Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/08/2006, à 12:58

Shaahrazade

Re : Que faites vous en dehors de votre travail ?

Moi aussi j'aime bien le bon vin, mais c'est très cher dans mes contrées orientales, je suis obligée de me rabattre sur le sake tongue
Enfin, ça vaut pas un bon Bourgogne tout de même... roll

Sinon, en dehors du boulot, je lis, je vois des films (mais que des bons... Enfin quoique... Des fois je me plante joyeusement...), je fais plein de montagne (mais dans mon métier, la géologie, c'est presque du boulot wink ), des ballades à vélo, j'écoute de la musique...
Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas mais on ne peut pas tout faire hein ?

[edit] J'oubliais : je suis une pro de la cérémonie du thé japonaise, même les japonais n'en reviennent pas tongue:D:D:lol:

Dernière modification par Shaahrazade (Le 28/08/2006, à 13:00)

#27 Le 28/08/2006, à 15:42

saintraph

Le boulot (en 3x8 hmm),
Ecouter France Inter (bien que la qualité est en sévère baisse),
Ski (slalom et spécial), tennis et vélo,
Un p'tit DVD le soir dans la salle à manger en 5.1 (JMLab - Pioneer et 40" Samsung) quand on peut avec ma copine,
M'occuper de notre fille de 13 mois (crèche et couches wink),
"Faire" de l'Internet (Linux, Infos, etc...),
Lectures en tous genres de la BD au Monde Diplomatique,
ET partir en vacances !!!

Dernière modification par saintraph (Le 28/08/2006, à 15:43)

Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

#28 Le 28/08/2006, à 15:52

Bob Razowsky

Poker.....internet et live. Enorme passion. dévorante, beaucoup de temps à passer, jouer, lire, étudier, analyser ses résultats, s'informer !
Sinon homecinema, php/mysql, html, photo, graphisme....et linux !

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 28/08/2006, à 15:53)

"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

#29 Le 28/08/2006, à 16:10

Mr_Hulot

Bob Razowsky, rapport à ta signature, je pense que Christophe Colomb
a quand même foutu un de ces merdier, sans le savoir, certes...

[~presque RESoLU] Arrêter windows et la cigarette

#30 Le 28/08/2006, à 16:34

jermino

moi je fait plein de trucs illegaux toute la journée.
Je regarde des dvd sous nux avec vlc et kaffeine
je télécharge nvu sur amule
j'essaye de créer un nouveau client torrent
j'ecoute du ogg que j'ai convertis en mp3 à longueur de journée
j'aime bien chatter sur msn avec gaim
bref une vie palpitante smile

#31 Le 28/08/2006, à 20:05

alt0r

Moi ca serai plus : batterie , voir mes amis , mes copines , matter de bon films entrer potes avec plein de coca de glace et de miamiam toute la nuit , heuuu soirée soirée soirée !! j'adore la nature aussi et j'ai une passion pour le hacking, je programme un peu en php /mysql et j'adore surfer sur le net pour apprendre plein de nouvelles choses et pis voila je crois que c'est tout. et sinon bah j'ai 15 ans donc je suis censer etuder mais bon , quand je rentre et jvois le pc , la batterie et mes amis voisin on va dire que j'étude pas beaucoup big_smile

Dernière modification par alt0r (Le 28/08/2006, à 20:10)

agence web ventedetout : http://www.ventedetout.com

#32 Le 01/09/2006, à 07:46

Flapidouille

Shaahrazade a écrit :

je suis une pro de la cérémonie du thé japonaise, même les japonais n'en reviennent pas

et pour ceux qui souhaitent se familiariser avec le théâtre Nô, tu aurais des conseils de derrière les bambous ? Merci pour les scotchés à l'hexagone !

Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

#33 Le 01/09/2006, à 07:54

bergi

Moi je fais des bébés.

#34 Le 01/09/2006, à 08:48

Shaahrazade

Flapidouille a écrit :
Shaahrazade a écrit :

je suis une pro de la cérémonie du thé japonaise, même les japonais n'en reviennent pas

et pour ceux qui souhaitent se familiariser avec le théâtre Nô, tu aurais des conseils de derrière les bambous ? Merci pour les scotchés à l'hexagone !

Ben ya la meilleur école de Nô du Japon dans mon bled. Ils font des représentations tous les dimaches, mais forcément, ça fait un peu loin pour un week end théâtre depuis la France tongue

Je ne sais pas ce que tu veux savoir, peux-tu poser des questions un peu plus précises ?
Quittes à le faire en privé (je suis pas sûre que ce soit dans le sujet du forum...)
Je ne sais pas comment envoyer des message privés.

Sinon, il y a des sites comme lejapon.org et francejapon.net qui donnent de très bons renseignements (en français) sur tout et n'importe quoi qui a rapport avec le Japon.

#35 Le 01/09/2006, à 09:10

Mr_Hulot

Shaahrazade : fais un nouveau topic genre spécial old-fashion-nippon-attack, je
m'y abonnerais;)

bergi : Tu les génères ou tu les couves?:lol:

J'adore ce topic croustillant et délassant:P

Dernière modification par Mr_Hulot (Le 01/09/2006, à 13:54)

#36 Le 01/09/2006, à 11:20

Flapidouille

@shaahrazade : 1) Merci, je vais d'abord aller voir les sites que tu recommandes. 2) Pour envoyer un courriel, il suffit de cliquer sur le pseudo du destinataire : toutes les données le concernant s'affichent. 3) Comment as-tu réussi à mettre la photo de MON chat en vignette ? smile

Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

#37 Le 01/09/2006, à 11:37

jpaul

Alors, je glande, je passe ma vie devant mon ordi... j'ai décidé de bosser les années qui viennent afin d'intégrer une école d'informatique...

Bref, je suis un geek associal glandeur big_smile

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#38 Le 01/09/2006, à 13:07

bergi

Mr hulot pour l'instant je suis a la conception c'est mon domaine de prédilection ^^

#39 Le 01/09/2006, à 13:53

Mr_Hulot

J'ai oublié de dire que j'aime lire, je pense à Albert Jacquard, humaniste parmis les
humanites et les nihilistes, courageux et libre penseur, physicien de la philo et philosophe des corps, des êtres, bref, un type bien dont on aimerait être le petit-fils.
Il rappelle dans bon nombre de ses bouquins que le mythe de la petite graine est
malheureusement trop répandu, on bourre le crâne de nos bambins avec cette idée.
Elle est souvent la cause d'erreur : le bébé vient du spermatozoïde qui se délasse
dans l'ovule... C'est évidemment archifaux, le bébé étant un savant mélange des gênes partagé par l'homme et la femme, en gros chacun de nous est pour moitié
originaire de l'ovule, génétiquement parlant. L'Homme et la Femme conçoivent donc de façon équitable. Voilà, c'était une précision concernant mon précédent post, je ne
voudrait pas passer pour misogyne.

#40 Le 19/12/2007, à 22:37

kahlil

Lire, lire et lire.
Se balader.
Militer.

#41 Le 20/12/2007, à 01:00

Danychou

Ma fille, ma compagne, la mer, surf, voile, cerf volant, balade, lecture, pote,
pc, bricolage,bouffe, boire, sexe, etc......

Dernière modification par danychou56 (Le 20/12/2007, à 13:46)

Qui met une poubelle à  la mer, met sa mére à  la poubelle!
Sur Ubuntu depuis la 7.04                    10.10 64bit sur HP pavilion DV 6720ef

#42 Le 20/12/2007, à 01:35

herberts

pour moi, pas nécessairement dans l'ordre :

- pas mal de PC (bidouillages, réglages divers, et quand c'est tout nickel je formate et je recommence wink)
- les ballades en montagnes, randos en montagnes, pique-nique en montagne, raid "survie" en montagne... (enfin, préférentiellement et presque exclusivement dans les Pyrénées)
- la lecture (Heroic fantasy, épistémiologie, sciences en général avec une préférence pour la biochimie moléculaire et la mécanique quantique, et je dévore toutes les BDs qui me tombent sous la main
- m'occuper de ma copine
- voir ma famille
- je sors pas trop, je serais plutà´t un peu associal

Edit : quelle horreur, j'ai oublié le presque principal : également rà´liste acharné. enfin, un peu moins maintenant avec le boulot et tout, mais quand même

Dernière modification par herberts (Le 21/12/2007, à 21:52)

#43 Le 20/12/2007, à 01:43

Keuz-Pon

- Je joue de la basse ou de la guitare (s'il n'y a pas de prise: acoustique/sèche)
- Je lis
- Je joue à  la DS
- Je me ballade au centre-ville
- Je vais discuter avec des potes
- J'écris, je dessine pour mon blog
- Je bosse pour l'école

Il y a deux points communs à  toutes ces activités:
1/ Je les fais toutes en écoutant de la musique
2/ Je les fais toutes avant et après un passage sur facebook ^^

Dernière modification par Keuz-Pon (Le 20/12/2007, à 01:44)

Mettez un peu de -.- dans votre café.

#44 Le 20/12/2007, à 09:22

Apprenti_Nux

faire de la musique Hardtekno,    sound system en Normandie !!!

#45 Le 20/12/2007, à 09:41

fanfan la tulipe

l'astronomie, la lecture, l'informatique, la bonne bouffe gastrosolide et liquide , le hardrock et la glandouille.

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

#46 Le 20/12/2007, à 10:44

danydan

ma femme
mon fils
et la 3d!!:cool:

Linux is Unic

#47 Le 20/12/2007, à 11:04

Ras&#039;

_Du monocycle (trial / tout terrain)
_Ecouter de la musique (Dub, Reggae, Hip Hop US/Fr, Electro, Chanson Française), je passe pas plus d'une heure par jour sans avoir du son dans les oreilles, sauf quand j'y suis vraiment contraint (boulot...)
j'aimerais en jouer mais ça demande du temps et de l'argent... surement dans le futur
_"Glander" sur le net (forums, comic strips...), "glander" dans la vie (DVD, Bd...)
_Essayer de m'instruire (apprendre le bash, lire des documents interessant, regarder des documentaires...)
_Avoir plein de projet que je met jamais sur pied
_Du sexe, beaucoup
_M'occuper de mon amoureuse

J'ai failli oublier, la bouffe. j'adore bien manger, viande poisson volaille froid chaud je suis autant gourmet que gourmand (desfois l'un desfois l'autre desfois les deux en même temps ^^)
Et les soirées (trop) arrosées

Dernière modification par Raskal (Le 20/12/2007, à 11:06)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#48 Le 22/12/2007, à 01:18

pascalh

- je bosse
- je bosse
- je bosse
- je suis l'actu du libre (un peu) et d'Ubuntu (beaucoup)
- je rêve (un peu. Il faut sinon t'es mort) en silence ou en musique
- je dors.

Trop classe la vie. Et là  je commence à  me demander ce que je pourrais faire d'autre afin de bosser un chouia moins.

"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

#49 Le 22/12/2007, à 18:14

Agrippine

Dans le désordre :

- étrangler ma belle-mère,
- bosser,
- lire,
- penser à  étrangler la belle-mère,
- écouter de la musique,
- jouer de la musique, cool
- bosser,
- tuer la b....-m   Non, ça je l'ai déjà  dit lol

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus!
MICHEL AUDIARD

#50 Le 22/12/2007, à 19:44

traaf

lire (de la SF, évidemment, et pas mal de BD)
info
le tout, toujours en musique (faut qu'sa rocke !)
a défaut de jouer un instrument, je connais par coeur ma collec de plusieurs centaines de CD et presque autant de vinyles
et je me fais un concert par mois dans les périodes pauvres, un par semaine en temps normal, un par jour quand il y a de quoi

sinon, bricolage sur la maison, mais là , c'est vraiment par nécessité, et pas par plaisir...
je m'essaye au jardinage (que des trucs comestibles, la déco, rien a foutre smile )
je cuisine pas mal aussi, et je bois de la bière et du vin
(j'adore aussi le fitou, déjà  cité, d'ailleurs, je dois retourner dans un resto rien que pour choper le nom d'un vin que j'ai bu et qui est a pleurer, mais dont j'ai oublié le nom, un chateau machin libanais , assez proche de l'esprit d'un bon fitou, en un peu plus "épicé"... si ca dit quelque chose a quelqu'un, je prends)

pêche cotière et chasse sous marine quand la météo le permet (encore une activité plaisir a but alimentaire smile )
ya des bons spots pour le bar ds le coin
et les ormeaux font un retour en force, miam miam
tout ca avec mon meilleur pote, qui sort de 10 ans de resto gastro... et qui m'encadre pour cuisiner le tout
c'est nos femmes qui sont contentes

Vault106, musique libre, enjoy it /!\