIP et cie, pas de développement perso).

Dernière modification par 109 (Le 22/06/2006, à 18:02)


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#7 Le 22/06/2006, à 18:27

bergi

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Ils ont rebooté le serveur hier, donc ca devrait normalement aller un peu mieux.

A ils ont qu'UN serveur ! c'est pour cela qu'ils sont si lent ^^

Hors ligne

#8 Le 22/06/2006, à 18:51

Oublieuse

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Ah effectivement, ça s'est grandement amélioré smile
chouette smile ça va me motiver pour remettre mon site d'aplomb tongue

edit: mouais, j'ai parlé un peu trop vite... enfin ça a l'air d'être un peu mieux quand même

Dernière modification par Oublieuse (Le 22/06/2006, à 18:56)

Hors ligne

#9 Le 22/06/2006, à 20:11

Chiuchu

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

10 gigas, c'est bien, mais la lenteur de leus serveurs c'est vraiment embettant. Et leurs php pêrsonnalisé (mes scripts fonctionnent bien en localhost ou chez mes potes, mais pas chez free) c'est insupportable !

Hors ligne

#10 Le 22/06/2006, à 20:14

fredbezies

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

J'utilise 130 Mo de mon Giga... Je me demande si je vais demander les 10 Go, tiens wink

#11 Le 22/06/2006, à 20:16

kjbstar

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Je pense que malgré tout ce que leurs CGV peuvent dire, il faut vraiment voir plus leurs ftp comme du stockage, car comme vous le dite niveau technique c'est loin d'être la panacée...
Pis bon, les prix d'hébergement se sont tellement démocratisé, que maintenant quelqu'un qui veut vraiment s'amuser à coder ou installer des petits scripts un peu complexe peut consacrer 5 euros par mois à un petit host. Avec images et autres stockés sur le free, y'a moyen de se dépatouiller.
Bon par contre, si on veut un peu de trafic, c'est clair que c'est pas avec un truc à 5/10 euros par mois qu'on va être à l'aise... MAis c'est une autre histoire wink

En tout cas, suis bien content d'avoir pris un abo 56k gratos du temps d'avant le passage à 1Go, ces comptes là peuvent encore se connecter au ftp à partir de n'importe quel FAI... big_smile

kjb


Mon blog
Blog ZZ: plugins Dotclear
ZimageZ Hébergement d'images.

Hors ligne

#12 Le 22/06/2006, à 20:23

Oublieuse

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

@kjbstar: ah parce que maintenant c'est plus possible? bon ben dans ce cas, je suis contente aussi d'avoir un compte qui date d'avant!

Hors ligne

#13 Le 22/06/2006, à 20:28

kjbstar

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Yep maintenant c'est du domaine de la légende urbaine: depuis la date ou ils ont sorti le 1Go, quand tu ouvres un compte chez eux (56k ou Adsl), si c'est pas ton vrai FAI, tu l'as dans l'os pour te faire des FTP.

Tous ceux qui ne sont pas chez Free et qui ont ouvert des comptes juste pour leur FTP AVANT cette date peuvent toujours créer des FTP et s'y connecter via l'adresse ftpperso.free.fr

Bien entendu, ceux qui sont chez Free n'ont pas de question à se poser ^^

kjb

Dernière modification par kjbstar (Le 22/06/2006, à 20:29)


Mon blog
Blog ZZ: plugins Dotclear
ZimageZ Hébergement d'images.

Hors ligne

#14 Le 22/06/2006, à 20:40

Chiuchu

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

kjbstar a écrit :

...
En tout cas, suis bien content d'avoir pris un abo 56k gratos du temps d'avant le passage à 1Go, ces comptes là peuvent encore se connecter au ftp à partir de n'importe quel FAI... big_smile

kjb

+1

Je me demandais pourquoi sur les autres FTP free, les gens n'accèdent pas à leur FTP sans etre chez free alors que chez wam c'était possible. Maintenant je sais big_smile

Hors ligne

#15 Le 23/06/2006, à 04:59

AlexandreP

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Bah, 'faut bien comprendre que Free n'est pas un hébergeur.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#16 Le 23/06/2006, à 14:48

Oublieuse

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

@AlexandreP: oui enfin il se présente comme tel quand même... gratuit certes, mais hébergeur quand même

Hors ligne

#17 Le 23/06/2006, à 15:36

Chiuchu

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

J'ai toujours que 1024mo d'espace ... Un rapport avec le fait que ce soit un compte que j'ai fait à l'epoque du 56k ?

Hors ligne

#18 Le 23/06/2006, à 19:56

Paul Atreides

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

J'ai eu beau chercher sur la page de Free, j'ai pas réussi à trouver le lien... sad Boulet ??? wink
Si une bonne âme pouvait m'indiquer le lien, ce serait sympa ! Merci...

(Faut dire que le site de Free est particulièrement fouillis... <-- euphémisme !)

Hors ligne

#19 Le 23/06/2006, à 20:34

krapo

Re : Page perso free à 10 Giga !!!

Quand tu te connectes avec ton identifiant, tu tombes sur une page "Votre interface de gestion des comptes". Dessus tu as une section "GESTION DE VOS PAGES PERSO", et le dernier lien de cette section est "Passer sa page perso à 10Go New !"


Actu krapo: Dexter

Hors ligne