#4276 Le 12/07/2011, à 14:46
- Compte anonymisé
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
aussi bien desktop que serveur, j'ai un /srv moi aussi
golgoth@CYBERLAB:~$ ls /
bin dev initrd.img media proc selinux tmp vmlinuz
boot etc lib mnt root srv usr
cdrom home lost+found opt sbin sys var
golgoth@ATLANTIS:~$ ls /
bin dev initrd.img lost+found opt sbin sys var
boot etc lib media proc selinux tmp vmlinuz
cdrom home lib64 mnt root srv usr
[edit] HdP qui enquiquine le truc bleu [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 12/07/2011, à 14:47)
#4277 Le 12/07/2011, à 14:49
- Ras'
@ Le Rouge : C'est loin et j'ai d'ja trop de trucs de prévu
Rah j'veux acheter mon ndd mais j'hésite encore ><'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4278 Le 12/07/2011, à 14:49
- Вiɑise
@ edge : mais quand pourrai-je te voir ?
#4279 Le 12/07/2011, à 14:53
- Arcans
Okay… Aujourd’hui, j’espérais terminer un truc (toujours le même), quand j’ai pensé un truc que je n’ai lu nul part : “tiens, mais en fait, tout ça, ça serait quand même plus facile s’il y avait deux procès plutôt qu’un seul”. Idée un peu simple comme ça… Je me dis, okay, je vais lancer l’idée, histoire de dire un truc que je peux dire en défense si la trouve intéressante : “ah mais si j’en ai l’occasion, je compte bien approfondir, si j’en ai l’occasion”, avec rapidement à grand trait ce que ça donnerait histoire de faire saliver…
Bordel, quand je dis plus facile, c’est un euphémisme, c’est pas plus facile, c’est carrément juste logique alors. Y’a plus vraiment de flou ; à première vue tout colle bien mieux ensemble ; la plupart des points de discussions sautent. 0o !? 0o !? 0o !? 0o !? 0o !? 0o !? 0o !? 0o !? 0o !?
Heu… Non, mais y’a certainement une raison qui explique que je n’ai encore lu ça nulle part hein… Y’a un truc qui va me tomber sur le coin de la gueule, que je ne découvrirai que quand j’aurai été complètement convaincu d’avoir raison et qui me dira juste “perdu, t’as tout planté, et t’as juste perdu la blinde de temps que t’aurais pu consacrer à autre chose, mouahahaha”. >.<
C’pas possible autrement quoi…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4280 Le 12/07/2011, à 15:00
- helly
En ce moment, je ne suis pas sur ma machine, mais sur Ubuntu 10.10 x86.
helly a écrit :Et qu’est ce que tes fichiers de boot font dans / ? oO
J'en sais rien.
helly a écrit :Et si t’es sous ubuntu explique moi pourquoi tous les autres n’en ont pas !
Tous les autres != jeyenkil.
Il n'y a pas que moi qui ait un /srv sous Ubuntu à ce que je vois.
nesthib itou et ceux du chan qui n’ont pas infirmé.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4281 Le 12/07/2011, à 15:06
- helly
@helly : j'ai jamais dit que j'avais pas de /srv sous une Ubuntu (j'en ai un en l'occurrence), je répondais juste à ton troll
Putain !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4282 Le 12/07/2011, à 15:08
- nathéo
Bon ben je confirmer moi-même alors :
ls /
bin dev initrd.img lost+found opt sbin sys var
boot etc initrd.img.old media proc selinux tmp vmlinuz
cdrom home lib mnt root srv usr vmlinuz.old
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4283 Le 12/07/2011, à 15:10
- The Uploader
nesthib a écrit :@helly : j'ai jamais dit que j'avais pas de /srv sous une Ubuntu (j'en ai un en l'occurrence), je répondais juste à ton troll
Putain !
Dernière modification par The Uploader (Le 12/07/2011, à 15:11)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4284 Le 12/07/2011, à 15:11
- Dr Le Rouge
nesthib itou et ceux du chan qui ont eu la flemme de répondre
S'pas un argument ça
Au pire, fais toi une install, tu verras bien
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4285 Le 12/07/2011, à 15:21
- The Uploader
Là je crois que c'est même pas la peine.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4286 Le 12/07/2011, à 15:22
- Ras'
Okay… Aujourd’hui, j’espérais terminer un truc (toujours le même)
Hum, tu fais quoi en fait dans la vie ?
'k bye là
#4287 Le 12/07/2011, à 15:28
- Arcans
J’essaye de terminer un mémoire là… Mais il a une certaine tendance à me prendre plus de temps que ce que j’estime.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4288 Le 12/07/2011, à 15:29
- Вiɑise
ah et qq'un s'indignait que je dise du mal d'openbox alors que j'en disais aussi d'unity… oui bah j'ai pas unity non plus pour info. Il est tellement obèse et kikoo que ma machine ne le supporte pas. Ce que je trouve très anti-GNU/linux. Elle n'a que 6 ans cette machine…
#4289 Le 12/07/2011, à 15:30
- The Uploader
Xfce wins! Fatality! \o/
#4290 Le 12/07/2011, à 15:34
- nany
Hi!
J’suis malade à crever.
──────────────────────────────────────────
Πυλάδης a écrit :Ce n’était peut-être pas ça, alors, ou bien un début de rien du tout.
Un malaise vagal n'entraine pas forcément une chute et/ou une perte de connaissance (on parle alors de syncope vagale). Dans le cas présent les circonstances et la description clinique évoquent effectivement largement cette hypothèse étiologique.
Je pense que tu avais donc raison, jeune padawan, mais tu manque encore d'assurance.
Te laisser déstabiliser par le patient, tu ne dois pas.
Quoi, quoi, quoi ? Le Doc revient vraiment nous rendre visite de temps en temps ⁉
Alors dis-moi Doc, avec une bronchite asthmatiforme qu’est-ce que je fais ? Je fume un paquet de cigarettes en une heure tout en sifflant une bouteille d’un bon whisky puis je saute par la fenêtre ? Ou j’ingurgite sagement toute la panoplie de médicaments que le médecin m’a prescrits et j’en profite pour essayer d’arrêter de fumer ?
#4291 Le 12/07/2011, à 16:03
- helly
Kernel 3.0, RC7…
’tain, ils font combien de RC comme ça ? Quelqu’un sait ?
Archlinux-wmii-dwb.
#4292 Le 12/07/2011, à 16:07
- The Uploader
42. :c)
#4293 Le 12/07/2011, à 16:32
- hopimet
Hi!
J’suis malade à crever.──────────────────────────────────────────
Quoi, quoi, quoi ? Le Doc revient vraiment nous rendre visite de temps en temps ⁉
![]()
![]()
Alors dis-moi Doc, avec une bronchite asthmatiforme qu’est-ce que je fais ? Je fume un paquet de cigarettes en une heure tout en sifflant une bouteille d’un bon whisky puis je saute par la fenêtre ? Ou j’ingurgite sagement toute la panoplie de médicaments que le médecin m’a prescrits et j’en profite pour essayer d’arrêter de fumer ?
Ben t'arrêtes de cloper parce que vu ce que tu décris, ça va pas vraiment arranger ton cas. Pour le whisky, je n'ai aucune objection en revanche. Je peux même t'accompagner si tu veux. Je les aimes tourbés ou iodés (Ardbeg, Caol Ila ou Lagavulin 16 m'iront très bien). Pour les médocs faut voir, j'sais pas ce qu'il t'a prescrit mais y a pas de raison que ça ne colle pas avec ce que t'as.
Sinon, oui, je passe de temps à autre mais pas après 21h. Ou alors il faudrait que tu me blacklistes pour les points.
#4294 Le 12/07/2011, à 16:37
- Slystone
@ Pylade : il paraît que t'as une réponse à une question que je me pose.
Je me demandais quel programme de CLI prendre pour afficher une image à partir de la console tout en ayant un minimum de fonctions vraiment basiques (le défilement et la fermeture sont un peu près les seules qui m'intéressent).
Idéalement, s'il est léger c'est mieux.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4295 Le 12/07/2011, à 16:41
- helly
Précise que tu veux que l’image s’affiche dans le terminal nan ?
Archlinux-wmii-dwb.
#4296 Le 12/07/2011, à 16:43
- Ras'
J’essaye de terminer un mémoire là… Mais il a une certaine tendance à me prendre plus de temps que ce que j’estime.
Oui mais un mémoire dans quel cadre ? Quelles études exactement ?
'k bye là
#4297 Le 12/07/2011, à 17:09
- Sir Na Kraïou
je suis à Madrid
\o/
Ah, ah…
Du genre trois semaines à dire tous les soirs que ce soir, je termine ma troisième partie et j’entame ma quatrième ?
Les seules études qui en vaillent la peine.
Et un gros bisous avec ça ?
Non, j’ai dit qu’elle était sympa, pas qu’elle avait tenté de me violer…
@ na kraiou : tu nous diras pourquoi quelqu'un a encore trouvé un moyen de te faire la morale , On dirait que ça t'arrive souvent
Bah, parce que je me suis ramené à jeun avec la méga-dalle…
Et pour les malaises, je suppose que t'as mal supporté la piquouze…
D’habitude, ça n’le fait pas !
Dernière modification par na kraïou (Le 12/07/2011, à 17:11)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4298 Le 12/07/2011, à 17:20
- Arcans
Arcans a écrit :J’essaye de terminer un mémoire là… Mais il a une certaine tendance à me prendre plus de temps que ce que j’estime.
====>>>
Du genre trois semaines à dire tous les soirs que ce soir, je termine ma troisième partie et j’entame ma quatrième ?
Ras' a écrit :Oui mais un mémoire dans quel cadre ? Quelles études exactement ?
Les seules études qui en vaillent la peine.
Ah, ah…
Ouais pour trois semaines, sauf que c’est même pas une partie, juste une partie d’une partie, et la première qui est de la vraie analyse.
En fait, c’est la première sous-partie sérieuse que je fais là.
En fait, j’aurais dû écrire : “j’essaye de commencer à commencer à terminer les recherches fondamentales en commençant à mettre par écrit des analyses qui n’ont pas encore été faites”, ç’aurait été plus juste.
Dernière modification par Arcans (Le 12/07/2011, à 17:21)
— Arcans
— Le Rouge
#4299 Le 12/07/2011, à 17:23
- Slystone
@ helly : dans le terminal ou dehors du terminal je m'en tape un peu, tant que c'est du CLI. En fait je voudrais m'en servir pour lire des webcomics (donc j'ai pas besoin d'un programme très complet) et me faire mon petit script maison. Mais certaines images font plus que la largeur de mon écran, si je ne peux pas faire défiler, c'est pas cool.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4300 Le 12/07/2011, à 17:34
- compte supprimé
Cela dit en passant :
gérardholtz@gérardholtz-U35JC:~$ ls /
bin cdrom etc lib lib64 media opt root selinux sys usr
boot dev home lib32 lost+found mnt proc sbin srv tmp var
gérardholtz@gérardholtz-U35JC:~$ uname -a
Linux gérardholtz-U35JC 2.6.39-999-generic #201104130905 SMP Wed Apr 13 09:11:02 UTC 2011 x86_64 GNU/Linux
Ubuntu maverick 10.10.