#276 Le 20/06/2012, à 09:52
- pierricpao
Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire (3)
rah on s'est tous fait avoir; Qid est en train de nous troller en hommage à helly ! chapeau bas monseigneur ..
Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
« promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive
#277 Le 20/06/2012, à 09:57
- Qid
J'trouve ça vachement irrespectueux de juger des dernières volontés de helly de cette manière.
bah écoute j'ai aucun problème avec la mort mais malgré tout excuse moi de trouver quand même que ça n'a pas lieu d'etre abordé publiquement sous cet angle ...
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#278 Le 20/06/2012, à 10:00
- Marie-Lou
The Uploader a écrit :J'trouve ça vachement irrespectueux de juger des dernières volontés de helly de cette manière.
bah écoute j'ai aucun problème avec la mort mais malgré tout excuse moi de trouver quand même que ça n'a pas lieu d'etre abordé publiquement sous cet angle ...
Preuve s'il en fallait que sexe et mort ont ceci de partagé que d'être les cibles des puritains outranciers.
Compte clôturé
#279 Le 20/06/2012, à 10:01
- david96
Ce qui est indécent c'est de ne pas respecter la volonté d'un mort.
La mort ne doit pas être un tabou, elle fait en qq. sorte parti de la vie ; on a réel problème en France avec ça.
#280 Le 20/06/2012, à 10:01
- Qid
Preuve s'il en fallait que sexe et mort ont ceci de partagé que d'être les cibles des puritains outranciers.
what !? ... j'ai rien compris la ...
#281 Le 20/06/2012, à 10:06
- david96
Que de cacher le sexe ou la mort est outrancier et mène bien souvent a la censure voir pire, tout ça sous le couvert de la morale.
#282 Le 20/06/2012, à 10:08
- Qid
la morale.
bah ... heu ... normal oui ... c'est aussi une question de "décence" comme je le disais ...
#283 Le 20/06/2012, à 10:15
- The Uploader
C'est un non-argument, depuis le début.
Pourquoi ne pas parler de la mort ? -> parce que c'est pas morale. Pourquoi c'est pas morale ? Parce que c'est indécent. Pourquoi c'est indécent ? Parce que c'est pas morale...
La décence, elle a été perdu la seconde où tu n'as pas gardé ton jugement pour toi.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#284 Le 20/06/2012, à 10:40
- david96
david96 a écrit :la morale.
bah ... heu ... normal oui ... c'est aussi une question de "décence" comme je le disais ...
T'as toujours pas répondu.
Le fait de ne pas respecter les dernières volontés d'un mort, c'est moral ou pas pour toi ?
Répond simplement à ça.
#285 Le 20/06/2012, à 11:01
- Qid
les dernières volontés d'un mort,
de toutes évidence il ne l'est encore pas ... et c'est ptetre bien ça qui me gène justement ...
#286 Le 20/06/2012, à 11:03
- The Uploader
Ben si il l'est ! O_o
C'était un sujet préparé à l'avance !
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#287 Le 20/06/2012, à 11:09
- Arcans
david96 a écrit :les dernières volontés d'un mort,
de toutes évidence il ne l'est encore pas ... et c'est ptetre bien ça qui me gène justement ...
Okay.
Depuis que j’ai l’occasion de te lire sur ce forum je te laissais le bénéfice du doute, mais en fait nan t’es juste vraiment [modéré].
Dernière modification par xabilon (Le 23/06/2012, à 00:39)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#288 Le 20/06/2012, à 11:27
- bahoui
j'espère qu'aucun membre de la famille ou d'amis ne tombera sur ces posts....
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#289 Le 20/06/2012, à 11:33
- sucarno
Salut;
Comme il y a le meilleur, il y a le pire, dans ce forum.
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#290 Le 20/06/2012, à 11:59
- Qid
Ben si il l'est ! O_o
j'ai zappé que le sujet avait été anticipé depuis presque 1 an ...
#291 Le 20/06/2012, à 12:12
- grim7reaper
The Uploader a écrit :Ben si il l'est ! O_o
Tu nous prendrais pas pour des cons des fois ?
T’as rien zappé du tout :
sorrodje a écrit :Bousky a écrit :Certainement le pire post que le forum ai connu : ./viewtopic.php?id=680261
Oui j'avais pensé aussi à le mettre ici . C'est d'une certaine manière un très beau post aussi.
purée mais il date de début octobre 2011 en plus ... c'est vraiment du nawak ... mais du coups je comprends mieux le pourquoi de notre entête de forum ...
…
#292 Le 20/06/2012, à 12:18
- Compte supprimé
Êtes-vous vraiment sûr de vouloir garder une trace de vos différents sur le forum indexé par google, forum publique et compagnie ?
#293 Le 20/06/2012, à 12:22
- grim7reaper
Bah en général, quand tu postes sur un forum public c’est que tu l‘acceptes…
#294 Le 20/06/2012, à 12:24
- Compte supprimé
Et quelle sera vos réactions dans quelques temps si vous relisez vos messages présents ?
#295 Le 20/06/2012, à 12:25
- Dr Le Rouge
@ Arcans : nul besoin d'invoquer la malveillance pour expliquer ce qu'il peut l'être par le manque pur et simple d'intelligence
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#296 Le 20/06/2012, à 12:44
- Qid
Qid a écrit :The Uploader a écrit :Ben si il l'est ! O_o
Tu nous prendrais pas pour des cons des fois ?
T’as rien zappé du tout :Qid a écrit :sorrodje a écrit :Oui j'avais pensé aussi à le mettre ici . C'est d'une certaine manière un très beau post aussi.
purée mais il date de début octobre 2011 en plus ... c'est vraiment du nawak ... mais du coups je comprends mieux le pourquoi de notre entête de forum ...
…
bah de toutes façon ça ne sisgnifie pas qu'il l'est ... et ça ne change rien au fait que c'est lui qui a lancé la discution ... je maintiens que oui ça me gène et c'est mon droit : pourquoi parler de sa propre mort !?
#297 Le 20/06/2012, à 12:55
- Le grand Rorh Sha
The Uploader a écrit :Qid a écrit :ça me parait très moyen quand même ...
C'est ce genre de jugements déplaçés que je trouve très moyen...
bah écoute chacun sa vision des choses mais le fait est que perso
moi c'est la façon dont les choses ont été abordé que je trouve déplacé
d'autant plus quand ça vient directement de la personne concerné ...
enfin le terme exacte au lieu de "déplacer" serait plutôt "indécent' ...
franchement ça se fait pas moi je trouve ...
L'indécence est protéiforme, ce qui te choque ne choquera pas forcement d'autres.
Sais-tu, par exemple, ce qui choque le grand Rorh Sha ?
Ce sont les petits morveux, aussi mauvais en orthographe qu'en informatique, qui passent leur temps à se moquer des noobs sur ce topic, alors qu'ils pourraient en être le sujet principal.
Tu trouves indécent qu'un moribond parle de sa mort, en s'en moquant un peu. Le grand Rorh Sha considère comme hautement indécent qu'un éternel newbee, qui n'a jamais résolu un problème, qui se contente de railler les autres, de polluer des topics en n'apportant jamais le moindre commencement de solution, viennent donner de leçons de bienséance à un type qui dissimulait sa souffrance derrière un rideau d'humour.
Le grand Rorh Sah n'a pas de conseil à donner à un spasmolytique anthropomorphe comme toi, mais saches que tu risquerais moins de déclencher son courroux si tu critiquais un petit peu moins et aidais un petit peu plus, ou encore si tu fermais carrément ta gueule.
Le grand Rorh Sha sait bien que ce post est un peu méprisant à ton encontre, mais avec tous ces mots compliqués, tu ne devrais pas comprendre.
Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 20/06/2012, à 13:04)
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#298 Le 20/06/2012, à 12:58
- The Uploader
bah de toutes façon ça ne sisgnifie pas qu'il l'est ... et ça ne change rien au fait que c'est lui qui a lancé la discution ... je maintiens que oui ça me gène et c'est mon droit : pourquoi parler de sa propre mort !?
J'abandonne. J'dirais comme Arcans :
Depuis que j’ai l’occasion de te lire sur ce forum je te laissais le bénéfice du doute, mais en fait nan t’es juste vraiment [modéré].
Dernière modification par xabilon (Le 23/06/2012, à 00:40)
#299 Le 20/06/2012, à 12:59
- Dr Le Rouge
bah de toutes façon ça ne sisgnifie pas qu'il l'est ...
Au moins 10-20 personnes du forum vont aller à son enterrement : ils ont tous comploté pour nous faire croire que helly était mort ? C'est quoi au juste ta thèse : il n'est pas mort et joue au golf en Écosse avec Elvis et JFK ? Un complot judéo-maçonnique d'extraterrestres du FBI chinois vise à nous faire croire que helly est mort pour justifier une attaque contre la Syrie ? C'est bien urbain de ta part de justifier le titre de ce topic mais là tu repousses les limites.
je maintiens que oui ça me gène
C'est fort dommage.
c'est mon droit
Certes, mais c'est pas parce que tu as le droit de dire une chose qu'elle devient automatiquement intelligente/pertinente/intéressante
pourquoi parler de sa propre mort !?
Pour troller les blaireaux ?
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/06/2012, à 13:07)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#300 Le 20/06/2012, à 13:15
- Qid