#26 Le 31/07/2006, à 22:25
- michel2652
Re : Probleme aMule
Tu as mis les ports UDP et DCP, max sources et connections comme sur la capture que je ai mis plus haut ?
Avec ça, ça devrait marcher. (Ayant ma freebox en routeur et IP statique, j'ai donc ouvert ces ports sur la box).
A+
Dernière modification par michel2652 (Le 01/08/2006, à 22:54)
#27 Le 01/08/2006, à 10:13
- Nonore
Oui mais ca ne change rien
#28 Le 01/08/2006, à 22:46
- Neuro
Bonsoir,
Ben moi je n'ai que des "Connexion perdue" en pagaille ...
Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.
#29 Le 02/08/2006, à 12:05
- Nonore
Bon j'ai resolu le probleme de connexion, mais maintenant je suis en LowID, je n'arrive pas a me remettre en HightID
#30 Le 03/08/2006, à 18:28
- K'sperd
Regarde si firestarter n'est pas activé. Si oui, soit tu libères les ports de ta mule (en fait uniquement le port TCP), soit tu as un routeur et alors firestarter ne te sert à rien. Tu peux donc le couper. Je n'y suis pas arrivé, je l'ai désinstaller.
K'sperd
#31 Le 04/08/2006, à 00:03
- Falalma
Bonjour,
une amie m'a installé Ubuntu ce soir et je ne décroche pas depuis. J'ai farfouillé partout, j'ai mis des préférences, j'ai installé des paquets (je m'épate toute seule), j'ai installé amule et réussi à me connecter, à télécharger trucs. Le hic, c'est que je suis incapable de les retrouver
mon message ne va pas passionner tout la communaute, mais svp si qqu un peut m'aider ça serait vraiment chouette. A moins que Gribii qui m'a initiée soit sur le forum et se porte à mon secours (alors là elle va êtrefière de moi !!)
Merci de vos réponses (simples si possibles car je n'y connais rien).
Nulle de chez nulle très reconnaissante de l'aide qu'on peut lui apporter !
#32 Le 04/08/2006, à 00:09
- Stemp
j'ai installé amule et réussi à me connecter, à télécharger trucs. Le hic, c'est que je suis incapable de les retrouver
Effectivement c'est chiant car c'est dans un fichier caché.
C'est le répertoire .aMule, quand tu ouvres nautilus tape ctrl+h pour afficher les fichiers cachés.
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#33 Le 04/08/2006, à 00:12
- Falalma
ou est ce que je trouve nautilus ??
#34 Le 04/08/2006, à 00:16
- michel2652
ou est ce que je trouve nautilus ??
C'est le Navigateur de Fichiers
http://wiki.ubuntu-fr.org/generalite/newbee
http://doc.ubuntu-fr.org/bureau_gnome
A+
Dernière modification par michel2652 (Le 04/08/2006, à 00:20)
#35 Le 04/08/2006, à 00:21
- Falalma
Super sympa !
en fait en attendant la réponse je suis allée sur home et j'ai fait ctrl h et j'ai trouve les fichiers (la chance des débutantes hihi). Par contre maintenant le défilement sur le forum a changé est ce que c'est du à la manip, est ce que je laisse ça comme ça ? Merci en tout cas. A bientot
#36 Le 04/08/2006, à 07:46
- K'sperd
Pour ne plus avoir ce problme, tu peux créer un dossiers dans ton "Home" (par exemple : Partage) et ensuite tu vas dans aMule => Préférences/Dossiers et à tu changes le chemin pour les fichiers terminés.
A+
K'sperd
#37 Le 06/08/2006, à 12:16
- Nonore
Regarde si firestarter n'est pas activé. Si oui, soit tu libères les ports de ta mule (en fait uniquement le port TCP), soit tu as un routeur et alors firestarter ne te sert à rien. Tu peux donc le couper. Je n'y suis pas arrivé, je l'ai désinstaller.
K'sperd
Je n'ai meme pas FireStarter
#38 Le 06/08/2006, à 14:04
- apoon
Dans ce cas, installe-le.
A priori, si tu n'arrives pas à te connecter, ben c'est que ta mule ne va même pas jusqu'à Internet.
Soit ton modem bloque les ports (il faut les ouvrir sur la mule et sur ton modem si celui-ci ne le fait pas automatiquement... et il semble que cela soit le cas avec Linux), et, d'après ce que j'ai compris, installer firestarter en passant par Système>> Administration>> Synaptic (recherche firestarter et installe-le).
Ensuite, tu crées tes règles.
Tu attends de te connecter à un serveur avant de lancer Kad?