#1751 Le 27/07/2011, à 22:13
#1752 Le 27/07/2011, à 22:17
- stiss
Re : Nouveautés dans Oneiric…
c'est pas demain la veille......faut arrêter de rêver!!
ou alors il faudra un paquet tiers.
#1753 Le 27/07/2011, à 22:23
- shindz
c'est pas demain la veille......faut arrêter de rêver!!
ou alors il faudra un paquet tiers.
as tu vu au moins les deux images avant de t'emballer si vite ???????????????????????
P IV, 2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA Pangolin comme OS Principal
Quantal sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.
#1754 Le 27/07/2011, à 22:49
- stiss
oui....
le prend pas mal mais j'y crois pas....ou plus,
niveau graphisme les devs sont trop bizarre !! ils on l'air bloqué rien,ou peu évolu.....
ce n'est qu'un avis....et,le système en lui même,c'est autre chose,la il y a une évolution intéressante.......mais,alors niveau artistique......pfouuuu
Dernière modification par stiss (Le 27/07/2011, à 22:51)
#1755 Le 27/07/2011, à 23:15
- Qid
oui....
le prend pas mal mais j'y crois pas....ou plus,
la question est : "as-tu au moins déjà conçu quelque chose dans ta vie ?"
parce que la de toutes évidence c'est la première fois que tu test des version alpha ...
la conception et ce quelque soit le domaine c'est d'abord tu vois le fond et après seulement tu vois la forme !
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#1756 Le 27/07/2011, à 23:33
- shindz
oui....
le prend pas mal mais j'y crois pas....ou plus,niveau graphisme les devs sont trop bizarre !! ils on l'air bloqué rien,ou peu évolu.....
ce n'est qu'un avis....et,le système en lui même,c'est autre chose,la il y a une évolution intéressante.......mais,alors niveau artistique......pfouuuu
tu dis "oui" ... ? j'espere que tu ne testes pas actuellement Oneric ...
#1757 Le 27/07/2011, à 23:37
- stiss
oui trois gosses .......
bon....bein au revoir alors ......
j'étais la avant les interfaces graphique lol
Dernière modification par stiss (Le 27/07/2011, à 23:40)
#1758 Le 27/07/2011, à 23:46
- Jarvis
ça sent la régression ton screenshot comme il y avait un greeter plus abouti... Surement le changement de version qui est en cause.
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
#1759 Le 27/07/2011, à 23:58
- shindz
bon je donne des details...
tout d'abord la desktop team n'a rien dit sur le mock up (du greeter ) plus haut , mais maintenant le panel tend vers celui du mock up. le style d'icones est le meme, la couleur et tout, donc non, il ne s'agit pas d'une regression, c#est pour cela que j'ai bien insisté s'il avait bien regardé les deux images
j'étais la avant les interfaces graphique lol
ca ne veut rien dire ...
#1760 Le 28/07/2011, à 00:34
- winniemiel05
oui....
le prend pas mal mais j'y crois pas....ou plus,niveau graphisme les devs sont trop bizarre !! ils on l'air bloqué rien,ou peu évolu.....
À moins qu'ils bossent sur quelque chose qui prend énormément de temps (qui a parlé d'un nouveau pack d'icônes ? ) (Espoir ! )
Utilisateur ravi et optimiste de LibreOffice et Unity
#1761 Le 28/07/2011, à 01:35
- benjoroma
"concevoir" des enfants n'est pas ce que j'appellerai les "faire grandir", mais on s'éloigne du sujet --> mon lightdm ressemble fort à celui de stiss, mais je m'en fais pas, on est encore en alpha, du moment que ça démarre et que c'est du rapide je vais surement pas me plaindre, après tout c'est un écran qu'on ne voit que trois secondes tout au plus
EDIT : tiens, je viens de voir une mise à jour de lightdm, legraphisme sera-t-il meilleur au redémarrage ?
Dernière modification par benjoroma (Le 28/07/2011, à 01:37)
Sociologue philosophe napolétanophile traducteur et anarcho-geek à l'occasion, prof de SES !
Depuis peu sur ACER Swift 314-56 en dual-boot avec Windows 10, mais il sert à rien...
#1762 Le 28/07/2011, à 05:22
- Atem18
Pour ceux voulant un meilleur thème pour lightdm :
Installer le paquet unity-greeter:
sudo apt-get install unity-greeter
Puis en root, éditez le fichier
/etc/lightdm/lightdm.conf
et après la section [seat-0], changer la ligne
#greeter-theme=something
en
greeter-theme=unity
sauvegardez, redémarrez lightdm, ou votre ordi, et amusez vous bien.
Mon site web: messerkevin.tk
#1763 Le 28/07/2011, à 08:41
- stiss
bein.....faut pas donner son avis ici !!!
ou alors faut dire que du bien et suivre les idées des meneur de ce post......
soit
Dernière modification par stiss (Le 28/07/2011, à 08:48)
#1764 Le 28/07/2011, à 09:15
- stiss
tout d'abord la desktop team n'a rien dit sur le mock up (du greeter ) plus haut , mais maintenant le panel tend vers celui du mock up. le style d'icones est le meme, la couleur et tout, donc non, il ne s'agit pas d'une regression, c#est pour cela que j'ai bien insisté s'il avait bien regardé les deux imagesstiss a écrit :j'étais la avant les interfaces graphique lol
ca ne veut rien dire ...
ça ne veus rien dire !!!!!?
quand même !!
j'ai commencé sur linux .....il n'y avait casiment rien en interface graphique !
*
je n'ai jamais été sur windows (commencé avec linux et j'ai été voir,seulement xp,par curiosité....)
je suis la depuis le début !! cela me donne peut-être le droit d'avoir un avis,quand a l'évolution des interfaces graphique!? droit que je donne même a un débutant....cela s'appelle la liberté d'expression......
d'autant plus que moi personnellement j'utilise un max le terminale et que je me fou pas mal des IG ......mais à mon avis,MON AVIS ,cela est très important pour l'adoption par le plus grand nombre,d'un système quel qu'il soit .
et,Qid ,je pense que tu est vraiment mal placé pour venir m’empêcher de m'exprimer......(bein oui,tu as la critique facile quand meme....)
#1765 Le 28/07/2011, à 09:16
- stiss
tout d'abord la desktop team n'a rien dit sur le mock up (du greeter ) plus haut , mais maintenant le panel tend vers celui du mock up. le style d'icones est le meme, la couleur et tout, donc non, il ne s'agit pas d'une regression, c#est pour cela que j'ai bien insisté s'il avait bien regardé les deux imagesstiss a écrit :j'étais la avant les interfaces graphique lol
ca ne veut rien dire ...
ça ne veus rien dire !!!!!?
quand même !!
j'ai commencé sur linux .....il n'y avait casiment rien en interface graphique !
*
je n'ai jamais été sur windows (commencé avec linux et j'ai été voir,seulement xp,par curiosité....)
je suis la depuis le début !! cela me donne peut-être le droit d'avoir un avis,quand a l'évolution des interfaces graphique!? droit que je donne même a un débutant....cela s'appelle la liberté d'expression......
d'autant plus que moi personnellement j'utilise un max le terminal et que je me fou pas mal des IG ......mais à mon avis,MON AVIS ,cela est très important pour l'adoption par le plus grand nombre,d'un système quel qu'il soit .
et,Qid ,je pense que tu est vraiment mal placé pour venir m’empêcher de m'exprimer......(bein oui,tu as la critique facile quand meme....)
#1766 Le 28/07/2011, à 09:16
- benjoroma
oui trois gosses .......
cette réponse n'est pas "donner son avis", mais "mettre ses gosses sur le tapis"... bien que je pressente l'ironie du message, je trouvais ton ton un poil irrespectueux et dominateur, et je pense que je ne suis pas le seul...
je suis peut-etre pas dev, mais je pense que je sais lire, et je n'ai pas vu grand chose de constructif dans ce que tu disais... mais je t'en prie, fais, ne t'en va pas pour autant
Sociologue philosophe napolétanophile traducteur et anarcho-geek à l'occasion, prof de SES !
Depuis peu sur ACER Swift 314-56 en dual-boot avec Windows 10, mais il sert à rien...
#1767 Le 28/07/2011, à 09:27
- stiss
stiss a écrit :oui trois gosses .......
cette réponse n'est pas "donner son avis", mais "mettre ses gosses sur le tapis"... bien que je pressente l'ironie du message, je trouvais ton ton un poil irrespectueux et dominateur, et je pense que je ne suis pas le seul...
je suis peut-etre pas dev, mais je pense que je sais lire, et je n'ai pas vu grand chose de constructif dans ce que tu disais... mais je t'en prie, fais, ne t'en va pas pour autant
bein oui c'était de l'ironie et l'idée de l'irrespectueux et dominateur.....si cela était je m'en excuse,cela est maladroit,j'ai posté comme cela me venait et c'est une addition de plein de petit truc observé ces dernier temps ,et oui je le reconnait il n'y a rien de constructif dans ces propos qui ne sont, en somme,quand même pas vraiment irrespectueux a ce point....?!
s'il y a des sujets tabou,faudrait les signaler....c'est dingue ça!!
#1768 Le 28/07/2011, à 09:33
- Tirr Mohma
Pour en revenir au sujet de l'interface graphique, on a encore jusqu'au 25 août pour espérer (freeze de l'interface à cette date), donc encore à peu près un mois. Croisons les doigts
Sous ubuntu depuis la 7.04.
#1769 Le 28/07/2011, à 09:43
- Qid
Qid ,je pense que tu est vraiment mal placé pour venir m’empêcher de m'exprimer......(bein oui,tu as la critique facile quand meme....)
la nuance c'est que moi j'évite les hors sujets ...
et excuse moi mais justement en relisant un peu ce que je t'ai dit et ta réponse
je crois que si il y avait un exemple à ne pas citer c'est bien celui la ...
mais bon je m'étalerais pas la dessus car justement c'est pas du tout le lieu ...
#1770 Le 28/07/2011, à 09:46
- stiss
j'ai un réelle souci avec chromium....la connections est extrêmement lente depuis aujourd'hui !
testé avec mint katia et hybryde,ou il n'y a pas de souci.
les pages mettent 28 secondes(en moyenne) pour s'afficher.
d'autres on se souci ? j'ai une ré-installe toute fraîche de l'alpha2 d'hier matin .
#1771 Le 28/07/2011, à 09:50
- Qid
d'autres on se souci ?
sauf que ça n'a rien a avoir avec le système d'exploitation
et pour continuer dans la provoc puisque ce matin ça fuse de partout
j'en déduit que t'es aussi varié que moi niveau utilisation d'internet ...
et que tu lis pas non plus les messages d'information ...
que ça ai marché avec les 2 autres à mon avis ça sent le coups de chance
#1772 Le 28/07/2011, à 09:52
- stiss
édit: aprés avoir terminer les processus "chromium-browse" (17) tout est redevenu dans l'ordre !!
j'ai réduit pas mal de fenêtres avant et me suis rendu compte que je ne pouvais pas les faire revenir...
maintenant les pages s'affiche en une seconde,a part sur le forum,ça c'est autre chose je pense!?
j'ai désinstallé chromium et réinstallé....je verrai.
#1773 Le 28/07/2011, à 09:56
- stiss
sur mint ,ça carbure,pas de souci....!??!
la sur onéric,depuis,a part sur ce forum.....ça reste raisonnable.
#1774 Le 28/07/2011, à 09:57
- Atok
Tiens, est-ce que vous avez ça vous aussi ?
[*]Les étiquettes du docks mettent 1-2 secondes à s'afficher[/*]
[*]La souris se bloque parfois (je suis sur touchpad) quelques secondes[/*]
C'est assez embêtant. Sinon je constate que les performances sont à la hausse avec la nouvelle maj de compiz !
Lisez libre ! :)
#1775 Le 28/07/2011, à 10:04
- stiss
par contre,non ,j'ai pas vu l'info !!
je bosse en même temps et j'ai pris un peu de temps pour poster(j'étais un peu vexé (lol))
un petit lien serai sympa....