Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/09/2006, à 16:36

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

on pencherait plutot pour le 18 novembre...

Sinon, pour les restaus, il ne suffit pas de dire "oui il faut changer.". nous avons besoin de _propositions_.

merci smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#27 Le 25/09/2006, à 16:31

davromaniak

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

OK, ben comme prévu, j'devrais être au rendez-vous.

Pour le resto, mon père connaissait un ptit resto sympatoche dans le 12ème arrondissement, ou c'était pas trop cher (10-15€ par personne), j'vais vérifier s'il existe encore, et vous le proposer.

Sinon, j'pense que je m'occuperais encore des stickers (j'ferais un formulaire PHP, ou Olive, tu intégrera 3 champs de formulaire dans le tien, si tu en fais un et si ça ne te dérange pas).

Par rapport à notre discussion de samedi et dimanche dernier, à propos des brassards blancs, pour différencier les personnes venues pour aider des personnes venues se faire aider, il me faudra juste le nombre approximatif, pour voir s'il me reste assez de bande elastique (de 10cm de largeur environ).

Ben voila, j'crois que c'est bon.

EDIT :
J'viens de retrouver le resto dont mon père parlait, alors c'est un resto chinois, placé entre les stations daumesnil et dugommier. Il s'appelle l'Étoile du bonheur. Les menus commencent vers 12€ (plat + dessert). Donc bon, j'pense que j'y passerais dans les prochains jours, pour avoir plus de renseignements (pour voir si les prix sont vraiments attractifs, et si la salle n'est pas minuscule).

@+

Dernière modification par davromaniak (Le 25/09/2006, à 16:45)


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#28 Le 25/09/2006, à 17:25

coffee

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Oki mais plutot vers où dans Paris?
http://mmmm.free.fr/scripts/script_carte_arrdt.php

le site des bons plans restos wink
http://mmmm.free.fr/


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#29 Le 25/09/2006, à 18:33

NicoA380

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

olive a écrit :

on pencherait plutot pour le 18 novembre...

Sinon, pour les restaus, il ne suffit pas de dire "oui il faut changer.". nous avons besoin de _propositions_.

merci smile

NicoA380 a écrit :

Pour le resto, je verrais bien une pizzeria, car les ingrédients sont variés, pour les difficiles comme moi (et végétarien surtout) tongue

> dans mon autre post (parmis d'autres propositions qui n'ont pas marqué les foules)

Dernière modification par NicoA380 (Le 25/09/2006, à 19:40)

Hors ligne

#30 Le 25/09/2006, à 18:43

bbtgv

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Arretez de changer les dates je vais finir par ne plus avoir de congé.:D


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#31 Le 25/09/2006, à 19:22

Angelo

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

olive a écrit :

Sinon, pour les restaus, il ne suffit pas de dire "oui il faut changer.". nous avons besoin de _propositions_.

Tu as complètement raison, honte à moi sad Mais en fait je n'en ai aucun qui me vienne à l'esprit et j'aime tout ! big_smile


Macbook Pro / OS X
Serveur / Ubuntu LTS

Hors ligne

#32 Le 26/09/2006, à 00:42

bbtgv

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Avant pas loin y avait un Tex Mex, mais il a fermé.

En attendant que quelque chose rouvre, trouvons la date ;p


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#33 Le 26/09/2006, à 09:59

johnkaffee

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Un MacDo ? Un Quick ?muttley.gif Avant d'sortir, je vote pour une pizzeria ( pas un fake, genre Pizza Hut...), une VRAIE. Maintenant, je --> [ ]shame.gif


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#34 Le 29/09/2006, à 20:06

Jonk_

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Hello,

Alors où en est cette préparation ?
Je n'ai jamais participer à ce type de rassemblement.
Mais ca m'a l'air sympa quand je vois ce qui s'est passé lors de la dernière Dapper/Install Party

A++
Jonk_


La connaissance est une chose qui s'accroît quand on la partage

Hors ligne

#35 Le 30/09/2006, à 23:21

jojolafrite

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Jonk_ a écrit :

Hello,

Alors où en est cette préparation ?
Je n'ai jamais participer à ce type de rassemblement.
Mais ca m'a l'air sympa quand je vois ce qui s'est passé lors de la dernière Dapper/Install Party

A++
Jonk_

ouais, moi aussi.
concernant la bouffe, vous avez penser a proposer a chaqu'un d'ammener qquechose de bon a bafrer? apres on met tout (ce qui est bon) sur une table et ca fait un buffet. je rajoute que je prefererais une table pleine de fromage et de charcuterie elevée sous la mére plutot que 16 paquets de chips!
et puis si vos mamans veulent faire des gateaux tongue tongue tongue
par contre il faudra que les proprios de la salle acceptent que l'on mange chez eux. et que l'on passe un coup de serpillere apres.

Hors ligne

#36 Le 02/10/2006, à 22:42

SleepLessNight

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Je suis aussi partant pour cette soirée.
Encore faudrait-il être claire sur la date.
L'idée de cette soirée me plaît bien mais est-on obligé d'installer.
On peut juste regarder?
Se nourrir de l'expérience des autres dans le monde linuxien et "ubunterien" (en espérant que ça se dise) est-ce là une motivation suffisante pour participer à ce genre de soirée?
Si oui ... il est où le formulaire d'inscription???


Xubuntu sur Sony vaio FS115B HDD:60G, RAM: 512Mo, CPU: 1.60GHz  :cool:

Hors ligne

#37 Le 02/10/2006, à 22:52

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Aucune obligation d'installer big_smile

Par contre, pour la date, si j'ai bien compris c'est le 18 novembre (mais je peux me tromper).


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#38 Le 04/10/2006, à 21:15

joker_vb

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

ohhhhhhhhhhhh!!!! sad:(:(:(:(

18 NOVEMBRE sad la seule date à laquelle je suis certain de ne pas pouvoir venir!
là j'avoue que je suis vert!
Bon c'est pas trop grave, mais quand même j'avais trouvé ça bien sympa la dernière fois.


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#39 Le 05/10/2006, à 03:29

coffee

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Alors olive annoncera la date officiel, pour l'instant c'est juste qu'olive penche (et oui, il est bancale). Il renommera son post en conséquence ^^

Pour le resto, la pizzeria me parait une bonne idée, juste pour rappel, il y a les pizza hut mais aussi les flams. Sinon, on peut faire plus originale, comme par exemple un resto de fondue histoire d'être calé par les froides nuits de paris (non on ne fait pas de ski quand même) tongue voir un couscous pour 30 (imaginez la photo du grand bol de couscous avec 30 ubunteros autour).

Enfin bon, on peut imaginer plusieurs restaurant où il y en a pour tous les gars et qui change un peu des pizza pates nems riz.

Le problème quand on a le choix, c'est de choisir.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#40 Le 05/10/2006, à 18:50

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

+1 pour le couscous big_smile avec des merguez et des boulettes!!!!!!  lol


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#41 Le 05/10/2006, à 20:49

davromaniak

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Pas bête l'idée du couscous, en tout cas, ça m'irais bien.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#42 Le 06/10/2006, à 12:00

NicoA380

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Alors avec couscous légume, pour les relous comme moi.

Hors ligne

#43 Le 06/10/2006, à 15:21

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

bon, finalement ce serait plutot le 11 novembre, sous reserve de disponibilité de la salle. De cela je m'en occupe ce week-end.
Plus d'infos très bientot.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#44 Le 06/10/2006, à 17:45

joker_vb

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

ce serait plutot le 11 novembre,

Je suis ravi tongue


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#45 Le 09/10/2006, à 22:00

luky_loic

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

j'aimerai bien decouvrir l'ambiance d'une instal party, mais comment purrais je etre tenu au courant du lieu et de la date ?

merci

Hors ligne

#46 Le 09/10/2006, à 22:43

davromaniak

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

En regardant régulièrement ce topic, tout simplement.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#47 Le 09/10/2006, à 22:46

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Ben, en t'abonnant à ce topic smile A mon avis, tu ne seras pas mieux informé qu'ici (voire sur la page du wiki qui sera consacrée (peut-être) à la party)

EDIT : et merde, grilled par le Davromaniak...:P

Dernière modification par Flew (Le 09/10/2006, à 23:59)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#48 Le 10/10/2006, à 20:01

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bon, je m'occupe (officiellement??) de la page du wiki sur l'Edgy Party. Donnez-moi vos avis et vos idées, et prévenez-moi si j'oublie des choses.

voili voilou smile

Dernière modification par Flew (Le 10/10/2006, à 20:10)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#49 Le 11/10/2006, à 13:12

tuxlinux

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Plop all !

Juste une petit remarque au sujet de l'organisation :

Au sujet des inscriptions, faut "remettre en marche" http://ubuntu-fr.picapo.net/ le plus rapidement possible. (plus on commence tôt, mieux c'est tongue)
Et si il y a des graphistes dans le coin, faut créer une affiche, ou des stikers ! (Comment on fait la pub dans le lycée nous ? big_smile)

Dernière modification par tuxlinux (Le 11/10/2006, à 13:12)


Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l’échelle du quart d’heure.

Hors ligne

#50 Le 12/10/2006, à 10:54

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Pour la page d'inscription, je m'en occupe. Ce sera opérationnel avant lundi.

Pour la salle, je n'ai pas encore de confirmation définitive, mais "à priori ça va marcher".

Flew est responsable de la mise à jour du wiki, mais n'hésitez pas à ajouter les informations pertinentes et le matériel promotionel.

Le salon IRC #ubuntu-fr-party sur irc.freenode.net est réouvert pour le bavardage ephémère concernant cette festivités et les autres wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne