#301 Le 20/06/2012, à 13:26
- Dr Le Rouge
Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire (3)
Aaaaargh, le rolleyes, argument ultime ! Le poids de ma réthorique est sans commune mesure avec celui de pareille diatribe, pareil discours --- que dis-je, pareille démonstration ! C'est par conséquent avec les regrets toutefois mêlés d'admiration d'un homme qui fut vaincu dans un duel loyal contre manifestement meilleur que lui que je reconnais non seulement ma défaite mais également le bien-fondé de ta position.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#302 Le 20/06/2012, à 13:29
- The Uploader
Ça ne se fait pas de s'incliner devant des yeux tournés vers le ciel sur un forum, c'est indécent.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#303 Le 20/06/2012, à 13:31
- Dr Le Rouge
Arf, zut Je savais pas, au temps pour moi.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#304 Le 20/06/2012, à 13:34
- The Uploader
bah écoute j'ai aucun problème avec le rolleyes mais malgré tout excuse moi de trouver quand même que ça n'a pas lieu d'etre réveré publiquement sous cet angle
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#305 Le 20/06/2012, à 13:45
- side
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#306 Le 20/06/2012, à 14:37
- david96
Il est de qualité celui-là
#307 Le 20/06/2012, à 14:46
- Cowbaye
faut savoir se confronter à la mort, ptet qu'il (Z Upl...) en a si peur qu'il a du mal à accepter que d'autres réussissent, par la force des choses (putain de camion) , à vivre avec...dis-toi The Uploader que si ça ne te plait pas, lui, ça a du lui faire un bien fou de pouvoir se lâcher quelque part, et que ton petit ressenti n'a pas beaucoup (du tout ?) d'importance par rapport à ce que lui et ses proches (y cis sur ce forum) ont vécu...quand on se sent proche de quelqu'un c'est y compris dans la merde et l'adversité (et c'est là qu'on en a le plus besoin d'ailleurs...), à priori il se sentait donc bien entouré ici, et vu l'affliction visible des membres de ce forum, je pense qu'il a eu raison de se lâcher...là où tu vois de l'impudeur, je crois qu'il y a juste une détresse et un besoin de se sentir encore en vie avec ceux dont on se sent proche, jusqu'au bout !
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière - M. Audiard
#308 Le 20/06/2012, à 14:50
- The Uploader
?
Relis les dernières pages, tu te trompes de personne.
#309 Le 20/06/2012, à 14:53
- david96
Ha bâ oui, faut suivre hein
#310 Le 20/06/2012, à 14:55
- Bousky
Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)
#311 Le 20/06/2012, à 14:56
- Dr Le Rouge
T'as fait une séance de spiritisme pour lui demander son avis ?
#312 Le 20/06/2012, à 15:20
- side
side a écrit :T'as fait une séance de spiritisme pour lui demander son avis ?
Yep !
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#313 Le 20/06/2012, à 15:55
- Cowbaye
?
ce ne seerait pas la première fois....lire "Le mec qui a lancé le débat..."
dsl...ça m'apprenra à me méleer de ce qui ne me regarde pas...
:smileyjouesrouges:
Dernière modification par Cowbaye (Le 20/06/2012, à 15:55)
#314 Le 20/06/2012, à 16:25
- Qid
The Uploader a écrit :?
ce ne seerait pas la première fois....lire "Le mec qui a lancé le débat..."
dsl...ça m'apprenra à me méleer de ce qui ne me regarde pas...
:smileyjouesrouges:
perso j'ai quand même pas compris les personnes exactement visées par ton précédent post
et pour ma défense je tiens quand même à dire que c'est pas moi qui ai commencé à en parler ici même
dans un fils qui référence les sujets "à la con" ... excusez moi mais dans ce cas il n'avais clairement pas sa place ici ...
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#315 Le 20/06/2012, à 16:30
- Elzen
Ç'n'est pas le référencement des sujets à la con, c'est « le meilleur du pire ».
En l'occurrence, le pire, c'est la mort d'helly. Et le meilleur, c'est qu'il aura réussi, comme il le voulait, à avoir le dernier mot même sur la mort en nous annonçant ça lui-même.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#316 Le 20/06/2012, à 16:33
- david96
perso j'ai quand même pas compris les personnes exactement visées par ton précédent post
et pour ma défense je tiens quand même à dire que c'est pas moi qui ai commencé à en parler ici même
dans un fils qui référence les sujets "à la con" ... excusez moi mais dans ce cas il n'avais clairement pas sa place ici ...
À tirer sur tout ce qui bouge, tu ne sais plus trop où tu en es, ça doit être un bordel dans ta tête quand même. Un peu de vacances, je ne vois que ça.
#317 Le 20/06/2012, à 16:37
- Cowbaye
Toi en l'occurence...enfin, visé...c'est quand je tire que je vise, là c'est juste ma manière de voir les choses, en gros je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que ce n'est pas de l'indécence. C'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un dans sa situation, je l'ai vu avec des gens plus ou moins proches de moi, dont un est parti trop vite à cause du crabe, et leur salut (pour l'une la survie avec un corps à reconstruire, pour l'autre un départ en paix) dépendait de leur manière d'accepter les choses, donc d'en parler dès qu'ils en avaient l'occasion...voilà voilà, rien de méchant en ce qui te concerne, je comprends aussi ton point de vue de départ...
Dernière modification par Cowbaye (Le 21/06/2012, à 11:39)
#318 Le 20/06/2012, à 16:40
- Qid
Ç'n'est pas le référencement des sujets à la con, c'est « le meilleur du pire ».
En l'occurrence, le pire, c'est la mort d'helly. Et le meilleur, c'est qu'il aura réussi, comme il le voulait, à avoir le dernier mot même sur la mort en nous annonçant ça lui-même.
évidemment vu comme ça je ne peux que m'incliner on ne peu plus sérieusement
parce que c'est vrais que vu sous cet angle ... de plus après relecture c'est effectivement moi qui ai tout fait partir en vrille
mais bon ce serait aussi sympa de penser que certain peuvent etre choqué par des approches quelque peu "hors normes"
sur des sujet effectivement sensible ... le fait est en plus que ce topic pour moi était la un peu pour se détendre
et la avec un sujet pareil c'est pas possible ... c'est bien pour ça que je me suis emballer ...
parce que justement j'avais pas percuté que c'etait du serieux ...
EDIT : ou plutot si justement pour moi c'etait serieux mais le fait de le voir apparaitre ici le "dénaturait" ...
Dernière modification par Qid (Le 20/06/2012, à 16:43)
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#319 Le 22/06/2012, à 22:42
- slasher-fun
Petite note de la modération : Qid a reconnu s'être trompé sur le sérieux du post d'helly, fin de la discussion à ce sujet, merci.
#320 Le 22/06/2012, à 22:52
- david96
@slasher-fun : C'est exactement ce que j'avais dit, dommage d'avoir supprimé les messages, surtout quand la modération se fait entre membres.
Pour rappel :
C'est exact, j'avais noté ton mea culpa, ce qui prouve que tu es loin d'être un troll. Donc pas la peine de revenir là dessus.
Édit : à la rigueur poste ta modération à la suite du quiprocos, mais par pitié ne surprime pas des message qui sont loin de porter atteinte à la charte de ce forum.
Dernière modification par david96 (Le 22/06/2012, à 22:58)
#321 Le 22/06/2012, à 22:59
- The Uploader
Je suis désolé, mais la sale habitude de faire dans la critique inutile ne l'a toujours pas quitté, ça me gonfle et j'avais envie de le lui faire remarquer.
"Oui mais non la modération fait ce qu'elle veut, je veux relancer le troll quand même"
T'es lourd.
Dernière modification par The Uploader (Le 22/06/2012, à 23:00)
#322 Le 22/06/2012, à 23:00
- david96
Exact, faire acte de mea culpa est noble, point barre, c'est d'ailleurs une preuve d'intelligence à respecter.
Note au modérateur : slasher-fun, merci de ne plus supprimer nos messages en un claquement de doigt (c'est très désagréable), laisse nous gérer les débats tranquilles, on n'est pas des trolls à la con. D'ailleurs chaque polémique amène souvent un débat intéressant, laisse faire. Surprime seulement s'il y a débordement [appel au crime, racisme etc…] (voir la charte du forum).
Dernière modification par david96 (Le 22/06/2012, à 23:05)
#323 Le 22/06/2012, à 23:10
- slasher-fun
J'ai jamais dit que vous étiez des trolls à la con ou autre, j'ai supprimé la relance inutile (4 messages...) 2 jours après pour ne pas que ce débat sans intérêt maintenant qu'il est clos tourne en rond, surtout quand elle est juste pour le plaisir de faire remarquer à quelqu'un qu'il a eu tort.
Je suis désolé, mais la sale habitude de faire dans la critique inutile ne l'a toujours pas quitté, ça me gonfle et j'avais envie de le lui faire remarquer.
[...]
Je ne regrette qu'une chose c'est d'avoir été en retard, car je ne suivais plus ce fil et j'y suis tombé dessus en recherchant les derniers fils d'helly.
Relis-toi et ne rajoute rien, merci, et dernier avertissement parce que tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonces.
Et donc je le redis : le débat sur "Qid a-t-il eu tort ou pas" est clos, y'a eu mea culpa accepté par tous. Si problème avec ça, suite sur la mailing list modération.
Dernière modification par slasher-fun (Le 22/06/2012, à 23:12)
#324 Le 22/06/2012, à 23:20
- david96
Pas de souci, on peut s'exprimer, plus difficile quand nos messages sont purement supprimés alors qu'on recadrait justement le quiproquos comme des grandes personnes (c'est un comble).
Poster un message prend du temps, on participe, le voir éradiquer comme ça, ça fait mal tu peux le comprendre je pense, par contre ne t'avise plus de le faire (modère toi) car je ne verrai plus d'intérêt à venir ici. Ce qui m'attristerait car j'aime ce Forum, mais je n'aime pas qu'on me mette un poing dans la gueule sans que je puisse me défendre.
#325 Le 22/06/2012, à 23:25
- PPdM
j'ai supprimé mais je n'en pense pas moins.
merci d'en faire autant pour les quotes
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera