Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 14/05/2011, à 10:27

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

golgoth42 a écrit :

J'en connais une qui va avoir des surprises le 27/07 a l'embarquement si elle continue comme ça. [mode=nathéo] roll [/mode]

surplus de bagages...

elle se lache c'est tout ce qu'il y a de plus normal quand on vis à l'étranger.

#852 Le 14/05/2011, à 10:38

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

ah, mais j'ai pas dit qu'elle avait tort de se lâcher, au contraire,:) mais juste que les compagnies aériennes ont la main lourde sur le prix du kilo de bagages supplémentaires hmm

#853 Le 14/05/2011, à 10:41

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

golgoth42 a écrit :

J'en connais une qui va avoir des surprises le 27/07 a l'embarquement si elle continue comme ça. [mode=nathéo] roll [/mode]

edge_one a écrit :
golgoth42 a écrit :

J'en connais une qui va avoir des surprises le 27/07 a l'embarquement si elle continue comme ça. [mode=nathéo] roll [/mode]

surplus de bagages...

elle se lache c'est tout ce qu'il y a de plus normal quand on vis à l'étranger.

Yep carrément ! Disons que je fais exploser le budget… Je le prévoyais depuis longtemps ce voyage et en + j'ai eu une bourse de la région en + alors que je m'attendais juste au complément de mobilité du crous qui est déjà 'achement chouette. Par contre en aout retour au turbin ! /D

Yep, va falloir que je prévois un sac supplémentaire en soute… J'achète plein de bouquins et autres trucs cools…

edge_one a écrit :
Biaise a écrit :

Et patati et patata voir page précédente

pic or it didn't happen.
t'as hésité longtemps avant de l'acheter?

OK, j'vous en filerai une tof quand je m'occuperai de l'article de blog au sujet de ce court séjour.

Non, je n'ai pas hésité une seule seconde. Je l'ai vu, je l'ai voulu. J'en ai déduis qu'il me plaisait vraiment vu que d'habitude je cherche le prix avant ne serait-ce que m'autoriser mentalement d'avoir l'idée d'acheter.
280 pesos…
Ça va pour un tableau fait ma… fait bouche.>.< (il est de l'asso des peintres de la bouche et du pied vu qu'il a les bras paralysés)

Hors ligne

#854 Le 14/05/2011, à 11:07

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

j'te comprend à 42000%

lache toi ma Biaise. 

l'argent c'est fait pour être utilisé.
ça se trouve dans 40ans, quand je serais mort et toi vieille il vaudras très cher ce tableau.
280pesos cela fait 20€ à peu près?

#855 Le 14/05/2011, à 11:11

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

100 pesos = 20€
200pesos = 40€
20 pesos = 4€
80 pesos = 16€
280 pesos = 56€

Hors ligne

#856 Le 14/05/2011, à 11:12

helly

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Et heil ol.
Voilà.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#857 Le 14/05/2011, à 11:29

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Pylade a écrit :
ArkSeth a écrit :

[…]
(Sinon, à titre personnel, mon principal reproche envers Google, c'est surtout que c'est trop utilisé. Indépendamment de tout soucis de vie privée et compagnie, il faut utiliser d'autres moteurs juste parce qu'il y en a d'autres et que c'est naze que tout le monde utilise la même chose sans autre raison que celle d'utiliser le truc que tout le monde utilise tongue)

Cite-moi un moteur de recherche d’une qualité comparable à celui de Google…

DuckDuckGo.
(tant qu’on fait des recherches anglophones)


dou

Hors ligne

#858 Le 14/05/2011, à 11:40

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Biaise a écrit :

100 pesos = 20€
200pesos = 40€
20 pesos = 4€
80 pesos = 16€
280 pesos = 56€

tu t'es lachée smile
c'est plus cher que mon diamant...
mais j'en ai 2 tongue dont un dans le coffre...

#859 Le 14/05/2011, à 11:53

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ah oué donc il est vraiment tout p'tit ton diamant tongue

Yep, lâchée… bon quand tu vois qu'il y a des tableaux à 300€ dans les galleries hein tongue

Hors ligne

#860 Le 14/05/2011, à 11:55

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Plop’jour.

Hors ligne

#861 Le 14/05/2011, à 12:00

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Salut à tous
@ Arzhur
Je tente de te répondre, mais ton adresse est inconnue…

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 14/05/2011, à 12:01)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#862 Le 14/05/2011, à 12:02

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ouais, j’ai va ça, pas encore eu le temps de regarder.

J’y vais de ce pas.

Édit : ’tain, c’est space, c’est bien à l’adresse avec laquelle je t’ai envoyé les mail que tu me réponds ? (g[…]e[chez][la boite mail de google][ce qui va bien]) Tu es la première personne avec qui j’ai ce problème, et il me reste de la place dans ma boite de réception. >_< Sinon, tu peux essayer sur l’adresse de cette page.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 14/05/2011, à 12:16)

Hors ligne

#863 Le 14/05/2011, à 12:07

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Biaise a écrit :

Ah oué donc il est vraiment tout p'tit ton diamant tongue

oui c'est un diamant à 44,5€...
c'est encore plus beau petit, j'me verrais mal avec un truc à 1000€ dans la noreille

#864 Le 14/05/2011, à 12:23

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Bon, comme un connard, j'ai laissé mes clefs de maison dans le bus... heureusement qu'on avait pas fermé une porte-fenêtre... d'autant qu'il pleut et que la petite avait faim et sommeil !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#865 Le 14/05/2011, à 12:29

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

><"


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#866 Le 14/05/2011, à 12:29

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@Arzhur
Ouai, je ne faisais que récupérer l'adresse du mel reçu.
Je te l'ai envoyé sur l'autre boîte.
@autres
Désolé pour le dérangement


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#867 Le 14/05/2011, à 12:35

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (31 decies)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#868 Le 14/05/2011, à 12:40

helly

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

^^
J’ai un bonhomme qui est en train de stresser parce qu’il a un processus zombie sur son système ^^
./viewtopic.php?pid=4514071#p4514071


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#869 Le 14/05/2011, à 12:42

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Pylade a écrit :

Yahoo saimal et c’est moins bon que Google. Seeks, ce n’est pas un moteur de recherche et c’est moins bon que Google. Hooseek je ne connais pas.

(…)

Carrément pas. Je pense en avoir essayé un dizaine pour au moins dix recherche. On retombe toujours au même point : Google est clairement au-dessus du lot.

Bon, après c’est possible que la société nous ait formatés pour penser Google, mais je pense que l’impact est quand même limité, tellement il n’y a pas photo…

T'as toujours pas expliqué en quoi il n'y avait pas photo.

Pour l'instant, ton argumentaire ressemble juste à « Google, saymieux, parce que j'ai dit que Google, saymieux. », ça fait super sérieux roll


Moi, je constate et je maintiens : avec les trois moteurs de recherches sus-cités, quand je cherche un truc, je tombe précisément sur les pages qui m'intéressent, ou si je ne trouve rien (ça arrive de temps en temps, genre pour ça), je ne trouve rien non plus avec d'autres moteurs de recherche, Google compris.
Et ce, me mettant très exactement les mots clefs qui me viennent spontanément à l'esprit, sans que j'ai « apprit à parler » Yahoo!, Hooseek ou Seeks.

Donc soit y a un bug quelque part dans la matrice (dans mon cerveau à moi ou dans le tien, a priori), soit ta « comparaison » est juste super-subjective et hyper-douteuse.


(Par contre, à titre personnel, je trouve l'interface de Google particulièrement foireuse. Déjà, la page qui change pour t'afficher directement ta recherche au fur et à mesure que tu tape (j'ai dit que je laissais les histoires de respect de la vie privée de côté, mais quand même, ça faisait pas hurler à ce propos, le fait d'envoyer directement ce que tu tapes avant que tu l'aies validé, quand il s'agissait du comportement de la barre d'adresse de Chrome ?), c'est lourd, ça bouffe inutilement la connexion, et ça fait mal à la tête.
Et leur recherche d'image avec juste une série d'images sans aucune informations sur les sites d'où ça vient tant qu'on ne passe pas la souris dessus, avec le zoom qui te pète à la tronche quand tu passes la souris, et des images même pas un minimum alignées, c'est juste complètement moche en plus d'être visuellement pas pratique du tout)

Hors ligne

#870 Le 14/05/2011, à 12:55

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@Biaise, fais un colis et tu l'envoie par UPS ou un autre transporteur cela te coutera moins cher


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#871 Le 14/05/2011, à 12:57

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

J'ai pas trop trop confiance… "han bah on a eu un problème est la clause 1337-B dit qu'on n'est pas responsables, adios"

Hors ligne

#872 Le 14/05/2011, à 13:00

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ras' a écrit :

mad

DIY c'est la vie \o/...

T'es pas sensé être ingénieur toi, en plus ? tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#873 Le 14/05/2011, à 13:40

helly

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Hey, ça existe un script/programme ou genre quand tu saisis N fois un mauvais mot de passe root ou user, ça te supprime tout ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#874 Le 14/05/2011, à 14:16

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Il faut que tu regarde dans le pam
http://en.wikipedia.org/wiki/Linux_PAM
soit il existe déja une option pour ça
soit il est possible de rajouter un script qui va bien.

Hors ligne

#875 Le 14/05/2011, à 14:16

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Je vois pas trop l'intérêt : quelqu'un de vraiment décidé à accéder aux données de ton PC ne va pas essayer de brute-forcer ton mot de passe, il va booter sur un live[CD/USB]...


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne