Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 10/06/2011, à 21:35

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

C’est une possibilité, oui.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#152 Le 10/06/2011, à 21:38

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

golgoth42 a écrit :

vite, oué, mais ça doit arriver un jour, et dans un cas comme celui-là, je sais pas si ça serait pas ce que l'on case dans la catégorie "belle-mort"

cela serait une belle mort en effet.

#153 Le 10/06/2011, à 21:42

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

La 'tite Gogole a écrit :

Tiens, j’ai changé de pseudo, entre temps ? tongue

Pourquoi pas ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#154 Le 10/06/2011, à 22:06

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

|:


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#155 Le 10/06/2011, à 22:07

nany

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Crocoii a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Oh oui, les mers d’Australie avec les jelly fishes. big_smile

C'est en haute mer les méduses...

Ah tiens ? Et pourquoi ils mettent des filets sur les plages de la côte Nord ?

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 10/06/2011, à 22:09)

En ligne

#156 Le 10/06/2011, à 22:21

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

pfff, z'ont pas trainés sur la bonne plage le bon été ces djeuns pour voir que les méduses sont partout tongue

[edit] : l'année des méduses [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 11/06/2011, à 00:37)

#157 Le 10/06/2011, à 23:02

MdMax

Hors ligne

#158 Le 10/06/2011, à 23:29

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

bn*
:.
…….

Dernière modification par Arcans (Le 11/06/2011, à 04:02)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#159 Le 10/06/2011, à 23:45

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Plop de secours, sinon final.

Hors ligne

#160 Le 10/06/2011, à 23:56

raspouillas

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

les couches tard sont plutôt  plutff ...

#161 Le 11/06/2011, à 00:00

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

plop rapide (soucis de clavier)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#162 Le 11/06/2011, à 00:00

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

crime


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#163 Le 11/06/2011, à 00:00

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Ou pas.?!


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#164 Le 11/06/2011, à 00:08

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Sécu.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#165 Le 11/06/2011, à 00:11

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Rendez vous demain matin yikes

BN


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#166 Le 11/06/2011, à 00:14

herberts

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

plop

Hors ligne

#167 Le 11/06/2011, à 00:30

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#168 Le 11/06/2011, à 00:40

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4834491

golgoth42 a écrit :

\o/ \o/ \o/

c'est pour bientôt la suite ? smile

Il était une fois un cavalier des steppes, qui chevauchait un poulain velu − un poulain mythique − et qui pourchassait un grand dragon rouge, avec son arc à double courbure, son carquois de flèches chaudes contre sa cuisse, son épée courbée, sa longue lance de bois solide, un calbut de rechange, son bouclier rond suspendu à son dos, et sa casserole pour la popote, accrochée à sa selle. Et le dragon faisait courir le chevalier et son poulain mythique, toutes les nuits, à travers les vastes steppes brûlantes et les sommets enneigées.

Une nuit, une nuit glaciale d’hiver sibérien, alors que le poulain galopant s’enfonçait à chaque foulée dans la neige jusqu’aux naseaux en grommelant, ils tombèrent sur une armée de terribles brigands, une armée tellement grande que nul ne peut en faire le tour. Alors, le cavalier des steppes arracha de sa main gauche un arbre et l’attacha à son étrier gauche, puis arracha un arbre de sa main droite et l’attacha à son étrier droit. Il tendit la corde de son arc, sortit une flèche chaude de son carquois, prit fermement sa longue lance sous son bras, fit luire l’acier de son épée courbée, serra son bouclier contre son épaule, et lança son poulain velu contre l’armée de brigands, et il faucha l’armée, au premier passage, il en faucha mille, au second passage, il en faucha deux mille et à la fin de la nuit, la plaine n’était plus que couverte de cadavres fumants, alors le cavalier essuya sa sueur dans sa manche, bu un grand verre d’hydromel et repartit à la recherche de son dragon.

La nuit suivante, le cavalier et son poulain mythique, et devant eux le dragon, reprirent leur route, quand ils tombèrent sur un chevalier complètement bourré, avec une épée en mercure. Et le cavalier tira son épée courbée, et le chevalier tira son épée en mercure, et ils entrechoquèrent leurs armes − toute la Sibérie d’un bout à l’autre fut illuminée par les étincelles et assourdie par le vacarme de leurs armes −, ils entrechoquèrent leurs armes toute la nuit, puis toute la journée suivante, et encore la nuit d’après, et encore, et encore… Alors l’hiver passa, le printemps revint, la neige fondit et l’épée en mercure du chevalier devint liquide, alors le cavalier des steppes lui enfonça son épée courbée du sommet de sa tête jusqu’à son foie, essuya sa sueur dans sa manche, son épée dans le manteau du chevalier, il lava son calbut, attendit qu’il sèche, il but un verre de vodka, puis repartit à la poursuite de son dragon.

La nuit suivante, le cavalier, son poulain mythique et devant eux, le dragon rouge, reprirent leur chemin. Alors, devant eux, se dressèrent…

[suspens]

!!!

(la suite après la pub tongue)

Alors, devant eux, se dressèrent deux gendarmes français, qui les arrêtèrent pour contrôle d’alcoolémie et de stupéfiants. Le cavalier des steppes qui était trop mort bourré pour souffler dans un ballon et pour supporter un tel anachronisme, tira son épée courbée, la fit luire sous la lune et trancha les deux gendarmes français, mais au lieu de deux, ils furent alors quatre. Il les trancha à nouveau, quatre tombèrent et huit se relevèrent. Quand il les eut tranchés, tous, du sommet de la tête aux pieds, encore et encore, ils furent seize, puis trente-deux, puis soixante-quatre, et à la fin de la nuit, il y eut neuf millions sept mille quatre cent cinquante-cinq milliards deux cent cinquante quatre millions sept cent quarante mille neuf cent quatre-vingt-douze gendarmes français, contre le cavalier des steppes et son poulain velu. Alors, le cavalier remballa son épée courbée, tendit la corde de son arc, sortit une flèche chaude de son carquoi, la mit sur la corde tendue, visa et tira. La flèche entra par l’œil gauche du premier gendarme et sortit par l’oreille droite, puis entra dans l’œil gauche du suivant et sortit par l’oreille droite… et transperça les neuf millions sept mille quatre cent cinquante-cinq milliards deux cent cinquante quatre millions sept cent quarante mille neuf cent quatre-vingt-dix premiers gendarmes. Alors, le cavalier des steppes essuya sa sueur dans sa manche, but un grand verre de bière, souffla dans le ballon des deux derniers gendarmes, il souffla de toutes ses forces, attacha les deux gendarmes après, et le lâcha. En se dégonflant, le ballon partit très loin, il traversa le Sibérie, puis le Pacifique, puis l’Atlantique, un gendarme retomba sur le sol français et l’autre est toujours en orbite. Après cela, le cavalier et son poulain velu repartirent à la poursuite du dragon rouge.

Puis, ce fut l’été, le brûlant été où le soleil ne se couche jamais. Alors le dragon rouge, se coucha dans l’herbe verte, le cavalier des steppes s’endormit sous un buisson et le poulain velu veilla, en attendant la prochaine nuit.

[cette histoire toute pourrie est sous licence CC-BY-SA.]

Dernière modification par na kraïou (Le 11/06/2011, à 00:44)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#169 Le 11/06/2011, à 00:42

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Plop de crime+42.

Sympa la petite histoire gogolesque. smile

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 11/06/2011, à 00:46)

Hors ligne

#170 Le 11/06/2011, à 00:46

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

bravo.
merci.

j'avais besoin de rire comme ça.
je t'aime gars.

#171 Le 11/06/2011, à 00:48

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

vivement la prochaine nouvelle smile

#172 Le 11/06/2011, à 00:54

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

42 plussoiements pour toi Na Kraïou ! smile

Hors ligne

#173 Le 11/06/2011, à 00:59

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

..

Dernière modification par ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ (Le 11/06/2011, à 01:00)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#174 Le 11/06/2011, à 01:00

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Bon, bah puisque c’est j’m’casse bouder avec mon doudou, un super doudou tout doux toudoum ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#175 Le 11/06/2011, à 01:01

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31 undecies)

Bonne nuit smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne