Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/07/2006, à 22:28

mehdicherti

Re : Quel est votre top des applis qui bug?

pour moi Ubuntu ne s'est presque jamais arrêté totalement , s'il  y a un problème , c'est souvent X qui se plante donc je le redemarre et c'est tout...

#27 Le 14/07/2006, à 22:50

coffee

[+++] Un petit prog maison qui fait que forker sans s'arreter...

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#28 Le 14/07/2006, à 22:55

ffomnislash

bah ca bug pas ca, y a pas une limite de nombre de processus pour un utilisateur ?

-- Mon blog --

#29 Le 14/07/2006, à 23:08

graouh

des +++ quasiment jamais eu ou alors c'etait un probleme matériel
des ++ et + plein de fois mais c'est normal non
je vais essayez quanta + big_smile

For whom the bell tolls

#30 Le 14/07/2006, à 23:44

Nania

Moi juste Totem qui ne marche jamais, mais à part ça, tout fonctionne nickel. Aucun problème!
Vive Ubuntu wink

Dernière modification par Nania (Le 14/07/2006, à 23:45)

La sous-douée de l'informatique! ;)

#31 Le 14/07/2006, à 23:45

ToY

[+++]gftp
[+++]alacarte
[+]dapper, bah ouais plein de petits pb depuis l'update mad

[+++] Mon pc en lui même, il fige il plante, il est moisi... J'ai changé plein de trucs déjà mais rien à faire, il n'y a plus que le cpu et la cg à changer tongue

#32 Le 14/07/2006, à 23:57

coffee

ffomnislash a écrit :

bah ca bug pas ca, y a pas une limite de nombre de processus pour un utilisateur ?

ça dépend, tu considères pas ça comme un bug qu'à l'arrivée, il y a plantage et je suis root?

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#33 Le 15/07/2006, à 00:06

109

[+++] Konqueror de temps en temps
[+++] Pilotes nVidia parfois
[++] Kopete qui bloque parfois toutes les applis jusqu'à ce que je tue le processus
[++] KBear tout le temps, j'ai jamais pu m'en servir plus d'une minute
[++] Cinelerra : mieux vaut sauvegarder souvent
[++] Kino avec des gros fichiers
[++] Amarok toujours au mauvais moment, et sans sauvegarde de la liste de lecture bien sûr hmm
[++] SolarWolf avec certains bonus
[++] MPlayer à qui il arrive de ne pas vouloir se fermer
[+] VLC qui n'affiche parfois pas toute la fenêtre après une réduction-restauration

Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

#34 Le 15/07/2006, à 00:13

ffomnislash

coffee a écrit :
ffomnislash a écrit :

ça dépend, tu considères pas ça comme un bug qu'à l'arrivée, il y a plantage et je suis root?

il me semblait qu'un utilisateur avait un nombre de processus max limité, mais je me trompe peut être. Je n'ai jamais essayé.

-- Mon blog --

#35 Le 15/07/2006, à 01:31

kais

[+] configuration wifi dans guidance
[++] zd1211+dongle wifi usb sagem
(je ne sais pas si c'est le matériel ou le driver), j'ai un "freeze" mais il suffit de débrancher le dongle wifi, et là tout le système kubuntu continue sans le moindre problème, et si je remets le dongle wifi, le réseau est à nouveau ok !!!!)

sinon, kubuntu rocks !! je n'ai aucun des plantages cités (j'utilise kde 3.5.3 et un noyau 2.6.17)...;)

#36 Le 15/07/2006, à 09:11

artemis

[+++] eye of gnome, obligé de redémarrer quand j'ouvre un fichier avec une grande taille
[++] listen, il s'arrête sans prévenir
[+] dapper car il a encore des bug, même trop pour une société qui demande surtout le stable, très, très stable!

#37 Le 15/07/2006, à 09:34

he_is_me

[++] Firefox (la faute à des sites daubés en Java)
[++] EasyTag

Faut dire qu'avec Rhythmbox, Evolution et OOo Writer, qui n'ont jamais buggé chez moi, c'est à peu prêt tout ce que j'utilise... (Ah, j'oubliais, je convertis parfois un gif en png ou je recadre une image avec Gimp, et je perds mon temps sur des jeux mimis et bêtes tongue )

Ubuntu 6.10 / noyau linux 2.6.17-10-generic / proc. AMD Athlon XP 2500+ / carte mère MSI K7N2GL (nForce 2)/ RAM 512 Mo DDR 3200 Dual Channel/ carte graphique Asus W9520 (GeForce FX 5200)

#38 Le 15/07/2006, à 12:44

lost-in-the-shell

Peut-être est-ce parce que j'avais pas ubuntu-desktop sur le PC quand j'ai fait la MàJ vers Dapper.

Linux user #401253 - Ubuntu user #3023 .
Nick sur IRC : naji.
Pensez à adhérer au Comité de lutte contre le SMS.

#39 Le 15/07/2006, à 12:53

milambert

[+++] kubuntu quand je l'eteint 9c'est peut etre X)
[++]wine
[++]amarok (de temps en temps)
[++]adept (q lq fine d'une maj y fait plouf)

mouarf, ...

#40 Le 15/07/2006, à 14:05

samyboy

[++] Installation des imprimantes réseau ... c'est le monstre bordel
[++] beep-media-player qui s'arrête de façon aléatoire
[+] Azureus ... complètement bugged

Jabber : sam@fritalk.com ||| Kikoo \o/ rofl ... asv ?
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr

#41 Le 15/07/2006, à 14:28

metathran

[+++] Me rapelle plus du dernier

[++] EasyTag plante a tout les coups lors d'une demande Freedb dure de faire sans pour tagguer correctement un album mais bon
[++] AviDemux faut pas lui demander certains trucs sinon c'est le crash assuré
[++] Nautilus Plante quelque fois et se comporte bizarrement d'autres : icones qui disparaisse, racourci FTP qui s'ouvre dans Firefox etc...
[++] Gnomad tout vas bien a la première connexion mais si j'enlève et que je remet, le zen micro se bloque et gnomad crash bon après ca remarche bien.

