Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1301 Le 27/06/2011, à 12:43

ginette

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

entre temps quand même j'ai vu...ceci dit c'est quand même de l'info (le post)
info confirmée ici

#1302 Le 27/06/2011, à 12:56

kastus

mrey68 a écrit :
La tribune a écrit :

C'est un revirement qui surprend.

Y'en a qui doutent encore du fossé entre la médiacratie et les peuples ?

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1303 Le 27/06/2011, à 13:31

PPdM

mrey68 a écrit :

entre temps quand même j'ai vu...ceci dit c'est quand même de l'info (le post)
info confirmée ici

Franchement,  je serais responsable de n'importe quel nation, je ferais la même chose, le FMI est au service des banquiers, pas des nations, pour ceux, peu nombreux ici je suppose, qui en doute encore!! hmm:/

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1304 Le 27/06/2011, à 13:48

mazarini

Bonjour,

Le problème n'est pas qui prête, mais plutôt quelles sont les conditions du prêt. Il semble que pour l'Egypte, les conditions du Qatar étaient très intéressantes.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1305 Le 27/06/2011, à 13:57

compte supprimé

mazarini a écrit :

Bonjour,

Le problème n'est pas qui prête...

Bien sûr que si ! Tu ferais bien de regarder l'argent-dette, de Paul Grignon.
Dans l'ensemble, ce petit film est plutôt bien fait.

#1306 Le 27/06/2011, à 14:40

Skippy le Grand Gourou

Des choses intéressantes sur ce blog. En particulier, le zombie des 35 heures — court, pédagogue, instructif et (last but not least) avec des images —, mais lire également cette réponse à Guéant et consorts et surtout les deux liens présentés. smile

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 27/06/2011, à 14:41)

#1307 Le 27/06/2011, à 14:50

PPdM

faustus a écrit :
mazarini a écrit :

Bonjour,

Pour une fois, je plussoie! Un prêt est un contrat de confiance, et la confiance cela va dans les deux sens, et faire confiance au FMI c'est faire confiance a un camé qui braque un bazooka sur ta figure!! hmm

Dernière modification par pierguiard (Le 27/06/2011, à 14:51)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1308 Le 27/06/2011, à 16:19

ginette

réponse de l'insee
si je fais référence au lien que je mets, il faut en déduire qu'il y a + de fils de non immigrés en échec scolaire que de fils d'immigrés (en proportion) contrairement aux dire de notre grand penseur

Dernière modification par mrey68 (Le 27/06/2011, à 16:45)

#1309 Le 27/06/2011, à 16:56

mazarini

pierguiard a écrit :
faustus a écrit :
mazarini a écrit :

Bonjour,

Pour une fois, je plussoie! Un prêt est un contrat de confiance, et la confiance cela va dans les deux sens, et faire confiance au FMI c'est faire confiance a un camé qui braque un bazooka sur ta figure!! hmm

Je n'ai pas pu regarder la video.

Pour un prêt, c'est uniquement le prêteur qui a besoin de faire confiance à l'emprunteur. L'emprunteur, une fois qu'il a reçu le montant de son prêt n'a pas besoin d'avoir confiance... tant qu'il s'en tient à faire ses remboursements. Mais un prêt à vocation à être remboursé.

D'un autre coté, un pays qui s'adresse au FMI ou à la BM n'a souvent pas le choix si ce n'est n'arrêter les conneries.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1310 Le 27/06/2011, à 17:29

Astrolivier

Botzaris, l'arrière-cour française des réseaux Ben Ali
http://www.marianne2.fr/Botzaris-l-arri … 07616.html

Afghanistan, la victoire des talibans
http://blog.mondediplo.net/2011-06-27-A … s-talibans

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#1311 Le 27/06/2011, à 18:23

GangsterAutorisé

aux-echos-un-malaise-encore-poli-chez-les-journalistes

Le commentaire suivant  m'a fait rire.

habanero a écrit :

J'achete les echos de temps en temps parce qu'en effet, les articles sont assez neutres

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#1312 Le 27/06/2011, à 18:28

compte supprimé

mazarini a écrit :
pierguiard a écrit :
faustus a écrit :

C'est dommage ! Ça t'aurait évité de persister dans un certain nombre d'erreurs...

#1313 Le 27/06/2011, à 18:52

1emetsys

faustus a écrit :
mazarini a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est dommage ! Ça t'aurait évité de persister dans un certain nombre d'erreurs...

Mais comment fait-il ce faustus pour tout savoir, tout connaître... C'est p't-être Dieu ?   lol

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#1314 Le 27/06/2011, à 18:56

ginette

Mais comment fait-il ce faustus pour tout savoir, tout connaître... C'est p't-être Dieu ?

ou son digne fils ,....Chui d'accord avec toi, faut le crucifier !
lol

Dernière modification par mrey68 (Le 27/06/2011, à 18:57)

#1315 Le 27/06/2011, à 19:27

hopimet

mrey68 a écrit :

Mais comment fait-il ce faustus pour tout savoir, tout connaître... C'est p't-être Dieu ?

ou son digne fils ,....Chui d'accord avec toi, faut le crucifier !
lol

Le fils de Dieu étant Dieu lui même, puisqu'il est l'incarnation de dieu sur terre selon la Sainte Trinité.

D'ailleurs ça pose un réel problème. Si le fils de Dieu, Dieu et le Saint Esprit ne font qu'Un et qu'on admet que Marie a enfanté avec l'aide du Saint Esprit, alors toute la chrétienté est fondée sur une relation incestueuse. Marie ayant forcément couché avec Dieu qui n'est autre que son propre fils.

#1316 Le 27/06/2011, à 19:35

ginette

tu veux dire que marie aurait eu une relation incestueuse avec son propre fils issu de cette relation incestueuse ????
ALKA SELTZER !!! viite !!!!

Dernière modification par mrey68 (Le 27/06/2011, à 19:36)

#1317 Le 27/06/2011, à 19:36

Sopo les Râ

Mais elle n'a couché avec personne Marie. Faut suivre un peu. tongue

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1318 Le 27/06/2011, à 19:37

GangsterAutorisé

http://www.pcinpact.com/actu/news/64301 … pi-pur.htm

extrait :

« Une œuvre ne peut être « libre de droit » en application du droit d’auteur français » nous explique-t-elle

hum savoureux de bêtise.

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#1319 Le 27/06/2011, à 19:44

hopimet

mrey68 a écrit :

tu veux dire que marie aurait eu une relation incestueuse avec son propre fils issu de cette relation incestueuse ????

Ben en fait elle est enceinte de Dieu (qu'elle ait couché ou pas, c'est un autre débat), et elle donne naissance à Jésus, fils de Dieu. Sauf que le fils de Dieu est Dieu lui même. Donc Marie est enceinte de son propre fils et accouche de lui même.

C'est carrément dégueu cette histoire. C'est même passible de prison ferme de nos jours.

Que fait la police ?

#1320 Le 27/06/2011, à 19:46

ginette

jme sens mal...:rolleyes:

#1321 Le 27/06/2011, à 19:53

compte supprimé

1emetsys a écrit :
faustus a écrit :
mazarini a écrit :

Mais comment fait-il ce faustus pour tout savoir, tout connaître... C'est p't-être Dieu ?   lol

Pour les bénédictions, c'est payant ! Je peux te faire un devis... lol

#1322 Le 27/06/2011, à 19:54

compte supprimé

hopimet a écrit :
mrey68 a écrit :

Ben en fait elle est enceinte de Dieu (qu'elle ait couché ou pas, c'est un autre débat), et elle donne naissance à Jésus, fils de Dieu. Sauf que le fils de Dieu est Dieu lui même. Donc Marie est enceinte de son propre fils et accouche de lui même.

C'est carrément dégueu cette histoire. C'est même passible de prison ferme de nos jours.

Que fait la police ?

Elle interdit la burqa ? lol

#1323 Le 27/06/2011, à 19:56

hopimet

faustus a écrit :
hopimet a écrit :
mrey68 a écrit :

Que fait la police ?

Elle interdit la burqa ? lol

lol

#1324 Le 27/06/2011, à 20:23

Elzen

hopimet a écrit :

Ou pas.

Dieu prééxistait au monde, vu qu'il l'a créé, donc a priori, il avait largement plus de 18 ans. Marie, elle, était mariée avec Joseph, au moment des faits, donc vu qu'aucune procédure pour mariage forcé ou autre truc de ce genre n'a été lancée, on peut en déduire qu'elle était majeure aussi.

La relation s'étant donc passée entre deux adultes qu'on peut supposer consentants, et le délit d'adultère étant considéré comme caduc, il semble ne rien y avoir de répréhensible dans l'affaire, puisque l'inceste lui-même n'est pas illégal en soi.

hopimet a écrit :

alors toute la chrétienté est fondée sur une relation incestueuse.

Boaf, y a pire, dans le genre : Dieu a créé Adam et Eve, les a envoyé sur Terre où il les a laissé se débrouiller sans aucun autre membre de l'espèce, donc mathématiquement, pour que ça aille plus loin qu'une génération…

Dernière modification par ArkSeth (Le 27/06/2011, à 20:26)

#1325 Le 27/06/2011, à 20:28

hopimet

ArkSeth a écrit :

puisque l'inceste lui-même n'est pas illégal en soi.

Fail.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … rieLien=id