Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 26/06/2006, à 12:36

sakura

Re : Par ici les animes...

en tout cas avec mon homme on va avoir beaucoup de chose a mater!!
big_smile

je n'ai rien à dire...

#102 Le 26/06/2006, à 13:50

MuMU

Ebichu : c'est énorme de platitude looool
Franchement, si vous avez envie de mettre votre cerveau en stand-by, c'est LA série qu'il vous faut !
Une femelle hamster, du cul, du cul, du cul, des tâches ménagères. Cela dit, ça fait du bien de rigoler de trucs débiles des fois tongue

Je plussoie Chrno Crusade et Hellsing (à quand la saison 2 ? Ah, jamais ? Ah zut...)

µ²     ---       Ex-Ubuntero

#103 Le 26/06/2006, à 14:54

Sallé

Alessa a écrit :

- Blood The Last Vampire

http://img206.imageshack.us/img206/6994/bloodthelastvampire7590309jc.th.jpg

Pas encore vu. Mais si y a des vampires, c'est que ça doit être bien. big_smile

Bon, je sais pas si ça a déjà été dit, mais Blood + s'inspire de Blood The Last Vampire
et perso, à part l'héroïne qui porte le même nom et la façon dont elle combat les méchant vampires, je trouve que ça n'a rien à voir. Ensuite, c'est pas vraiment comparable pisske l'un est un OAV de 45minutes et l'autre une série de 52 épisodes.....
Essaye de le choper, il vaut le coup wink

Dernière modification par Sallé (Le 26/06/2006, à 14:55)

#104 Le 26/06/2006, à 17:43

Eneru

MuMU a écrit :

Ebichu : c'est énorme de platitude looool
Franchement, si vous avez envie de mettre votre cerveau en stand-by, c'est LA série qu'il vous faut !
Une femelle hamster, du cul, du cul, du cul, des tâches ménagères. Cela dit, ça fait du bien de rigoler de trucs débiles des fois tongue

Je plussoie Chrno Crusade et Hellsing (à quand la saison 2 ? Ah, jamais ? Ah zut...)

ebichu c'est mignon tout plein, avec pleins de scenes tres marrantes !... alors je suis d'accord c'est pas le genre de serie pour reflechir, mais franchement, chrno crusade et hellsing ? c'est aussi peu profond intellectuellement qu'ebichu, avec le sexe et l'humour en moins, et les scenes d'actions en plus (plus aussi des fins pourries....)
l'un dans l'autre, ebichu dono ressort vainqueur sans probleme ! <:)

#105 Le 26/06/2006, à 17:49

hells_dark

Dites, vous connaissez Karas ?
On m'a dit de le regarder pour l'aspect graphique tout particulièrement.
Je suis en train de regarder le premier...
Et c'est vrai que c'est assez...impressionnant ma foi smile

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#106 Le 26/06/2006, à 18:25

Eneru

pour karas j'attends que tout soit sorti (a moins que ca le soit deja), j'avais regardé le 1 il y a longtemps mais a part des graphismes assez jolis il n'y avait rien yikes
cela dit c'etait tres prometteur, en esperant que dans le 2 le scenar soit enfin mis en place big_smile (mais si ca reste comme le 1er episode, ben l'anime vaut pas grand chose... ce qui serait dommage)

#107 Le 26/06/2006, à 18:53

hells_dark

Ben je sais pas combien yen a de sortis.
J'en ai pris 3 pour l'instant, je ne sais pas si il y en a plus.
Celui qui me l'a conseillé m'a dit que niveau scénar, c'était pas super super..

Je ne m'attendais pas à grand chose de ce coté là.
Mais c'est tellement joli que je regarde rein que pour l'exploit smile

devianArt - site perso

#108 Le 26/06/2006, à 19:18

gilir

Wolf's Rain : très sympas, pas trop dur à suivre et très beau.

Noir : sympas aussi, scénar bien ficellé.

FF7 AC : Scénar pas génial certes, mais c'est tellemenet beau smile

Escaflowne : mouais, pas été emballer.

Ghost in the Shell : j'ai adoré le premier, le 2e moins (pas facile à suivre). Le Stand Alone Complex, j'ai pas du tout aimé le style visuel même si le scénario est plutôt bon.

#109 Le 26/06/2006, à 21:41

hells_dark

Eneru a écrit :

cela dit c'etait tres prometteur, en esperant que dans le 2 le scenar soit enfin mis en place

Je suis en train de regarder le 2 justement.
Pour le scenar, ça a l'air de se mettre en place.. au moins dans le sens qu'on comprend mieux l'action wink

devianArt - site perso

#110 Le 27/06/2006, à 14:40

Arkeos

Karas n'a pas été licencié en France ?
J'avais téléchargé la version de Nerae il y a un moment, c'est vrai que c'était vraiment impressionant visuellement...

J'attends désespérément les DVDs smile

http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --

#111 Le 27/06/2006, à 16:07

Alessa

Merci à tous pour les avis et les liens vers d'autres séries. En vous lisant je me suis dit que j'en avais oublié une série (sans jeu de mot).

Pour Blood et Blood+, j'étais plus ou moins au courant, mais j'ai fait la paresseuse, et j'ai bien fait puisque vous avez bien reprécisé ça ensuite. Et je suivrais ton conseil, Sallé, je vais les choper. Tout ce qui met en scène des vampires de manière correcte, endentez "pas à la Buffy" (quel massacre du charisme de ces belles créatures, cette série...), ça m'intéresse !

#112 Le 27/06/2006, à 18:19

hells_dark

Arkeos a écrit :

Karas n'a pas été licencié en France ?

Aucune idée o_O'

hem pom pom pom..

devianArt - site perso

#113 Le 27/06/2006, à 21:28

tylhdar

a mon tour :
blood +
solty rei (un air de déja vu ?)
Kurau Phantom Memory (un des meillieurs)
Hoshi no Koe (a éviter pour les dépressifs, mais...)
Tank S.W.A.T (j'ai vu que le premier, bofbof)
Stellvia Of The Universe

je vais pas réecrire les animes déja citer

Dernière modification par tylhdar (Le 27/06/2006, à 21:29)

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#114 Le 27/06/2006, à 22:46

Kiraa

Stellvia Of The Universe à déjà été cité lol

#115 Le 28/06/2006, à 03:10

Arkeos

@Alessa :

À propos de vampires, j'ai beaucoup aimé Shingetsutan Tsukihime, il faut adhérer au style, c'est plutôt lent, mais personellement j'ai enchainé les 12 épisodes smile

http://www.nerae.com/index.php?page=projet&id=23

http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --

#116 Le 28/06/2006, à 10:24

Alessa

Merci beaucoup Arkeos, ça a l'air pas mal du tout. Je note. smile

#117 Le 28/06/2006, à 12:37

YS

Une question me tracasse vraiment à propos d'Ergo Proxy: Les changements de l'opening "You complete my faith" -> "fate" et "the word unwinds inside of me" -> "the word" sont-ils du à des erreurs de tradution de l'anglais (confusion phonétique) ou c'est volontaire?

edit: idem pour "the halo graws away" -> "crawls away", et je n'entends pas de différence en réécoutant les premiers openings. hmm

Etant donné que graphiquement ça change, pourquoi pas dans les mots.

Sinon, Lil devient Real car Real est le nom adopté pour la sortie officielle en version anglaise? A moins que les subbers aient réalisé que "lilu" était en fait "realu"? neutral

Dernière modification par YS (Le 28/06/2006, à 12:40)

Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

#118 Le 28/06/2006, à 12:41

Kiraa

Arkeos a écrit :

@Alessa :

À propos de vampires, j'ai beaucoup aimé Shingetsutan Tsukihime, il faut adhérer au style, c'est plutôt lent, mais personellement j'ai enchainé les 12 épisodes smile

+1

#119 Le 28/06/2006, à 21:26

Ccil

Salut à tous !

Sympa ce topic wink Sauf que j'ai un peu de mal face à tous ces animes, y'en a trop, faut que je fasse un tri sinon ma connexion internet va pas y résister tongue

Je suis assez petite joueuse à côté de vous tous :

- Cowboy Bebop : excellentissime série (personnages, scénar, musique... j'aime Yoko Kanno...), le film est bon aussi mais je le trouve tout de même nettement inférieur à la série

- Ghost in the shell : j'ai eu du mal avec le 1° film, j'ai bien aimé le 2° (ça doit être parce que je préfère largement le personnage de Batou à celui du Major), la série GITS:Stand Alone Complex j'ai adoré, le scénar, les persos et la zik (Yoko Kanno encore !) sont excellents... par contre c'est vrai que le design des persos comporte quelques fautes de goût à mon avis (par exemple le cosplay du Major... faut aimer)

- Witch Hunter Robin : j'aime bien, y'a pas mal de bonnes idées, mais j'ai pas encore pu voir la 1° saison en entier donc j'espère que le scénar retombera pas comme un soufflé.

- xxxHolic : grande fan du manga, j'ai voulu tester l'anime et c'est plutôt pas mal, mais ça reste tout de même pas à la hauteur du manga à mon avis, tant au niveau graphique que scénaristique !

Celui qui part de pas grand chose pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne. (Pierre Dac)

#120 Le 29/06/2006, à 10:29

dylhoxic

Arkeos a écrit :

@Alessa :

Enorme cet anime !!

Sinon un anime que j'avais matté il y a longtemps et qui m'a presque fait versé une petite larme :

http://www.animeka.com/animes/detail/kimi-ga-nozomu-eien.html

smile

Dernière modification par dylhoxic (Le 29/06/2006, à 10:31)

Kubuntu++

#121 Le 29/06/2006, à 14:35

Kiraa

+1 pour kimi ga nozomu eien , c'est un cas a part au niveau scenar

#122 Le 30/06/2006, à 01:18

Eneru

Alessa a écrit :

Pour Blood et Blood+, j'étais plus ou moins au courant, mais j'ai fait la paresseuse, et j'ai bien fait puisque vous avez bien reprécisé ça ensuite. Et je suivrais ton conseil, Sallé, je vais les choper. Tout ce qui met en scène des vampires de manière correcte, endentez "pas à la Buffy" (quel massacre du charisme de ces belles créatures, cette série...), ça m'intéresse !

c'est si mauvais que ca buffy ??
entre blood+ et buffy, je choisirais buffy perso tongue (j'aimerait autant éviter les 2 mais bon sad)

@hells_dark : tu me diras si ca s'ameliore encore apres le 2nd episode ^^
parce que s'il n'y a que des belles images avec un scenar rachitique, bof bof ;p

#123 Le 30/06/2006, à 02:13

yanightmare

Je viens de regarder Samurai Champloo ! C'est vraiment bien smile

(c'est une honte de pas aimer les mangas ? cool lol)

#124 Le 30/06/2006, à 05:46

Kiraa

@Eneru : dans buffy , il y a vraiment aucun background sur les vampires (et pourtant avec 5 ou 6 saison ils auraient eu de quoi) , ça se résume à buffy , son pieu et la poussière des vampires ....

@yanightmare : je ne vois pas en quoi il faudrait avoir honte de ne pas aimer quelque chose .... mais les manga , c'est un regroupement de baucoup catégorie en un seul mot , la preuve , tu as aimé champloo .

#125 Le 30/06/2006, à 13:19

hells_dark

Kiraa a écrit :

@Eneru : dans buffy , il y a vraiment aucun background sur les vampires (et pourtant avec 5 ou 6 saison ils auraient eu de quoi) , ça se résume à buffy , son pieu et la poussière des vampires ....

Ca m'a pas empecher de bien aimer buffy moi, mine de rien smile
Les fin de saisons, étaient bien intenses tongue

Kiraa a écrit :

@yanightmare : je ne vois pas en quoi il faudrait avoir honte de ne pas aimer quelque chose .... mais les manga , c'est un regroupement de baucoup catégorie en un seul mot , la preuve , tu as aimé champloo .

Je crois que pas mal de monde est bloqué sur "Club Dorothée".
Y en a pas mal qui croient que les animes, c'est des dessins animés sacadés avec une anime à 2 euros.

devianArt - site perso