[+] Photoshop via wine barre d'outils qui disparaisse impossible a faire revenir si réduction de toutes les fenêtres

En rêgle général pour c'est quand meme plus stable que la concurence (je ne vise aucun os en particulier big_smile )

Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

#42 Le 15/07/2006, à 19:12

Flapidouille

Depuis mon passage à Dapper... pas de redémarrage ! après une installation galère je confesse  (la machine a pratiquement explosé et dual boot impossible dorénavant - pas grave wink )
Petites touches sombres quand même :
- je confirme pour la webcam qui plante tout quand on appuie sur le petit bouton
- pas essayé l'hibernation ... la dernière fois sur un autre pc il a fallu réinstaller !
- certains écrans de veille qui chauffent vraiment trop, même avec 1Go de ram
- et un gros regret pour la disparition de la possibilité de configurer les screensavers, c'était vraiment bien sous Breezy. sad

Bref, pour résumer, pour moi le Pimpant Canard glisse sur un lac d'euphorie. smile Faut dire que j'avais auparavant un autre os sad que je ne dénoncerai pas et qui m'avait causé les pires ennuis. roll

Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

#43 Le 15/07/2006, à 19:39

Artefact2

[+++] Wine
[+++] Cedega
[+] Xterm

Erreur, pas de clavier détécté. Appuyez sur F3 pour continuer...

#44 Le 15/07/2006, à 19:41

Black_pignouf

@Tiberiume:
tu vas encore râler parce qu'on te juge alors que tu n'as posté que  5 fois, mais à chaque fois c'était pour chercher le troll... Le problème c'est que sur ce forum cela n'accroche pas trop. hmm
Si tu veux passer ton chemin, personne ne t'en empêche. wink

Sinon pour ce post, rien de bien spécial, si ce n'est:

[++] Kontact qui plante chaque fois que je veux rajouter un contact et l'éditer.
j'allais oublier:

[++++]sudo rm -rf (à ne pas tenter!)
[+++]

:(){ :|:& };:

(à tenter pour les courageux, après avoir tout sauvegardé)

Dernière modification par Black_pignouf (Le 15/07/2006, à 19:43)

#45 Le 15/07/2006, à 19:56

ultrafil

+++ GoogleEarth - il fige tout le système au bout de 20 secondes d'utilisation
++ - GeoPortail qui ne s'affiche pas dans firefox ni dans Opera alors qu'en passant par pagesjaunes.fr (vue aerienne) ca s'affiche hmm (même si c'est pas une appli sous linux)
++ ma passerelle jabber/MSN sous apinc qui marche jamais quand j'en ai besoin (mais c'est gratos alors on peut pas se plaindre)
++ - Cube qui ne se lance pas apres l'install ??
++ - GDM qui devient tout blanc quand on se déconnecte, et on peut plus arreter le PC, sauf avec un don psychique
++ - cryptoloop que j'arrive plus a faire marcher suite à la réinstall de breezy en dapper et que j'ai perdu tout mes fichiers

Ok j'arrete ma bouletitude et je sors tongue

Dernière modification par ultrafil (Le 15/07/2006, à 19:59)

http://ultrafil.tuxfamily.org

#46 Le 15/07/2006, à 19:58

Jono

le plug in kaffeine pour firefox sous Suse (kde)

#47 Le 16/07/2006, à 01:17

timbolchevik

[+++] kde (sous kubuntu, sous suse heu nan) le power manager a du mal et "redemarrer" plante une fois sur deux, solution le boutton reset de la tour ...
[++] adept ne se lance pas toujours même en etant patient
[++] probleme de montage demontage de cdr-w et de formatage avec k3b (m'en tire avec un bon vieux cdrdao blank)
bon sinon rien de grave big_smile pis au depart ubuntu etait surtout fait pour gnome... (enfin me semble nan?)

Dernière modification par timbolchevik (Le 16/07/2006, à 01:17)

#48 Le 16/07/2006, à 01:24

gemini24

Passage sur du nouveau matos (CM AM2 avec chipset Nvidia 6150) et passage sous Ubuntu 6.06.

[+++]Mplayer : parfois obligé de rebooter. sad Je lui préfère de loin Xine, totem ou vlc.
[++]Azureus : grosse déception pour mon prog préféré... lorsque je lance un fichier, Azureus m'affiche un message pour me dire qu'il n'a pas pu l'ouvrir. Puis il m'affiche un popup que je ne peux femer. Je suis obligé d'aller dans le menu pour quitter (je suis loin d'être le seul à avoir ce "bug" :-( )
[++]CGScedega : c'est simple, j'ai testé une dizaine de démos ainsi que trois jeux, et rien ne marche. :-/

#49 Le 16/07/2006, à 12:18

Zergy

Flapidouille a écrit :

- et un gros regret pour la disparition de la possibilité de configurer les screensavers, c'était vraiment bien sous Breezy. sad

Utilise XScreenSaver pour configurer ton écran de veille.

#50 Le 16/07/2006, à 12:25

michel2652

Bonjour,

Flapidouille a écrit :

- certains écrans de veille qui chauffent vraiment trop, même avec 1Go de ram

Zergy a écrit :
Flapidouille a écrit :

Utilise XScreenSaver pour configurer ton écran de veille.

L'install de Xscreensaver règle le problème, suivre le post sur Xsreensaver

A+