#2201 Le 08/08/2011, à 14:05
- seb24
#2202 Le 08/08/2011, à 14:53
- shindz
Re : Nouveautés dans Oneiric…
Oui j'ai le curseur tout moche.
une image ? chez moi tout va bien
Parcontre, plus de boutons de fenetre bleu, plus de scrollbar-overlays bleu. tout est dans l'ordre coté look.
toujours empathy qui ne bug chaque fois que je lance une conversation.
en fait le probleme venait des themes adiums. je les ai retiré la empathy fonction a nouveau.
Evolution ne se lance toujours pas.
Dernière modification par shindz (Le 08/08/2011, à 15:08)
P IV, 2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA Pangolin comme OS Principal
Quantal sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.
#2203 Le 08/08/2011, à 16:26
- metalized
Moi aussi j'ai le curseur tout moche:
Il est noir avec un encadrement blanc.
Le sabler aussi est moche: c'est le sablier Unix, vous savez l'espèce de montre avec les aiguilles qui ne bougent pas.
Ubuntu user #3114
#2204 Le 08/08/2011, à 16:39
- Jarvis
La prochaine fedora n'aura pas btrfs par défaut :
http://linuxfr.org/users/generalzod/jou … -au-beurre
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
#2205 Le 08/08/2011, à 16:44
- shindz
La prochaine fedora n'aura pas btrfs par défaut :
http://linuxfr.org/users/generalzod/jou … -au-beurre
ou est le rapport avec Oneiric ?
#2206 Le 08/08/2011, à 16:45
- obrowny
Derniers jours avant la feature freeze et donc dernier espoirs de voir : le nouveau dash ? le nouveau USC ?
A moins que ce ne soit pas considéré comme feature mais comme ui freeze ?
Je pense tout de même que nous aurons une nouvelle version de unity avant jeudi car ils avaient faits quelques pas en arrière pour la alpha 3 et ferons donc des pas en avant. De plus il a été dit mardi dernier que :"we get an unity release yesterday late (libunity-misc/nux/unity), giving the needed infrastructure for next week release for latest incoming features."
La politique est l'art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde (Paul Valéry)
#2207 Le 08/08/2011, à 16:46
- obrowny
m'en va installer la alpha 3 pour repartir sur du propre et rapporter les bugs du bouzin....
La politique est l'art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde (Paul Valéry)
#2208 Le 08/08/2011, à 16:46
- Jarvis
Jarvis a écrit :La prochaine fedora n'aura pas btrfs par défaut :
http://linuxfr.org/users/generalzod/jou … -au-beurreou est le rapport avec Oneiric ?
Bah il y en a quelques uns qui se plaignent qu'oneiric n'a pas par défaut btrfs... Fedora non plus.
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
#2209 Le 08/08/2011, à 16:51
- Qid
dernier espoirs de voir : le nouveau dash
en fait j'ia trouvé ce que je voudrais comme bureau moi : je veux unity avec le dash de gnome3 et aussi son système de notification et de alt-tab ...
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#2210 Le 08/08/2011, à 16:54
- shindz
shindz a écrit :Jarvis a écrit :La prochaine fedora n'aura pas btrfs par défaut :
http://linuxfr.org/users/generalzod/jou … -au-beurreou est le rapport avec Oneiric ?
Bah il y en a quelques uns qui se plaignent qu'oneiric n'a pas par défaut btrfs... Fedora non plus.
c'est bien le probleme des gens ... parce que Fedora fait quelque chose , alors tout le monde doit faire comme eux... j'espere qu'apres ca ils feront confiance aux decisions de canonical
#2211 Le 08/08/2011, à 16:55
- shindz
obrowny a écrit :dernier espoirs de voir : le nouveau dash
en fait j'ia trouvé ce que je voudrais comme bureau moi : je veux unity avec le dash de gnome3 et aussi son système de notification et de alt-tab ...
et le dash disponible dans Unity version Maverick ? il n'etait pas bien celui la ?
#2212 Le 08/08/2011, à 16:57
- Qid
Qid a écrit :obrowny a écrit :dernier espoirs de voir : le nouveau dash
et le dash disponible dans Unity version Maverick ? il n'etait pas bien celui la ?
what !? ... je vois pas de quoi tu parle ...
#2213 Le 08/08/2011, à 17:02
- darkevolution
Il parle de celui là :
Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !
#2214 Le 08/08/2011, à 17:03
- benjoroma
Qid a écrit :obrowny a écrit :dernier espoirs de voir : le nouveau dash
don't feed the troll ;-)
Sociologue philosophe napolétanophile traducteur et anarcho-geek à l'occasion, prof de SES !
Depuis peu sur ACER Swift 314-56 en dual-boot avec Windows 10, mais il sert à rien...
#2215 Le 08/08/2011, à 17:09
- Qid
Il parle de celui là :
ah bah si ... mais la c'est maverick netbook édition non ? c'est un peu différent ...
#2216 Le 08/08/2011, à 17:28
- L00d0v1c
C'est celui là :
http://www.howtogeek.com/wp-content/upl … -1_007.png
Et justement je l'adorais ce dash, tout regroupé dans de belle et distincte catégorie, de belle icône bien soigné.
Puis un jours, ce je pas ce qui leurs ont pris, mais ils on sortit le dash que l'on connaît aujourd’hui, il aurait au moins pu laissé l'ancien dans Unity 2d.
Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.
#2217 Le 08/08/2011, à 17:30
- Merle
Je ne peux pas accéder à ton lien L00d0v1c.
#2218 Le 08/08/2011, à 17:56
- didrocks
Derniers jours avant la feature freeze et donc dernier espoirs de voir : le nouveau dash ? le nouveau USC ?
Je pense tout de même que nous aurons une nouvelle version de unity avant jeudi car ils avaient faits quelques pas en arrière pour la alpha 3 et ferons donc des pas en avant. De plus il a été dit mardi dernier que :"we get an unity release yesterday late (libunity-misc/nux/unity), giving the needed infrastructure for next week release for latest incoming features."
Oui, c'est ce que j'ai écrit et je le maintiens
Mais pas avant jeudi: je suis au desktop summit à Berlin là (GNOME/KDE principalement), et je reviens jeudi. On va essayer de faire la release/upload juste avant la feature freeze, mais ça risque d'être sportif (sans rentrer dans les détails, je package dans l'avion, j'essaie de pousser pendant ma connexion de 40 min à Amsterdam, ou au pire, en revenant à la maison. Bref, longue journée en perspective mais soyez patient
#2219 Le 08/08/2011, à 18:18
- winniemiel05
obrowny a écrit :Derniers jours avant la feature freeze et donc dernier espoirs de voir : le nouveau dash ? le nouveau USC ?
Je pense tout de même que nous aurons une nouvelle version de unity avant jeudi car ils avaient faits quelques pas en arrière pour la alpha 3 et ferons donc des pas en avant. De plus il a été dit mardi dernier que :"we get an unity release yesterday late (libunity-misc/nux/unity), giving the needed infrastructure for next week release for latest incoming features."Oui, c'est ce que j'ai écrit et je le maintiens
Mais pas avant jeudi: je suis au desktop summit à Berlin là (GNOME/KDE principalement), et je reviens jeudi. On va essayer de faire la release/upload juste avant la feature freeze, mais ça risque d'être sportif (sans rentrer dans les détails, je package dans l'avion, j'essaie de pousser pendant ma connexion de 40 min à Amsterdam, ou au pire, en revenant à la maison. Bref, longue journée en perspective mais soyez patient
On a confiance, tu nous a déjà surpris plus d'une fois ne t'inquiète pas (et surtout nous déçois pas !
) Tu nous fais un bref récap de ce qui viens pour nous faire saliver ?
Utilisateur ravi et optimiste de LibreOffice et Unity
#2220 Le 08/08/2011, à 18:37
- shindz
eh Didier, puisque tu es en Allemagne, on a deja les eepc Asus equipés de Maverick a 209€ ici en allemagne!!!
domage que tu sois loin de ma ville sinon je t'aurais offert une pizza ou une biere pour le boulot que vous faites pour nous.
#2221 Le 08/08/2011, à 18:41
- seb24
Vivement Jeudi/Vendredi
Dernière modification par seb24 (Le 08/08/2011, à 18:43)
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#2222 Le 08/08/2011, à 18:47
- didrocks
@winniemiel05: no more teasing (en croisant les doigts que tout soit prêt )
eh Didier, puisque tu es en Allemagne, on a deja les eepc Asus equipés de Maverick a 209€ ici en allemagne!!!
domage que tu sois loin de ma ville sinon je t'aurais offert une pizza ou une biere pour le boulot que vous faites pour nous.
Rah zut! ça aurait été sympa
Bon, en allemagne, la plupart des évènements du libre se passent à Berlin, mais si jamais il y en a un dans le futur prêt de chez toi…
#2223 Le 08/08/2011, à 19:11
- obrowny
En france aussi on a les eepc à 209 euros sur ubuntu !!!
@didier : C'est pour mieux intégrer le dash de gnome-shell dans unity que tu es en allemagne ?
#2224 Le 08/08/2011, à 19:26
- L00d0v1c
Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.
#2225 Le 08/08/2011, à 19:51
- Merle
Nickel merci.