Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/05/2012, à 02:23

J5012

Re : [Resolu] problemes de lectures apres convertions de .ogv en .avi

alors essaie un convertisseur video/audio pour windows qui fonctionne avec wine comme mediacoder ... ou remonte un windows sous virtualbox

#52 Le 05/05/2012, à 03:08

kidu

bon de toute façon mon problème est réglé depuis un ptit moments avec straet sur un autre sujet a cette endroit ! a partir du #94
merci pour les "liens" sinon j'y est jeté un coup d'oeil mais bon vu que j'ai réussi a faire ce que je voulais sans comprendre tout ca,
si je veux ensuite améliorer ou perfectionner j'aurais besoin de comprendre tout ça mais vu que ca ne met pas encore nécéssaire je m'abstiens car ca me dépasse
merci
a +
kidu

Dernière modification par kidu (Le 05/05/2012, à 03:14)

nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

#53 Le 07/05/2012, à 20:08

J5012

et bien quand tu y seras, plonge-toi-s'y ; il me semble que le denomme straet te l'avait deja conseille en post #22 ...

arista (vlc possede aussi des fonctions de transcodage) est l'un des nombreux arbres qui cache l'enorme foret ... c'est une interface d'acces a ce que tu as lu dans les liens donnes ...

arista a un site officiel de dev, http://www.transcoder.org/ sur lequel tu trouveras nombre de pre-reglages pour divers transcodages ... le "preset" permet de configurer arista sans aller tripatouiller manuellement (chose que tu ne veux pas faire puisque demandant du temps pour apprendre et comprendre)

je te souhaite le meilleur de gnulinux, et t'envie un peu ... les decouvertes sont rares pour les vieux briscards, il n'y a que des evolutions ... smile

#54 Le 08/05/2012, à 13:57

kidu

je te souhaite le meilleur de gnulinux, et t'envie un peu ... les decouvertes sont rares pour les vieux briscards, il n'y a que des evolutions ... smile

mais bon vieux briscards merci mais moi je ne me considère ni comme "vieux" et j'aurais encore pas mal de découvertes dans l'avenir étant intéressé par divers choses !
sinon merci pour ton aide qui m'a semblé au début plutot "fraiche"
cordialement kidu

nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

#55 Le 10/05/2012, à 02:35

J5012

salut kidu, je vois que tu prends tout pour toi comme une critique negative ! je comprend pourquoi ca t'a paru frais ...

sens de briscard : http://dictionnaire.sensagent.com/briscard/fr-fr/

mon comm's ne te pointait donc pas ... et en effet le monde gnulinux est un monde plein de decouvertes.